Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Parce-que comme le vol 815 d'Océanic Airlines, certains connaissent un destin tragique ...

Parce-que comme cet avion, certains "s'écrasent", tandis que d'autres échappent de peu au drame, restent livrés à eux-mêmes, et s'en sortent tant bien que mal ...

Parce-que certains considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'aide alors qu'ils sont entrain de couler ...

Parce-que comme sur cette île certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent, alors que d'autres puiseront leur force à travers les rapports humains et leur espoir de rejoindre un jour la "vraie" civilisation (vie) ...

Et enfin, parce-que même "perdus", certains sauront tenir tête aux différents énergumènes qui peuplent leur quotidien, parce-qu'ils sauront faire face aux conflits croissants ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ...

N'oubliez pas : "qui veut, PEUT"

PS : :lol:
Modifié en dernier par strass le 22 avr. 2011, 14:53, modifié 1 fois.
BY admin

Salut strass!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nyf
Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap
Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??
BY strass
nyf a écrit :Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi :?

Ca peut aller merci, et toi ?
Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! :-Uzi
BY strass
Aka a écrit :Fière de faire partie de cette troupe de rescapé 8-)
Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol
lol Casi ... si tu as échoué ici c'est pas pour rien ;)

Bon alors on en était où déjà ?
BY casiraufi88
strass a écrit :

Nulle part :D
BY strass
Aka a écrit :
strass a écrit :
Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-)
Merci bien Strass :ugeek:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 16236.html

Tenez les filles, je me permet de poster mon nouveau sujet pour vous demandez des conseils SEDUCTION, pour repartir, je l'espère, du bons pieds et prendre l'avion pour quitter cette île :-King
Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Nulle part :D
Ah ben ... ça change ... :lol:
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :)
lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi :?

Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! :-Uzi
Ca va mais épuisé ce matin, pas trop envie de bosser, mais le boss est là, et dc ambiance un peu tendue…
Sinon de tps en tps la gorge un peu serrée..mais je bois un coup et ça repars :)
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :

Ca va mais épuisé ce matin, pas trop envie de bosser, mais le boss est là, et dc ambiance un peu tendue…
Sinon de tps en tps la gorge un peu serrée..mais je bois un coup et ça repars :)
Il n'y a qu'une fiole d'alcool sur notre île, n'oublie pas, donc sois économe :lol:

Non mais sérieusement, je vois ce que tu veux dire quand tu parles de gorge serrée, c'est chiant :-Uzi
BY Aka
strass a écrit : Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ?
Ben, mon ex m'avait largué (fin janvier), ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, quand il a su, il est revenu en force pour m'aider, en bonne gentille que je suis, j'ai accepté son aide, mais au final, il voulait juste se donner bonne conscience, il m'a encore plus enfoncé vers le fond, m'a rabaissé, humilié et a couper les ponts il y a une semaine.

Décidé à reprendre ma vie en main, je prends ce SR pour me reconstruire et me permet de poster ce nouveau post que je vous ai envoyé pour avoir des conseils pour séduire celui qui deviendra mon eventuel next.... ça va ? :? C'est compliqué ...
BY Bebiiboo23
Voila les amies je viens de trouver cette phrase qui en fera réfléchir beaucoup ici :

" Une petite impatience ruine un grand projet . " [ Confucius ]
BY strass
Aka a écrit :Ben, mon ex m'avait largué (fin janvier), ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, quand il a su, il est revenu en force pour m'aider, en bonne gentille que je suis, j'ai accepté son aide, mais au final, il voulait juste se donner bonne conscience, il m'a encore plus enfoncé vers le fond, m'a rabaissé, humilié et a couper les ponts il y a une semaine.

Décidé à reprendre ma vie en main, je prends ce SR pour me reconstruire et me permet de poster ce nouveau post que je vous ai envoyé pour avoir des conseils pour séduire celui qui deviendra mon eventuel next.... ça va ? :? C'est compliqué ...
:shock: quel connard :-Uzi Putain parfois je crois rêver tellement certaines personnes n'ont pas de coeur, ça me TUE :-Uzi Je suis consternée par la connerie humaine :-Bam
Ca a dû être violent pour toi, j'ose à peine imaginer :(

Je vais réfléchir à des tactiques de séduction ;) D'ailleurs on va toutes réfléchir hein les filles ? :P

Casi, bon, t'en es où ? Jsuis pas retournée sur l'autre post, raconte ?

Sur ce bon appétit à toutes (un peu de poisson à midi :lol: ) et à+
BY strass
Bebiiboo23 a écrit :Voila les amies je viens de trouver cette phrase qui en fera réfléchir beaucoup ici :

:-1
BY sany
Aka a écrit :
strass a écrit : Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ?
Ben, mon ex m'avait largué (fin janvier), ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, quand il a su, il est revenu en force pour m'aider, en bonne gentille que je suis, j'ai accepté son aide, mais au final, il voulait juste se donner bonne conscience, il m'a encore plus enfoncé vers le fond, m'a rabaissé, humilié et a couper les ponts il y a une semaine.

Ah pitain mais je croyais que ça allait mieux un moment !!!
BY nyf
Ha non strass pr casi, tu vas lire !! on peut pas résumé ce qu’il c’est encore passé !
Je me demandais aussi prkoi tu demandais ou elle en était !! je croyais que c’était a cause de ce matin que tu avait créer ce nouveau post…
BY nyf
Bebiiboo23 a écrit :Voila les amies je viens de trouver cette phrase qui en fera réfléchir beaucoup ici :

mais ds mon cas, c'était pas vraiment une impatience hein ? c'était plutot un ralebol justifié d'une impolitesse répétée :? :oops:

Sinon oui bon app, moi aussi c'est poisson ojd !!
BY Aka
sany a écrit : Ah pitain mais je croyais que ça allait mieux un moment !!!

Ben moi aussi, mais que veux-tu un con reste un con :D
BY strass
nyf a écrit :Ha non strass pr casi, tu vas lire !! on peut pas résumé ce qu’il c’est encore passé !
Je me demandais aussi prkoi tu demandais ou elle en était !! je croyais que c’était a cause de ce matin que tu avait créer ce nouveau post…
Ok je viens de lire l'essentiel (enfin remarque l'essentiel tiendrai sans doute sur une page :lol: )

Bon ben en gros j'ai rien à ajouter qui n'a déjà été dit. Ah si à part peut-être ... Casi tu fais de la merde :mrgreen:

Aka, je pense que tu devrais rester mystérieuse avec le peut-être futur ... le mystère ça attire toujours ;)

Sinon, bien mangé tout le monde ? Mais où est donc mon petit renard des champs ? :-Heart mdr
BY BigSister
Hello Girls!

Strass, en fait, ce post c est pour quoi? Pour refaire une Casi-Story ou pour les rescapées de la rupture, celles qui ont été lourdé mais qui s en sont remise et ne veulent plus récupéré, celles qui ont abdiqué depuis longtemps, celles qui veulent reconquérir la tete haute? tu m eclairci le truc?

Aka, désolé pour ton histoire, certains mecs sont des gros batard, moi je me considère comme une rescapé du coeur meutri lol

Je ne me suis jamais présenté, je me suis isncrite ici pas pour récuperer un ex non, je connaissais ce forum car le lien circulait pas mal sur mon fofo girly de meufs célib, donc par curiositée j ai lu quelques histoire, puis un jour me suis inscrite pour conseiller, certes parfois je m y prend mal mais je fais du mieux que je peux ;)

alors je suis une jeune femme de 31 ans (dans 1 semaine haaaaaaa)célib, sans enfants, personnes dans ma tete, personnes dans mon coeur, je suis en convalescence la

j ai eu mon premier amoureux a 17, il m a trompé 1 an après, ca commencait bien :D
donc petit topo de ma vie sentimentale:
cocue 2 fois en tout
1 grand amour mais le mec super manipulateur, amoureux aussi mais trop dangereux pr moi
1 autre grand amour mais a sens unique, le mec pendant 4 ans n a aimé que mon cul tandis que moi je l idealisais grave
1 relation serieuse de 2 ans, 1 bébé perdue et une rupture car mon mec frequentait des sites homos dans mon dos (oui oui, je suis une veinarde de l'amour)
pas mal heuu beaucoup trop de pov types, de mecs casés mais qui me le cachait, de mecs divorcés mais qui n etait pas guéris, des looseurs qui cherchaient juste a squatter mon appart, des mythomanes, des alcoolos, des immatures, en fait, j ai compris que plus je me cassais la gueule, plus je perdais confiance et plus je n attirais et n'aimais que les looseurs

ma dernière rupture qui m a bien tué date de l'été 2009

ha et l'année derniere je suis sorti 1 mois avec un mec qui m a largué le jour de mon annif après avoir passé 1 semaine chez moi comme en vacances, enfin après un SR d'1 semaine ensuite de sa part, je l ai forcé a me dire ce qui se passait, pov con tiens mdr

a ce jour, ben c est moi qui mène la danse, c est moi qui largue des qu un seul truc ne saoule, en juin l année dernière suis sorti avec un mec plus vieux que moi de 15 ans, il etait accroché mais a commencé a se permettre de me dicter ma conduite, il me disait aussi tout le temps que je ne lui envoyais jamais de sms alors que lui le faisait, donc un soir, j ai pris sur moi et lui en ai envoyé un, un coquin en +, il ne m a jamais repondu et ensuite je lui ai pris la tete sur le mode "tu te fous de ma gueule ou quoi?" il m a dit qu il avait pas eu le temps, donc j ai pas cherché a comprdre, meme si c est qu une histoire de sms , le mec est pas coherents dans ce qu il veut alors au bout de 10 jours, je l ai largué, voila, ça c est la nlle moi:un truc qui coince, meme minime, je ne passe plus l eponge, je ne ferme plus les yeux, j arrete car si je laisse passer un truc rikiki ca empirera ca c est l experience qui me l a montré

donc je suis une rescapé selon moi car malgré tout, j y crois encore, juste il faut que j arrive a casser ma carapace, et ça c est pas gagné, ce qui est sur c est que plus jamais je ne me laisserais faire, y a hypsée sur son post dans "mon histoire" qui a mis une liste:je ne suis pas une roue de secours, je ne suis pas mere theresa, je ne suis pas un pis-aller...etc... et bien elle a totalement raison et c est mon leitmotiv desormais

je vous demanderais cependant des conseils de temps en temps parce que qui dit carapace dit fille qui n ose meme plus draguer les hommes qui lui plaisent et qui est bloqué, alors je pourrais compté sur vous en temps voulu dites??

voila pr moi, (ha oui, je precise, je suis trèèèèèèès pipelette mdr)
BY strass
BigSister a écrit :Hello Girls!

Strass, en fait, ce post c est pour quoi? Pour refaire une Casi-Story ou pour les rescapées de la rupture, celles qui ont été lourdé mais qui s en sont remise et ne veulent plus récupéré, celles qui ont abdiqué depuis longtemps, celles qui veulent reconquérir la tete haute? tu m eclairci le truc?

Bien sûr :mrgreen: Ce post est d'abord pour celles ou ceux (jsuis pas sectaires hein lol) qui ont été jeté comme une vieille éponge et qui ont l'intention de s'en remettre, contre vents et marrées lol Par contre une petite référence à Casi bien évidemment, qui VOLONTAIREMENT ne s'en sortira jamais si elle continue sur sa lancée. Et surtout aussi j'avoue, pour ne plus traîner sur le post à Casi justement, qui d'après moi n'a plus ni queue ni tête :lol: Voilà pour le petit topo :-King
Bon ptetre aussi un peu dans le but d'une éventuelle reconquête pour certaines, la tête haute comme tu dis !

je vous demanderais cependant des conseils de temps en temps parce que qui dit carapace dit fille qui n ose meme plus draguer les hommes qui lui plaisent et qui est bloqué, alors je pourrais compté sur vous en temps voulu dites??

Bien sûr que tu peux compter sur nous, à une condition : que tu continues à être aussi directe que tu l'as été jusqu'à présent, pour moi y a que ça de vrai ! 8-)
voila pr moi, (ha oui, je precise, je suis trèèèèèèès pipelette mdr)
BY BigSister
Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol
BY strass
BigSister a écrit :Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol
Voilà, tu m'as ôté les mots de la bouche (ou du clavier plutôt lol)

Par contre je ne vois plus casi, elle a dû se sentir un peu persécutée ...

Casi ??????
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Pas de soucy ;)

Voilà, tu m'as ôté les mots de la bouche (ou du clavier plutôt lol)

Par contre je ne vois plus casi, elle a dû se sentir un peu persécutée ...

Casi ??????
Me revoilà, je lisais... non je pleurnicherai plus... Mais je sais plus quoi penser c'est tout. Oui j'ai envie qu'il revienne sauf que là je sais plus pour quelle attitude opté pour que ca aille dans ce sens... (oui je demande encore des conseils, je sais mais ça fait mal de peut-etre etre près du but et de savoir que si j'écoute pas cette fois, je louperai... sauf que je sais vraiment pas quoi faire)
BY Aka
casiraufi88 a écrit : Me revoilà, je lisais... non je pleurnicherai plus... Mais je sais plus quoi penser c'est tout. Oui j'ai envie qu'il revienne sauf que là je sais plus pour quelle attitude opté pour que ca aille dans ce sens... (oui je demande encore des conseils, je sais mais ça fait mal de peut-etre etre près du but et de savoir que si j'écoute pas cette fois, je louperai... sauf que je sais vraiment pas quoi faire)

Et si tu t'occupais un peu de toi, de ta vie, de tes centres d’intérêts ?
Te refaire une santé, une beauté, des rêves, des envies, une vie quoi :)
BY nyf
casi c'est fini, admet le...ya plus rien a faire, tu le disait toi meme ce matin, quoi que tu fasses ca nira jamais, c'est terminé.
BY strass
nyf a écrit :casi c'est fini, admet le...ya plus rien a faire, tu le disait toi meme ce matin, quoi que tu fasses ca nira jamais, c'est terminé.
Mais nyf, j'ai l'impression qu'elle ne l'admettra jamais ! Ce gars peut lui faire le pire coup de pute qui soit (et crois moi je m'y connais en coups de pute :lol: ), elle sera toujours là à se poser les mêmes questions : m'aime/m'aime pas ? ira/ira pas ? connard/connard pas ? mdr :lol:

C'est vrai quoi MERDE Casi, un peu de bon sens !!! Tu crois que nous, on est totalement guéries ?! NON, mais c'est pas pour autant qu'on tourne en boucle :-Bam
BY strass
lola94 a écrit :Je suis là :-Ban

Punaise le pc qui rame, un ptain de mal de crane et donc une plomb pour trouvé ton topic !
:-Lov L'essentiel est que tu aies trouvé ma louve des pyrénées :-Lov

Bon alors je te conseille Doliprane 1000 lol (ou alors moi dans ton lit ! mdrrrrrr :mrgreen: )
BY lola94
J'ai pris ibuprofène normalement ça marche, mais là c'est longggggggggg :evil:

Et ne me dis pas "ben plus c'est long plus c'est bon" :-Uzi :-Uzi sinon je te pète les dents :D

On peut parler de tout ici ?! lol y'a des nana vraiment trop conne, l'enterrement de vie de jeune fille, je suis à fond dedans moi :D et y'a pas une nana chez qui ça devait se passer d'ailleurs, qui nous fait un flan, parce que "elle ne veut pas s'afficher dans son quartier" :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :J'ai pris ibuprofène normalement ça marche, mais là c'est longggggggggg :evil:

Et ne me dis pas "ben plus c'est long plus c'est bon" :-Uzi :-Uzi sinon je te pète les dents :D

:lol: :lol: :lol: Je vois que tu commences à me connaître, c'est AU MOT PRES ce que j'allais dire :mrgreen:

On peut parler de tout ici ?! lol C'est quoi cette question ? mdrrrr Bien entendu mon papillon violet :-Lov y'a des nana vraiment trop conne, l'enterrement de vie de jeune fille, je suis à fond dedans moi :D et y'a pas une nana chez qui ça devait se passer d'ailleurs, qui nous fait un flan, parce que "elle ne veut pas s'afficher dans son quartier" :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)
BY strass
lola94 a écrit :
(ou alors moi dans ton lit ! mdrrrrrr :mrgreen: )
Punaise t'a réputation de perverse tu l'as pas volé toi ;)
Pas ma faute si j'ai le sang chaud :mrgreen: lol Mais je peux me transformer en coincée du cul si tu préfères :oops:
BY lola94
Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)[/color]
[/quote]

T'inquiète on a réglé le problème, on est des sauvage :D ben ça se fait plus chez elle, problème réglé ;)

Sinon quoi de prévu ce wee kend ?
BY lola94
Pas ma faute si j'ai le sang chaud :mrgreen: lol Mais je peux me transformer en coincée du cul si tu préfères :oops:
Y'a pas que ton sang qui est chaud chez toi :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)[/color]
T'inquiète on a réglé le problème, on est des sauvage :D ben ça se fait plus chez elle, problème réglé ;)

Sinon quoi de prévu ce wee kend ?[/quote]

:D C'est très bien !

Ce soir bouffe avec des ex-collègues, demain nettoyage de printemps :-Uzi lol
Et dimanche je programme mon we du 1er mai avec les potes 8-) (je te cueillerai du muguet :-Lov mdr)
BY strass
lola94 a écrit :
Y'a pas que ton sang qui est chaud chez toi :lol:
??? Comprends pas :mrgreen: DEVELOPPE lol
BY lola94

Et dimanche je programme mon we du 1er mai avec les potes 8-) (je te cueillerai du muguet :-Lov mdr)
Ben c'est bien ça devrait laisser peu de place au cogitage ;)

Moi rien de prévu pour le moment, enfin mise à part la famille demain mais ça c'est un rituel :)
BY strass
lola94 a écrit :

Ben c'est bien ça devrait laisser peu de place au cogitage ;)

Moi rien de prévu pour le moment, enfin mise à part la famille demain mais ça c'est un rituel :)
Ha y a toujours de la place pour ça :lol:

Viens avec moi :D :-Lov

Bon à part ça j'ai l'impression que tout le monde fait semblant de bosser :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
??? Comprends pas :mrgreen: DEVELOPPE lol
:lol: :lol: ta connerie elle, elle ne manque pas de développement !
:lol: (crevarde :twisted: ) JE ne répondrai PAS à ce genre d'insinuation :F
BY lola94
euhhhhhhhhhhhhhhh :roll: en fait ce n'était pas une insinuation, c'était une affirmation :lol:

:-King :-Heart
BY strass
lola94 a écrit :
euhhhhhhhhhhhhhhh :roll: en fait ce n'était pas une insinuation, c'était une affirmation :lol:

:-King :-Heart
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon amour pour toi vient de prendre un sacré coup :F :F :F (maisça n'est pas comme ça que tu te débarasseras de moi :lol: )
BY strass
Boooooooooooon je vois que c'est désert à cet heure ci ! Vous me direz je dois être la seule poire à bosser jusqu'à 19h le vendredi :lol:

Mon sucre d'orge je te souhaite un très bon week-end :-Heart

Pour les autres également ! :-Lov Je passerai ptetre si j'ai quelques minutes demain en fin d'aprem.

Jvous embrasse toutes ! :-King
BY Aka
Hello, comment allez-vous en ce fabuleux week-end ?
Je viens de constater que mon ex et également sa soeur m'ont bloqués de Facebook
(Alors que ça fait un bon moment que je ne les aient pas dans mes amis)
Comme ça, d'un coup... ça me fait bien rire et rager a la fois de me dire
" Ils croyaient que je les recontacterai ou quoi ? " :twisted:

Que des cas sociaux je vous jure :twisted:
BY strass
Hello Aka ! Ma foi, ça va, il a fait beau aujourd'hui 8-)

Te mine pas trop à cause de FB, comme je dis toujours, c'est un nid à emmerdes ce truc. Perso moins j'y suis, mieux je me porte ! Mais c'est pas très malin de leur part de t'avoir bloquée, c'est puéril :-King

Bonne soirée !
BY strass
Helloooooooooooo les filles ! Vous avez passé un bon week-end ?

Moi cool, mes vacances sont définitivement bookées 8-) lola, désolée bébé, je t'emmènerai aux Maldives une autre fois, là on a choisi l'option un peu moins chère, c'est vrai que je fais pas mal d'heures supp mais bon quand même à plus de 2 000 € la semaine faut pas déconner :mrgreen:

Sinon à part ça je sais pas si je vous l'avais dit, j'ai ma mailleure pote qui a croisé, dixit "mes 2 pires cauchemars" lol ... ce week-end, et elle me fait "dis donc elles respiraient pas le bonheur, elles tiraient une de ces tronche et se parlaient pas" :lol:
Sur le coup ça m'a fait rire, mais bon en même temps, ça veut rien dire.

Sinon tout le monde va bien ???

:-Lov
BY nyf
Hello tt le monde !!

On fait aller, j’ai pas fait grand-chose de mon week end a part bronzer ds le jardin et m’empiffrer de muffins banane nutella que j’ai fait ! :)

J’ai déprimé sur ma vie que j’ai ici et repenser à ce que j’étais quand je vivais a new york là ou j’ai rencontré ex et les mois qui ont suivi, c’était tellement bon de se sentir comme ça !
Bref… week end très productif comme vous voyez !

Strass j’avoue, même si effectivement ca veut rien dire, car ca arrive ds ts les couples ds pti coups de gueule, ça fait du bien d’entendre ce genre de choses ! ca permet au moins d’arrêter d’idéaliser ce foutu couple qui te bouffe la vie ! avec ex ex tt le monde me disait qu’il y avait rien a idéaliser avec sa copine, qu’elle serait pas heureuse vu le bonhomme et que donc j’avais aucune raison d’être jalouse…bon attendant c’est vrai et puis maintenant je m’en fou, mais bon ils sont tjrs ensemble cela dit !
BY strass
nyf a écrit :Hello tt le monde !!

On fait aller, j’ai pas fait grand-chose de mon week end a part bronzer ds le jardin et m’empiffrer de muffins banane nutella que j’ai fait ! :)

J’ai déprimé sur ma vie que j’ai ici et repenser à ce que j’étais quand je vivais a new york là ou j’ai rencontré ex et les mois qui ont suivi, c’était tellement bon de se sentir comme ça !
Bref… week end très productif comme vous voyez !

Strass j’avoue, même si effectivement ca veut rien dire, car ca arrive ds ts les couples ds pti coups de gueule, ça fait du bien d’entendre ce genre de choses ! ca permet au moins d’arrêter d’idéaliser ce foutu couple qui te bouffe la vie ! avec ex ex tt le monde me disait qu’il y avait rien a idéaliser avec sa copine, qu’elle serait pas heureuse vu le bonhomme et que donc j’avais aucune raison d’être jalouse…bon attendant c’est vrai et puis maintenant je m’en fou, mais bon ils sont tjrs ensemble cela dit !

Des muffins banane-nutella tu m'en as gardé ??? :mrgreen:

C'est cool de ne rien faire parfois aussi, de toute façon on travaille trop ! lol 8-)

En fait j'ai jamais idéalisé leur couple, non je sais que je vaux mille fois mieux que sa pouf (physiquement et tout le reste aussi ... je me jette des fleurs c'est cool mdrrr :lol: ). Je dirais juste que pendant longtemps j'ai pas arrêté de les imaginer au lit ensemble. C'est ça qui m'a réellement foutu la gerbe :-Uzi
Ca m'a fait du bien d'entendre ce que ma pote m'a dit, en même temps t'inquiètes j'ai bien les pieds sur Terre, et si elles sont toujours ensemble c'est qu'y a une raison.

Punaise NY, je t'envie, j'ai jamais été mais ça me botterait bien :roll: paraît que tout est ENORME là bas 8-)
BY nyf
Oh oui tt est énorme !! et puis au milieu de tte cette agitation de ville, t’as des petits endroits tt calme, des havres de paix !! lol, c’était vraiment super, j’avais des supers potes, après l’école, on partait en vadrouille tte l’apres midi…et puis avec lui j’ai vécu ts les clichés romantiques des films d’amour à nyc…
Ca fait un sacré contraste avec la vie que j’ai aujourd’hui…
BY strass
Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

D'ailleurs elle est passé où ?

Et mon écrevisse guadeloupéenne tu es où ? :-Heart :-Heart :-Heart mdr
BY casiraufi88
strass a écrit :Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

Me voilà! Mais je suis cassée du weekend... J'ai repris le sport la semaine dernière, 2 entrainements + le match de samedi... bref j'ai mal partout et j'ai pas encore émergé de mon sommeil là... J'ai trop la flemme et je pense qu'à retrouver une chose ce soir... mon lit!
En plus pas mal de boulot... youpieeeee!
BY lola94
Hello à toutes :-Ban :-Ban

En ce qui me concerne wee kend un peu, beaucoup, de merde lol !

ça a commencer vendredi soir, en rapport av futur mariage, c'est un truc de fou comment la connerie humaine me donne des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted:

Donc en gros j'ai fais la "médiatrice" tt le wee kend :evil:

Sinon il fait beau par ici, et visiblement c'est partie pour casi tt la semaine :)

Blondasse, effectivement mm si ça peut être kiffant d'entendre ce genre de choses, ne pas s'enflammer, car comme tu dis à ce jour elles sont tjr ensemble :?

Lol pour les maldives, je vois que finalement ton amour pour moi a des limites :twisted: pfff c'est un amour en toc !!!!! on dit qu'en amour on ne compte pas, visiblement c'est pas ton cas :D

Nyf, muffin banane, nutella :shock: :shock: et mm pas tu envoies une invite, pour la
peine ça sera 50 coups de :F :F
BY nyf
Malheureusement c’était pas très long, les cours et logement c’était assez cher, donc j’y suis resté un peu plus de 2 mois…mais c’était génial, une école à 5 minutes à pied de time square… ! lui est rentré avant moi, alors c’était le déchirement, mais c’était plus facile a vivre en étant la bas forcément !! on s’écrivait à longueur de journée, les gens de l’école disait qu’on était le couple le plus amoureux qui s’était formé…et pour reprendre les mots de la bas, lui il disait tt le temps, qu’il était « addicted » de moi, pffff tu parles !!!

Mais même quand il était rentré et que j’ai fait la suite de mon séjour sans lui, je me sentais complètement différente, je me sentais forte, spéciale…c’est la première fois de ma vie que je me sentais « 2 », c’est con…et puis comme il attendait mon retour, le départ de la bas était dur forcément vu que j’avis 2 supers amis, mais en même tps je n’étais pas triste car j’allais retrouver mon amour. C’était le bon temps…
BY nyf
bon vraiment désolé pour les muffins :? je ne pensais pas déclencher une telle jalousie :lol:
bon pour vous rassurer dites vous que je vais devoir faire 2 fois plus de sport pour éliminer tt ça, parce que c'est bien lourd !!!
BY strass
nyf a écrit :Malheureusement c’était pas très long, les cours et logement c’était assez cher, donc j’y suis resté un peu plus de 2 mois…mais c’était génial, une école à 5 minutes à pied de time square… ! lui est rentré avant moi, alors c’était le déchirement, mais c’était plus facile a vivre en étant la bas forcément !! on s’écrivait à longueur de journée, les gens de l’école disait qu’on était le couple le plus amoureux qui s’était formé…et pour reprendre les mots de la bas, lui il disait tt le temps, qu’il était « addicted » de moi, pffff tu parles !!!

Mais même quand il était rentré et que j’ai fait la suite de mon séjour sans lui, je me sentais complètement différente, je me sentais forte, spéciale…c’est la première fois de ma vie que je me sentais « 2 », c’est con…et puis comme il attendait mon retour, le départ de la bas était dur forcément vu que j’avis 2 supers amis, mais en même tps je n’étais pas triste car j’allais retrouver mon amour. C’était le bon temps…
Je vois ce que tu veux dire :roll: Tu pensais sans doute que rien ni personne ne pourrait vous séparer. Je crois qu'on a tous pensé ça à propos d'une personne un jour ou l'autre. Et bien tu vois que tout se sépare finalement :?
BY strass
nyf a écrit :bon vraiment désolé pour les muffins :? je ne pensais pas déclencher une telle jalousie :lol:
bon pour vous rassurer dites vous que je vais devoir faire 2 fois plus de sport pour éliminer tt ça, parce que c'est bien lourd !!!
M'en parle pas ce matin j'ai pas réussi à fermer un jean's, c'est là que je me suis dit que j'allais me remettre à courrir 8-)
Bon comme je fume ça risque d'être galère, quelle idée de cloper aussi :-Bam
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Tu es restée longtemps là bas ? Excuse moi j'ai pas trop suivi ça, entre Casi qui se plaint, et ...... Casi qui se plaint lol Ca laissait plus trop de temps pour les autres ;)

Me voilà! Mais je suis cassée du weekend... J'ai repris le sport la semaine dernière, 2 entrainements + le match de samedi... bref j'ai mal partout et j'ai pas encore émergé de mon sommeil là... J'ai trop la flemme et je pense qu'à retrouver une chose ce soir... mon lit!
En plus pas mal de boulot... youpieeeee!
Hello Casi ! Moi aussi, complètement HS ... ça craint de devoir bosser :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :Hello à toutes :-Ban :-Ban

En ce qui me concerne wee kend un peu, beaucoup, de merde lol !

ça a commencer vendredi soir, en rapport av futur mariage, c'est un truc de fou comment la connerie humaine me donne des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted:

Donc en gros j'ai fais la "médiatrice" tt le wee kend :evil:

Sinon il fait beau par ici, et visiblement c'est partie pour casi tt la semaine :)

Blondasse, effectivement mm si ça peut être kiffant d'entendre ce genre de choses, ne pas s'enflammer, car comme tu dis à ce jour elles sont tjr ensemble :?

Lol pour les maldives, je vois que finalement ton amour pour moi a des limites :twisted: pfff c'est un amour en toc !!!!! on dit qu'en amour on ne compte pas, visiblement c'est pas ton cas :D

Nyf, muffin banane, nutella :shock: :shock: et mm pas tu envoies une invite, pour la
peine ça sera 50 coups de :F :F
:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr
BY Aka
Hello les filles !
Perso, rien fait de mon week-end a part bronzer et deprimer sur mon ex et son Facebook de merde hier soir... Mais bon on entame une nouvelle semaine dans la bonne humeur :D

Cette nuit à 00h Mister B. m'a envoyé " Un petit coucou pour une jolie fille " rien de mieux pour bien commencer la journée non ?
Quand il me parle, j'oublie totalement mon ex, le bonheur :-Heart
Aujourd'hui, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je sors avec mes copines :-King
BY strass
Aka a écrit :Hello les filles !
Perso, rien fait de mon week-end a part bronzer et deprimer sur mon ex et son Facebook de merde hier soir... Mais bon on entame une nouvelle semaine dans la bonne humeur :D

Cette nuit à 00h Mister B. m'a envoyé " Un petit coucou pour une jolie fille " rien de mieux pour bien commencer la journée non ?
Quand il me parle, j'oublie totalement mon ex, le bonheur :-Heart
Aujourd'hui, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je sors avec mes copines :-King
Et ben Aka, qu'est ce que t'attends pour attaquer avec mister B. ??? Ca semble bien parti non ? :D

Dites donc vous auriez pas une idée de week-end à me proposer là ??? Un truc cool 8-)
BY nyf
Ha moi je dit que quand au moment ou un mec nous parle on zappe complètement ex, c’est que c’est bien parti pour s’en sortir complètement et l’oublier définitivement ! ;)
BY strass
nyf a écrit :Ha moi je dit que quand au moment ou un mec nous parle on zappe complètement ex, c’est que c’est bien parti pour s’en sortir complètement et l’oublier définitivement ! ;)
Je suis d'accord avec ça 8-)
BY Aka
strass a écrit : Et ben Aka, qu'est ce que t'attends pour attaquer avec mister B. ??? Ca semble bien parti non ? :D

Dites donc vous auriez pas une idée de week-end à me proposer là ??? Un truc cool 8-)
J'attends de le voir :twisted:
Ça fait une semaine que l'on textote mais sa voiture est en panne et il a donc du mal à venir me voir, vite que ça se faaaaaaaaaasse, je veux tirer un trait définitif sur mon connard d'ex :twisted:
BY nyf
strass a écrit :Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol:
oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!
BY casiraufi88
nyf a écrit :
strass a écrit :Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol:
oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!
Je vais oser le dire?
BY nyf
Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
BY lola94

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…
Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...
Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
BY strass
lola94 a écrit :

Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !
Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen:
BY strass
Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
BY nyf
strass a écrit :
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:
BY nyf
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
strass a écrit :Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...
BY lola94
??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:
Certes ... 8-) lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :

Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...
BY lola94
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)
BY strass
lola94 a écrit :

Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
BY strass
lola94 a écrit :
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)
Ah non mais moi je KIFFE ton tact ! :lol: :lol: :lol:
BY lola94
Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)
Personnellement non aucun doute :lol: Mais je suis comme Saint Thomas ;)
BY strass
Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 246