Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
lola94 a écrit :Ben j'imagine que ça t'aurait suffit, j'hésitait un peu à l'écrire ça fait la meuf qui fou à la gueule des autre qu'elle a des nouvelles de l'ex elle !

Mais en mm temps je te rassure il était tellement tordu, que ça me fait pas sauté au plafond !
Ha non non pas de panique, certes j’ai un coup de mou mais c’est pas pour ça qu’il faut avoir des taboo ! on peut parler quand même, je vous rassure je ne vais pas aller me noyer a chaque fois que je vois des couples heureux ou des ex revenir ;)
Et puis moi aussi j’ai un ex qui fait le forcing (ex ex), mais bon c’est pas le bon ex… :roll:
BY lola94
Merci ça j'avais compris -__- !!!!!!!!!!!!! Mais ça signifie ???[/color]
Ben j'en sais rien, ça veut rien dire, enfin ça signifie peu être "point final à notre histoire" :lol: :lol:

mdr crevarde :F
[/quote][/quote]

Moi aussi jtaime bien :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Merci ça j'avais compris -__- !!!!!!!!!!!!! Mais ça signifie ???[/color]
Ben j'en sais rien, ça veut rien dire, enfin ça signifie peu être "point final à notre histoire" :lol: :lol:

mdr crevarde :F
[/quote]

Moi aussi jtaime bien :mrgreen:

C'est ce qu'elles disent toutes :F
[/quote]

:lol: N'imp ... ça fait combien de temps que t'avais pas de nouvelles qu'il soit tellement loquace ? lol
BY strass
lola94 a écrit :
Ah non mais moi jsuis pas d'accord qu'on nous prenne pour des bouche-trous hein :-Uzi
Dieu nous le rendra :-Blue :-Blue
................. no comment lol

Non mais sérieusement ces gens qui ont besoind 'aide, et une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient ben ils disparaissent, ça me GAAAAAAAAAAAVE :-Uzi Plus égoïste tu meurs :-Uzi
BY lola94
Et puis moi aussi j’ai un ex qui fait le forcing (ex ex), mais bon c’est pas le bon ex… :roll:
ben c'est souvent comme ça, ou c'est ex ex qui refait surface alors que plus rien à foutre, ou alors ex mais trop tard :?
BY casiraufi88
Non non je suis toujours là... mais je reçois pas les notifications par mail pour ce post ci... Y'a un moyen d'activer ça?

Sinon bah la journée touche enfin presque sa fin... et je suis restée un peu muette ajd parce que voilà c'est pas la top forme non plus, c'est tout contrairement à ce que je sais plus qui a dit...

Bref...

Je vous dis bonne soirée...

Bisous
BY lola94
:lol: N'imp ... ça fait combien de temps que t'avais pas de nouvelles qu'il soit tellement loquace ? lol
Alors si on compte pas l'appel à mon amie il y a un peu près 2 mois, d'ailleurs ça n'avait peu e^tre rien à voir av moi :D fin octobre début novembre
BY lola94
Un "renseignement" mdrrr jte kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife :-Heart 8-)
ben oué quoi c'est un renseignement :D elles vont finir par croire que je te fais des avances en MP
BY Aka
strass a écrit :
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit : Coucou...

On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.

Et toi?
Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)
C'est pour quand ??? :P
Ahaaa, Strass... TRÈS BONNE QUESTION ! ;)
Hier je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un petit texto pour lui dire qu'il n'avait pas l'air très motivé pour me voir de toute façon, que je n'aimais pas perdre mon temps. Du coup il m'a appelé (1er appel héhé) pour me dire que je me trompais, qu'il avait des soucis pour se déplacer à cause de sa voiture en panne mais qu'il voulait réellement me rencontrer...
Enfin, on verra bien, il n'arrête pas de me dire ô combien je suis charmante et souriante sur mes photos, que mes yeux sont sublimes, que j'ai un charme fou, et ô combien ma voix est douce et ma personnalité semble intéressante :geek: Qu'est ce que ça fait du bien, surtout avec toutes les insultes que j'ai reçue de la part de mon ex ces derniers mois...
Hâte de le rencontrer pour voir ce que ça donnera ;)

Ce matin j'avais le cafard les filles mais j'ai trouvé une super solution pour me remonter le moral toute seule comme une grande, j'ai mis les révisions de côté (Oui, c'est mal...) je me suis maquillé, fais toute belle et je suis aller m'acheter des trucs de nana pour me bichonner un peu 8-) Des soins de corps et visage, des tonnes de crèmes, des vernis flashy, de bons magazines de filles, et hop, on se met en maillot au soleil avec des magazines en sirotant un thé glacé 8-) Personnellement, ça a bien fait son effet ... :-Lov

Et si je ne puis me permettre, j'ai bien remarqué que depuis ses retrouvailles avec son ex Casi n'est casi plus présente sur le forum, c'est bien dommage, j'espère qu'elle ne nous fera pas un retour en larmes très bientôt ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Un "renseignement" mdrrr jte kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife :-Heart 8-)
ben oué quoi c'est un renseignement :D elles vont finir par croire que je te fais des avances en MP
:lol: :-Lov :-Lov :-Lov ASSUME ! :mrgreen:
BY strass
Aka a écrit :Hâte de le rencontrer pour voir ce que ça donnera ;)

Ce matin j'avais le cafard les filles mais j'ai trouvé une super solution pour me remonter le moral toute seule comme une grande, j'ai mis les révisions de côté (Oui, c'est mal...) je me suis maquillé, fais toute belle et je suis aller m'acheter des trucs de nana pour me bichonner un peu 8-) Des soins de corps et visage, des tonnes de crèmes, des vernis flashy, de bons magazines de filles, et hop, on se met en maillot au soleil avec des magazines en sirotant un thé glacé 8-) Personnellement, ça a bien fait son effet ... :-Lov

Et si je ne puis me permettre, j'ai bien remarqué que depuis ses retrouvailles avec son ex Casi n'est casi plus présente sur le forum, c'est bien dommage, j'espère qu'elle ne nous fera pas un retour en larmes très bientôt ;)
Aka si je puis me permettre 8-) Je sais pas si tu avais répondu à lola, mais Mister B. tu l'as jamais vu "en vrai" donc ?

J'imagine que ça t'a fait du bien, moi j'attends que ça pouvoir faire les magasins, et jvous raconte pas ce que je claque en fringues :mrgreen: Si seulement je bossais pas limite H24, je serais beaucoup plus détendue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

No comment pour Casi, j'ai juste envie de dire :-Clap
BY lola94
Aka si je puis me permettre 8-) Je sais pas si tu avais répondu à lola, mais Mister B. tu l'as jamais vu "en vrai" donc ?

J'imagine que ça t'a fait du bien, moi j'attends que ça pouvoir faire les magasins, et jvous raconte pas ce que je claque en fringues :mrgreen: Si seulement je bossais pas limite H24, je serais beaucoup plus détendue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je pense qu'elle n'a pas vu mon msg, mais visiblement ça sent le site de rencontres, autant je sais que certaines y ont trouvé leur bonheur, autant je sais que ce genre de site c'est un concentré de connard au M², ils savent très bien qu'en général une nana qui attérie sur ces site c'est une nana désespéré, de bonnes proies pour ses connards !
BY Aka
lola94 a écrit :

Je pense qu'elle n'a pas vu mon msg, mais visiblement ça sent le site de rencontres, autant je sais que certaines y ont trouvé leur bonheur, autant je sais que ce genre de site c'est un concentré de connard au M², ils savent très bien qu'en général une nana qui attérie sur ces site c'est une nana désespéré, de bonnes proies pour ses connards !
Non je n'ai pas vu ton message Lola, désolée.
Et non, ce n'est pas du tout un site de rencontre...
Mister B est le cousin d'un très bon ami à moi (Le seul et unique mec qui est dans ma classe :lol: ), je l'ai croisé de temps en temps lors de soirée, mais trop obsédée par l'ex pour faire attention à lui, et je ne lui ai donc jamais directement parlé :twisted: et là, on a échangé nos numéros via mon ami et on se parle depuis une petite semaine seulement :)
BY BigSister
lola94 a écrit :

C est clair, j'en ai arpenté des sites (mieux encore, les messageries la 3432 machin, a l'epoque ou j etais jeune et naive) ben j'en ai rencontré du connard, grosse concentration de mecs en mains mais qui ommettent de le preciser surtout

Aka, tu l as pas encore vu et tu lui fais des mini crises "ouais t as pas l'air motivée de me voir", le mec il te dit encore rien parce que lui aussi il a envie de finir ce suspens mais fais gaffe après, ça risque de le saouler,roooooo des anecdotes de rencontres grace aux sites, j en ai a la pelle, des ou je plaisais pas et le mec me le faisait comprendre meme pas en gentleman, des ou le mec me plaisait vraiment pas et j etais infecte avec lui (mdr quand j y repense le pauvre le gars qui m'aaient payé le cinoche et qui etait deja dingue de moi au bout d 1h, ) des mecs trop bien pour etre honnetes, halalalala

sinon
lola94 a écrit :Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D
C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen: (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )

Ultra morte de LOL!!! :lol:

c est marrant parce que quand tu etais absente Casi tout un aprem ou une journée,t avais toujours une bonne raison:j ai eu une tooooonne de taf et la c est "j'ai pas les notifs" ba, t as juste a cliquer sur la partie adequat du fofo hein, dis le carrement qu on sert plus a rien, ça sera plus simple ;)
BY lola94
Non je n'ai pas vu ton message Lola, désolée.
Et non, ce n'est pas du tout un site de rencontre...
Mister B est le cousin d'un très bon ami à moi (Le seul et unique mec qui est dans ma classe :lol: ), je l'ai croisé de temps en temps lors de soirée, mais trop obsédée par l'ex pour faire attention à lui, et je ne lui ai donc jamais directement parlé :twisted: et là, on a échangé nos numéros via mon ami et on se parle depuis une petite semaine seulement :)
Pas de soucis, ok la façon dont tu l'as formuler faisait penser que tu ne l'avais jamais rencontré en IRL, fallait opter pour "j'ai hâte de le revoir" bref ct ma minute casse bonbons :D

Ok bon ben tu verras la suite, mais si tu le vois pas trop motivé, n'en fais pas trop non plus, comme lui reprocher de ne pas être très motivé, fais lui montré que tu n'es pas non plus à l'agonie, et fais ta vie, en général c'est à ce moment là qu'ils commencent à courir :D
BY BigSister
lola94 a écrit :

C est clair, j'en ai arpenté des sites (mieux encore, les messageries la 3432 machin, a l'epoque ou j etais jeune et naive) ben j'en ai rencontré du connard, grosse concentration de mecs en mains mais qui ommettent de le preciser surtout

,roooooo des anecdotes de rencontres grace aux sites, j en ai a la pelle, des ou je plaisais pas et le mec me le faisait comprendre meme pas en gentleman, des ou le mec me plaisait vraiment pas et j etais infecte avec lui (mdr quand j y repense le pauvre le gars qui m'aaient payé le cinoche et qui etait deja dingue de moi au bout d 1h, ) des mecs trop bien pour etre honnetes, halalalala

sinon
lola94 a écrit :Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D
C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen: (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )

Ultra morte de LOL!!! :lol:

c est marrant parce que quand tu etais absente Casi tout un aprem ou une journée,t avais toujours une bonne raison:j ai eu une tooooonne de taf et la c est "j'ai pas les notifs" ba, t as juste a cliquer sur la partie adequat du fofo hein, dis le carrement qu on sert plus a rien, ça sera plus simple ;)[/quote]
BY Aka
lola94 a écrit :
Pas de soucis, ok la façon dont tu l'as formuler faisait penser que tu ne l'avais jamais rencontré en IRL, fallait opter pour "j'ai hâte de le revoir" bref ct ma minute casse bonbons :D

Ok bon ben tu verras la suite, mais si tu le vois pas trop motivé, n'en fais pas trop non plus, comme lui reprocher de ne pas être très motivé, fais lui montré que tu n'es pas non plus à l'agonie, et fais ta vie, en général c'est à ce moment là qu'ils commencent à courir :D
Non non je ne le referais plus...
Mais bon, c'est parce que monsieur m'a dit " C'est quand que tu viens me voir ? " Il habite dans un village un peu paumé à 20min de chez moi, je lui ai juste dis que c'était à lui de se déplacer, mais qu'il avait pas l'air motivé mais que c'était pas très grave de toute façon... :lol:
Ne vous inquietez pas, je ne referai pas les mêmes erreurs d'être un petit toutou :lol:
BY BigSister
lola94 a écrit :[mais si tu le vois pas trop motivé, n'en fais pas trop non plus, comme lui reprocher de ne pas être très motivé, fais lui montré que tu n'es pas non plus à l'agonie, et fais ta vie, en général c'est à ce moment là qu'ils commencent à courir :D

+1, commencer a lui dire "t as pas l'air motivé" ça fait reloute, la il t en tiens pas rigueur parce qu il a envie de te revoir et que y a encore rien de fait, mais n'abuses pas trop, je sais bien qu'il faut être chieuse mais tout est une question de dosage et de timing lol
BY Aka
Pas de soucis, je note bien vos conseils...
Il est vrai que je suis un peu trop pressée :shock: , je devrai me tempéré un peu :D
BY lola94
Bon ben ce n'est pas que je vous aime pas, mais j'ai fini :D punaise que la journée à été longue :twisted:

Strass ce soir je vais avoir une pensée pour toi, Valentin à envie d'aller se balader, et je sens bien que je vais aller sur Montmartre :oops: aller un jour on ira tt les deux ;)

Bonne soirée à toutes @ demain et soyez sage :mrgreen: mais pas trop :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Bon ben ce n'est pas que je vous aime pas, mais j'ai fini :D punaise que la journée à été longue :twisted:

Strass ce soir je vais avoir une pensée pour toi, Valentin à envie d'aller se balader, et je sens bien que je vais aller sur Montmartre :oops: aller un jour on ira tt les deux ;)

Bonne soirée à toutes @ demain et soyez sage :mrgreen: mais pas trop :mrgreen:
Montmartre j'adoooooooooooooore, j'espère bien qu'on ira un jour en amoureuses :-Heart

Bisous princesse :-Lov
BY strass
Aka a écrit :Bonne soirée Lolaaa :-Heart :-Heart :-Heart

Et Casi, elle est ou ? ;)
Hééééééééé touche pas à ma femme :-Bam :-Bam :-Bam mdr :mrgreen:

Ouais ben casi ... ça me rappelle un dessin animé, "où où où OU est charlyyyyyyyyyyyy" :mrgreen: Là c'est pareil lol Elle a plus besoin de nous maintenant qu'elle a retrouvé son mec :-Heart
BY nyf
ça a bien papoté en fin de journée je vois !!
moi j'ai bien fait mon sport, je c pas prkoi mais c bon pour le moral :-Ban

@aka...moi aussi j'ai le même remède contre la déprime :), sauf que c'est presque chaque semaine et que mon compte en banque me déteste, mais j'adore ce pti shopping !!
et je te conseille aussi de pas être trop sur le dos de next ;) (sans non plus être a sa dispo tt le tps biensur),
ha je te conseille aussi de ne pas marcher sur les plates bandes de strass...elle pourrait mordre :lol:

pour casi, allez on va arréter de l'embeter, laissons la profiter :-Lov !! de tte façon ça ne changera rien, mais c'est vrai casi, que oui il y a boulot c'est sur, pt etre des soucis ojd apparament et j'espère que ça va mais admet que c'est comme par hasard depuis que tu sens que le vent tourne qu'on ne te voit plus ici...bref il est clair qu'en arrivant ici tu ne signes pas une charte envers nous, mais on en a quand même passé un sacré temps sur ton histoire !! et là d'un coup plus rien, comprends que ça peut agacer, ou alors dit clairement que maintenant ce forum ne t'interesse plus, bcp ne reste pas c logique, mais ils ne partent comme ça dans le silence ! on dirait mon ex :shock: !! :-Bam

Sur ce bonne soirée à toute !! moi je suis cassée !!
BY strass
Hello les jeunes ! 8-) Quoi de neuf ?

:lol: nyf ... Personne sur mes plates bandes c'est clair sinon je peux devenir très, très, TRES méchante :-Uzi Surtout en ce moment, parce-que putain de bordel je suis debout depuis 5h30 du mat', j'ai l'impression de passer ma vie au boulot, je suis C.R.E.V.E.E. vivement mai que mon boss embauche sinon je finirai pas l'année !!! :-Bam

Au fait autre chose nyf, je trouve que tu es trop laxiste avec Casi, ce genre de comportement "allez je viens quand j'ai besoin de vous ensuite je m'en bats les c**illes", ça m'insupporte :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF je vais arrêter d'en faire un flan ou mon degré de nervosité me filera de l'hypertension :twisted:

Sinon ma soirée ben ... à chier hein : déjà je sors du taff vers 20h (pire no-life tu meurs :lol: ), j'allume mon poste dans la bagnole, PAM : une chanson de la grande idole (de merde) de mon ex.
Ensuite j'arrive chez mes parents pour dîner, en fond qu'est-ce que j'entends pas ? Ouais, une 2ème chanson !!! :-Bam C'est là que je me dis que je suis maudite !!!!!!
Et pour finir j'ai pas arrêter de cogiter toute la nuit, j'ai dû pioncer 3h en tout et pour tout alors jvous dis pas : la journée S'ANNONCE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

Sinon mon pivert d'Andalousie c'était cool Montmartre ? :-Heart :-Heart :-Heart

Et les autres vous avez fait quoi ?
BY nyf
strass a écrit : Au fait autre chose nyf, je trouve que tu es trop laxiste avec Casi, ce genre de comportement "allez je viens quand j'ai besoin de vous ensuite je m'en bats les c**illes", ça m'insupporte :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF je vais arrêter d'en faire un flan ou mon degré de nervosité me filera de l'hypertension :twisted:
En même tps je ne vais quand même pas aller jusqu'en belgique pour lui foutre une fessée :-Bam
je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau pour ça, j'en ai déjà bien assez comme ça grâce a Mr big...
c'est comme ça l'oiseau fait son nid et nous oublie !! et puis tu prefères ça ou tu préfères que nerfs soient mis à rude épreuve à répéter à longueur de tps la même chose ???

allez et puis on est là nous !!! :-Ban :-Ban :-Ban

pour les chansons ou tt autres sortes de signes, ca m'arrive tt le tps, ce genre de petits tours que te joue la vie et qui te fou des claques... :)
BY nyf
strass a écrit : Au fait autre chose nyf, je trouve que tu es trop laxiste avec Casi, ce genre de comportement "allez je viens quand j'ai besoin de vous ensuite je m'en bats les c**illes", ça m'insupporte :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF je vais arrêter d'en faire un flan ou mon degré de nervosité me filera de l'hypertension :twisted:
En même tps je ne vais quand même pas aller jusqu'en belgique pour lui foutre une fessée :-Bam
je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau pour ça, j'en ai déjà bien assez comme ça grâce a Mr big...
c'est comme ça l'oiseau fait son nid et nous oublie !! et puis tu prefères ça ou tu préfères que nerfs soient mis à rude épreuve à répéter à longueur de tps la même chose ???

pour les chansons ou tt autres sortes de signes, ca m'arrive tt le tps, ce genre de petits tours que te joue la vie et qui te fou des claques... :)
BY strass
nyf a écrit :En même tps je ne vais quand même pas aller jusqu'en belgique pour lui foutre une fessée :-Bam

Clair ... mais bon c'est très agaçant quand même, surtout que moi je ne suis pas du tout comme ça donc j'ai du mal à comprendre

C'est vrai :-Lov

Ouais ben moi ça commence à me sortir par les trous de nez ce style de signe :-Bam
BY sany
Coucou les filles !!

je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde.

J'ai un gros défaut : une bonne capacité d'écoute et de bon conseils. Si tu savais combien de "copines "j'ai écouté et conseillé ! Et bien en finalité je n'étais plus que ça pour elles. Elle ne m'appelaient plus que pour ça. Les sorties c'étaient pour les autres et moi je n'étais bonne que pour faire bureau des pleurs.
BY lola94
Hello les filles !

Strass j'ai dis "ensemble" et non en amoureuse :F :F :lol: :lol:

Sinon Montmartre comme dab :-Heart par contre il y avait trop de monde les vacances :evil: :evil: trop de touristes :?

Sinon la journée commence mal, le boss est tjr et encore là :twisted: :twisted: :twisted:

Aka n'est pas peur des menaces de Strass, c'est juste pour t'impressionner :x

Nyf j'espère que va mieux !
BY nyf
lola94 a écrit :Hello les filles !

Sinon Montmartre comme dab :-Heart par contre il y avait trop de monde les vacances :evil: :evil: trop de touristes :?

Sinon la journée commence mal, le boss est tjr et encore là :twisted: :twisted: :twisted:

salut lola !!
ba ca va, il fait beau, j'attends mon long week end pour changer d'air :)
sinon moi aussi le boss est là :-Uzi
BY lola94
salut lola !!
ba ca va, il fait beau, j'attends mon long week end pour changer d'air :)
sinon moi aussi le boss est là :-Uzi
Tu m'étonnes le temps ça fait trop plaisir :D par contre apparemment ça se dégrade juste dimanche, fait chier on voulait faire le repas de pâques dehors ça va être mort, et c'est dommage aussi pour mes neveux et nièce pour la chasse aux oeufs !
BY Aka
nyf a écrit : @aka...moi aussi j'ai le même remède contre la déprime :), sauf que c'est presque chaque semaine et que mon compte en banque me déteste, mais j'adore ce pti shopping !!
et je te conseille aussi de pas être trop sur le dos de next ;) (sans non plus être a sa dispo tt le tps biensur),
ha je te conseille aussi de ne pas marcher sur les plates bandes de strass...elle pourrait mordre :lol:

Pas de soucis, conseil retenue ! Et d'ailleurs j'ai des news les filles :D
Je ne lui ai pas écris de la matinée hier et d'un coup j'ai vu que je n'étais plus dans les ami facebook de Mister B, je lui rien dis de spécial et quelques heures après il m'envoi un message en me disant qu'il avait par miracle réussi à se connecté 3 min qu'il a vu que je n'étais plus dans sa liste d'amis et là il m'a demandé pourquoi je l'avais viré... :shock:
J'ai juste dis que ce n'était pas moi, aucune raison de le virer comme ça...
Il m'a dit impossible que ce soit lui car il n'a pas internet au village et qu'il ne s'était pas connecté depuis mercredi avant de voir ça, qu'en plus de ça, il commençait a réellement m'apprécier, qu'il n'y avait donc aucune raison de son côté aussi pour me virer...

Mystère et boule de gomme quoi... :?
Je ne lui ai pas réécris de la journée et monsieur m'a écrit vers 00h (comme d'hab) pour me dire :

" Impossible de me connecter à facebook ça fait 2h que je cherche la 3G et il n'y a aucun réseau... je voulais voir pourquoi tu n'es plus dans ma liste mais impossible, au village ça ne passe réellement pas... Répond stp, je ne sais pas ce que tu penses de moi après tout ça... Je me doute que tu es une fille bien, jolie et gentille et je ne voudrais pas que tu crois que je suis un con ... Stp rep "

Qu'en pensez-vous ? Il a l'air intéressé ou quoi ? :o
sany a écrit :Coucou les filles !!

je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde.

J'ai un gros défaut : une bonne capacité d'écoute et de bon conseils. Si tu savais combien de "copines "j'ai écouté et conseillé ! Et bien en finalité je n'étais plus que ça pour elles. Elle ne m'appelaient plus que pour ça. Les sorties c'étaient pour les autres et moi je n'étais bonne que pour faire bureau des pleurs.
:-1

Je comprends parfaitement, je suis pareil aussi... A force, je cherche une petite dose d'égoïsme, je n'ai plus envie de me faire bouffer toute ma vie :ugeek:
lola94 a écrit :
J'avoue, y'a de quoi :?
On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry:
BY sany
Aka a écrit : On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry:
Fais-lui en un comme ça pas de jalouse :mrgreen: Puis appelle la "mon oursonne des alpes" (moi aussi j'ai de l'idée :-Ban )
Bon...peut être qu'après c'est Lola qui te menacera :?
BY casiraufi88
Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous!
BY Aka
casiraufi88 a écrit :Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous!
Pourquoi ça ne va pas mieux ? Raconte nous ce qu'il se passe.
BY nyf
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous!
c'est a poropos de lui ? si tu veux tu l'écris sur ton post, et seul les gens qui peuvent répondre sans un "on te l'vais dit" répondent, ça te vas ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
Aka a écrit :
c'est a poropos de lui ? si tu veux tu l'écris sur ton post, et seul les gens qui peuvent répondre sans un "on te l'vais dit" répondent, ça te vas ?
Ca marche...
BY sany
De toute façon Casi, il y a 2 choses à voir. Déjà avec ton ex tu as une deuxième chance. Bon nous à l'extérieur on va pas te pousser dans la gueule du loup c'est logique. Maintenant on serait à ta place (c'est à dire amoureuse) on foncerait probablement. MAIS (ya toujours un mais) ton ex et toi vous ne partez pas vierge, vous avez un lourd passif derrière vous qui automatiquement rejaillira un jour ou l'autre. C'est logique aussi, incontournable.
BY sany
nyf a écrit :
Aka a écrit :
Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là.
BY strass

C'est pas faux. C'est toujours pareil les vrais amis tu les comptes sur les doigts d'une main. Par contre moi c'est fini d'être trop bonne trop conne, maintenant quand quelque chose ne me convient pas j'ouvre ma gueule, que ça plaise ou non :-Uzi
BY strass
Aka a écrit :
On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry:
Aka ! :D Bon déjà, oui je pense que mister B. est largement intéressé ! 8-)

Et ensuite, si ce n'est qu'un petit bisou ça va :-Heart :lol:
BY strass
nyf a écrit :aller strass fais pas ta vilaine !! ;)
Méeeeeeeeeeuh je ne suis pas vilaine, je suis toute douce :-Lov Dommage que mon oisillon de côte d'azur ne puisse pas en profiter ! :lol: :lol: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Hello les filles !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

BY strass
sany a écrit :Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là.
AH merci sany ! 8-)

Casi, que tu l'écrives ici ou là-bas le résultat est le même.
BY choupetteseb
strass a écrit :

C'est pas faux. C'est toujours pareil les vrais amis tu les comptes sur les doigts d'une main. Par contre moi c'est fini d'être trop bonne trop conne, maintenant quand quelque chose ne me convient pas j'ouvre ma gueule, que ça plaise ou non :-Uzi

Coucou Strass

Ben wallah, on nous la mise de mauvaise humeur :lol: je plaisante, hein

Sympa ton post ;)

Bonne journée à toutes
BY casiraufi88
strass a écrit :
sany a écrit :Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là.
AH merci sany ! 8-)

Je ne suis plus moi...
BY strass
choupetteseb a écrit :
strass a écrit :

Coucou Strass

Ben wallah, on nous la mise de mauvaise humeur :lol: je plaisante, hein

Sympa ton post ;) MERCI :-Lov Bonne journée à toutes

Chouppppppppppppppeeeeeeeeette :D Comment vas-tu ?

Tu sais quoi mauvaise humeur ou pas, je crois qu'il faut savoir accepter d'être critiqué sur ce genre de forum, sinon c'est pas la peine de venir 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
AH merci sany ! 8-)

Je ne suis plus moi...
Ben en gros je ne vais plus sur ton topic, donc si tu veux bien raconter ce qui te tracasse ici stp ... sinon tant pis, j'en ferai pas une maladie ;)
BY Aka
strass a écrit :
Aka a écrit :
Aka ! :D Bon déjà, oui je pense que mister B. est largement intéressé ! 8-)

Et ensuite, si ce n'est qu'un petit bisou ça va :-Heart :lol:
Mouahahahahaha, j'espère bien qu'il est interessé tient 8-)
BY lola94
Bon sinon moi je vais déjeuner enfin plutôt en vadrouille :mrgreen:

Bonne app à toutes !

Et Stass tkt tu es la numéro 1 dans mon coeur ( :-Liar :-Liar ) lol

@ toute
BY BigSister
Salut les filles

bon ben moi je vais faire la rabat joie de service Aka, mais peux etre que Mister B a l'air interessé mais il a l'air surtout louche et tu sais quoi l experiences m a appris que quand ils se passent des trucs pas "normaux" c est pas anodin, alors moi y a deux choses qui m interpelellent dans ce que tu as écris,
Aka a écrit :[]

Pas de soucis, conseil retenue ! Et d'ailleurs j'ai des news les filles :D
Je ne lui ai pas écris de la matinée hier et d'un coup j'ai vu que je n'étais plus dans les ami facebook de Mister B, je lui rien dis de spécial et quelques heures après il m'envoi un message en me disant qu'il avait par miracle réussi à se connecté 3 min qu'il a vu que je n'étais plus dans sa liste d'amis et là il m'a demandé pourquoi je l'avais viré... :shock:
J'ai juste dis que ce n'était pas moi, aucune raison de le virer comme ça...
Il m'a dit impossible que ce soit lui car il n'a pas internet au village et qu'il ne s'était pas connecté depuis mercredi avant de voir ça, qu'en plus de ça, il commençait a réellement m'apprécier, qu'il n'y avait donc aucune raison de son côté aussi pour me virer...

Mystère et boule de gomme quoi... :?
Je ne lui ai pas réécris de la journée et monsieur m'a écrit vers 00h (comme d'hab) pour me dire :

" Impossible de me connecter à facebook ça fait 2h que je cherche la 3G et il n'y a aucun réseau... je voulais voir pourquoi tu n'es plus dans ma liste mais impossible, au village ça ne passe réellement pas... Répond stp, je ne sais pas ce que tu penses de moi après tout ça... Je me doute que tu es une fille bien, jolie et gentille et je ne voudrais pas que tu crois que je suis un con ... Stp rep "

Qu'en pensez-vous ? Il a l'air intéressé ou quoi ? :o
:cry:
cette supression de FB sans que personne ne sache pour qui pour quoi (on sait toujours pourquoi, je veux bien qu il y ai des bugs en ce moment sur FB mais faut pas pousser, moi aussi des amis avaient disparu de ma liste dernierement mais lerus pages avaient aussi disparu une journée et le lendemain ils etaient de nouveau ds ma liste, quand tu a vu qu il n etait plus dans tes amis, sa page etait visible avec le "ajouter comme amie" ou bien est ce que ca marquait "contenu innaccessible"??)

il peut très bien t avoir supprimé de lui meme puis s etre ravisé et te sortir l excuse de "j ai pas le net, c est pas moi, c est toi" toi rassurée que tu es, tu aceptes de suite cette logique qui n en est pas une

ca peut etre une ex ou une officielle qui a ses mp et qui ta jarté de sa liste par jalousie, beaucoup le font, je comprend pas bien le delire mais ça se fait beaucoup ça

le fait qu il t ecrive "comme a son habitude" vers minuit? pourquoi il a un taf ou il finit tard? Il fait quoi avant minuit pr ne pas te donner de news a des heures plus corrects?

et le fait que tu l'ai senti pas si motivé de te voir ces derniers jours

t es vraiment sure qu il n a personne dans sa vie, une nana avec qui il ne vivrait pas specialement mais qu il verrait de temps en temps? mefie toi, ouvre l oeil (en toute discretion bien entendu, va pas mettre les pieds ds le plats en le lui demandant cash)

je veux surtout pas te casser ta joie hein, je te dis juste que moi en te lisant ma sonnette d'alarme a retentit et souvent je ne me trompes pas

Pour Casi, ba....je suis pas étonné DU TOUT!!!
BY BigSister
Aka a écrit : Répond stp, je ne sais pas ce que tu penses de moi après tout ça... Je me doute que tu es une fille bien, jolie et gentille et je ne voudrais pas que tu crois que je suis un con ... Stp rep "

:

Tu vois ça par exemple, ça sent le gros blablabla a plein nez, un mec normal, qui ne se reproche rien, meme pas il a besoin de dire tout ça, enfin, désolé hein, j espere me tromper mais par le passé, les gars qui avait les signes que je te montrent baaaaaa..au final, ils avaient tous un truc a cacher, fais attention a toi ;)
BY Aka
BigSister a écrit :Salut les filles

bon ben moi je vais faire la rabat joie de service Aka, mais peux etre que Mister B a l'air interessé mais il a l'air surtout louche et tu sais quoi l experiences m a appris que quand ils se passent des trucs pas "normaux" c est pas anodin, alors moi y a deux choses qui m interpelellent dans ce que tu as écris,

cette supression de FB sans que personne ne sache pour qui pour quoi (on sait toujours pourquoi, je veux bien qu il y ai des bugs en ce moment sur FB mais faut pas pousser, moi aussi des amis avaient disparu de ma liste dernierement mais lerus pages avaient aussi disparu une journée et le lendemain ils etaient de nouveau ds ma liste, quand tu a vu qu il n etait plus dans tes amis, sa page etait visible avec le "ajouter comme amie" ou bien est ce que ca marquait "contenu innaccessible"??)

il peut très bien t avoir supprimé de lui meme puis s etre ravisé et te sortir l excuse de "j ai pas le net, c est pas moi, c est toi" toi rassurée que tu es, tu aceptes de suite cette logique qui n en est pas une

ca peut etre une ex ou une officielle qui a ses mp et qui ta jarté de sa liste par jalousie, beaucoup le font, je comprend pas bien le delire mais ça se fait beaucoup ça

le fait qu il t ecrive "comme a son habitude" vers minuit? pourquoi il a un taf ou il finit tard? Il fait quoi avant minuit pr ne pas te donner de news a des heures plus corrects?

et le fait que tu l'ai senti pas si motivé de te voir ces derniers jours

t es vraiment sure qu il n a personne dans sa vie, une nana avec qui il ne vivrait pas specialement mais qu il verrait de temps en temps? mefie toi, ouvre l oeil (en toute discretion bien entendu, va pas mettre les pieds ds le plats en le lui demandant cash)

je veux surtout pas te casser ta joie hein, je te dis juste que moi en te lisant ma sonnette d'alarme a retentit et souvent je ne me trompes pas

Pour Casi, ba....je suis pas étonné DU TOUT!!!
Alors BigSister, je vais tenter de te répondre avec le peu d'infos que j'ai...

Concernant la suppression Facebook, je trouve ça aussi MEGA louche...
Je précise bien qu'il y avait le " Ajouter en ami " et non le " page inaccessible "
Le fait est, je sais qu'en Corse, dans les villages, il n'y a presque jamais de réseau et presque jamais le net il est vrai, mais bon, cette suppression vient bien de quelquepart, même si il n'avait réellement aucun but à me supprimer je pense surtout vu le nombre de SMS qu'il m'a écrit la journée de lundi, de son côté, il pense plus à un piratage, mais bon, je vais tenter de lui en parler on verra bien :roll:

Ensuite oui, il m'écrit souvent à 00h et c'est vrai que quand on y pense c'est un peu étrange, il m'a là aussi dit que c'est parce qu'il passe ses soirées avec ses potes et que chez l'un d'entre eux ça ne passait pas, contrairement à chez lui (Sa maison est plus vers la plaine) ou le réseau passe, et donc en clair, il m'écrirait a chaque fois qu'il est dans son lit et va se coucher...

Enfin, tu as peut être raison c'est louche :?

Des idées de réponses ?
BY BigSister
oui ba voila, la bonne excuse qu il a jamais de réseau, un classique, ce mec te cache quelque chose,je serais pas étonné qu il ai une autre nana en meme temps qu il te courre a après, ca me rappelle ce mec avec qui je sortais y a 7 ans, le gars joignable que le matin a partir de 7h30 jusqu au soir 19h30, horaires de tafs quoi, le soir il eteignait son tel parce que soit disant "c etait aussi son num de taf et il voulait pas que ses clients le saoulent " en fait il m a avoué au bout de 3 mois qu il avait une nana depuis 3 ans

quand les choses paraissent louches ++ c est qu elles le sont, y a meme pas a chercher a comprendre
BY Aka
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je prends l'analyse bien en compte.
Maintenant, as-tu des idées de textos à envoyer pour répondre à son blablabla ? :twisted:
BY BigSister
Non tu ne réponds pas, tu ne réponds rien, laisse le te courir après, tu ne lui parles meme pas du fait que tu trouves certaines choses louches, par contre, tu ouvres tes yeux, tes oreilles, tout ce qu il te dit qui te paraitra etrange, tu le gardes dans un coin de ta tete et tu retournes le pourquoi du comment, tu vas me faire croire que la gars ils passent toutes ses soirées chez ses potes et surtout que tous ces potes vivent dans la cambrousse au point de ne pas capter sauf lui qui a la chance d habiter dans les plaines? J ai descopines de fofo qui vivent ausi en corse, après, je sais pas si elles vivent dans les montagnes ou dans l arrière pays ou quoi ce qui est sur c est qu elles sont toujours connecté :D

laisse le te courir après va, ca fait du bien au moral mais garde les yeux ouvert et ton coeur fermé ;)(et commence pas a lui poser des questions, il va se braquer, te retourner le cerveau et si il voit que tu fouines trop, il va te la faire encore + a l envers)
BY BigSister
si tu veux absolument lui répondre, tu lui met :je ne pense pas du tout que tu es un con, pourquoi me dis tu tout cela? je ne crois pas avoir des raisons de le penser, si, je devrais?? avec un smiley genre tu prend ça a l ironie, un truc comme ;P
BY choupetteseb
Ben, je vais bien Strass, je me marre à vous lire !!!! ainsi que ton imagination de tous les petits surnoms à Lola ;)

Et pour la critique, ok avec toi surtout que la critique peut être positive et constructive.

Et de l'extérieur, on voit pleins de choses :shock:
BY strass
lola94 a écrit : Et Stass tkt tu es la numéro 1 dans mon coeur ( :-Liar :-Liar ) lol

@ toute
:lol: Elle est bien bonne celle là hein, jsuis pas dupe :-Uzi
BY strass
choupetteseb a écrit :Ben, je vais bien Strass, je me marre à vous lire !!!! ainsi que ton imagination de tous les petits surnoms à Lola ;)

Et pour la critique, ok avec toi surtout que la critique peut être positive et constructive.

Et de l'extérieur, on voit pleins de choses :shock:
Mouahahahaha j'adooooooooore les petits surnoms 8-) Cela dit elle n'est pas très aimable avec moi, ELLE :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui de l'extérieur on voit souvent plein de choses, dommage qu'on ne soit pas toujours aussi objectifs quand ça nous concerne nous-mêmes ;)
BY Aka
Le monsieur m'à écrit qu'il etait en plein chantier sur des toits, qu'il ne pouvait pas m'écrire mais qu'il le ferait dès sa journée fini. J'ai juste répondu que les messages à minuit seront inutiles car je ne répondrais pas. on verra bien ce soir ;)
Modifié en dernier par Aka le 20 avr. 2011, 17:37, modifié 1 fois.
BY BigSister
Aka a écrit :J'ai juste répondu que les messages à minuit seront inutiles car je ne répondrais pas. on verra bien ;) ce soir

hahaha, bien joué, très bien joué :-Bra , comme tu dis, si il veut te contacter et que le message est bien passé et qu'il n'a pas d' "empechements", il devrait t'écrire a des heures + correctes
BY lola94
Tu vois ça par exemple, ça sent le gros blablabla a plein nez, un mec normal, qui ne se reproche rien, meme pas il a besoin de dire tout ça, enfin, désolé hein, j espere me tromper mais par le passé, les gars qui avait les signes que je te montrent baaaaaa..au final, ils avaient tous un truc a cacher, fais attention a toi ;)
:-1 Bonjour BigSister

Pour moi aussi il pu le mec, ça sent trop le mec qui a envie qu'on le brosse dans le sens du poil avec c'est "après tout je ne sais pas ce que tu penses de moi" son msg "stp réponds" mélodrame lol et surtout le mec qui ne sait que écrire à minuit, style il a autre chose a foutre dans la journée et une fois qui n'a rien à faire entre le brossage dent et le grattage de couilles "ha tient je vais envoyer un msg à l'autre là"

Aka je ne veux pas être pessimiste, mais là le mec a l'air chelou !
BY BigSister
lola94 a écrit : surtout le mec qui ne sait que écrire à minuit, style il a autre chose a foutre dans la journée et une fois qui n'a rien à faire entre le brossage dent et le grattage de couilles "ha tient je vais envoyer un msg à l'autre là"

!

mdr, trop forte, j'adore!! et c est vrai, meme si vous ne sortez pas vraiment ensemble et que tu n es pas sa prioritée donc, y a quand meme des heures pour écrire a quelqu'un quoi, la c est vraiment le genre quand il est occupé, chez ses potes, a son taf sur les toits, il a pas le temps mais le soir avant de pioncer (ou pendant que madame dors donc que la voie est libre) , zou, il a le temps..ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser que c est encore un mec pas fiable ce type

(HelLo-La...mdr , quel humour, mais queeeeeel humour j'ai la.. :lol: )
BY lola94
Mouahahahaha j'adooooooooore les petits surnoms 8-) Cela dit elle n'est pas très aimable avec moi, ELLE :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hé ho ça va tu vas pas faire ton Caliméro :lol: comment ça je suis pas aimable ? je suis pas fleur bleu tout simplement lol, bon en mm temps av ton imagination débordante de petit noms d'oiseaux lol tu l'es pour deux :mrgreen:
BY lola94
mdr, trop forte, j'adore!! et c est vrai, meme si vous ne sortez pas vraiment ensemble et que tu n es pas sa prioritée donc, y a quand meme des heures pour écrire a quelqu'un quoi, la c est vraiment le genre quand il est occupé, chez ses potes, a son taf sur les toits, il a pas le temps mais le soir avant de pioncer (ou pendant que madame dors donc que la voie est libre) , zou, il a le temps..ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser que c est encore un mec pas fiable ce type

(HelLo-La...mdr , quel humour, mais queeeeeel humour j'ai la.. :lol: )
Bon ben contente de voir que ma connerie te fasse lol ;)

Non mais moi c'est pareil, perso je pars du principe qu'il vaut mieux être méfiante et agréablement surprise, que de ne pas l'être et tombé de bien haut, av tout les connards qu'on peut croisé difficile de ne pas être méfiante, après je ne dis pas qu'il faille être parano !
Par contre je ne pense pas que ce soit le mec maké enfin, sinon le pote d'Aka est tordu, parce que si j'ai pigé c'est via un pote à elle qu'elle a eut so phone !
Je pense juste à un mec qui cherche à tremper sa nouille pour pas cher :?
BY Aka
Vous n'avez peut être pas tord les filles :|
Mais bon il va vite déchanter si il compte me prendre pour une idiote lui aussi :twisted:
BY lola94
Mais bon il va vite déchanter si il compte me prendre pour une idiote lui aussi :twisted:
Tu verras bien comment il agit par la suite, mais surtout garde bien en tête

"les mots restent des mots, les actes des preuves"

Sur ce je constate que mon oiseau du paradis est fâché, du coup Aka la place est libre :lol: :lol:

Bonne soirée à toutes @ demain, blondasse j'espère que tu as une bonne excuse pour avoir déserté le site :D sinon ce soir c'estl a finale de la copa del rey, Barça/Real, donc soirée foot :-King
BY nyf
Aka a écrit :Bonne soirée ;)

Moi je suis en mode Esprits criminels ce soir en tête à tête avec le sublime Derek Morgan :-Heart
moi aussi :-Lov

bonne soirée !! et bon foot je serais donc pr madrid, mon ex doit dc etre dvt la télé ce soir, il est a fond pr barça! pour la peine de me laisser dans le silence autant qu'il passe une mauvaise soirée :mrgreen: )
BY strass
lola94 a écrit :Sur ce je constate que mon oiseau du paradis est fâché, du coup Aka la place est libre :lol: :lol:

Bonne soirée à toutes @ demain, blondasse j'espère que tu as une bonne excuse pour avoir déserté le site :D sinon ce soir c'estl a finale de la copa del rey, Barça/Real, donc soirée foot :-King
:lol: L'oiseau du Paradis bosse pour ramener l'argent de notre futur ménage princesse :-Heart

Et NON la place n'est pas libre OOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

Sur ce, bonne soirée à toutes, moi c'est mode Pekin Express ce soir :lol:

:-Lov
BY nyf
Aka a écrit :Oohhh nyf, tu craques sur Derek Morgan ? :o :o :o :o
le beau shemar moore !!! evidemment !! pour lui j'ai même regardé les feux de l'amour !! là c'était le beau malcom, enfin il était un peu cul cul, normal ds cette série je suppose, mais craquant !!!
BY Aka
nyf a écrit :
Aka a écrit :Oohhh nyf, tu craques sur Derek Morgan ? :o :o :o :o
le beau shemar moore !!! evidemment !! pour lui j'ai même regardé les feux de l'amour !! là c'était le beau malcom, enfin il était un peu cul cul, normal ds cette série je suppose, mais craquant !!!

OMG :shock:
Il est tellement séduisant, tellement beau, sublime et charismatique .. Visage parfait, corps parfait, sourire de malade... Aucun défaut...
En plus de ça, j'adore son personnage, tellement mystérieux, intelligent, empathique...
Le mec parfait en somme :-Heart

(Je viens juste de voir qu'en plus c'est son anniversaire aujourd'hui :-King )

Quand je le regarde, mon ex à vite fait de ne plus exister, enfait, je crois même que plus personne n'existe 8-)
(J'adore aussi le psy, je le trouve trop charmant :) )
BY BigSister
LOL vous me faites rire avec Shemar, on croirait entendre ma pote réunionnaise dont je parlais quelques pages avant et ses soeurs, elles sont dingue de lui, je me souviens surtout de lui en Malcom dans les feux de l'amour mais, et la, je ne vais pas me faire des copines, mais hormis son corps magnifique, je trouve qu'il a une tete de fiotte, la petite moustache, les sourcils trop bien dessinés, ses machoires idem lol,ses yeux etirés comme si il avait du khol, enfin, je craque pas trop sur lui moi :-King
BY nyf
BigSister a écrit :je ne vais pas me faire des copines, mais hormis son corps magnifique, je trouve qu'il a une tete de fiotte, la petite moustache, les sourcils trop bien dessinés, ses machoires idem lol,ses yeux etirés comme si il avait du khol, enfin, je craque pas trop sur lui moi :-King
euh comment dire...
bigsister tu :arrow: :lol: non mais !!
BY BigSister
:lol: :lol: ok, je veux bien :arrow: si c'est pour rejoindre un homme, un vrai...

Justin Timberlake :-Heart

Image
Image

La classe, la sensualitée, le talent, le style, l'humour, je l'aime c't'homme la :-Lov
, j'aimerais bien lui faire pleins de trucs :-Coch ...

(Une fois, j'ai même fais un bisous a mon écran de TV alors qu'un clip de lui passait,je sais pas c'qui m'a pris..la honte:| )
Modifié en dernier par BigSister le 21 avr. 2011, 06:07, modifié 1 fois.
BY sany
BigSister a écrit :
(Une fois, j'ai même fais un bisous a mon écran de TV alors qu'un clip de lui passait, je sais pas c'qui m'a pris..la honte :| )
Mon Dieu... :?
BY strass
Oh merde JUSTIN :-Heart :-Heart :-Heart Je kiiiiiiiiiiiiiiffe ce mec putain il est TROP canon :-Lov

Bref c'était une parenthèse :lol:

Comment ça va les filles ?

Bigsister je vois que tu es une lève-tôt ! J'ai eu du mal moi ce matin, je sais pas comment j'ai fait pour me transporter du lit à la salle de bain puis au bureau, je suis KOOOOOOOOOOOOOO :geek:
BY casiraufi88
Coucou les filles,

Ah non moi le "canon de mes rêves" ressemble plus à du bon Collin Fareeeeeel!

Sinon ça va j'ai des bleus partout du foot et j'ai un genre d'avertissement au boulot, la joie pour bien commencer la journée!

Nyf ça doit être la forme le reeeaaaal a gagné!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY nyf
Salut à toute !!
Hehe justin et colin !! pas mal non plus ! je l’ai laisserai pas dormir dans la baignoire ça c’est sur ! :-Heart
He oui madrid à gagner !! il a du passer une sale soirée !!! bien fait :mrgreen:
Sinon pourquoi un avertissement ?? :shock:
Moi ce soir c’est coiffeur et demain soir départ en week end de 4 jours, j’ai hate :P
BY casiraufi88
nyf a écrit :Salut à toute !!
Hehe justin et colin !! pas mal non plus ! je l’ai laisserai pas dormir dans la baignoire ça c’est sur ! :-Heart
He oui madrid à gagner !! il a du passer une sale soirée !!! bien fait :mrgreen:
Moi ce soir c’est coiffeur et demain soir départ en week end de 4 jours, j’ai hate :P
Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...)
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...)
Euh... du moment que tu fais ton boulot il est où le problème ? T'as pas le droit de manger chez toi ?
BY nyf
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Euh... du moment que tu fais ton boulot il est où le problème ? T'as pas le droit de manger chez toi ?
Ouai chez moi c’est un peu pareil… je suis pas du genre à manger ts les jours avec les collègues, desfois je rentre aussi et desfois je mange tte seule ds mon bureau, j’ai internet je fais mes affaires quoi, et je sais que mon patron l’a déjà remarqué et il a demandé aux collègues si j’étais dépressive et si je m’intégrais… débile !!! heuresement ils lui ont dit que tt allait bien ! c con, même si tu t’entend avec les collègues c pas pr ça que ça devient tes meilleurs potes…
BY sany
nyf a écrit :
Ouai chez moi c’est un peu pareil… je suis pas du genre à manger ts les jours avec les collègues, desfois je rentre aussi et desfois je mange tte seule ds mon bureau, j’ai internet je fais mes affaires quoi, et je sais que mon patron l’a déjà remarqué et il a demandé aux collègues si j’étais dépressive et si je m’intégrais… débile !!! heuresement ils lui ont dit que tt allait bien ! c con, même si tu t’entend avec les collègues c pas pr ça que ça devient tes meilleurs potes…
On est peut être pas obligé de vivre 24h/24 avec eux non plus. Sur la pause dej on est sensé être libre quand même !! Pfff...
BY lola94
bonne soirée !! et bon foot je serais donc pr madrid, mon ex doit dc etre dvt la télé ce soir, il est a fond pr barça! pour la peine de me laisser dans le silence autant qu'il passe une mauvaise soirée :mrgreen: )
Hello Nyf, bonjour à toutes :D

Quelle idée de supporter le Barça :evil: lol je confirme ton ex a du passer une sale soirée :mrgreen:

Hala Madrid :-Ban :-Ban :-Ban
BY lola94
BigSister a écrit :LOL vous me faites rire avec Shemar, on croirait entendre ma pote réunionnaise dont je parlais quelques pages avant et ses soeurs, elles sont dingue de lui, je me souviens surtout de lui en Malcom dans les feux de l'amour mais, et la, je ne vais pas me faire des copines, mais hormis son corps magnifique, je trouve qu'il a une tete de fiotte, la petite moustache, les sourcils trop bien dessinés, ses machoires idem lol,ses yeux etirés comme si il avait du khol, enfin, je craque pas trop sur lui moi :-King
Bonjour,

Ah ben moi je suis plutôt style "manouche" mais j'avoue je le trouve beau gosse :-Heart :-Heart enfin je dirais pas non quoi :lol: pour le coup c'est lui qui dirait non lol !

Ben moi j'ai passé ma soirée à mater de la bonne cuisse de footballeurs lol, mais je kiffe esprit criminel, mais pas le poids face à un Barça/Real :D
BY casiraufi88
Ouais nyf pareil... dans le mail j'ai eu droit à "J'espère que ce malaise va se dissiper", "Tu ne partages plus bcp avec tes collègues" "Veux-tu m'en parler", "J'espère qu'il n'y a rien de grave".

Là je suis à 200-300 m de chez moi donc du coup je rentre à midi pour manger chaud le midi par ex, ou j'reste au bureau à fouiller sur internet... et le vendredi je mange avec eux... mais bon c'est pas pour ça qu'il y'a qqch... c'est débile mais bon j'irai tous leur taper la bise demain et ça sera réglé va..

Mais sur le coup ce matin ça m'a quand même un peu fait ch... moi qui m'inquiète vite pour tout...
BY Aka
Hello les girls !
J'ai savouré ma soirée avec Shemar moore :-Heart
Et pour la première fois depuis des mois je me suis levé à 10h30 8-)

J'ai besoin à toutes de vos avis !

B. m'a appelé hier car il me sentait froide,il m'a dit pourquoi les choses étaient si louches : Son ex le traque constamment. Il a préféré être sincère dès le départ. On a beaucoup parlé et il m'a dit que donc ça serait mademoiselle qui m'aurait viré de son compte Facebook car ne pensant pas qu'elle se soucierai encore de cette histoire, il n'avait pas changé son mot de passe mais apparemment, étant de nouveau célibataire, la miss reviendrai à la charge en lui faisant des menaces et chantages au suicide...
Puis il a raccroché en me disant qu'il l'allait l'appeler pour règler les comptes.

Bref, ça m'a refroidie à bloc, il la bien vu et m'a bien dit qu'il voulait trouver une solution avec elle, retrouver sa tranquilité avant de me voir, pour que tout se passe " dans de bonnes conditions ", je lui ai dis que je ne souhaitais pas être sa roue de secours et il m'a dit qu'il voulait bien regler ça avant pour que je n'en vienne justement jamais à penser ça :twisted: mais qu'il voulait à tout prix me voir malgré tout.
Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème, que je ne le jugeais pas, mais que je prefèrais que l'on se recontacte le jour ou il serait plus clair dans ses relations et j'ai arrêter de répondres à ses nombreux sms.
Au bout d'un moment, vu que je ne répondais plus, il m'a rappeler en me disant qu'il avait appelé son ex pour la calmer, qu'il a du également appeler sa mère (avec qui il est en bon termes) pour lui dire ce qu'elle lui faisait... qu'il commencait a en avoir marre de son harcelement et que merde, il comptait plus s'empecher de me voir pour elle :shock:
Qu'il allait donc tout faire pour venir me voir samedi soir...
Puis on a raccroché.
Il m'a envoyé plusieurs textos en s'excusant de tout ça et en me complimentant sur mon calme et ma maturité face à la situation. Il m'a dit que la façon dont j'avais agit lui donnait beaucoup plus envie de me voir car il voyait que j'étais une fille posé, contrairement à son hystérique d'ex. Puis il ma complimenter sur ma voix "très douce" également...

Il m'a dit qu'il n'aimait réellement plus son ex, qu'il voulait réellement passer à autre chose et que la façon dont j'avais réagis hier, sans jugement et enervement lui donne beaucoup plus envie de me connaître...

Qu'en pensez-vous les girls ? :?
Moi je comptais laisser faire les choses, le laisser régler son histoire, répondre si il m'envoi des SMS mais SR de mon côté...
BY BigSister
Hello Aka

je persiste, mefiance, le gars se justifie trop alors que vous ne vous connaissez pas, il se projete trop, il parait trop quoi, too much

Il traine encore une big casserole, c est le genre de mec qui les 2/3 premiers mois sera a fond dans votre relation et qui te larguera pour son ex qu il aura pourtant critiqué comme jamais, encore un grand classique je te dis et tu sais, je te disais, je me trompe rarement, hier je t ai dis que je sentais quelque chose de louche, j avais raison, fais comme tu as dis, le gars il a rien reglé, il peux te dire qu il a appellé son ex et son ex belle mere, tu etais avec lui? T avais mis un micro et une cam pr le voir? non, tout ce qu il te dit ne prouvent rien, ca prouve juste que le mec a trop envie de te voir et c est pas le fait que tu ai pris les choses avec intelligence qui le font courir encore plus, c est le fait que tu lui sois moins accessiblke, plus froide d un coup, son instinc de chasseur lui dit "ça ne va pas se passer comme ça" fais le donc ramer encore un pti peu, jusqu a ce que tu le sentes clair de chez clair, et bien sur, terminé les appels a minuit maintenant!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 246