Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles

bon ben moi je vais faire la rabat joie de service Aka, mais peux etre que Mister B a l'air interessé mais il a l'air surtout louche et tu sais quoi l experiences m a appris que quand ils se passent des trucs pas "normaux" c est pas anodin, alors moi y a deux choses qui m interpelellent dans ce que tu as écris,

[]

Pas de soucis, conseil retenue ! Et d'ailleurs j'ai des news les filles :D

Je ne lui ai pas écris de la matinée hier et d'un coup j'ai vu que je n'étais plus dans les ami facebook de Mister B, je lui rien dis de spécial et quelques heures après il m'envoi un message en me disant qu'il avait par miracle réussi à se connecté 3 min qu'il a vu que je n'étais plus dans sa liste d'amis et là il m'a demandé pourquoi je l'avais viré... :shock:

J'ai juste dis que ce n'était pas moi, aucune raison de le virer comme ça...

Il m'a dit impossible que ce soit lui car il n'a pas internet au village et qu'il ne s'était pas connecté depuis mercredi avant de voir ça, qu'en plus de ça, il commençait a réellement m'apprécier, qu'il n'y avait donc aucune raison de son côté aussi pour me virer...

Mystère et boule de gomme quoi... :?

Je ne lui ai pas réécris de la journée et monsieur m'a écrit vers 00h (comme d'hab) pour me dire :

" Impossible de me connecter à facebook ça fait 2h que je cherche la 3G et il n'y a aucun réseau... je voulais voir pourquoi tu n'es plus dans ma liste mais impossible, au village ça ne passe réellement pas... Répond stp, je ne sais pas ce que tu penses de moi après tout ça... Je me doute que tu es une fille bien, jolie et gentille et je ne voudrais pas que tu crois que je suis un con ... Stp rep "

Qu'en pensez-vous ? Il a l'air intéressé ou quoi ? :o

:cry:

cette supression de FB sans que personne ne sache pour qui pour quoi (on sait toujours pourquoi, je veux bien qu il y ai des bugs en ce moment sur FB mais faut pas pousser, moi aussi des amis avaient disparu de ma liste dernierement mais lerus pages avaient aussi disparu une journée et le lendemain ils etaient de nouveau ds ma liste, quand tu a vu qu il n etait plus dans tes amis, sa page etait visible avec le "ajouter comme amie" ou bien est ce que ca marquait "contenu innaccessible"??)

il peut très bien t avoir supprimé de lui meme puis s etre ravisé et te sortir l excuse de "j ai pas le net, c est pas moi, c est toi" toi rassurée que tu es, tu aceptes de suite cette logique qui n en est pas une

ca peut etre une ex ou une officielle qui a ses mp et qui ta jarté de sa liste par jalousie, beaucoup le font, je comprend pas bien le delire mais ça se fait beaucoup ça

le fait qu il t ecrive "comme a son habitude" vers minuit? pourquoi il a un taf ou il finit tard? Il fait quoi avant minuit pr ne pas te donner de news a des heures plus corrects?

et le fait que tu l'ai senti pas si motivé de te voir ces derniers jours

t es vraiment sure qu il n a personne dans sa vie, une nana avec qui il ne vivrait pas specialement mais qu il verrait de temps en temps? mefie toi, ouvre l oeil (en toute discretion bien entendu, va pas mettre les pieds ds le plats en le lui demandant cash)

je veux surtout pas te casser ta joie hein, je te dis juste que moi en te lisant ma sonnette d'alarme a retentit et souvent je ne me trompes pas

Pour Casi, ba....je suis pas étonné DU TOUT!!!

Répond stp, je ne sais pas ce que tu penses de moi après tout ça... Je me doute que tu es une fille bien, jolie et gentille et je ne voudrais pas que tu crois que je suis un con ... Stp rep "

:

Tu vois ça par exemple, ça sent le gros blablabla a plein nez, un mec normal, qui ne se reproche rien, meme pas il a besoin de dire tout ça, enfin, désolé hein, j espere me tromper mais par le passé, les gars qui avait les signes que je te montrent baaaaaa..au final, ils avaient tous un truc a cacher, fais attention a toi ;)

Salut les filles

bon ben moi je vais faire la rabat joie de service Aka, mais peux etre que Mister B a l'air interessé mais il a l'air surtout louche et tu sais quoi l experiences m a appris que quand ils se passent des trucs pas "normaux" c est pas anodin, alors moi y a deux choses qui m interpelellent dans ce que tu as écris,

cette supression de FB sans que personne ne sache pour qui pour quoi (on sait toujours pourquoi, je veux bien qu il y ai des bugs en ce moment sur FB mais faut pas pousser, moi aussi des amis avaient disparu de ma liste dernierement mais lerus pages avaient aussi disparu une journée et le lendemain ils etaient de nouveau ds ma liste, quand tu a vu qu il n etait plus dans tes amis, sa page etait visible avec le "ajouter comme amie" ou bien est ce que ca marquait "contenu innaccessible"??)

il peut très bien t avoir supprimé de lui meme puis s etre ravisé et te sortir l excuse de "j ai pas le net, c est pas moi, c est toi" toi rassurée que tu es, tu aceptes de suite cette logique qui n en est pas une

ca peut etre une ex ou une officielle qui a ses mp et qui ta jarté de sa liste par jalousie, beaucoup le font, je comprend pas bien le delire mais ça se fait beaucoup ça

le fait qu il t ecrive "comme a son habitude" vers minuit? pourquoi il a un taf ou il finit tard? Il fait quoi avant minuit pr ne pas te donner de news a des heures plus corrects?

et le fait que tu l'ai senti pas si motivé de te voir ces derniers jours

t es vraiment sure qu il n a personne dans sa vie, une nana avec qui il ne vivrait pas specialement mais qu il verrait de temps en temps? mefie toi, ouvre l oeil (en toute discretion bien entendu, va pas mettre les pieds ds le plats en le lui demandant cash)

je veux surtout pas te casser ta joie hein, je te dis juste que moi en te lisant ma sonnette d'alarme a retentit et souvent je ne me trompes pas

Pour Casi, ba....je suis pas étonné DU TOUT!!!

Alors BigSister, je vais tenter de te répondre avec le peu d'infos que j'ai...

Concernant la suppression Facebook, je trouve ça aussi MEGA louche...

Je précise bien qu'il y avait le " Ajouter en ami " et non le " page inaccessible "

Le fait est, je sais qu'en Corse, dans les villages, il n'y a presque jamais de réseau et presque jamais le net il est vrai, mais bon, cette suppression vient bien de quelquepart, même si il n'avait réellement aucun but à me supprimer je pense surtout vu le nombre de SMS qu'il m'a écrit la journée de lundi, de son côté, il pense plus à un piratage, mais bon, je vais tenter de lui en parler on verra bien :roll:

Ensuite oui, il m'écrit souvent à 00h et c'est vrai que quand on y pense c'est un peu étrange, il m'a là aussi dit que c'est parce qu'il passe ses soirées avec ses potes et que chez l'un d'entre eux ça ne passait pas, contrairement à chez lui (Sa maison est plus vers la plaine) ou le réseau passe, et donc en clair, il m'écrirait a chaque fois qu'il est dans son lit et va se coucher...

Enfin, tu as peut être raison c'est louche :?

Des idées de réponses ?

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

oui ba voila, la bonne excuse qu il a jamais de réseau, un classique, ce mec te cache quelque chose,je serais pas étonné qu il ai une autre nana en meme temps qu il te courre a après, ca me rappelle ce mec avec qui je sortais y a 7 ans, le gars joignable que le matin a partir de 7h30 jusqu au soir 19h30, horaires de tafs quoi, le soir il eteignait son tel parce que soit disant "c etait aussi son num de taf et il voulait pas que ses clients le saoulent " en fait il m a avoué au bout de 3 mois qu il avait une nana depuis 3 ans

quand les choses paraissent louches ++ c est qu elles le sont, y a meme pas a chercher a comprendre

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je prends l'analyse bien en compte.

Maintenant, as-tu des idées de textos à envoyer pour répondre à son blablabla ? :twisted:

" Deviens qui tu es "

Non tu ne réponds pas, tu ne réponds rien, laisse le te courir après, tu ne lui parles meme pas du fait que tu trouves certaines choses louches, par contre, tu ouvres tes yeux, tes oreilles, tout ce qu il te dit qui te paraitra etrange, tu le gardes dans un coin de ta tete et tu retournes le pourquoi du comment, tu vas me faire croire que la gars ils passent toutes ses soirées chez ses potes et surtout que tous ces potes vivent dans la cambrousse au point de ne pas capter sauf lui qui a la chance d habiter dans les plaines? J ai descopines de fofo qui vivent ausi en corse, après, je sais pas si elles vivent dans les montagnes ou dans l arrière pays ou quoi ce qui est sur c est qu elles sont toujours connecté :D

laisse le te courir après va, ca fait du bien au moral mais garde les yeux ouvert et ton coeur fermé ;)(et commence pas a lui poser des questions, il va se braquer, te retourner le cerveau et si il voit que tu fouines trop, il va te la faire encore + a l envers)

Ben, je vais bien Strass, je me marre à vous lire !!!! ainsi que ton imagination de tous les petits surnoms à Lola ;)

Et pour la critique, ok avec toi surtout que la critique peut être positive et constructive.

Et de l'extérieur, on voit pleins de choses :shock:

Mouahahahaha j'adooooooooore les petits surnoms 8-) Cela dit elle n'est pas très aimable avec moi, ELLE :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui de l'extérieur on voit souvent plein de choses, dommage qu'on ne soit pas toujours aussi objectifs quand ça nous concerne nous-mêmes ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Le monsieur m'à écrit qu'il etait en plein chantier sur des toits, qu'il ne pouvait pas m'écrire mais qu'il le ferait dès sa journée fini. J'ai juste répondu que les messages à minuit seront inutiles car je ne répondrais pas. on verra bien ce soir ;) Modifié par Aka

" Deviens qui tu es "

J'ai juste répondu que les messages à minuit seront inutiles car je ne répondrais pas. on verra bien ;) ce soir

hahaha, bien joué, très bien joué :-Bra , comme tu dis, si il veut te contacter et que le message est bien passé et qu'il n'a pas d' "empechements", il devrait t'écrire a des heures + correctes