Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1326503
Bonjour à tous, je suis nouveau et j’aimerais des avis plus neutres que ceux de mon entourage sur ma situation, c’est pour quoi je me suis inscrit.
A savoir que je suis assez jeune, mon manque d’expérience pourra sûrement se lire.
Tout d’abord mon histoire avec cette ex, je vais pas en faire un livre entier même si je pourrais alors je vais résumer et je pourrais apporter des précisions si vous le voulez.
J’ai été 1 an et 3 mois avec mon ex, une relation à distance (100km) mais on pouvaient se voir chaque vacances et presque tous les WE. Elle me montrait énormément et constamment l’amour qu’elle éprouvait à mon égard, elle parlait énormément par message et adorait organiser à l’avance des sorties ou voyages ensemble. Moi, je dois l’avouer je me suis relâché au bout d’un certain temps, son flot de messages continu me faisait un peu suffoquer et ne me voyant plus très impliqué dans les conversations elle a commencé à me reprocher ma distance en aillant peur de me perdre. Elle m’a aussi reproché un manque d’autonomie.
En bref c’est elle qui portait le couple, et à la longue ça ne peut jamais bien finir. Elle m’a avoué mi mars qu’elle ne ressentait plus la même chose pour moi, qu’elle ne pouvait plus me dire comme autre fois, chaque jour, qu’elle m'aimait.
De là , j’ai paniqué, j’ai fait des interdits, j’étais dépité. Finalement on s’est vu, il y a un peu plus d’un mois maintenant pour terminer tout ça. J’ai carrément pleuré et elle aussi, un moment très spécial. Et c’est là que commence si vous voulez la spécificité de ma situation.
Après ne pas avoir pris contact avec elle pendant l’espace d’une semaine pour me reconstruire personnellement, on a renoué contact, je n’ai jamais parlé de la rupture mais elle venait au début m’expliquer d’elle même à quel point ne pas me parler 1 semaine fut difficile, qu’elle souhaitait garder le lien. A ce moment je lui ai fait comprendre indirectement mes changements, mon évolution et elle a descellé que j’avais énormément mûri.
La voyant me parler de sa tristesse, du fait qu’elle pensait à moi et, accessoirement, à ma famille avec qu’il elle était en très bon terme, je lui ai donc demandé pourquoi elle faisait cela, pourquoi alors qu’elle m’avait quitté elle remettait cela sur la table, après une discussion par téléphone on a convenu que malgré le fait qu’elle ne m’aimait plus on avaient l’un pour l’autre une connexion, un lien. Elle m’a fait comprendre que j’étais la personne de sa vie en tout point, que tout lui manquait terriblement, et même qu’elle s’était battu contre elle même et ses sentiments, mais qu’elle ne pouvait se forcer à m’aimer.
Je suis quelqu’un d’assez optimiste, je ne vois pas dans ce qu’elle me dit une victoire ou la preuve qu’elle reviendra, mais je sais que si elle aime tout chez moi, en l’invitant à un endroit qui lui plaît, en essayant de la faire sourire, passer un bon moment en ne parlant pas du passé, je sais qu’en faisant cela j’ai de bonnes chances de recréer un contact, une étincelle au fond de son petit cœur.
Il faut savoir que la vraie problématique dans tout ça, c’est que pour moi on ne séduit jamais à nouveau son ex par messages. Vivant à 100 km je ne peux pas la croiser par hasard non plus, donc je lui ai proposé de se voir, dans un endroit avec un paysage magnifique comme elle aime, et c’est là qu’est apparut le problème, elle n’a pas accepté.
Elle m’a dit qu’elle avait compris que si on se voyait je n’essaierais rien, que je resterais amical et sympathique mais que c’était trop tôt, que j’avais changé mais elle pas encore. La connaissant elle a sûrement peur de ce qu’elle pourrait ressentir en me voyant, elle appréhende et souhaite sûrement plus de temps pour réellement se décrocher. Je l’ai compris et ai laissé la porte ouverte.
Mais si je viens ici c’est que après avoir repris espoir en tout ça, depuis presque 2 semaines elle est redevenue distante, parfois on rigole et après elle ne me répond plus pendant plusieurs heures, à savoir qu’elle a des partiels donc qu’elle travail beaucoup, forcément ça joue et elle m’a même confessé qu’elle essayait d’occulter tout ses doutes sur notre situation pour pouvoir rester concentrée.
Même avec une explication rationnelle je reste un peu paniqué, je pense que j’ai vraiment changé, sûrement comme elle le désire, et qu’en sachant qu’on se considéraient limite comme l'âme sœur de l’autre je suis très mal, car je ne veux en rien la forcer mais si je la laisse attendre 6 mois de ne plus rien ressentir pour moi pour qu’elle veuille bien me voir alors je risque de la perdre. Et perdre cette femme, qui te dit que tu es la bonne personne mais qu’elle ne ressent plus d’amour, c’est compliqué.
J’aimerais connaître un moyen de la faire oublier son angoisse, qu’elle se détende et qu’elle veuille bien sans être forcée me voir d’ici 1 mois ou 2 peut être. Je sais qu’en se voyant si je suis vraiment ce qu’elle dit que je suis pour elle, tout se passera bien. Mais j’aimerais juste pouvoir avoir cette chance, pas de lui faire changer d’avis et regretter le fait de m’avoir quitté, avoir ma chance de la faire tomber de nouveau amoureuse, d’une façon encore plus pure et belle.
Merci à vous si vous avez lu jusqu’à la fin et passez une bonne journée.

Ps: désolé des éventuelles fautes d’orthographe.
#1326506
Bonjour

Je crois que la meilleure des choses à faire, c'est de lui laisser de l'espace pour qu'elle réussisse au moins ses examens, c'est très important.

Donc laisse là souffler et tu verras ce qu'il se passera lorsque tout cela sera derrière et surtout je crois que ce serait à elle de te recontacter plutôt que l'inverse.

Mis à part ça, je dois aussi appuyer sur le fait qu'on ne change pas en un mois, soyons sérieux :)
Continues à faire des efforts et quoiqu'il arrive tu en sortira gagnant, que ce soit avec elle ou un autre/

Bon courage à toi
#1326508
Merci pour ta réponse, clairement tu as raison, je sais qu’elle a prit du retard sur ses révisions car elle était perturbée donc je m’immisce pas dans sa vie et quand je lui parle c’est pour essayer de la faire décompresser uniquement.
Ensuite je suis d’accord qu’on ne change pas en un mois, ce qui a réellement changé, elle l’a vu d’elle même donc ça doit être assez flagrant c’est que je suis passé de quelqu’un de dévasté qui ne pouvait pas accepter la situation à quelqu’un qui essaie d’aller mieux, de sortir avec des potes, de faire des choses autre que rester dans mon lit toute la journée. Clairement le chemin est encore long ça fait à peine plus d’un mois mais je vais vraiment essayer d’aller de l’avant pour moi.
#1326509
Bonjour,

Déjà on ne change pas en une semaine, un mois ; oui on peut montrer de la joie instagrammable , ça c'est à la portée de tout le monde d'avoir l'air super chill dans sa meilleure vie mais la conjonction d'incompatibilités qui a mené lentement mais sûrement à la rupture pendant un an voire plus, elle ne change pas en un mois ( et à vrai dire elle ne change jamais la plupart du temps) et la "reconstruction " elle ne se fait pas en une semaine non plus ( j'avoue que le " je me suis reconstruit en une une semaine" m'a fait sourire )

Ensuite , sauf si tu es clown ou animateur Club Med de profession ,tu n'es pas là pour la faire decompresser ou rigoler . Elle ne veut pas te voir ? Ok , ne la contacte pas. Déjà tu respecteras ainsi son choix et ça te permettra aussi de retrouver ta dignité ( et il n'y a pas grande dignité à faire le chien savant et sortir ses meilleures blagues de coussin péteur à quelqu'un qui vous a largué et ne veut plus vous voir )

Enfin (et je pense que ni elle ni personne ici n'est dupe ) , " je ne veux pas la forcer à changer d'avis MAIS j'aimerais avoir une seconde chance " , c'est une contradiction absolue dans les termes . C'est exactement ce que tu veux faire en fait , la faire changer d'avis , avec tes fausses démonstrations d'amitié ( no offence on est un paquet à avoir tenté ça, moi la première )
#1326512
Déjà je n’affiche aucune fausse joie sur les réseaux, je reste moi même et j’essaie de positiver, je ne suis en rien un clown non plus. J’ai l’impression que ta vision de la rupture est très accès sur les côtés négatifs. Figures toi qu’après avoir pris pour acquis cette personne et n’avoir carrément rien foutu de ma vie parce qu’elle était là pour me mâcher le travail j’ai pas eu d’autres choix que d’avancer. Et ça a pas prit une semaine non, une semaine c’est ce qu’il m’a fallut pour passer de grosse merde dans son lit à j’essaie de sortir et faire des choses constructives. Non je ne suis pas au top de ma forme, mais je vais pas me lamenter et ne rien faire, autant avancer.
Le truc ou je suis vraiment pas d’accord avec toi c’est la deuxième chance. Jusqu’à preuve du contraire y’a pas d’histoire de me donner une chance. Une deuxième chance c’est quand t’as fauté, tu l’as trompé, tu ne la respectais pas, tu as fait du mal à cette personne et tu essaies de te racheter. Quand c’est elle qui ramait toute seule sans que je l’aide, oui c’est ça qui l’a épuisé mais je m’en rendais pas compte, elle essayait de l’occulter d’ailleurs, on en a pas parlé 100 fois, mais oui à force de garder tout pour elle ça lui a pété à la tronche, c’est pas mes regrets ou mes promesses de changement qui y feront quoi que ce soit, ça fait peut être bizarre de se dire que quelqu’un essaie de changer pour lui et pas par intérêt mais pourtant j’essaie.
Honnêtement, la voir, c’est aussi pour moi, savoir si je l’ai idéalisée ou si je ressens vraiment ce que je pense ressentir pour elle. L’avoir dans ma vie ça serait incroyable, mais je mise pas tout sur ça, je sais juste que c’est possible au fond de moi, et même si ça l’été pas, que la situation était plus mal engagée, bah je continuerais à croire à cette éventualité m, parce que si tu ne crois pas en quelque chose comment tu veux que ça se produise.
La voir c’est soit, la fin, si on se rend compte que l’on est qu’un ancien couple ordinaire mais pourquoi ce ne serait pas le début, à un moment donné si j’ai été son idéal masculin pourquoi je ne pourrais plus l’être? Je me serais jamais remis en question sur mes défauts sans cette rupture c’est clair, on vit pas dans un conte de fée, mais si j’ai évolué dans le bon sens et ce pour moi, pourquoi devrais-je laisser tomber. Si ça se passe bien, alors peut être qu’un jour elle tombera amoureuse de la nouvelle personne que je serais, et si ça se fait pas, avec tout le respect que j’ai pour elle je la laisserais faire sa vie, ses expériences, j’aurai toujours en moi le sentiment amer d’échec mais au moins j’aurai ma conscience apaisée.
#1326514
Bonjour

Tu sais, avec des "si" et des "peut-être que" on refait facilement le monde...
Je crois que ce que tu occultes inconsciemment, c'est qu'elle possède son libre arbitre. Si elle n'a pas la volonté de revenir vers toi, tu ne pourras rien y faire, on est d'accord sur ce point?

Je reviens également sue le fait que tu as "changé" ...si changer = "passer de grosse merde dans son lit à j’essaie de sortir et faire des choses constructives." je crois que le chemin est encore long pour "traiter" le problème de fond (là on ne parle que de la forme).
Et je rebondirai aussi sur l'histoire de la seconde chance. C'est intéressant cette vision des choses...
Ce n'est pas parce que tu as fauté que tu a le "droit" d'avoir une second (donc dernière^^) chance
Tu ne penses donc pas (et c'est une vrai question) que le fait de la délaisser , de ne pas communiquer, de ne pas faire vivre votre relation n'est pas une faute professionnelle ?

Alors oui, peut-être qu'un jour elle révisera son opinion sur votre relation, mais en attendant je crois que tu devrait faire profil bas car elle a des examens à passer et je crois que c'est l'objectif numéro un pour elle (en tous cas ça devrait l'être), donc la faire "décompresser" n'est pas vriament l'idée du siècle (mais ce n'est que mon avis)

Bon courage à toi !
#1326524
Bonjour

Je suis d’accord que spéculer et utiliser des si c’est pas super en effet, après je me suis mal exprimé sur le changement, forcément j’ai pas encore eu le temps de changer significativement, mais pour une fois dans ma vie je fais l’effort d’essayer des choses, de sortir de ma zone de confort, donc j’ai espoir de pouvoir arriver à vraiment devenir une meilleure version de moi même.
Je suis aussi d’accord sur le fait que, au fond c’est elle qui m’a quitté, forcément se remettre avec moi c’est pas son objectif, j’ai fauté mais là où pour moi il est pas question de seconde chance c’est que ma vision des choses c’est pas, je vais l’avoir je lui fait du rentre dedans, je la manipule émotionnellement et je finis par la faire craquer en réformant le même couple avec les mêmes défauts.
Dans sa tête à elle, y’a eu le fait que je l’ai délaissée, mais elle ne ressent aucunes colère ou rancoeur ou quoi que ce soit à mon égard, elle m’a parlé de tout ça à cœur ouvert, exprimant le fait que c’était sûrement une grosse erreur mais qu’elle souffrait tellement qu’elle était obligée de trancher, on pourrait partir du principe qu’elle me ment et qu’elle dit ça pour moi, ce serait bien la première fois de sa vie et je pense vraiment en l’ayant vu et entendu qu’elle se remet l’échec sur elle. Après clairement le fait qu’elle m’apprécie toujours autant que cela et qu’elle ne soit pas sur ça veut rien dire sur un retour, d’ailleurs je ne souhaite pas de retour.
Elle finit bientôt ses examens, c’est d’ailleurs le plus important là dessus je suis d’accord, après cela oui j’aurai au fond de moi l’envie de la retrouver, mais en allant de l’avant, en montrant les nouvelles facettes que j’ai su acquérir dans la douleur, rien ne me dit que ça lui donnera envie de créer quelque chose de nouveau, d’ailleurs si même en repartant sur de nouvelles bases rien ne se passe alors j’oublierais tout mon sentiment d’échec et de perdre la femme de ma vie, car ça prouvera que ce n’était pas passager ou dût à quelque chose d’externe comme la pression avec les exams qu’elle passait. Je sais pas si c’est quelque chose de bien de vouloir tenter quelque chose de nouveau, en tout cas je continuerais à travailler sur moi même, et pour moi jusqu’à ce qu’une rencontre puisse être envisageable.
Couper complètement les ponts c’est se permettre de se reconstruire drastiquement très certainement mais bon, au point où j’en suis j’ai rien à perdre, tout à gagner...
#1326527
Bonjour
OK je comprends mieux
Rappelles toi quand même qu'elle t'as "avoué" qu'elle souffrait et ça, c'est rédhibitoire dans bien des cas (après tout dépend aussi du degré de souffrance enduré, chacun a sa perception des choses).
Je pense que la balle est dans son camp, et que de ton côté tu n'as rien à faire, à part continuer à avancer pour toi.
Si jamais elle souhaite te recontacter, elle sait comment faire et elle sait ce que tu penses d'elle donc il ne sert à rien d'en rajouter...
#1326530
Merci pour tes réponses, en effet je n’ai pas remis le sujet de la rupture sur la table, j’évite d’en parler, je reste en contact avec elle car elle le veut aussi, je pense que ce serait bête de l’ignorer, après c’est sûr que la situation n’est pas bien engagée ça reste une rupture, mais bon si on est vraiment fait pour être ensemble elle finira par s’en rendre compte donc j’aurai aucuns regrets là dessus quoiqu’il arrive. Je reviendrais discuter ici si la situation change pour avoir d’éventuels conseils. D’ici là je souhaite à tout le monde une bonne continuation.
#1326532
Bonjour Tom,
Je vais être très pragmatique: Coupe tout contact, tu verras si tu lui manques réellement quand elle te recontactera, si elle te recontacte.
Ton attitude est complètement improductive, ce n'est pas parce que tu restes dans son giron qu'elle changera d'avis sur votre rupture. Elle changera, peut être, d'avis:
- Si tu la laisse vivre,
- Si tu te bouges pour toi (et non pour elle), si elle sait que tu changes en profondeur.(si elle tient a toi, elle saura que tuas changé par des amis communs.

Si elle ne te recontacte pas d'ici quelques mois c'est que c'était réellement fini et que tu n'y pouvais rien.

Mais tout ce que tu auras mis en place ne sera pas perdu.
#1326543
Merci pour tes conseils, en effet je vais me reconstruire pour moi et le temps ferra le reste.
Si quelque chose doit de nouveau arriver alors ça arrivera et sinon c’était juste pas la bonne j’imagine.
#1326703
Après seulement une semaine me voilà de nouveau ici en quête d’aide.
J’ai pris de la distance avec mon ex, récemment elle a terminé ses exams et on s’est mit d’accord pour s’appeler comme ça, moi qui essayait de faire abstraction d’elle je me suis pris dans la tête tout ce que je n’aurai préféré pas savoir.
J’ai eu le droit à un vrai déballage de sa part, au début c’était vraiment cool, j’ai montré une vraie joie de vivre et un entrain jusqu’à ce qu’elle décide de parler du sujet qui fâche.
J’ai eu le droit à tout ce qui est possible et imaginable, elle m’a dit : qu’elle n’avait pas eu le temps de se recentrer sur elle, qu’elle était perdue, qu’elle pensait beaucoup à moi et qu’elle avait des flash constant qui la mettait dans le mal, qu’elle n’est plus sur de ce qu’elle fait, qu’elle n’aurait pas put rester avec moi avec les défauts que j’avais mais qu’elle avait remarqué dans notre communication que j’avais pris en maturité et que j’essayais de me bouger, j’ai aussi eu droit à un " toi et moi on est pareil, on pense pareil" que je suis vraiment spécial et qu’elle veut absolument garder contact avec moi car ça l’aide. Bon là j’étais assez optimiste jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle côtoyait un gars, et que c’était ça qui l’avait fait vriller.
A ce moment je suis humain j’ai pas put garder mon sourire mais j’ai quand même gardé mon calme et je lui ai dit qu’elle me devait aucunes explication etc, bon elle a vu que j’étais moins souriant, et là c’est parti loin, elle m’a dit qu’elle faisait n’importe quoi qu’elle savait pas ce qu’elle voulait qu’elle en a marre de se faire du mal à elle et à moi et qu’elle veut pas m’embarquer dans ses délires. Puis comme si c’était pas assez elle a commencé à pleurer, elle est vraiment perdu et j’y peut rien.
Honnêtement l’histoire du nouveau gars ça fait pas plaisir mais clairement elle est très jolie et un mec a juste dû saisir l’occasion vu son état, elle m’a très clairement montré ce qu’elle ressentait et j’ai pas flanché, j’ai essayé de rester fort comme un homme.
Maintenant vous me direz mais je pense qu’appart garder un contact amical mais pas trop attaché pour qu’elle voit que je suis quelqu’un de bien j’ai pas grand chose à faire.
Elle va prendre son temps pour se reconstruire et vu comment elle parle de notre relation y’a carrément moyen qu’elle revienne vers moi.
Le truc c’est qu’elle m’aura tellement fait passer par tous les états que je sais même pas si je vais pouvoir faire abstraction et l’accepter de nouveau dans ma vie, l’avenir nous le dira...
#1326705
Désolée de casser ton groove , mais un ex largueur :
- qui se dit perdu
- qui pleure
- qui sort du grand drama à base de " je me refuse de te faire davantage de mal" ( il manque le traditionnel " je sais que je m'en mordrai les doigts dans quelques temps mais... " )
- qui jure ses grands dieux que votre relation est tellement unique que ce serait un creve coeur de ne pas rester en contact
-( mais qui a un next )

C'est du classique de chez classique et ça n'a JAMAIS signifié qu'il y avait "carrément moyen " qu'elle revienne et que la reprise de votre relation ne dépend que de ton bon vouloir .
Et encore une fois, le fait de " montrer une vraie joie de vivre " , de démontrer que tu es " quelqu'un de bien " n'y changera rien ( à part pour ta dignité )
#1326708
Ce que tu dis est très interessant honnêtement mais ça signifierait qu’elle fait exprès pour ne pas me faire du mal ? Non parce que je peux être naïf peut être mais là je lui ai rien demandé elle a parlé de ça spontanément, et en vrai je sais pas si elle reviendra mais ce dont je suis sûr c’est que, j’ai pas envie de savoir à quel niveau elle en est avec ce mec mais ça a l’air d’être le début et ce sera jamais viable vu que c’est basé sur le fait de couvrir le manque de la rupture. Après là, je ne vois plus, comme seule possibilité dans ma vie qu’elle revienne mais je douterais jamais de son honnêteté ça c’est clair... C’est à elle dans sa tête de faire son petit chemin, et vraiment si j’ai bien compris ce que tu voulais dire, donc qu’elle se servirait des excuses d’être perdue pour que la pilule du next passe mieux bah vraiment mais sans me voiler la face c’est impossible. Elle a tenu ce discours dès la rupture puis a un moment elle a parut plus sur et quand elle a vu que je n’étais plus acquis ou que je changeais elle s’est re-sentie bien perdue. La jeunesse doit jouer j'imagine, mais elle est vraiment perdue, et je m’en rassure pas ou quoi en me disant que ça me laisse une porte mais je la vois vraiment mal, et c’est quand je lui ai dit qu’il fallait peut être qu’on coupe les ponts qu’elle a paniqué en me disant que ça la ferrait souffrir, alors je pense qu’elle sait vraiment pas ce qu’elle veut et qu’étant plutôt du genre longue pour avoir des contacts physiques avec un homme ce next ne soit pas grand chose.
#1326710
Elle t'a fait passé la biscotte, elle s'est légèrement déculpabilisé et cela a fonctionné.
Si j'ai un conseil: coupe les ponts de toute façon tu vas disparaître pour elle quand elle sera dans son idylle. Ne la suit pas sur les réseaux, cela fera mal quand elle s'affichera avec son next.
Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons qui ne sont certainement pas que dues a ce garçon.
Si elle avait était pleinement épanoui, elle ne t'aurait pas quitté. Ne cherche pas les raisons, tu ne les connaitra jamais.
Maintenant, il faut que tu penses a toi, uniquement a toi, tu fasses des choses pour ton plaisir, même si c'est très compliqué. Prend ton mal en patience, il n'y a que le temps qui fermera cette plaie et un jour, tu vas te réveiller et croiser une fille qui va s'intéresser a toi .
#1326717
Oui je me suis oublié et j’ai pas pensé à moi ça c’est sûr.
Et franchement je sais que si je cherchais je pourrais sûrement trouver quelqu’un qui me rendrait heureux mais là c’est dur d’imaginer qui que soit d’autre, je me doute qu’elle essaie de se déculpabiliser même inconsciemment, et d’ailleurs je l’attendrais plus mais c’est quelqu’un de vraiment bien et je suis presque sûr de pouvoir passer à autre chose sans la bloquer de partout etc. C’est vraiment pas mon style, si je peux garder une entente avec elle ( pas pour l’amour que je peux ressentir mais juste parce que ça a toujours été une bonne personne et que c’est rare les bonnes personnes ) alors j’essaierais, mais si ça me fait souffrir alors oui je couperais les ponts
#1326850
Je sais pas si ce sera lu, mais aujourd’hui ma vie vient de changer, il y a peu je suis aller voir un psy qui m’a diagnostiqué dépressif, alors j’ai fais ce qu’il m’a dit, j’ai essayé de vivre, j’ai arrêté de parler à mon ex, et aujourd’hui j’ai parlé à une fille par message, elle est magnifique, et elle m’a dit que j’étais beau, c’était la première fois qu’un compliment me touchait depuis plusieurs mois, je lui ai parlé et j’ai au début ressenti comme si je trompais mon ex, puis j’ai oublié, j’ai tout oublié, même mes problèmes.
Je me suis rendu compte que ça me faisait du bien d’être désiré, puis je sais pas pourquoi, désormais je ressens un vide, je peux pas dire que j’aime plus mon ex, mais j’ai pleuré, pas pleuré de tristesse, j’ai pleuré, et en pensant à mon ex je ressentais rien, je ne pensais que au fait que j’allais reparler à cette nouvelle fille demain. Mon amour était tellement fort qu’il n’a pas put s’envoler comme ça, mais après deux mois très durs je l’ai, je tiens ma clé, celle qui me sortira de la solitude. Alors que mon ex fasse sa vie, je ne me soucis plus de ça, avant en pensant à la nouvelle personne dans sa vie j’avais envie de mourrir, là c’est peut être temporaire mais je ressens rien, pas de haine, pas d’amour, de l’indifférence, et ça m’attriste parce que je sens un chapitre de ma vie qui se termine, je sens que j’ai été dans le dénie, et que la enfin, je l’espère, je passe à autre chose. Je sais pas si ce que je vous dis vous paraîtra normal, mais en parler fait du bien...
#1326858
Ouh la...
Parce qu'une fille que tu viens a peine de rencontrer te dit que tu es beau, il te pousse des ailes et voila que tu oublie ton ex au profit de cette inconnue...
C'est très mauvais...
Attention a la degringolade...
#1326860
J’avoue que dis comme ça.
Non mais c’est juste un tout, c’est que ça fait plusieurs mois que j’arrive plus à être bien et que j’essaie de l’oublier et là à ce moment précis en parlant à cette fille qui m’a accordé son intérêt je me suis senti un instant heureux, et ça je ne l’avais pas été depuis plus de 2 mois donc ça faisait du bien.
Et j’oublie pas mon ex, mais je me dis juste que ça sert à rien d’attendre ou de souffrir pour elle, et j’essaie de me détacher réellement. Ça fait quelques jours que la douleur est plus aussi intense qu’avant donc j’en conclus que ça va mieux, mais je me berce pas d’illusions loin de là, je sais juste que je suis enfin sur le bon chemin, parce que j’ai plus envie d’attendre ou de vivre pour quelqu’un qui m’a laissé. Je sais pas si c’est plus clair comme ça
Titre Statistiques des messages Dernier message
73 Réponses
21139 Vues
par Selmasultane
29 mars 2021, 20:40
12 Réponses
3693 Vues
par guillome
31 juil. 2019, 07:36
16 Réponses
4049 Vues
par Melso
17 nov. 2018, 17:20
16 Réponses
7745 Vues
par Powercath
10 juin 2019, 12:57
130 Réponses
39213 Vues
par Jo_French
19 juil. 2018, 09:48
13 Réponses
4381 Vues
par adya25
23 mai 2017, 11:28
14 Réponses
2623 Vues
par oular
08 avr. 2018, 16:34
9 Réponses
1802 Vues
par CowonHD
30 sept. 2018, 12:06
18 Réponses
1241 Vues
par Milie_8
12 juin 2017, 15:49
31 Réponses
6390 Vues
par samy38
29 mars 2018, 09:22