Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ludique
Comme j'écrivais toujours dans des topics différents, j'ai décidé d'écrire toujours à la même place, comme ça, ce sera moins compliqué.

J'en suis maintenant à mon SR d'un peu plus de trois semaines. Et aujourd'hui, je trouve ça dur. J'ai l'impression qu'il s'éloigne, je le sens moins présent. Je souffre aujourd'hui. Je me retiens pour lui écrire quelque chose...Je sais que le SR est le meilleur moyen pour me reconstruire. Mais c'est tellement dur! Ouf...

Besoin d'encouragement, s'il-vous-plaît!

Ludique :-King
BY admin

Salut ludique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coeurkc
bonjour
je crois que cela serait une erreur moi cela fait 1 jour mais je tiendrais et si elle reviens pas je m'en sortirais quand même sans elle. Si tu rompts ton sr et que tu te fais jetée cela n'aura servis à rien alors attends la vie te reservera de belles choses j'en suis sur avec ou sans lui.
courage
BY Marko
Courage à toi !

Oui c'est difficile, oui on a envie d'écrire à l'autre, oui on a envie d'avoir des nouvelles ...

Mais non, on n'a pas envie de recevoir comme réponse un message dur qui nous remette un coup derrière la tête (je parle par expérience)

Alors on s'accroche ma ptite dame ;)
BY Dalii
Courage !

Faut tenir le plus humblement possible. Le Sr c'est pas facile, je suis un peu dans les mêmes nombres de jours que toi. Moi, je lui a 5 min hier, pour lui apprendre une bonne nouvelle d'un truc qu'on avait fait quand on était ensemble. Je redoutait ce moment car je n'aurai jamais briser mon SR sinon. Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir d'avoir de mes nouvelles. Maintenant, je vais pas lui en donner pour ses beaux yeux. Faut être fort et te dire que de son côté ça doit surement être pareil. Du recul et du temps pour y voir plus clair parfois, c'est mieux...

Et ça te permet de t'épanouir à nouveau, entre-temps :)
BY Elli21
Hello madame Ludique !
J'ai lu un peu ton histoire, compliqué... le monsieur n'a pas l'air bien dans sa tete !!
En tout cas, dis toi que mine de rien s'il ne change pas, c'est très bien qu'il y ait un SR car ça va te permettre d'aller mieux beaucoup plus vite.
Je dis ça car le mien il me contacte souvent, commente tous mes statuts fb, et car je n'ai pas assez de courage je lui réponds (en essayant d etre détaché.. mais quand meme !). Et je peux te dire que c'est encore pire si on veut tourner la page d'avoir des nouvelles !
Alors garde ton SR pour te reconstruire. Il s'apercevra un jour ou l'autre de ce qu'il a perdu !
BY coeurkc
Marko a écrit :Courage à toi !

Oui c'est difficile, oui on a envie d'écrire à l'autre, oui on a envie d'avoir des nouvelles ...

Mais non, on n'a pas envie de recevoir comme réponse un message dur qui nous remette un coup derrière la tête (je parle par expérience)

Alors on s'accroche ma ptite dame ;)
oui se prendre un vent sur un sr est destructeur n'est on pas assez détruits ??
BY ludique
Wow...je ne croyais pas avoir de réponse aussi vite!
Vous êtes tous très gentils d'avoir répondu à mon appel de détresse. Car oui, aujourd'hui, j'ai pleuré (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait) et je ressens une affreuse douleur...
Merci encore!
BY coeurkc
t'inquiète je crois que beaucoups de gens sur ce forum ont pleurés aujourd'huis moi c'est le cas.
Un jour les pleures cessent et la vie recommence j'en suis persuadé et pourtant je te promets qu'en ce moment j'ai mal très mal..
bises et bon courage
BY Elli21
coeurkc a écrit :t'inquiète je crois que beaucoups de gens sur ce forum ont pleurés aujourd'huis moi c'est le cas.
Un jour les pleures cessent et la vie recommence j'en suis persuadé
:-1
BY Vador8
Courage Ludique !

Moi j'en suis à bientôt deux semaines de SR strict et j'avoue que ça fait du bien. :) Je me sens vraiment détaché et prêt à aller de l'avant. :)
J'ai aussi l'impression qu'elle s'éloigne, j'ai même un peu peur pour elle qu'elle ne se renferme. Mais tu sais quoi ? Nous, on peut en profiter pour s'ouvrir au monde, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Et ça, n'est-ce pas la promesse d'un avenir enrichissant ? :-Ban
BY coeurkc
Vador8 a écrit :Courage Ludique !

Moi j'en suis à bientôt deux semaines de SR strict et j'avoue que ça fait du bien. :) Je me sens vraiment détaché et prêt à aller de l'avant. :)
J'ai aussi l'impression qu'elle s'éloigne, j'ai même un peu peur pour elle qu'elle ne se renferme. Mais tu sais quoi ? Nous, on peut en profiter pour s'ouvrir au monde, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Et ça, n'est-ce pas la promesse d'un avenir enrichissant ? :-Ban
Moi pour tenir j'ai passé le cap médecin se midi et je commence les anti déprésseurs au moins dans une semaine je me dirais qu'elle con de lui courir après
:-Bra
BY ptitenemo
Moi je vais passer par le cap hypnose pour retrouver le sommeil déjà...
Je suis déjà sous somnifères alors les anti-dépresseurs on va éviter en plus!
BY ludique
Merci tout le monde, j'ai réussi à continuer mon SR grâce à vous!!
Petitnemo: comment vas-tu? Est-ce que tu continues ton SR??
BY coeurkc
bonjout à toi,

Moi j'en suis à 2 jours et 1/2 de sr et tu sais quoi je me sens mieux. Ok je suis sous anti dépresseurs cela me permet de me détacher de la situation mais aussi de voie que je croyais avoir tous les tords mais bordel elle en avait un paquet et des pas joli joli. Bon sinon si tu veux va voir mon poste à la fin tu vas un peu rigoler enfin mopi cela me fait rire.

Courage et tiens bon
bises
:-Party
BY Zizi
Elli21 a écrit :Hello madame Ludique !
J'ai lu un peu ton histoire, compliqué... le monsieur n'a pas l'air bien dans sa tete !!
En tout cas, dis toi que mine de rien s'il ne change pas, c'est très bien qu'il y ait un SR car ça va te permettre d'aller mieux beaucoup plus vite.
Je dis ça car le mien il me contacte souvent, commente tous mes statuts fb, et car je n'ai pas assez de courage je lui réponds (en essayant d etre détaché.. mais quand meme !). Et je peux te dire que c'est encore pire si on veut tourner la page d'avoir des nouvelles !
Alors garde ton SR pour te reconstruire. Il s'apercevra un jour ou l'autre de ce qu'il a perdu !

le mien faisais pareil , 2mois aprés la rupture je me suis ENFIN décidé de le supprimé de facebook .
BY ludique
1 mois de SR interrompu une seule fois par nul autre que moi-même. Depuis deux semaines, pas de nouvelles, le silence total. C'est dur. Et même lorsqu'on sait que peut-être qu'il n'était pas parfait pour nous, il est difficile de décrocher.
Je trouve ça dur. Et j'ai pas l'impression de me reconstruire. Oui, je vais bien en général, mais il me manque....
BY Dalii
Il faut oublier qu'on attends une réponse ou un geste de leur part. Et c'est souvent là que ça arrive.

Regarde moi, je lui sonne 5 min samedi passé. Et puis après une semaine de SR, qui vient me parler pour avoir de mes nouvelles? Alors qu'il en a eu il y a pas une semaine. On ne s'emballe pas mais c'est pas parce que tu a rompu le SR que ça fait de toi quelqu'un de plus faible. Faut juste bien le rompre, sans parler de la relation. Montrer que tu es en train de te détacher. Même si c'est tout le contraire que tu veux. Courage 8-)
BY Vador8
Pareil pour moi miss Ludique... Ça fait déjà plus de deux semaines et j'ai juste l'impression qu'elle s'éloigne encore et encore plus. :cry:
BY Dalii
Courage Vador. C'est parce qu'il ou elle nous manque tellement qu'on a l'impression qu'il ne pense plus à nous, ...

Je suis passé par là aussi, au début c'est vraiment pas facile. Mais moi je me suis dit que si je pensais à lui, peut-être que lui aussi. Et si il me contacte, je serai contente. Sinon, c'est que ce n'est pas encore le moment
BY ludique
Bon, un INTERDIT de ma part après 1 mois de SR. Deuxième interdit en 1 mois.
Je lui ai envoyé une carte par la poste lui disant que malgré le fait que je comprenais la séparation et que ma raison avait fait le bon choix (c'est moi qui suit partie de chez lui car monsieur ne savait plus ce qu'il voulait de notre relation, qu'il doutait), je pensais à lui tout de même...

Mais ça m'a fait du bien. Je l'ai fait aussi, car j'avais envie qu'il sache que je pense à lui. Je sais qu'il ne me répondra pas.

Je me sens BIEN et MAL en même temps. Bien, car je voulais lui faire une surprise et j'avais envie qu'il pense à moi en ouvrant son courrier. Et mal, car j'ai brisé mon SR.
Je retourne en SR.

J'ai tellement hâte de me détacher réellement. C'est long...et on se sent tellement vulnérable. Je suis vraiment découragée de voir que je suis incapable de tenir mon SR....
Mais on n'est pas des robots, non?

Ludique, déçue d'elle-même :-King
BY Marko
Bonjour,

Tu n'as pas à être déçue de toi même, si ça t'a fait du bien c'est l'essentiel :)

Oui c'est long de se détacher, très très long (enfin pas pour eux apparemment)

Bon courage
BY ptitenemo
Oui c'est normal de craquer...et très long de se détacher! Mais ce qui fait le plus mal c'est de voir l'autre se détacher plus vite que nous...
BY ludique
Oui, je sais....j'avais besoin de le faire. Je le regrette à moitié.
Je poursuis mon SR.
Merci à vous!
BY Vador8
Ludique, je t'envoie mon soutien. Je vais sûrement interrompre mon SR aussi pour son anniversaire et j'ai plein de questions dans la tête. :( Courage !
BY Leila12
salut tout le monde je m'y colle au SR des se soir et je vais avoir besoin de votre soutient je sais que je l'ai deja repété dans les autres rebriques mais je lui est demande si il y avais aucun espoir pour que sa fonctionne il ma rep pour l'instant il y en a aucun pour moi comme pour toi vs en pensez quoi?? c'est bon un SR la que sa lui fasse les pieds ??

merci
BY Vador8
Je n'en sais encore rien... va voir mon topic pour le détail. :D Mais ça va être un peu un moment clef je pense. :?
BY ludique
Bon, en ce moment, pour ceux qui connaissent mon histoire, il dois avoir reçu ma carte. Évidemment, monsieur ne remercie pas, ne répond pas. C'est toujours à moi que ce genre d'histoire arrive. Trop gentille la fille et ben, le gars, il ne répond pas. Ça serait TROP DUR de laisser un peu son nombril et de se dire: elle était sympa avec moi, je pourrais au moins la remercier d'avoir pris le temps de m'envoyer cette carte. Eh bien non, l'égoisme est le chemin le plus facile à prendre. Désolé, mais ce soir, je suis fâchée. Je suis à deux doigts de laisser tomber l'affaire et d'abdiquer.

L. :-King
BY Vador8
Quel était le contenu de la carte déjà ? Je n'ai pas suivi le pourquoi, si c'était "comme ça" ou s'il y avait une raison particulière... Courage Ludique.
BY ludique
voici, en gros, le contenu:

Je croyais qu'il suffisait que je suive ma raison pour que tout rentre dans l'ordre, que les souvenirs s'estompent et que je tombe dans l'indifférence, mais je me suis trompée.

Ta présence me manque et je ne peux en faire autrement. Je réalise qu'on peut se choisir soi-même mais on ne peut empêcher un coeur d'oublier. Je pense à toi.

Bon, je sais, ça ne demandait pas de réponse. Mais son silence me pèse. C'est comme si je n'avais jamais compté. Je suis vraiment exaspérée de toute cette histoire, qui s'ajoute à toutes les autres. J'atteinds bientôt le fond du baril.

BY Vador8
Je suis avec toi Ludique... Je crains que ma carte ne reste sans réponse aussi. :( Mais tu sais quoi ? C'est de toutes façons eux qui z'y perdent. :twisted: Avec tous les efforts qu'on déploie pour eux, ça montre bien qu'on est des gens attentionnés. 8-)
BY marionette5901
Bonjour ludique,

mets toi à sa place un instant... Si tu recevais ce type de mot de la part d'un garçon que tu as quitté et que tu n'aimes plus, saurais-tu quoi répondre ?
Ne penses tu pas que tu garderais le silence pour ne pas "l'inciter" à recommencer ?

C'est très gênant de recevoir ce genre de choses quand les sentiments ne sont pas réciproques.
Tu viens de faire tout le contraire de ce qu'il faut pour susciter l'attention d'un ex...
Donc tu n'as aucune raison d'être en colère contre lui. C'est toi qui déconne encore.
BY ludique
Oui, je sais, tu as raison. En fait, je suis plus en colère contre moi...
Mais je ne le ferai plus, j'ai compris! :oops:

Je retourne en SR et là, ce sera un SR drastique. Vraiment.
Donc, début du nouveau SR drastique: 4 novembre.
Et là, je veux le tenir.

BY Dalii
C'est sûr que, après des interdits (où ils ont l'habitude qu'on leur dise qu'on les aime, qu'on les supplie, qu'on leur sonne, ...) le fait que d'un coup, on n'appelle plus, on n'envoie plus rien, on ne supplie plus. Ca nous rend mystérieux. Ou bizarre. Et là, au bout d'un moment, ça leur prend au nez ! Et moi c'est comme ça qu'il m'a recontacté.

On tient bon ludique ! Et tu n'a pas à t'en vouloir non plus je pense. C'est fait, c'est comme ça. Regarde moi ;) On y peut rien. Le coeur a ses raisons que la raison ignore hein !
BY ludique
Oui, tu as parfaitement raison. C'est sûr qu'avec le temps, on laisse tomber un peu l'affaire, même si on y croit encore, on se résigne. Et c'est là qu'il se pose des questions. J'ai hâte d'arriver à ce moment. Il t'a recontacté au bout de combien de temps?

BY ludique
SR drastique Jour 2.

J'ai bien l'intention de ne plus le contacter. Je commence à me dire que c'est vraiment fini. Je vais tenir mon SR strict, croyez-moi, vous verrez! Je ne tomberai plus dans les interdits!
C'est terminé.

BY purplehand
Moi je ne pleure plus, il y a peu c'était à chaque reveil (je replongé 5min sous la couette en me demandant comment je vais tenir autant d'heure avant de pouvoir retrouver mon oreiller pour pleurer) et donc chaque soir... parfois même le midi, en mangeant seule..

1mois de SR total aujourd'hui, mais cette semaine j'ai fait la connerie d'aller espionner son FB et de voir mon ex en soirée (avec "nos" potes, ses potes, une personne qui nous a fait du tord en photo avec, et surtout sa nouvelle proie), en concert, en pleine jeunesse, pleine vie d'amusements et faux semblants... ça m'a fait fait retomber...
1mois de SR et toujours pas suffisant pour prendre la température, je me demande même si c'est à moi de la prendre la température, pcq aux dernieres nouvelles j'étais "trop facile, sa nouvelle proie est un défi même si moi je suis l'amour de sa vie.... pff"

Courage a tous
BY ludique
1 mois de SR, c'est trop tôt pour prendre la température, crois-moi. On est pas tout-à-fait reconstruit et l'autre n'a pas encore senti le manque.

J'en suis à mon SR Jour 3 (strict) et j'ai bien l'intention qu'il dure 6 mois cette fois-ci.
Et je suis certaine que je vais y arriver. Plus d'interdits.

Oui, ton mec s'amuse, c'est normal, c'est le largueur. Ça leur prend du temps avant de réaliser qu'on est réellement plus là ou que finalement, on était sympa. Mes ex qui sont revenus prendre contact, c'était après 4, 5, 6 mois. Pas avant. Je sais, c'est long, mais c'est la seule manière d'avoir un véritable impact dans sa vie.

Et pendant ce temps-là, on se construit une vie super!! :-Ban
On s'occupe, on agrandit notre cercle social, on fait des nouvelles activités!

Courage tout le monde! :-Party

BY Vador8
Je pense qu'entamer une reconquête, ce n'est pas possible avant six mois de silence radio (strict ou pas). :?
BY ludique
Je sais que cela peut paraître long, mais c'est vraiment le temps espacé qui fera un impact, sinon, l'autre ne se pose pas de question, n'a pas le temps de se demander ce qui nous arrive... Comme je disais, les ex qui ont repris contact, c'était toujours quand je ne m'en attendais pas (donc, après beaucoup de temps).... On finit par abdiquer, rencontrer des nouvelles personnes et là, ils reviennent vers nous.

Moi, je vais abdiquer. Si au mois de mai, j'ai le goût de le recontacter, je le ferai, mais pas avant. 6 mois de SR assuré. Je n'ai jamais été aussi convaincue!!!!!

Et toi Vador, comment ça se passe?

BY Dalii
Je n'ai jamais été aussi motivée de faire un SR

J'ai passé un très beau moment avec mon ex hier. On a du se voir à cause d'un truc que je devais lui ramener. Et finalement, on a discuté un long moment. Et quand je lui ai dit au revoir, il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé sur le front. Et ces quelques mots que j'ai aimé entendre en partant : Si on dois se retrouver, on se retrouvera. Tu compte énormément pour moi, sache-le.

Je peux vous dire que maintenant, je suis remontée à bloc pour faire un SR d'enfer ! Pour qu'il creuse le trou dans lequel il est, pour qu'il remarque mon absence et tout les trucs qui vont avec. Je suis déterminée à ne plus lui donner un seul signe de vie. Je veux qu'il pense que c'était comme accepter la rupture définitive cet au-revoir. Parce que jusque là, je lui faisais toujours des bisous, je lui disais que je l'aimais. Que ma vie c'était avec lui et tout le blabla !! Il était en position de force et là je le remarque enfin !

Je veux bien soutenir tout ceux qui souhaite faire un SR drastique ! Dans le meilleur des possibles, partager nos émotions. Car je suis remontée à bloc et maintenant plus rien ne m'empêchera d'y croire. Je veux me battre pour me reconstruire comme pour me battre pour deux ! C'est lui l'homme de ma vie mais la patience sera désormais mon allié ! Et si entre temps, je peux m'amuser, je n'hésiterai pas !
BY ludique
:-Clap

Bravo, c'est l'attitude à avoir! Je serai là pour t'épauler. J'ai fait un SR d'un mois avec deux interdits. C'était une erreur, une réaction post-rupture. Mais là, je suis comme toi, bien déterminée pour ce SR DRASTIQUE. Il ne faut plus donner de nouvelles, le silence TOTAL.

Je vais t'aider. Tu vas voir, nous serons bonnes!!! :-Bra

BY Dalii
On va êtres bonnes, je te le garantis ! Je me suis fait un dossier avec les jours à noter que je réussis à pas penser à lui et pas l'appeler. Ca aide à mort pour tenir le coup ! Dis moi ce que tu pense de ce qu'il m'a dit hier : Pour le moment, je ne ressens plus d'amour pour toi, mais beaucoup d'affection et d'amitié. Dimanche prochain, on va au marché (près de chez moi) si tu veux venir, tu es la bienvenue on boira un verre et on discutera. Alors que je lui avais rien demandé pour se voir dans le futur. J'ai donc envie de croire QUE les sentiments qu'il n'a plus peuvent réapparaître à tout moment.

On va se battre Ludique ! Et qu'on le crie haut et fort parce que maintenant on ne se laisse plus faire par la faiblesse ! :-Uzi
BY Vador8
Ma situation est plus délicate, vu l'amour à distance. Et je pense, sincèrement, de ce que je sais d'elle, qu'elle se renferme beaucoup sur elle. :)

J'en suis donc au point suivant : je garde une distance élevée pour me reconstruire, trouver du boulot, être heureux seul et j'attends de voir ce qui se passe. :lol: Je sais que je l'aimerai toujours, mais je refuse d'essayer une reconquête précoce.
BY Dalii
Faut prendre le temps vador, plus tu laisse du temps, plus la reconquête aura surement plus d'impact. Et entre-temps qui sait, elle t'enverra des nouvelles.

Je fais tout pour rechercher à nouveau un peu de bonheur, car mon bonheur c'était lui et durant 6 ans je n'en ai pas trouvé de meilleur. On s'accroche !
BY coeurkc
J'aimerais vous donner un peu d'espoir, pour moi le sr m'a permis de comprendre que je n'avais plus a souffrir et de ne plus refuser un rdv avec une fille que j'avais rencontré par le biais du net. Voila j'ai passé le cap après un extraordinaire we (cela fait du bien d'être serré dans des bras) je me dis que je ne m'éritais pas autant de souffrance d'ailleur personne ne le mérite. Je revois cette fille mercredi et j'ai hate d'y être. Je sais que pour l'instant les sentiments sont pas aux rdv, je suis pas prêt à aimer de nouveau. Voila mon ex devient petiti à petit un souvenir lointaint je commence à me rappeler plus des vacheries qu'elle m'a faite que des moments de bonheur. Mais depuis 3 jours je me sens bien et ca c'est top (j'étais tombé si bas). Voila je vous souhaite à tous d'arriver a recuperer votre ex mais si cela ne marche pas la vie continue et peut être belle.
Bon courage
BY Dalii
Je suis tellement contente pour toi coeurk ! :) Pour moi aussi des petites surprises se profilent à l'horizon. Puisque je me suis battu pour mon ex, maintenant d'autres personnes s'intéressent à moi et je vais passer de bons moments, oublier un peu mon ex.

C'est les petites choses qui se passent comme ça qui nous montre qu'on a encore des chances de relever la pente :)

Profite en bien
BY coeurkc
Je suis également heureux pour toi il faut se recréer des moments de bonheur et tu vois dimanche matin quand le fille est partie je lui est dit tu as a envie de me revoir elle m'a dit biensur qu'elle question, 10 minutes après j'avais un sms "libre mercredi soir cela te vas ?" ce à quoi j'ai répondu "avec grand plaisir". Dalii nous retrouverons notre part de bonne choses da la vie j'en suis certains pour moi pour toi et pour énormément de gens sur ce forum je le dis et redis la roue tourne.
BY Dalii
Je le pense aussi. Je ne veux pas m'engager dans une relation pour l'instant, genre de relation pansement. Mais je ne vais pas rester les bras croisés à attendre qu'il se rende compte de sa connerie. Ses mots qu'il m'a dit samedi : Si on doit se retrouver on se retrouvera me résonne dans la tête. Et bien, on attendant de se "retrouver", moi je file ma route !

Et il verra ce qu'il a perdu !!! :-Old
BY ludique
Bravo tout le monde! :-Clap

Vous êtes sur la bonne voie. Je ne crois pas être encore dans cet état. Je n'ai pas rencontré personne pour l'instant pour me changer les idées, mais je me sens un peu mieux, ça dépend des jours aussi. Je suis encore très amer face à l'amour, j'ai peur que cela ne m'arrive plus jamais. J'ai perdu un peu cette foi en l'amour...

Mais bon, c'est la vie, je poursuis ma route. Pas de nouvelles de mon ex. J'en suis à mon jour 4 de SR strict. Je n'ai pas envie de le contacter...

Dalii: Pour répondre à ta question, il se peut que ses sentiments reviennent, mais pour l'instant, il semble que ton ex ressente de l'affection, de la tendresse et ce n'est pas juste ça qu'on veut!!!! Il ne faut pas que tu tombes dans l'amitié... Fais bien attention, il pourrait très bien te parler de ses futurs conquêtes, c'est cela que tu veux?? Prends des distances...
BY purplehand
Moi je suis plutôt dans la même phase que Ludique, mais on a sans doute pas autant de recul que vous...
Vous lire donne vraiment envie de se battre, de se relever et d'avancer... mais j'avous que je n'éprouve pas l'envie de remplacer cette perte, je crois ne pas en avoir besoin.
La relation pansement comme le dit Dali, celle qui évite de s'affronter complètement, de remédier à ce qui a fait échouer la derniere et qui est problablement voué à l'échec ne me tente pas, je préfère me battre dans le but de reconquérir son coeur...

Aujourd'hui tous renonce à la difficulté d'une construction commune, parce que l'explosion des rencontres grâce aux médias et la "libération" des moeurs permettent de fuir ses angoisses dans de nouvelles histoires, de remplacer la difficulté par l'euphorie des débuts... Et ce n'est pas parce que mon ex refuse de grandir, d'évoluer, que j'en ferais autant.

Je veux me reconstruire, voire me construire tout court. Combattre mes fantômes, panser mes blessures (notamment la fameuse blessure narcissique ravivé par notre mémoire lors d'une rupture amoureuse) je veux je veux dépasser tout ça pour que plus jamais quelqu'un n'est un tel pouvoir de destruction sur mon coeur, sur moi, dans ma vie...
Mon ex ou qui que ce soit d'autres.

Mais ça ne coûte rien de se faire plaisir, alors profiter, suivez vos envies... faut pas se priver, la vie est courte, on a déjà trop pleurer!

Ludique, je t'encourages vivement à poursuivre ton SR, j'en suis à 1mois+2, je ne croyais pas que j'y arriverais (la preuve 4mois d'interdits) ni même que ça m'aiderait et pourtant, peu à peu j'y vois plus clair, peu à peu je comprends mieux mon ex et me détache de mes rancoeurs, j'apprends chaque jour un peu + sur moi... même si c'est dur, qu'il y a des moments difficiles encore...
Important: forces toi même quand tu n'as vraiment pas envie, à faire des choses nouvelles, ou à sortir, et surtout à te faire plaisir

Je n'ai plus aucun goût à vivre... mais je suis là, je continu, tant que tu peux mettre un pied devant l'autre, tu avances, même doucement, tu grimpes, même marche par marche, tu t'améliores, un jour viendra, tu seras meilleur, plus fort(e), chaque jour + que la veille... Vivons les moments présents, bravons nos blocages, changeons les habitudes, prenons des risques, rien n'est inutile, tant qu'on respire encore... On aura bien le temps de regretter dans un au-delà potentiel ^^
BY Dalii
purplehand : :-Clap Bravo. Ton Sr a l'air de faire de toi quelqu'un de mieux dans sa tête. Moi évidemment, j'ai eu un SR d'un mois, puis une coupure de sa part et de la mienne. Et là, après lui avoir dit tout sur le cœur, je suis repartie en SR.
Et bien sûr qu'une relation pansement, ça ne marchera pas. Mais en sortie, charmer et se faire charmer remettra de la confiance en nous. Je pense que ça nous fait du bien de voir d'autres personnes. De mettre un pas l'un devant l'autre, comme tu dis. Et ça donne envie de se battre pour ça d'en parler sur ce forum, de tenir le coup à plusieur ;)

Ludique : Non je ne veux pas de son amitié pour l'instant. Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une grosse différence. Alors, ce qu'il veut, c'est être tranquille. C'est ce qu'il aura :) Moi je trace ma route. Jour 3 de SR et je le tiens plus que jamais
BY ludique
Quelle belle réflexion purplehand, qui redonne espoir, espoir de se reconstruire, de se faire confiance et de se pardonner...
Oui, je vais poursuivre mon SR, je n'ai plus le choix, il faut savoir se résiger dans la vie. Croire que quelque chose d'autre de plus beau ailleurs nous attend...

Mais je n'y crois plus suffisamment.

Je ne fais que la rencontre de jeunes hommes qui ont peur. Peur de grandir. J'ai aussi un peu peur, mais je fonce, je tente tout de même quelque chose, non? Et eux, me laisse tomber.

Comme vous dites les Français, la roue tourne. J'ai bien hâte de vérifier si la réalité peut coller à cette expession.

Bravo Dalii, tu réussis ton SR et oui, tu fais bien de le laisser tranquille. :twisted:

BY purplehand
Ce que tu dis me fait penser à cette phrase de Jules Renard: Il y a le peureux qui regarde sous son lit, et le peureux qui n'ose même pas regarder sous son lit. Contrairement à eux, toi tu tentes quand même, tu sais que même si tu tombes tu te releveras, mais en attendant toi tu vis ta vie!! Eux passe à côté de la leur...
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant....

Peut-être est ce ton regard qui doit changer ? Peut etre que si tu y parviens, si tu apprends à croire davantage en toi, a t'aimer davantage, alors peut etre ton regard se posera sur ceux qui te conviendront mieux, qui t'apporteront plus... si tu crois meme inconsciemment que tu n'y parviendras pas, que tu as trop peur, que tu échoueras, alors ce sera un échec. Au contraire si tu guéris comme il faut, que tu apprends à devenir, du moins a paraitre infaillible, que cette fois ça fonctionnera, cette fois tu reussiras, cette fois tu auras ce dont tu désires vraiment, pcq cette fois tu sauras vraiment ce que tu désires... alors là, tu souriras de nouveau

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelque fois mais j'ai aimé, c'est moi qui ai vécu et non pas cet être factice crée par mon orgueil et mon ennui" Musset
BY coeurkc
Hey les amis vous allez un peu vite qui parle de relation pansement. J'ai rencontré un fille jolie et sympa avec qui j'ai diner un soir. Nous avons passer un charmant we chez moi nous nous revoyons demain soir. Certes je ne pourrais pas encore donner d'Amour mais je suis bien avec cette fille. Pour mon ex j'ai juste compris qu'elle ne méritais que je me détruise. Et il y à trois semaines samedi soir j'ai déconné alcool médicament (je voulais pas me suicider) juste arriver a ne plus penser a mon ex. Et bien qui c'est retrouver attaché sur un lit d'hopital c'est moi sans ma fille qui vit a Toulon je ne serais probalement plus la. Mon ex à même refusée de venir ouvrir aux pompiers si j'avais fermé la porte de ma maison ils défoncaient tout. Voila j'estime que personne n'a d'épreuve à vivre comme celle-ci et surtout pas pour une ou un ex. Alors oui j'ai la chance d'avoir rencontré un fille cool je suis bien quand je suis avec elle et a ce qu'elle me dit elle aussi. La seule chose que je ne peux faire pour l'instant c'est aimer la blessure n'est pas fermée.
Bisous a tous
BY Dalii
Je ne parlais pas de relation pansement dans ton cas coeurk ;)
Je parlais de moi et le fait que je n'ai pas envie de me lancer dans un relation concrète pour l'instant car je ne ferai que faire souffrir la personne avec qui je serait. Mon cœur lui appartient encore et tant que ce sera le cas, je ne pensera pas à une relation ;)

4ème jour de SR et je n'ai vraiment pas envie de l'appeler ou de lui envoyer un sms. Je ne vais quasiment plus sur facebook et je me sens plutôt bien. Je me réjouis du moment où je pourrai tenter une approche, car ce jour-là, je serai prête !
BY Dalii
Merci coeurk ;)

On va y arriver ! ;) Et ce forum m'aime énormément à tenir le coup ! Merci à vous
BY ludique
Jour 5, SR Strict!

Oui, on va tous s'en sortir! Il faut garder espoir que les choses vont s'arranger...

Lud :-King
BY Dalii
Oui j'aime bien de croire en ces choses qui s'arrangent ;)

J'ai un ami en commun qui m'a dit avoir été surpris de voir qu'il avait toujours dans son portefeuille et dans sa voiture, une photo de nous. Je ne m'accroche pas à ça pour avoir plus d'espoir mais ça fait un peu chaud au cœur d'entendre ces petites choses :ugeek:
BY ludique
Salut Dalii,
Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

BY coeurkc
ludique a écrit :Salut Dalii,
Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

tu sais moi aussi je suis mis sur un site et je me sentais pas pret non plus et puis après une 1ere rencontre au restau deux rdv que j'avais annulés (pensais trop à mon ex) j'ai fini par la faire venir chez moi le we dernier et au début j'ai pensé avoir fait une erreur mais les moments passants j'ai commencé à me sentir meiux et voila super we elle revient ce soir et on est mutuellement content de se voir. C'est juste un cap qu'il faut se forcer à passer
BY Dalii
Je pense que si tu t'es inscrite sur ce site de rencontre, c'est sûrement aussi pour discuter avec d'autres personnes. Puis ça fait du bien à l'égo de trouver des gens ayant les mêmes intérêts que nous et qui s'intéressent à nous. Maintenant, je ne peux que te dire : prudence. Ne te lance pas trop vite dans une relation si tu pense constamment à ton ex. Mais comme coeurk dit, si tu a envie de te lancer, le pas est tout petit. Et puis tu pourrai avoir des surprises au bout ;)

Je ne donne pas trop mon avis sur les sites de rencontre car je n'ai jamais aimé ça. Et étant donné que mon ex est inscrit sur pas mal d'entre eux, ça ne le ferai pas vraiment :D

Bisous
BY ludique
Merci à vous deux....

J'avais rencontré mon ex sur un site, c'est pour cela que je ne me sens pas bien, même si je veux me changer les idées...

Je sais que je ne suis pas prête, mais bon, recevoir des messages me font du bien à l'égo, comme tu dis Dalii...mais on dirait que je me dis que c'est de la mer....

Comment allez-vous, vous?

Jour 6 de SR STRICT
BY Dalii
4ème jour de Sr pour ma part, après ce fameux samedi de tendresse et de bonheur éphémère lol. Mais je me sens bien. J'ai une sortie de prévue ce soir, et des amis à aller voir. Tout va bien. Je m'occupe le plus possible, je me balade quand j'en ai l'occasion. Et je reviens ici pour parler avec vous. Quoi de mieux?

Comment vous allez vous? Coeurk, je crois comprendre que c'est ce soir que tu revois la miss? Que tout se passe bien ;)

Dalii, 4 jours de SR stric ! :-Coch
BY ludique
Bravo Dalii!!! :-Clap
Tu approches de la première semaine de SR STRICT!!
Moi, c'est demain!
Vous allez voir, nous allons réussir à rester dans le silence...
On continue!

J'aime bien que tu mettes le petit cochon comme signature...on a chacun notre petit personnage!
BY Dalii
Demain on célébrera ça pour toi alors ;)

Comment ça se passe sur les sites de rencontres? Tu commence à te sentir moins mal ou moins culpabiliser?

Oui j'aime aussi je vais le laisser :-Coch
BY ludique
Bof...j'y vais pour me changer les idées. Je ne sais pas si je ferai des rencontres en personne...

Alors, oui, demain, ce sera une semaine de SR pour moi! On fêtera ça virtuellement! :P

à + :-Coch

BY coeurkc
Salut et bien super soirée un délice et remise de cela dans 10 jours tout le WE.
Nous avons vraiment un bon feeling c'est cool.
:-Liar
BY Dalii
Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch
BY coeurkc
Dalii a écrit :Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch
La je sais pas se que tu peux faire vu que moi j'ai perdu 99.99 de mes amis qui étaient commun et on pris son parti. Et oui vivement dans 10 jours
BY Dalii
Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o
Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...
BY coeurkc
Dalii a écrit :Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o
Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...
Oui non seulement elle m'a larguée mais elle c'est faite passer pour la malheureuse de service alors que j'étais au fond du trou mais je m'en fou maintenant des amis cela se trouve et je n'aime par faire semblant :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY purplehand
Bienvenue au club, entre ceux qui ne prennent pas parti mais qui ne t'invites pas et ceux qui prennent parti sans l'avouer....

Moi j'arrive pas à me faire de nouveaux amis.... j'y crois plus, ces gens qui viennent et s'en vont comme ça, auxquels tu t'attaches, pour qui tu t'investis, et qui te manques, te brises le coeur dès qu'ils n'ont plus besoin de toi...

Aujourd'hui comme à chaque fois que je replonge, c'est quand je constate cette solitude qui me prend toute envie de vivre, de me battre, et d'avancer...
BY Dalii
Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)
BY coeurkc
Dalii a écrit :Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)
BY ludique
Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

BY coeurkc
ludique a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

Moi je veux plus jamais la voir je suis sur que je replongerais..
:-Liar
BY Dalii
Moi je peux jouer avec ça justement. J'ai pas le choix, de le voir au moins à toutes ces soirées. Je fais partie du même groupe, etc... Mais je sais qu'une fois, je ne suis pas venue et je n'en ai pas donné la raison et il s'est demandé plusieurs fois avec les autres pourquoi je n'étais pas là. Donc si je ne me sens pas prête à le voir ce week-end, je n'irai pas. Et sans donner d'explications, ça va peut-être l'emmerder de pas savoir ^^

Bravo ludique. Une semaine, plus que 5 mois et 3 semaines. Mais on est là pour te soutenir. Moi 5 jours et je me sens mieux que jamais !
BY ludique
Oui Dalii, tu peux effectivement jouer avec ça...j'aimerais bien moi aussi.
Surtout, ne donne jamais les raisons pour lesquelles tu ne viens pas à une soirée...Il va cogiter!! Continue d'assurer! :-Clap

BY purplehand
C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j
BY coeurkc
purplehand a écrit :C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j
dans un séparation on se retrouve souvent seul et c'est dur mais tu as raison la roue tourne courage à toi :-Liar
BY ludique
Croyez-le ou non, monsieur Ludique a donné des nouvelles suite à la carte que je lui avais envoyée le 31 octobre.... Pour ceux qui suivent mon histoire, voici ce qu'il a écrit sur facebook (il est supprimé, mais peut m'envoyer un message):

Salut!
Moi aussi je pense pas mal à toi et tu me manques. J'aimerais ça te revoir. Redécouvir. Faire des folies. On essaye?

J'ai crié de joie dans mon appartement quand j'ai reçu ce message. Je ne m'en attendais pas. Je suis heureuse, MAIS, je sais que je dois rester vigilente et appliquer la MÉTHODE pour ne rien foirer.

Allez, j'ai besoin de conseils et d'encouragements....

Ludique
BY Vador8
COURAGE LUDIQUE !!!

Ne foire pas tout. :-King

Surtout, surtout, surtout, surtout, ne pas se précipiter. Faut lui donner envie, faut le faire saliver, t'es la meilleure et il doit le découvrir. :D
BY ludique
Merci Vador!

24h et je n'ai pas encore répondu. J'assure. Je suis la meilleure, c'est certain! :P

Je vais le faire saliver... :lol:

BY Dalii
Ahh contente pour toi Ludique. Mais c'est bien de pas précipiter les choses. Je me souviens que patience ryme avec victoire. ( ou pas mais surement ;) )
C'est le meilleur conseil que je peux te doner.

Par contre, quelqu'un a un conseil juteux pour moi? Je vais à une soirée avec tous nos amis en commun. J'aimerai faire mouche auprès de mon ex que je n'ai pas revu depuis des semaines. Des conseils que je peux prendre? :) Soyez généreux J'attends vos réponses
BY ludique
Salut Dalii...
Je suis contente qu'il m'ai dit ces paroles, mais je n'y crois qu'à moitié. C'est facile de dire: moi aussi je pense à toi, tu me manques....bla bla bla. Ce sont des paroles. J'étais mal en SR parce que je ne comprenais pas pourquoi il ne répondait pas à mes courriels, mais d'une autre manière, il arrive avec son discours de gars intense pas sérieux qui veut juste jouer une game.

Décidémment, il m'enrage ce gars-là.

Pour toi Dalii, je te conseille d'être cool, souriante, relaxe...inatteignable. Un rayon de joie.

BY ludique
Oui, il faut être au top!

Je vais écrire la suite de mon histoire dans mon post: il donne des nouvelles...

BY ludique
Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Ludique
BY Dalii
ludique a écrit :Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Tu a fais ce que beaucoup n'aurait pas su faire : Lui tenir tête et te contrôler. Je suis fière de toi mdame Ludique !! :-Bra Je pense qu'il t'enverra un sms bien avant de partir, si justement votre petite retrouvaille s'est aussi bien passé que tu ne le dis

Ludique
BY ludique
Merci Dalii! J'attendais ton commentaire, car tu es une des seules avec Vador qui me suit depuis le début. Tu es gentille de prendre le temps de me répondre. Et toi, comment vas-tu? Rappelle-moi c'est quand tu vas le revoir, c'est au mois de janvier?
BY Vador8
Moi je trouve ça plutôt positif cette certaine distance que tu as sentie. Ça veut dire qu'il va y avoir de la redécouverte de l'autre par vous deux et que vous partez vraiment dans une option de nouvelle relation, si ça doit marcher, et pas de "on recommence comme avant". Il faut juste espérer que lui ait aussi réfléchi et avancé sur lui-même. :|

Fais-toi vraiment désirer. C'est toi qui mène le jeu maintenant. Parce que maintenant, tu peux voir s'il en vaut vraiment la peine en fonction de comment il va agir. ;)

Wait and see, donc ! :-King

:-Clap
BY ludique
Oui, effectivement, c'était comme un début de relation, quand tu ne sais pas trop ce qui va se passer...

Je ne sais pas s'il a réfléchi sur lui-même, mais je sais qu'il voit son psy 1 fois par semaine depuis 2 mois et que ça lui fait du bien. Mais je ne sais pas s'il est prêt pour une relation ou s'il veut une relation pour l'instant. Il m'a demandé curieusement si je voulais des enfants. Bizarre, non?

Il m'a aussi dit: On peut patiner l'hiver à tel parc. Et je lui ai dit: je n'y suis jamais allée...Il m'a dit: on ira. Ça, ça veut dire que c'est au mois de janvier...donc il veut me revoir. Bref, je ne sais pas trop. Mais je sais que je dois être patiente et ne rien presser...

Merci Vador pour tes commentaires, ça fait du bien!
Et toi?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17