strass Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Parce-que comme le vol 815 d'Océanic Airlines, certains connaissent un destin tragique ... Parce-que comme cet avion, certains "s'écrasent", tandis que d'autres échappent de peu au drame, restent livrés à eux-mêmes, et s'en sortent tant bien que mal ... Parce-que certains considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'aide alors qu'ils sont entrain de couler ... Parce-que comme sur cette île certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent, alors que d'autres puiseront leur force à travers les rapports humains et leur espoir de rejoindre un jour la "vraie" civilisation (vie) ... Et enfin, parce-que même "perdus", certains sauront tenir tête aux différents énergumènes qui peuplent leur quotidien, parce-qu'ils sauront faire face aux conflits croissants ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ... N'oubliez pas : "qui veut, PEUT" PS : :lol: Modifié le 22 avril 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut strass! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 lol ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Et sur ton île,il n'y aura pas de portable,d'ordi j'espère??? :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :) Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap Et sinon comment ça va ? boulot boulot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Fière de faire partie de cette troupe de rescapé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="marinette"]lol ! :lol:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour, Et sur ton île,il n'y aura pas de portable,d'ordi j'espère??? :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] :lol: Bien évidemment que non ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="nyf"]Haha j’ai cru que t’allais mettre ça ds « retour du vietnam » !! :) Je suis fière de faire partie des rescapés à tes côtés soldat !! :-Clap Et sinon comment ça va ? boulot boulot ??[/quote] lol j'ai hésité mais j'ai choisi "reconquête", parce-que bon ça fait quand même plus de 400 pages qu'on essaie d'ouvrir les yeux à Casi :? Ca peut aller merci, et toi ? Ouais beaucoup de taf, y en a marre quoi, il est temps que le boss embauche !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="Aka"]Fière de faire partie de cette troupe de rescapé 8-)[/quote] Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol[/quote] lol Casi ... si tu as échoué ici c'est pas pour rien ;) Bon alors on en était où déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le naufrage :F vous dit bonjour ;-) lol[/quote] lol Casi ... si tu as échoué ici c'est pas pour rien ;) Bon alors on en était où déjà ?[/quote] Nulle part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="strass"] Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-)[/quote] Merci bien Strass :ugeek: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic16236.html Tenez les filles, je me permet de poster mon nouveau sujet pour vous demandez des conseils SEDUCTION, pour repartir, je l'espère, du bons pieds et prendre l'avion pour quitter cette île :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="Aka"][quote="strass"] Cool que tu sois parmi nous Aka, selon moi tu fais toujours de bonnes réflexions 8-)[/quote] Merci bien Strass :ugeek: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic16236.html Tenez les filles, je me permet de poster mon nouveau sujet pour vous demandez des conseils SEDUCTION, pour repartir, je l'espère, du bons pieds et prendre l'avion pour quitter cette île :-King[/quote] Aka, ma blondeur (sans doute) m'empêche de tout comprendre :mrgreen: Bon j'ai cru voir que c'était très difficile pour toi :? Est-ce que tu peux faire un bref résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés