fannette872 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Totalement d'accord avec ancha et les autres!!VIRE-LE DE FACEBOOK!!! Tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il fait. Les groupes auxquels il adhère ne signifient rien. Tu te prends la tête pour rien c'est sûr. L'interprétation est ton pire ennemi!La seule chose que tu te dois de faire c'est de t'occuper de toi!On va te le répéter jusqu'à ce que ça rentre et que tu le comprennes. Parce que c'est le plus important!Titange, tu te mets au boulot tout de suite! :!: :!: :!: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 vous en avez pas mare de moi serieu??vous me repeter la mm chose et je ne vous ecoute paje suis desolee ji arive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Maaaaais non on en à pas marre ;)Non mais vire facebook ça devrait être interdit ça ! c'est nul même pour les gens normaux ! ça sert à rien, tout le monde renifle les fesses de tout le monde, tout le monde sait tout sur tout, dés que tu fais un pet trankil sur ton canap' toute la france est au courant !!enfin voila, je pense que tu devrai virer tout ça, efface tout ce qui te lie à lui...ça te fera vachement de bien ! au début c'est dur mais aprés tu verra, tu te diras putain j'ai bien fait ! pour peu que tes potes te disent la même chose !Bises et prend soin de toi !!!!! si t'as besoin parle en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 merci joulmais je sais que je suis pas prete a le fairetrop tetu !!!je vais aler dormirdormir me permet doublierjai jamais autant dormi bone nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bonne nuit titeange, et non on en a pas marre de toi!Moi aussi, je fais que dormir en ce moment...Grrrr, pas bien!!! :mrgreen: Et puis aller une dernière fois: VIRE LE DE FACEBOOK! :mrgreen: quand tu te sentiras prête... :D "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour tt le mondeje vous remercie pour vos messagessa fait trop du bien tout ce reconfort !je vais me relevermais je nai quune seul idee le RECONQUERIRsa sera peut etre long mais je lacherais pas laffairevoila je voulais vous prevenir !!bonne journee tout le mondeet vener me parler si sa va pas je vous ecouterais autant que vous mecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesolo Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 t motivéee!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ce site sappelle "je recupere mon ex" donc si on es inscrit cest quon veut le recuperer non ?pour sa faut y croire ya beaucoup de gens qui nont pas envi de se battremoi je me dis lespoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno3576 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bravo pour ta motivation!! Bon courage titange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 t'a bien raison titange... moi aussi je veux y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour ou bonsoir !cest fou en une journee tout ce melange demotion que nous pouvons ressentirje passe de la tristesse oui je suis tristea la joie (des fois je souris vite fait )de la colere : pourquoi il ma fait sala haine : je le detestelamour je laime comme une dinguela peur quil ne revienne jamaisl'assurance je suis sure quil reviendrala deprimela nostalgieenfin bref tout sa pour dire que tout est melangerqune seconde a lautre letat desprit est completement differentcest bizare !15 jour de sr et aucune nouvellealor jattends15 jours cest pas bcp mais cest beaucoup qd mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 15 jour de sr et aucune nouvellealor jattends15 jours cest pas bcp mais cest beaucoup qd mm ... Je comprends tes différents états d'esprit, je ressens la même chose (passer par toutes les émotions). 15 jours nous semblent longs à nous qui avons subi la décision parce que nous les aimons encore donc forcément ils nous manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 mais 15 jour cest pas beaucoup pour eux sil reflechissent encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 mais 15 jour cest pas beaucoup pour eux sil reflechissent encore ! Oui tout à fait (le mien en est à 25 jours de SR) et même s'ils ne réfléchissent pas, 15 jours ce n'est pas assez pour ressentir un manque. Alors il faut se répéter ça tous les jours pour s'accrocher ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Plu le temps passe et plus jai peurje ne craque pas pendant mon sr et je sais que je ne craqureais pasjen suis capable !maintenant jattends quil me recontacte sans trop attendreje ne regarde meme plus mon telephone !tanpi si jutilise meme pas mon forfait lolje sais que sil maime il reviendrale temps est long mais il a mi du temps avant de me quitterpeut etre mettra til du tps avant de revenirou peut etre il sen fou completement et a deja retrouver une remplacantetant de question auxquelles on ne peut pas repondrejaimerais juste pdt 24h echanger mon cervo ac lui pr voir se qui si passe dans le sien !bon wik end a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés