dotoco Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 voilà le lien... ;) http://jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oki merci jirais lire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 jai peur que le fait de ne plus avoir de mes nouvelles et de ne plus me voir il moublieet quil me redonne jamais de nouvelles sa fait tellement mal et bizarre de donner des nouvelles chaque jour a quelquun , plusieurs fois par jour meme, de se dire quon se manque toute les heure et puis dun coup plus rien .la vie cest bizarre quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Peu importe le dénouement de ton histoire TiTange, sache une chose, c'est ke tu as partagé des moments de sa vie & k'il ne pourra ainsi jamais les oublier puisk'ils font aujourd'hui partis de lui.Il me mank chak jour à moi aussi, je me pose ces mille questions le concernant ki au fond, ne me concerne absolument plus. Levons la tête & avançons droit devant ns, je crois ke c'est la meilleure chose à fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je crois tellement quil va revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ca te passeras avec le tempsHélas... Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 non parce que ji crois et que je ne cesserais di croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 deja une semaine quil ma quitteil ya une semaine jetais a lattendre pour quon sexpliqueet puis on est partis chacun de notre cote cetait la fin de notre histoireil ne sest meme pas retourner pour me voir partirce soir la ma vie sest arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je navais pas pleurer depuis dimanche soirla je sens que la boule est en train de monterdailleurs sa minkietait de ne pas pleurer je me disais que jetais deja en train de loublier alor que cest pas vraijamais je ne loublirais parce que je laimeje minquiete tellement pour lui je me demande pourquoi il me disait a chaque fois que sa nallait paset pourquoi il na pas reussi a me parlera me faire confiancepourquoi a til retrouver cette carapace qui disait avoir perdu grace amoi pourquoi ????pourquoi ma til quitter ? pourquoi na til plus envie de me voir?pourquoi du jour au lendemain il ne menvoyait plus de sms?je me sens tellement coupablecoupable parce que je lui est envoyer un mail pour quil me rassure et que tout a deraper aprescoupable parce que je laime et que je lai laisser partircoupable parce que je lai perdu coupable parce que je nai pas su garder un homme aussi merveilleux que lui jespere lui manquerjesperer que sa lui fait bizarre de ne plus avoir de nouvellesde ne plus me voirjespere quil sinquiete pour moijespere quil se demande ce que je fais jespere quil lit ma lettre et quil regrette de mavoir quitterjespere quil relit nos sms et que sa lui fait tout bizarreoulala mais quest ce que jai mal alors je vien ecrire ici me defoulerdire tout ce que jai sur le coeurtout menervetout le monde menerveje nai plus envie de rienni de me coiffer ni de mabillerje men fout detre moche , belle, grosse , maigreje nai plu a plaire a personnecest pour lui que je me fesais bellecest pour lui que je souriaisil etait ma vieet sans lui a quoi sa sert de vivretant quil n ya personne dautre je continue desperer ..parce que OUI ji crois encoreet je ne sais pas pourquoi ji crois autant que saalors que tant quil ne mavait pas quitter clairement tout le monde me disait garde espoirmaintenant quil ma quitter on me dit tourne la pageba NON jai pas envieji crois je crois a notre histoirealors je le laisse dans sa bulleje le laisse reflechireje le laisse se rendre conte que je lui manquepeut etre que ji crois trop mais cest pas grave je nai plus rien a perdredesole cest long mais sa fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Courage mon Titange!Continue d'écrire si ça te soulage, c'est bien ma belle! Tu mets des mots sur ta douleur, continue...Moi je te lis, je ne réponds pas toujours mais je suis de tout coeur avec toi. Vraiment.Ne t'inquiete pas si tu ne pleures pas, ça arrive. Pour le moment je ne pleure pas non plus, mais cela ne veut pas dire qu'on ne souffre pas. Loin de là.Continue d'être forte (parce que oui tu l'es même si tu en doutes!)La roue tourne, crois y...Je t'embrasse et pense à toi virtuellement ;) " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 merci detre toujours laje veux tellement quil revienneje laime tropppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C'est dur pr moi aussi ce soir, ça fait 2 mois kon ne s'est pas vu & ça devient vraiment difficile. Je pleure moins, mais moi aussi la douleur est tjrs présente & lorsque je vais mal j'ai l'impression ke la douleur est encore plus forte k'au départ.Je dois le voir cette semaine, je ne sais pas qd mais j'ai peur d'espérer.Il me mank & je comprend pleinement ta douleur, mais restons unies koik'il en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je prefererais etre sur le forum des alcooliques anonimes que detre la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 pourquoi je fais toujours fuire les gens que jaime?je ne maimais pas beaucoup mais la je me hais de tout mon corps et de tout mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 de toute fason personne ne sinquiete de ne plus me voir conecter nule partalor pourquoi lui sa linkieterai?et puis sa se trouve il ne va jamais voir ma fiche sur facebook alor pff je c plus koi fairejen est maretellement mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés