Ancha Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je pense que le jour où j'apprendrai qu'il est avec quelqun d'autre, ce sera la fin du monde.Rien que le fait d'y penser, je m'écroule. Sincerement, cette idée me terrorise.J'ai tellement pas confiance en moi là... Et je sais qu'il va vite rencontrer mieux que moi.Une belle grande blonde, qui travaille. Moi j'suis petite, chatain et j'suis encore aux études.C'est vraiment une hantise, ça m'angoisse.Rien que de l'imaginer faire tout ce qu'il faisait avec moi, avec une autre... Non j'en peux plus... C'est dingue, je m'angoisse hors que je ne sais rien.Immaginez le jour ou je saurai! Je pense que je prefere encore ne pas savoir...Bravo Théo, tu es tellement courageuse!Moi là je suis en larmes, juste parce que je l'imagine dans les bras d'une autre... Tomber amoureux d'une autre...Allé Ancha on se reprend! Demain je vais à la piscine! " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je suis pareil que toi anchaje me dis cest impossibleje ne veux pas y penserjespere que lui aussi de son cote va y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bon allé, ne nous appitoyons pas sur ce qui n'existe pas encore!On va pas agraver la situation en plus de ça hein... Comme si c'était pas déjà assez difficile comme ça, voyons!Concentrons nous sur l'essentiel, c'est à dire NOUS! ;) " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et ya du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour tout le mondecomment sa va aujourdhui?moi sa va cest ce que je dis a tout le mondeje souris pour faire semblantet une fois que je suis toute seuleje pleure , pleure , pleure cest difficile et je me rends compte a quel point il me manqueje narrive pas a me dire que cest fini au fond de moi je me dis que je vais lui manquerquil va regretteret de ne plus avoir de nouvelles va le faire cogiterjen suis suremaintenant je suis en sr pendant un mois je verrais bien sil me recontactemoi je vais essayer je dis bien essayer de me reconstruire et de penser a autre chosememe si pour linstant jen suis incapablechaque fois que je me disais que jallais le voir je le voyaisquand je lui envoyais un sms que jetais sure quil repondrait pas il ne repondait pasjetais sure quil allait me lacher et il la faitet la je suis sure quil va reveniralors jespere de tout mon coeur jespere que mon intuition va encore marcherlespoir fait vivre comme on ditil y a 8 mois se soir on passait notre premiere soiree ensemblealors cest encore plus difficile de ne pas y penserjespere que lui aussi se souviendra de cette soiree ...sur ce je repart travailler meme si mon esprit est ailleurs bonne journee a tous et touteset ne rever pas le vendredi 13 ne porte pas bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pour l'instant c'est du 50/50 pour moi les vendredi 13, ce fut ma première sortie avec il y a 9 mois et ajd ce fut l'envoie de mon dernier email :(Le prochain vendredi 13 sera au mois de novembre, peut etre qu'il me portera chance Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ton histoire me choque , à ta place je me serais énervé y'a bien longtemps.Je sais pas comment tu conçois une relation, mais le jour de ton anniversaire si y'a bien quelqu'un qui doit te faire passer une soirée magnifique c'est ton mec quoi, et il est même pas là. Et c'est que ce message qu'il t'envoie? Même un pote pas super proche ferais mieux...Je ne sais pas comment tu (as) fait pour te contenter de si peu?!Ce qui est clair quand même, c'est que ce mec à un problème... lequel? aucune idée... Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te contenter de si peu, surtout qu'il ne t'explique même pas pourquoi?!Ce qu'il t'a fais le soir de ton anniversaire moi j'aurais été vraiment très triste et surtout énormément de RAGE!!!J'ai pas vraiment de conseil à donner sur ce coup, je vais seulement te dire ce que moi je ferais dans cette situation. Je lui envoi plus rien, j'avance, je sors et m'arrange pour qu'il sache que je m'amuse que j'ai une vie en dehors de lui etc..D'après ce que tu décris de lui il a l'air de sortir souvent, mais j'ai pas l'impression que ce soit ton cas? Comment ça ce fait que le soir de ton anniversaire tu te retrouve dans ta voiture à attendre ton mec qui est dehors lui? Tu n'as pas d'amis avec qui fêter ça, ou famille? Il faut absolument que tu lui montres que tu as une vie en DEHORS de lui!! Je pense que c'est très important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 le soir de mon anniv oui sa se fait paset moi je ne lai pas feter cetait le pire anniv de ma vieaujourdui je pri pour quil revienneil ma quitter parce quil a plus envieje sais pas ce quil a jespere lui manquer en lui donnant aucune nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour anchamerci detre la comme sacomment je vais ? alors jai mal je suis parti tout le wik end chez ma soeur (merci a elle dailleurs)jai essayer de penser a autre chose de me changer les idéesmais cest difficileje nai que lui en tetede voir des couples me fait tellement malpourquoi eux sont ils heureuxet puis cette nuit jai rever de lui quon setait remis ensemblece netait quun reve malereusement ...jespere tellement quil va reveniril reflechissait depuis janvier et chaque que je le voyais il disait que je lui manquaismais je lui donnais des nouvelles , je lui envoyait des smsje lappelais, on se voyait il pouvait me voir conecter sur facebook sur sky ou msnyavai pas de sraujourdui yen a 1 !!1 vrai de vraidc la jespere que le fait quil ne me voye plude plus me voir conecter nul parde plus avoir de sms ni de coup de telephone va linquieterjespere quil va vouloir avoir de mes nouvellespar moment je suis si sure quil va revenir quil va regretterje me dis darreter di croireparce que sil revient pas jaurais encore plus malmais je narrive pas a imaginer celasi dans un mois jai pas de nouvelles cest quil en a rien a foutre de ma gueule !je me donne un mois mais ce mois va etre durejai peurpeur de mon avenirmon cheri je laimeet quand je repense que jai ete lui dire au revoirque je lai remercier pour le bonheur quil ma apporterjai malsi maltrooooooooooooopppp mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour tout le mondeje sais pas si yen a beaucoup qui me lisent encore mais cest pâs grave sa me fait du bien decrireaujourdui je nai pas pleurer je ni arrive paset pourtant je ne vais toujours pas biensurtout que le lundi javais labitude de passer la soiree avec mon cherialors forcement ji penseet puis ma mere qui me dit "tu ne sors pas se soir"oula sa fait malje pense a lui du matin au soirje veux dormir le plus possible pour ne plus rien penserdemain sa fera une semaine quil ma quitterune semaine ou je lui est donner aucune nouvelleune semaine ou il ne ma donner aucune nouvellesa se trouve il men redonera jamaisjespere quil se dit je lai quitter alors quon etait bien ensenblecetait une fille bienjavais envie de faire ma vie avec elleaujourdui jai tout gacherjespere vraiment du fond du couerbiensur il ne faut pas que je pense trop quil va revenirmais jen est tellement envie que je ferais tout pouralor je continue mon srje continue de suivre les conseil de ce siteet puis jai meme acheter le livre les hommes viennent de mars et les femmes de venusalors je continue di croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bien sur qu'il y a des gens qui regardent ton histoire...dont moi, je te lis mais je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je suis dans une mauvaise passe... et que moi aussi j'ai besoin de l'avis des autres et qu'ils m'aide. Mais au moins je te dis que je lis ton histoire au jour le jour avec attention et te soutiens dans ta peine. Dis toi qu'un inconnu pense à toi quand il te lit et que tu n'es donc pas seule... bon courage à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 merci dotocodonne moi le lien de ton istoire pour que moi aussi je te donne des conseil on se soutiendra a deux et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui on te lit Titange ;) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ba merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 cest une horreur je me rends compte a quel point je laimejen ai mal au ventre la nuitje me demande ou il estce quil fait avec quia qui il penseenfin bref je pense qua lui je regarde mon telephone et toujours pas de nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés