Aller au contenu

Messages recommandés

BonjouR TitanGe,

Je me permets à ce moment précis & ds ce moment de désespoir ki t'envahit de te conseiller de ne vraiment pas aller le voir...

Tu ne te rendras pas service, je sors d'une relation de 3 ans ds lakelle ns avons partagé bcp d'amour mais il m'a kitté ds un contexte un peu semblable au tien. & pourtant, j'ai essayé de le voir une semaine plus tard, il a été absolument horrible avk moi & j'ai clairement regretté d'y avoir été.

Je sais à kel point c'est difficile & à kel point ça te semble insurmontable aujourd'hui, mais le tps te rendra plus forte..! Laisse-le cogiter de son côté, vis tt simplement pr toi.

J'espère ke ces kk lignes réussiront à te convaincre ke l'insistance auprès de kkun ki ne veut plus de toi à ce moment précis, l'éloignera encore plus de toi.

Je te souhaite énormément de courage.

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Titange (tu vas finir par ne plus me supporter tellement je te harcèle!! :mrgreen: )

Je ne suis pas contre toi, je suis avec toi à 100% et sache que ton histoire m'a beaucoup touchée c'est pour ça que je réponds autant!

Je vais travailler jusqu'à 21h et si ce soir tu es là, passe par le forum, ça te fera du bien de parler avec nous.

Courage titange et ne va pas le voir...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Titange je te comprends parce que mon ex m'a larguée par texto il y a deux semaines. Il n'a pas eu le courage de me le dire en face et en plus quand il a fini par m'appeler parce que je le harcelais de textos pour comprendre il s'est énervé contre moi.

J'ai voulu le voir pensant que si je le voyais en face il m'expliquerait ou changerait d'avis (enfin tout ce dont TOI aussi tu peux penser), j'y suis allée le vendredi qui a suivi pour récupérer mes affaires. Il n'a rien voulu me dire, a pris son sac, mis le mien et s'est barré sans un mot. J'ai eu encore plus mal et je regrette de ne pas avoir écouté tous ceux qui m'avaient dit de ne pas y aller parce que c'était comme si pour lui 5 ans se résumait en un échange de sacs, comme si j'étais un vieux mouchoir usagé dont on se débarrasse. Et ça fait encore plus mal.

Titange tu m'as demandé des conseils, me voici.

Déjà tu es dans de très bonnes mains avec Fanette872 et stef, leurs conseils sont très judicieux et basés sur une expérience longue et beaucoup de souffrance. Ne les rejette pas en pensant que ta souffrance est unique, on a tous eu la même (d'où la création de ce forum).

Quant à aller chercher des explications...je désolée de t'apprendre que tu n'en auras pas. Mon ex m'a plaquée 2 fois, j'ai eu les explications 6 mois après (une fois qu'il est revenu), et pourtant je lui demandais souvent POURQUOI ?, cette question me rendait folle, je ne comprenais pas, il était si amoureux. Il n'a pas eu le courage de me plaquer lui même, les deux fois j'ai dû l'amener à me dire que c'était fini ! Et encore pendant une semaine il tournait autour du pot et refusait de répondre au tel, aux mails...(ça te rappelle quelque chose ?).

Toujours cette même question : pourquoi ?, jamais de réponses. Pire en allant quémander des explications je le mettais en colère, et il se montrait détestable, limite méchant, un aspect de lui que je ne connaissais pas.

Je me sentais tellement mal après, pire qu'après la rupture. et lui qui me répétait en boucle "je ne t'aime plus, je ne t'aime plus". J'ai vraiment beaucoup souffert (et je fais partie des plus anciens inscrits ici donc imagine combien j'ai souffert longtemps).

N'y va pas, tu vas te détester après ! Et lui aussi sur le coup !!!

Laisse lui du temps pour voir que tu vis très bien sans lui (ça va le faire tiquer, c'est très orgueilleux ce genre de mec) et que tu es heureuse ! qu'il n'était qu'un mec dans un océan de garçons géniaux ! Le désespoir et le manque de confiance en soi fait fuir !!!

Ce qui attire un mec, ex ou pas ? Le bonheur, la confiance en soi, le respect de soi même. Tu ne ressens pas ça pour toi ? Fais semblant !! Et petit à petit tu te sentiras plus forte.

Car il te faut des forces avant de songer à le reconquérir.

Là c'est fini, mais si tu veux qu'il revienne c'est pour construire une nouvelle histoire (pas la suite de l'ancienne). Donc tu dois changer (avant tout pour toi même) et il doit changer aussi !

Pour ça il faut du temps, du temps loin sans l'autre.

Mon ex est revenu oui, et honnêtement au bout de 5 mois je réalise que notre première histoire n'était pas aussi parfait que je le pensais (sinon ça ne se serait pas fini). Et nous avons évolués, nous ne sommes plus les mêmes que l'année dernière. Tu penses souffrir de son absence, de son manque d'amour et de son mépris ? Moi j'ai dû accepter qu'il se tape des pouffes après notre séparation, pire il se confiait à moi ! Toujours en me répétant qu'il ne m'aimait plus, ne reviendrait jamais, que c'était mieux pour moi, qu'il était perdu...Ca, ça fait vraiment mal. Et pourtant ce fut un mal nécessaire (ça et mon coupage de pont), car il a fini par réaliser (au bout de plusieurs mois), que j'étais celle qu'il lui fallait et n'avait jamais cessé de m'aimer, qu'il avait besoin de moi.

Conclusion, laisse réfléchir ton ex dans son coin. S'il tient vraiment à toi, alors qui sait....

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Titange je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui...

Je n'ai rien à ajouter, les autres ont déjà tout dit.

Qu'as tu fait pour finir?

Tiens nous au courant, et n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir! On ne te jugera pas!

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

deja merci a tous et toutes de prendre de mes nouvelles

ji suis quand meme allee

desole a tous ceux qui mon di le contraire

sa sest bien passer

il arepondu a ce que je voulais savoir

cest fini safait mal

mais fallait que je lui dise o revoir

je vous racote tout demin en detail

la je vais me coucher

jai pu doeil a force davoir pleurer tte la journee

Sache qu'on est tous avec toi... Bonne nuit à toi et passe toi un gant d'eau fraiche sur le visage demain matin...Pour que les yeux dégonflent un peu ;) et que tu puisses te maquiller ou passer du fond de teint.
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bonjour tout le monde

je viens vous raconter comment sa sest passer hier

alors deja je nai pas dormi de la nuit

jai repenser a tout sa , a reflechir , a me tordre le ventre

cest comme si je suis malade

mon corps a mal

alors hier ji suis allé

je lai attendu

il est arriver ma vu est sorti de sa voiture

il a bougonner je ne sais quoi (apparemment il ma di je rentre ma voiture )

je lui est dit je peut te parler ? il ma repondu oui jarive

la jai cru quil allait fermer le portail et rentrer chez lui

mais non !

jai commence en lui disant

desole detre la detre venu tatendre , je sais que tu na pas envi de me voir

je sais que sa tenerve que je sois la

mais moi jai besoin de savoir

besoin davoir des reponses a des qestions

parce que tu me quitte par sms sans explication

je ne pensais pas que taurais fait comme sa

la il ma repondu fallait je te le dise

je lui est dit oui mai je tai demander quand on pouvait se voir et tu ne ma meme pas repondu

il ma dit jallais le faire

ensuite je lui est dit je tai ecrit une lettre

jaimerais te la lire

il ma dit je prefere la lire moi meme

jai dit non parce que jai des questions il ma repondu je la li et je te reponds

jai insiste, il sest donc assis dans ma voiture

et face a lui jai lu la lettre

je vous le fait en raccourci !(5en MAJUSCULE cest ce quil repondait)

" a leure ou je tecri jai les yaux qui pleurent et le couer qui saigne , aujourdui tout cela ne t regarde plu , toi tu ten fou.

>NON JE MEN FOUS PAS

on etait heureux depuis le debut , jamias dembrouille entre nous , pourquoi tout arreter dun coup; pourquoi je ne comprends pas?

on parlait davenir de bb , de mariage , de maison etc etc

tu mavais dis que jetais une fille en or que jamais tu me quitterais aujourdui tu me quitte

>JE LE PENSE TOUJOURS

pourquoi chaque fois que lon sest revu tu me disais de ne pas imaginer le pire, que tu maimais ?

>CETAIT VRAI

aujourdui tu maime plu?

>JE TAIME BIEN MAIS LES SENTIMENTS SONT MOINS FORT QUAVANT

> TOUT CE QUE JE TAI DI JE LE PENSE TOUJOURS

depuis quand as tu pri ta decision?

>DEPUIIS VENDREDI

ta bien reflechit ou tu veux plus me faire attendre?

> LES 2

cest mort mort mort pour nous 2?

>OUI

un jour tu regreterra?

> C BIEN POSSIBLE

pense tu qun jour on se retrouvera ?

> CEST POSSIBLE

ON NE SAIT PAS DE QUOI EST FAIT LAVENIR

ON NE PEUT JAMAIS DIRE JAMAIS

je lui ai dit que grace a lui je me sentais enfin vivre

que je me sentais belle

et forte

que jai trouver un travail

il ma dit quil etait fier de moi et que sa lui fesait plaisire que je lui dise sa

je lui est dit quil devais me presenter a sa famile et ses amis et que la sa se sera meme pas fait

que tous nos projets on les fera pas, on les fera plus

la il ma repondu

on pourra toujoure se voir

moi je lui est dit non si je te revois cest pour rcommencer

ba pour etre juste une copine

> COMME TU VEUX

PEUT ETRE TU Y ARRIVERA APRES

MOI JE SAIS QUE JI ARRIVE

quoi voila en gros il a ete heureux il moublira pas

il me quitte parce quil a plus envie detre avec quelqun

il na plus envi de faire de petite soiree comme avant

il veut etre avec ses tete de dabitude et ne plus sortir

il me dit que cest pas le moment pour lui

que cest pas parce que cest moi

que cest lui dans sa tete qui na plus envi

et qui prefere arreter la

que de continuer

et que sa se finisse mal

il veut quon se quitte en bon terme

tout le temps que jai lu la lettre je nai pas craquer

je lui est di ta vu je craque pas

il ma dit cest bien

et a la fin de ma lettre ou je lui dit je taime

etc etc

ba la jai fondu en larmes

il ma di ta bien tenu

ma pris dans ses bras

ma tenu les main

et me fesait des caresse

jai eu du mal a partir parce que cetait la derniere fois que je le voyais

biensur je lui est repeter que je laimais

il ma dit quand sa ira mieu

donne moi de tes nouvelle

jai dit non cest toi qui men donnera pas moi

alors il ma di ok je fais passer un peu de temps et je te donnerais des nouvelles

biensur je lui est aussi dit que jetais degoute

que je laimais

il ma dit que je trouverais qqun dautre

je lui est di que je ne voulais pas que cetait lui que je voulais

sinon je serais deja parti

il ma repondu que la cetait tout frais mais que je serias heureuse avec quelqun dautre plus tard

et que je le remercirais meme dans 20 ans de mavoir quitter

donc voila en gro mon histoire

jai la haine

parce que comme je lui est dit cetai pour moi lomme de ma vie

ma vie na plu de sens aujourdui

je suis contente de lavoir vu

sa fesait mal

mais sa sest bien passer

maintenant jentame mon silence radio

grace a laide de tous

pour maider a me reconstruire

car je sais quil ne reviendra jamais

vous en penser quoi??????

bonne journee tout le monde!

BonjouR TiTangE,

Un premier point pr te dire à kel point je te trouve courageuse & ke sa réaction a été plus ke positive, tt le monde s'attendait ici à bien autre chose & craignait le pire.

Je te disais hier ke ton histoire ressemblait étrangement à la mienne. Il m'a kitté en me disant ke ça ne venait pas de moi ke c'était lui, ke j'étais une nana géniale mais ke ses sentiments avaient changé, k'il n'avait pas envie d'être en couple alors ke notre histoire a tt de même durée 3 ans.

Il m'avait déjà kitté une première fois en me disant des choses similaires & au bout de kk mois, il avait fini par revenir & cette fois ci on doit se revoir le mois prochain mais je ne m'attends à rien.

Je pense clairement k'il s'agit d'une peur de l'engagement ou peut être de la peur de se tromper de personne, mais ce ke je pense par dessus tt, c'est k'il faut les laisser vivre & si lui t'aime vraiment vous passerez cette étape & il finira par revenir ds ta vie.

Koik'il en soit, je te soutiens de tt mon coeur & Keep Smiling.

Articles du blog en lien avec ce sujet