Aller au contenu

Messages recommandés

ds la teleprospection

merci en tout cas de venir me remonter le moral

je sais que je dois paraitre vraiment desepsere

a toujours repeter la meme chose

a toujours poser les meme questions

je suis conne !

pas etonnant quil ne veuille plu de moi

et quaucun nest rester avec moi

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ou peut etre que tu les as perdus parce que TU PENSES QUE TU ES CONNE

tu vois ce que je veux dire?

tu te descends peut etre a leurs yeux et leur donne ainsi l occasion de te negliger...

tant que tu n auras pas confiance en toi, jamais tu n pourras vivre qqchose de genial, ca se ressens qd qq un ne s aime pas et du coup on n a pas envie de l aimer

as tu l occasion de prendre qq jours de vacances pr partir?? et qu en penserais tu de te payer une sceance chez l estheticienne pour qu elle te chouchoute un peu?

Rien n'est perdu pour toi.

Pourquoi crois-tu que nous sommes là ?

Relis l'adresse du site et tu comprendras toute la force que nous sommes prêt à déployer pour ces ?~@# qui nous ont laissés tomber au bord du chemin.

Mais pour les rattraper après ça il faut courir, pas stagner.

Et si on les loupe et bien à ce moment là, on se moquera.

Inutile non plus d'aller plus vite que la musique, il te faut ta période de misère car après une rupture nous en sommes tous passé par là depuis que le monde est monde. Crois-en nos riches expériences.

Modifié par Tapioca

Mais non, arrete de penser que tu es conne, nulle, etc...

Ca c est l effet de la post rupture, on se sent minable, dévalorisé, moche (meme si ce n est pas vrai 8-) ) etc...

Et pourquoi? Car nous n avons pas été capable de garder celle ou celui que l on avait choisi!

C est juste cela et ca passera avec le temps, tu verras ;)

Mais une relation se vit à 2, les torts sont a 50/50

Bientot, tu plaisanteras avc d autres personnes et cela te fera du bien (meme si tu penses tjrs a ton ex)

Ecoute le dernier U2, il va te mettre la pêche :lol:

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bon sang, chouchou, je revois ton ex dans cette histoire! :mrgreen: Décidément les boulets se font vraiment à la chaine!

Bonjour titange (je te préviens mon message va être long! :D et je n'aurais pas toujours du tact pour te dire les choses... :? mais il faut te les dire!)

Tout d'abord, je me présente: je suis sur ce forum depuis fin juillet. Tout ça parce qu'un petit con d'ex qui ne m'aimait pas mais dont j'étais follement amoureuse, m'a largué du jour au lendemain!Alors que, (comme on le dit toujours si bien et si bêtement aussi) tout allait bien, on ne s'était quasiment jamais engueulé!BREF! J'ai été dans un état affreux, je l'ai appelé, supplié, je me suis dévalorisée, j'ai déprimée à mort et surtout: je ne voyais que lui!Je pensais que je ne pouvais être heureuse qu'avec lui!Et bien, au jour d'aujourd'hui, je peux t'assurer que je suis très bien comme je suis!

J'ai connu un autre ex qui a fait comme le tien!Il se disait être franc, on s'entendait super bien!Comme c'était toujours moi qui appelait il a pas dû apprécier et me disait toujours: "ne t'inquiètes pas, je pense à toi, je te rapelle.." Et bien il n'a jamais rappelé et il avait une copine! :x Je n'étais pas grand chose pour lui. Il voulait juste voir ailleurs quelques temps.

Tu dois TOUT envisager titange!Tu dois être honnête avant tout avec toi-même!

Ton instinct t'avait dit d'entrée de jeu que tu sentais qu'il s'éloignait!

Mais tu étais tellement éprise de lui que tu as préféré te cacher la vérité!Comment t'en vouloir, on a tous fait ça!C'était plus rassurant d'écouter ce que nous disait la personne qu'on aime plutôt que d'affronter la dire réalité. Malheureusement parfois on devrait vraiment plus s'écouter...

Titange, le silence radio est là pour toi et avant tout pour toi. Il est indispensable pour tu prennes du recul!Oui c'est bel et bien ton ex, il a été trop lâche pour te le dire!Toi tu fuierais ta copine? Tu resterais deux mois sans la voir?Sans répondre à la moitié des messages!?

Bon respire, retiens tes larmes...Ou non, pleure un bon coup plutôt...Moi ça me soulageait...Parfois je pleurais pendant plus d'une heure mais au moins ensuite, j'étais tranquille. Et puis pleurer dans les bras d'une amie, c'est pas mal au final :P

On peut mentir titange!On peut se dire franc et être le dernier des lâches!On est pas chez les bisounours!Les déceptions amoureuses, les chagrins, malheureusement ça arrive à tout le monde. Nous, les anciens du forum, on a des mois d'avance...Donc on sait combien c'est dur!Mais pas impossible!Remet toi sur pied tout d'abord!Et crois-moi, si vraiment il tient à toi, il ne t'oubliera pas!Même si tu n'as plus de nouvelles...

Aller je te dis la petite phrase du forum qu'on oublie trop souvent: "notre absence est plus précieuse que notre présence". Si tu as des questions, n'hésite pas!Mais ne te dévalorise pas!Tu es quelqu'un de bien, tu t'es faite larguer...ça arrive aux meilleures! :mrgreen: :D

Bon courage et ne perds pas la foi!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

arf, je ne sais pas a vrai dire pour être franc...

8 mois c'est pas une longue relation en même temps c'est ça le pire en fait...

et le fait qu'il t'esquive c'est un cruel manque de tact mais bon.

Moi je ne peux pas comparer mon histoire... 4 ans et les raisons ne sont pas les même...

Alors, je suis vraiment désolé, je n'arrive pas a te donner du positif ou du negatif...

Vraiment, vraiment désolé... ne m'en veut pas :|

jai pas envi de moccuper de moi

Titange, cette rupture (OUI tu dois te dire que c'est fini, je suis d'accord avec les autres) … c'est peut-être la meilleure chose qui te sera arrivée dans ta vie.

Parce que cette phrase là, que tu as écrite, quand tu la reliras dans un mois ou deux, te fera mesurer le chemin que tu auras parcouru entre temps.

A te lire, on a l'impression que tu passes ton temps à te dévaloriser. Je ne sais pas quel âge tu as, mais il est grand temps de t'occuper enfin de toi. Et ça, tu vois, personne ne le fera à ta place. Cette rupture va te donner l'occasion de commencer à le faire, et quand tu auras commencé, tu ne pourras plus t'arrêter.

Les conseils qu'on t'a donné ici sont bons : occupe toi de toi physiquement, pour commencer. Fais-tu du sport ? Non ? Et bien c'est le moment de t'inscrire à une salle de gym, à des cours de danse, ou à un sport que tu aimes. Tu y rencontreras des gens, régulièrement. Après quelques mois, certains pourront devenir davantage que de simples relations. Et puis le sport va te donner un corps de rêve (d'accord, pas en une semaine, hein, mais sur quelques mois, tu verras la différence). En plus, ça donne la pêche (c'est la faute aux endorphines !). Tu te sentiras bien dans ton corps, et la guérison du coeur, ça commence par le corps. Oui, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça.

As-tu envisagé de changer de tête ? Economise un peu et hop, va prendre conseil d'un coiffeur visagiste. Va chez l'esthéticienne. Réfléchis à changer de look (t'es pas obligée de dévaliser immédiatement toutes les boutiques, tu peux faire ça dans la durée, et d'abord simplement réfléchir).

As-tu un projet ? Je ne sais pas, moi … un truc réalisable : devenir bilingue en apprenant une langue, ou trilingue si tu en connais déjà une. Aider dans une association (aider les autres, se sentir utile, franchement ça fait un bien fou et ça nous détourne un peu de notre petite personne). Apprendre à jouer d'un instrument ? Te mettre au dessin ? Découvrir un style de musique que tu ne connais pas du tout (jazz, opéra, n'importe quoi de totalement nouveau) ? Tout savoir sur un sujet (de la disparition des dinosaures aux locomotives à vapeur ou aux expéditions polaires du XIXe siècle :mrgreen: ).

As-tu envisagé de te faire aider ? Thérapie ou coach, une heure par semaine rien que pour réfléchir sur toi. Un cadeau que tu te fais.

La liste pourrait être allongée indéfiniment. Au début : fais une petite chose par jour, pour toi, (ou une grosse !) et viens nous dire ici ce que tu as fais pour toi de positif. Tu vas voir tous les encouragements que tu auras ! ;)

Bref, le SR que tu tiens (et franchement félicitations, je sais combien c'est dur) doit absolument servir à te redonner ou à te donner CONFIANCE en toi. Et cette confiance en toi que tu vas acquérir petit à petit, en t'occupant de toi, va te donner une force que tu n'as jamais eue. Et cette force va t'amener des amis, des gens qui auront envie d'être avec la personne que tu seras devenue, et que tu es déjà, au fond, sauf que tu ne le sais pas encore.

Ce n'est que lorsque tu seras plus forte et que tu auras confiance en toi que tu pourras envisager une reconquête. Mais si ça se trouve, aussi étonnant que ça puisse te paraître … tu n'auras même plus envie de le reconquérir.

sa yé vous avier raison fallait que jarete di croire

il ma quitte

et tout sa par sms

je me suis reveiller ce matin jallais partir travailler quand je vois que jai recu un sms durant la nuit

alor je le lis

"cest pas simple a dire mais g bien reflechi c mieu kon arete la ; c pa toi ou koi ta rien a te reprocher c moi jsui dsl "

je me suis ecrouler

je pleure depuis ce matin

meme au travail jai craquer

vous imaginer la honte

jai repondu (jai donc casser mon sr) et je lui est dit on pe se voir qd?

il na pa repondu

jessaye de lapler en masker il ne repons pas

vous ete daccor kil me doit des explikation

alor je men fous je vais lui ecrire une lettre et ce soir jirai latendre devant cher lui

il va devoir mexpliquer

je vais commetrre les interedits

je men fou

je nai plu rien a perdre

jai tout perdu

je veux quitter ce monde cruel

Titange, cette phrase, on l'a tous et toutes entendues!: "ça ne vient pas de toi, ça vient de moi" Phrase lâche dans toute sa splendeur. ça trainait depuis longtemps en plus!Maintenant qu'il a enfin eu un minimum de c.... pour te l'annoncer, je pense qu'il sera beaucoup mieux pour toi que tu l'ignore!A ce moment précis, tu seras incapable d'avoir une réaction logique, surtout si tu le vois!Quelles explications veux-tu qu'il te donne?!!!

Tu vas perdre de ton temps, de ta dignité d'aller de vautrer à ses pieds!Tu as perdu l'amour oui, mais tu n'as pas TOUT perdu!Ne dis pas de bêtises!!!!!!

ça va être dur et long mais tu t'en sortiras...

Vu la manière dont il t'as largué, il ne mérite vraiment pas que tu te déplaces pour lui, surtout si tu vas le voir et que tu le supplies...Rien de plus mauvais pour ton égo. Tu te rendras compte plus tard que de ne pas y aller, t'auras rendu service!Car si tu y vas, il ne va pas t'accueillir à bras ouvert!Et devant ta colère et tes pleurs la seule chose qu'il va faire c'est te fuir et ne pas avoir le courage de te parler...

Reste chez toi, apelle tes amis, passe du temps avec eux et pleure un bon coup!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tu crois vraiment qu'il va te dire ce que tu veux entendre???

Il t'as largué!

Pour le moment, il ne veut plus te voir... Et aller le voir ne servira à rien d'autre qu'à le foutre en colère et tu vas ramasser!

Je sais de quoi je parle!Quand mon ex m'a largué, il me l'a dit au téléphone. On s'est vu trois jours plus tard et je peux te dire qu'il n'a pas su me dire la moindre chose devant mes larmes et mes questions!Au contraire il s'embrouillait pour éviter de me blesser encore plus!Et c'est d'autant plus frustrant parce que tu as l'impression qu'il se fout de toi!

Laisse passer du temps pour que tu es les idées au clair!

Ecoute nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet