Aller au contenu

Messages recommandés

jpense quil est perdu a l heure actuelle et ne veu pas prendre une decision quil pourrai regretter.

tu c a un moment en decembre j'etais moi aussi en periode de doute(sur mon ex et perdu dans ma vie) j'avais besoin de faire le point. mais elle ne l'entendais pas de cette oreille.. elle ma harcelé tant quelle a pu..

RESULTAT: jme suis encore plus eloigné car jme sentais opressé et surtout pas libre pr reflechir.

du coup on s'enguelais pr des truc bidons. jsuqu'a la rupture( decidé plus ou moins tt les 2)

g alors pu relechir un peu prendre du recul!et decidé de reprendre mais la PATATRAC elle ne veut plus!! grr :twisted: :cry: :cry:

enfin tt ca pr te dire qu'ilne faut pas l'acculer laisse lui le tps avant de dire ou faire des actes qu'on regrette aprés( jsui bienn placé pr te le dire)

courage ;)

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci jhperdu

du temps je vais lui en laisser

je suis en sr et je compte bien aller jusquau bout

cest vrai que depuis quil reflechit je lai appler , envoyer des sms, et provoquer le hasard pour quon se voye

resultat on arrivait toujours a se voir ou avoir des nouvelles au bout de 10 jours

maintenant je vais le laisser seul

mais jai toujours cette peur quil moublie ou quil rencontre quelquun dautre

je me dis que si tout ce quil ma dit etait vrai alors il reviendra

sinon cest juste que cest un beau parleur

je ne pense pas metre autant tromper sur lui mais bon ....

je lui est demander une fois sil avait peur il ma dit oui beaucoup de choses changent

je te parlerais une fois que sa sera passé

alors maintenant je nai plus qua attendre

sa parait si facile a dire

alors que je mecroule toutes les heure !

selon toi tu pense que le fait quil ne ma pas dit clairement les choses (il ne ma jamis dit que cetait fini ma dit quil reflechissais et quil ne fallait pas que jimagine le pire mais ne savait pas non plus sil ya encore de lespoir) pense tu que cela peut etre bon signe??

je suis aussi toujours dans ses amis sur facebook ou sky est ce bon signe sa aussi?

Coucou Titange !

Suite à ton message je viens de découvrir ton histoire ... Ca ma replongé en arrière ... Au jour ou j'ai cru que le monde s'écroulait car MON AMOUREUX (j'utilise ce mot car pour moi il a sa signification) m'a dis de rentrer de chez moi et de ne plus revenir car il n'était pas très !

Il ne m'a jamais dit clairement c'est fini ... Il m'a dit LAISSE MOI DU TEMPS ... PAS MAINTENANT JE SUIS PAS PRET ...

Malheureusement pour entamer le processus de reconquete c'est à dire le SR il faut déjà passer par la phase d'acceptation de la rupture ...

Pour l'instant tu es peut etre encore sous le choc comme moi je l'ai étais et tu ne comprends pas encore que tout ca c'est FINI ...

Désolé d'être si cru avec toi mais C FINI ... Ce n'est plus lui, ce n'est plus TOI, ce n'est plus VOUS ... Du moins pr le moment ! A toi d'accepter cette idée, de commencer a te reconstruire afin de lui prouver qu'il a vraiment fait une énorme gaffe en laissant filer une fille aussi aimante que toi !

Tu sais mon EX a agit un peu de cette manière et la seule chose qui fonctionne avec lui c'est de me montrer indépendante, épanouïe ... détachée !

Il sait que moi maintenant je mène ma p'tite vie sans avoir besoin de personne ... Jsuis libre comme l'air et je lui montre ! Et c uniquement dans ces moments la qu'il revient vers moi systématiquement !

Je suis loin d'etre guérie car je vis des hauts et des bas, comme notre couple d'ailleurs, qui n'en est plus un ...

Ton Ex a l'heure d'aujourd'hui a conscience que tu restes présente et que tu l'aimes ...

Tu penses que ca va l'aider dans sa reflexion et qu'il va se presser ? ...

Tu crois qu'il va se rendre compte que tu lui manques et qu'il t'aime réellement s'il a toujours le même contact avec toi et la même fille amoureuse en face de lui ?

Et bien NON ... Et dis toi que le SR ne fera pas en sorte qu'il t'oublie mais le fera surement cogiter bien + que tu ne le pense !

Nombreuses sont les filles ou garcons qui ont pensé sur ce forum que pendant le SR, l'autre nous oubli ! Mais au fur et a mesure la réalité nous a rattrapé et on sait maintenant que le SR fonctionne car il crée un manque !!

En dehors de ca je tiens également a te dire de ne pas te prendre la tete pour des histoires d'msn ou de facebook qui personnellement aurait pu me faire perdre mon ex en raison des facilités de mauvaises interprétations et psychoses qu'ils peuvent engendrer !

Sert toi justement de ces outils de communication pour alimenter SA psychose ! Evite les pseudos ou les humeurs du jour défavorable ! Montre toi heureuse du mieux que tu le peux !

(Biensur, te fais pas non plus passer pour la fille la + heureuse du monde mais reste NEUTRE, n'exprime surtout pas de sentiments négatifs car le faire culpabiliser ne le fera pas revenir bien au contraire) ...

Pour finir je veux juste te dire une phrase qui se répète beaucoup dans ce forum mais qui se montre réelle ! On me l'a souvent dis et l'appliquer m'aide beaucoup :

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis "

N'oublie pas ca !

A présent, occupes toi de TOI, reconstruit TOI, fais en sorte d'être une nouvelle personne qui le surprendra ... Prends beaucoup de temps pour toi et essaye de d'épanouir dans un autre domaine et ne te renferme surtout pas !

Courage ! BISOUS pleins d'ondes positives ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

coucou

en lisant ta reponse heme80 jai les larmes aux yeux

je narrive pas a comprendre cest sure parce que tout allait vraiment tres bien et comme lui me dit il ny a rien a comprendre

aujourdui je sais pas si cest fini et cest sa le plus dure

de ne rien savoir

jimaginais vraiment ma vie avec lui et ji croyais quand il me disait avec un peu de chance on finira no jours ensemble

on aura un chez nous

etc etc

je compte bien faire le sr mm si cest vraiment dure jai tenu 10 jour max avant et la je sens que je vais craquer mais il ne faut pas

jai tellement envi de le voir

de voir sa reaction

de voir sil menbrasse

de voir sil me parle

et surtout de voir sil reflechit encore

la je sais rien

je nen peut plu

le conseil suis moi je te fui je le connais mais cest tellement plus facile pour les autres!

pourquoi on etait si heureux ensemble et que la on arrive a meme plu se parler???

pourquoi^pourquoi pourquoi ???????

tant de question auxquelles je naurais jamais de reponses

des reponses tu en auras mais pas tt de suite

j ai un tit coup de coeur pr toi titange car on sent vraiment combien ta douleur est forte, et j ai envie de te soutenir au maximum (et desolée si dans certains de mes post je te parait froide, mais je pense que c la meilleure chose pr te faire ouvrir les yeux)

pour l instant c tres dur car tout cela est tout frais

mon premier conseil est qu il faut que tu arretes de te poser la question à savoir si oui ou non vous etes encore ensemble (puisqu il ne te l a pas dit clairement) mais dis toi bien (come l a dit Heme) que c terminé, fini!!!!

lorsque tu realisera ca tu ira bcp mieux!! et crois moi ca viendra (je t avoue que je semblai etre un cas desesperé et je me suis dit que jamais je ne m en sortirai, et aujourd hui je vais tres bien, j accepte la rupture et prends soin de moi au maximum, car je suis qq un de precieux, comme toi tu es precieuse aussi ok? et je sais qu un mec n est jms insensible a une fille geniale qu on va devenir)

continue a pleurer tant que ca peut t aider a evacuer tout ce que tu as au fond de toi, sors ta peine, ta rage tout ce qu il faut sortir mais une fois que ce sera fini releve ta tete et vis ta vie comme tu le merites

je te fais de gros bisous

titange, je suis un peu dans le meme cas que toi mais je suis un mec...

elle ne m'a jamais dit que c'etait fini et encore moins qu'elle ne m'aimait plus...

elle veut juste de la liberté... difficile a accepter pour moi au début, j'ai imaginé qu'elle n'osait pas me dire franchement que c'etait fini ou qu'elle avait quelqu'un d'autre. Et j'ai fait comme tout le monde, je l'appelai, sms, etc... j'ai eu les morceaux de mon puzzle seulement 45 jours plus tard !!! tu te rend compte !!! et c'est grace a son thérapeute que tout est sorti et a ma forte capacité d'ecoute. Alors pour ma part, elle me fait beaucoup d'allusion egalement, des sous entendu, et meme echo d'une seconde chance mais mais mais ! là ou j'ai tout compris, c'est qu'elle a vraiment besoin de liberté, meme si j'estimais que je lui en laissé pas mal ! mais en gros j'ai découvert au fur et a mesure, qu'elle aimait venir vers moi avec ce fameux "fuis moi, je te suis" alors, je ne l'appelle pas, pas de mail, etc... et c'est elle qui appelle ! et elle me dit apprécier cela, le fait qu'elle vienne de par elle meme, qu'elle décide en gros... et bien je n'ai compris qu'après 45 jours ! je suis dans une semi phase d'attente mais stop, c'est elle qui appelle ! courage a toi... (moi aussi tout etait parfait) mais c'est juste que certaines personnes aiment se retrouver seule parfois... elle me la clairement dit, c'est egoiste, mais elle en a besoin, je prend sur moi et joue mon egoiste aussi...

ça fait plaisir de lire ce que tu écris Stef.

C'est de l'embryon de Stef neuve ça ou je ne m'y connais pas, attention la coquille se fendille ... le petit oiseau va sortir.

ça fait du bien à tout le monde et je le souhaite aussi à Titange qui voit que c'est possible. De toute façon Titange ce n'est pas une raison pour attendre et ne rien faire. Or, ressasser le fait que ce n'est pas terminé, qu'il suffit de patienter et que tout redeviendra comme avant c'est se préparer au pire parce que "comme avant" ça veut dire aussi "comme avant vos problèmes".

Tu me suis ?

Il est extrêmement délicat d'interpréter ses propos parce qu'il a l'air paumé et qu'il est difficile de savoir quelles sont les motivations derrière ses pas de danse. Ce peut être la réalité mais pas forcément même si tu brûles de le croire de tout ton cœur.

Si rien n'est perdu, tu le reconquerras. Note bien que je n'ai pas écrit "il reviendra", ce ne serait qu'une demi victoire à l'amertume probablement différée. Alors garde cet espoir en tête si ça peut t'aider mais tâche quand même d'apprendre à te passer de lui. C'est possible et tu n'en sera que plus prête à reconstruire quelque chose de durable.

Modifié par Tapioca

mais je peut pas me dire que cest fini

ya pas de raisons

pourquoi alors il me disait quil pensait amoi

que je lui manquais

quil ne fallait pas que jimagine le pire

il t a dit......!!!

matsis il fait tout le contraire

t ilterrogation sont normales, mais d un avisexterieur c clairement fini entre vous

il faut que tu realises, ca fai 2 mois cette situation, mm pr ton anniversaire il n a pas voulu te voir

ca fait mal certes mais pr l instant il ne veut pas de toi ds sa vie

qd tu te seras reconstruite et qu il verraqui tu es devenue il s en mordra les doigts

dotoco ,

grace a toi je suis en trin de penser que cest lui qui me proposait tjs qd on se voyait

et la cest moi qui ne fesait que proposer

il veut peut etre controler la situation

cest vrai que des le debut cetait comme sa cest lui qui proposais

mais bon de la liberte je lui en laisse il est toujours avec ses potes et quand il voulait je lui prenais pas la tete

donc pour toi le sr a marche???

et la ou en est tu??

par contre moi jai commis trop dinterdits sms mail appel etc etc

tu pense que tant quil na pas dit cest fini , tu pense toi que je peux esperer?

les autres me disent que non que cest FINI

cest dure de savoir

Oulah ! Comme tu y vas.

On a pas tous dit que c'était fini, qui peut le savoir ? Peut-être même pas lui.

On a dit que tu devrais considérer cela comme terminé pour pouvoir penser à toi et te refaire une santé morale.

La nuance est d'importance.

titange tsssssss

c mort oui pour l instant!!!!! mais il va regretter, et c pas en etant aneanti qu il regrettera c sur

releve la tete soit fiere de toi

ne dis pas des choses comme ca

suis sure que tu as plein de qualité et que tu vau mieux quece que tu t infliges

allez pr qu on te connaisse un peu mieux, tu vas me fare la liste de tout ce que tu as fait ds ta vie et dont tu es fiere

franchemen rien

des histoire damour ou je nest jamais ete ereuse

un ex dailleur qui ma fait la meme mais lui ma di ne matends pas continu ta vi et mavai bloquer de msn

quoi cetait claire au moins

et cote amis je nen est quasiment plus

ma vie est vide

cest de la merde

Articles du blog en lien avec ce sujet