Aller au contenu

Messages recommandés

moi je pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire que tu le quitte, peut-être que les plus ancien vont te dire autre chose, mais moi je me dis que si tu fais ça tu inverse trop les rôles et en plus ca te ferais briser ton sr... remarque que d'un autre côté peut-être que ca lui botterais le c.. mais moi je continurais mon sr si j'étais toi.

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je continu le sr

et je suis daccord avec toi misty je ne vais pas invereser les roles

sa serait trop facile

et puis si je fesais sa et quil ne reviendrait pas je men remettrai pas

sa serait pire

alor je continu le sr oui oui oui je continu je vais tenir bon

mais dans le seul espoir que sa le fasse reagir de ne plus avoir de mes nouvelles

c'est bien continue ton sr, on dois tenir bon même si c'est pas facile...

moi aussi je tien bon avec l'espoir qu'il réalise que je lui manque, mais on doit aussi et surtout le faire dans le but d'être bien avec nous même et ce sans lui.... pour le moment ont se dis que c'est impossible que jamais on sera bien sans lui, mais le temps va nous redonner confiance en nous et les journées vont finir par être moins dure.... du moins je l'espère....

les journee , les nuits sont dure

jessaye de dormir pour oublier puis quand je me reveille tout revient

je me dis oh non ce netait pas un mauvais reve juste la realite

ma seule fason de savoir ce quil fait cest facebook

alors je surveille

mais chaque fois que je me conecte jai une boule dans le ventre tellement jai peur quil mait supprime

pour linstant cest pas fait , pas encore on va dire

je garde espoir en me disant quil va lui aussi voir se que je fais

mais moi je ne met plus rien a jour et oui je suis en sr total !!!

si seulement je pouvais lui manquer ...

jaimerais que dans sa tete il se dise elle etait belle, gentille , cetait une fille bien , je laimais , je lui parlais davenir , denfants , de mariage , dun futur chez nous , on sest jamais pris la tete, on a passer des soirees inoubliables et voila maintenant que jai besoin de relechir mais je suis con je vais la perdre si je continue ( je reve la je sais ...)

il doit surement se dire bon sa yé elle arrete enfn de me faire chier elle a du comprendre que je men foutais cest bon elle va lacher laffaire enfin allllellluyyahhh

pour l instant il se dit surement ca!!!!

mais ne t inquiete pas, là il doit penser que ds 1 semaine tu va revenir et l appeler, ne lui donne pas la chance d avoir raison!!!!

prouve lui qu il se plante et que toi tu t en va là

courage pitchoune

mais je veus pas quil croive que je parte

je me sens coupable cest con je sais

mais je voudrais lui montrer que je suis encore la a attendre

je lui avais dit "je tatendrais je lacherais pas laffaire"

donc sans nouvelle il va se dire cest une mito elle maime meme pas

excuse moi titange si là je vais etre dure, mais tu veux quoi?? te rendre pathetique a ses yeux?

je pense que le mec t as clairement montré (mm s il te l a pas dit) que là il ne voulai plus de toi, alors fais lui un gros F......

y é ptetre temps que tu realises là, u va pas culpabiliser pdt des semaines pr un mec qui est certainement tres heureux là

jte l ai deja dit, les mec aiment les filles fieres alors releve la tete, ou au moins fait lui croire que tu le fait!!!!

mais je peux pas croire quil me lache alors quon a ete trop heureux et quil ny a aucune raison quon se quitte

quoi je sais pas

il mavais dit quil alalit pas bien

quil avait des problemes

et quil devait faire le vide

quand je lui disais tu me dira que cest fini il me repondait nimagine pas le pire

il a pa pu autant me mentir

et jouer avec moi quand meme

ba tu vois je vien de reflechir

sa fait 2 mois que je lai appeler et que je lui ai dis "dis moi juste si cest fini" il ma repondu je ne sais pas

mais depuis ces deux mois cest vrai que lon sest vu (par hasard provoquer) mais on sest vu 4 fois

il ma repondu a certains msg ou il mappelait encore bb et me disait gro gro bisoussssss

et moi je lui en est envoyer pas mal ou je lui disais chaque fois je taime tu me manque je veux pas te perdre et patati et patata donc ta raison faut faire le sr et vraiment le faire

mais je fais le sr dans le seul but quil reagisse

pas dans le but que dans un mois jirais mieu et que je laurais oublier

si ca peut t aider a le tenir, fais le quelqu en soit le motif, meme si tu le fais pr le faire reagir, tu iras qd mm mieux ds un mois :)

toute façon tu es consciente que tu as deja tout essayé SAUF le sr, dc il reste plu que ca

certaine qu il va te rappeler

Articles du blog en lien avec ce sujet