Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ta commencer le sr depui quand toi

Moi c'est un peu plus compliqué. C'est lui qui a fait une sorte de sr. Il ne voulait plus entendre parlé de moi et m'a complètement sorti de sa vie pendant 3 mois. Et après sa j'ai été le voir, on a discuté et depuis on se reparle et on est de plus en plus proches. Je suis en reconquête en ce moment.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Bah sa a été très dur au début je te le caches pas. Je pleurais tout le temps, je mangeais plus, je sortais plus, et je voulais pas en parler, je faisait comme si tout allais bien avec des grands sourire pour éviter d'entendre "tourne la page tout est finit ". Bref.

Je me voyais pas le recontacter tant qu'il me faisait pas de signe. Je me disait qu'il s'en tapait royalement de moi et du coup je voulais rien tenter parce que sa aurait servit à rien. Au bout de 2 mois, j'ai commencé à m'apercevoir qu'il me regardait souvent. Il a commencé aussi à me dire quelques mots vite fais du genre dans le bus " pardon excuse moi ". Du coup je me suis lancée ( avec l'aide de Steph, géraldine et lou sans qui j'aurais jamais eu le courage ;) ) et j'ai été le voir un matin après 3mois sans lui avoir adressé un seul mot et sans le prévenir en lui disant que je voulais qu'on se reparle comme avant, que j'en avais marre de cette situation etc etc, ce a quoi il a répondu oui.

Le forum m'a beaucoup aidé à tenir ( les 92 pages de mon topic le prouve ).

ps: j'esserais de te chercher des topics qui correspondent au tien ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

titange, titange, titange!!! ;)

je me repete mais il ne peut pas t'oublier... a moins de souffrir d'alzheimer ;)

pour le sr d'un mois ok, mais je ne suis pas sur qu'aller l'attendre chez lui sera un bonne idée... ne pense pas a ça pour le moment... tu dois penser a toi uniquement pour le moment, au jour le jour!! tu dois être heureuse avec toi même avant de penser à l'être avec quelqu'un d'autre... on est seul maître de notre vie...

croyons en nous!!! on est les meilleures!! ;)

jai tellement envi de lappler de le voir etc etc

mais il ne faut pas !!!

je donne plus de nouvelle du tout

coucou titange

oui si jpe mpermettre ne le contacte pas laisse reflechir, realiser tt ce qui s'est passer..

ne le braque pas davantage, ne gache pas tes chances de reconquete maintenant..

profite du sr pr faire le plein de munitions et le moment venu quand tu te sentiras prete et suffisamment forte tire a vue!! lol ;)

bon courage..

mais je serais bien dans ma tete si cest lui qui revient

la je sais pas encore si cest fini parce quil ne ma rien dit mais jai peur que se soit un lache comme certain disent et que je sache jamais

jai pa pu me tromper autant sur lui quand meme???

:( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet