titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 au debut je nallais pas tre bien cest lui qui ma donner beaucoup de forceet je souriais beaucoup pour lui cest vrai que la a chaque fois que lon ses vu par asard pendnt quil reflechijai craquer a chaque foisil me demandais de ne pas pleurer mais jarrivais pas a me reteniril me disais souris mais je lui repondait que sans lui jarrivais paset il ma dit mais tavais une vie avant moi '(cest mauvais signe sa non?)il aime quand je souris alors il faut que je lefassemais je me demande si tous ses efforts aboutiront a quelque chosepour facebook cest sure mais je savais encore ce quil fesait la je ne sais plus...en tout cas il ne ma pas supprimer pour linstantbonne journee mistyet merci pour toute cette force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je te comprends, c'est dure se retenir, on a mal.... mais il a raison, tu avais une vie avant lui, et tu en a encore une... c'est ce que tu dois lui montrer. Inverse les rôles 2 minutes retomberais tu amoureuse d'un gars déprimé? sois en sur, tes effort seront récompensés... au mieux il va retomber sous ton charme, au pire tu va tombé par hasard sur quelqu'un d'autre et un déclic va se faire... pour facebook, ben tu te fesais du mal pour rien anyway...ce qu'on ne sait pas fait pas mal... et donc ne peut pas nuire a notre reconstruction.garde le moral!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je vais me battre !!et toi comment vas tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mais dis donc ton ex ne serait pas mon ex par hasard???j'hallucine en te lisant, exactement les memes paroles que mon boulet d'ex...Et par experience, je peux te dire que son attitude reflete plus de la lâcheté qu'autre chose...Stef a vraiment visé juste dans son pronostic.....On doit parler de la meme personne ce n'est pas possible qu'il y en ait 2 en France des comme ça!!!! :shock: En tout cas là aussi je te parle d'experience...SR stricte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je pense quil est sincere et franc et pas lache justement il ma toujours dit quil fallait quon soit franc lun envers lautremais bon je ne sais plus quoi pensertoi tu est en sr?si oui depuis quand?comment sa se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oula moi je suis une pionnière de ce site!!! ;) je ne suis plus en SR, ni en reconquète, je repasse de temps en temps, lire des nouvelle et ton histoire m'a interpellé...Mon ex aussi se disait honnete, franc, timide...je t'assure que tout se ressemble trait pour trait!!! :shock: je t'assure ça fait froid dans le dos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j ai repondu a ton msg privé titangeaccroche toi ma belle, tu es, dans ton unité, bcp plus importante que ne l etai ton couple ok???il t a retourné la tete ces derniers tps il est dc normal que tu sois tristemais d cic quelques semaine, grace a l aide de ce forum tu iras bien mieux et tu pourra l affronter tete hauteet là, le pauvre boulet va pas comprendre!!!! toi? la fille qui l a harcelé tu le snobe?? ouh mais son ego va morfler crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et ta essayer de le reconquerir?il est parti et ta jamais avouer quil te quittait ?raconte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mille fois d'accord avec Stef...Stef je ne connais pas ton histoire mais tu es de bon conseils...bon je ne sert plus à rien je vois , la releve est assurée!!! :lol:PS: titange, tu retrouveras mes post enterrés dans les âbimes de JRME et je pourrais repondre à tes questions si tu veux!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oki chouchou je vais essayer de chercher et de lirepar contre vous vous naver plus lair daimer vo exmoi je sais meme pas si cest mon ex !!!mais je me dis que dans un mois jirais toujours aussi mal parce que je laime et que je veux le recupererpour sa je vais me battre encore et misty va maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 euh... chouchou ca me touche bcp euh moui je suis ptetre de bons conseils mais incapable de les appliquer pr moi lol, moi j ai merdé grave de graveoui si tu as vcp bcp bcp de temps tu peux aller lire mon post mdrrrrbon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou titange :) Ton histoire m'a beaucoup touchée, vraiment. C'est fou comme certains hommes peuvent être bizarres pour ne pas dire lâches et stupides. Je suis entièrement d'accord avec tout les conseils qui t'ont été donnés. Il faut que tu te montres plus forte et sure de toi. Il faut que tu sois capable de te passer de lui et que tu redeviennes indépendante. Ca sera dur mais je suis certaine que tu y arriveras.J'te souhaites bon courage, je vais suivre ton topic et te conseiller autant que possible ^^Je suis de tout coeur avec toi. OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 merci nessoumerci a tous dailleurs cest fou comme sa fait du bien de parler !quest ce que je dois faire alors nessou?tu pense quil ya encore de lespoir ou plus du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oui je pense que tu as encore de l'espoir. C'est le genre de situation dans laquelle c'est au moment où tu t'en vas qu'il te rattrapes en courant. Pour moi le seul moyen de le récupérer c'est de redevenir quelqu'un d'indépendant. Fais ton sr bien comme il faut, laisse le dans son coin, joue la fille qui s'en fou et qui commence à passer à autre chose. Il finira par s'inquiéter et par te recontacter. Du moins c'est ce que je pense. OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ba jespere que tu as raison ta commencer le sr depui quand toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés