Aller au contenu

Le temps qui passe n'y fait rien, je l'aime toujours

Leretour

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me reconnais dans ton etat. j'ai meme cru un moment que c'etait moi qui avait écrit !!! tu as vu le nombre de post que j'ai fait ici ? j'avais décrocher mais mon ex est revenu me voir et c'est reparti pour un tour de manege avec ses montagnes russes. j'y crois pas.

il va vraiment falloir un jour qu'on le chope se satané forain qui nous donne des tickets gratos ! :-x

Oh ouiiiii chopons le !

Envie de redire : " JE T'AIME "

Bon, en attendant, je vous embrasse tous, et des + pour Kakahuet et Waka, of course et Louma aussi ... et toi, et toi aussi, et pourquoi pas toi également, et puis toi, et .....

Comment vont mes amis forumiens?

Je comprends cette envie Le Retour, et c'est peut être ce qui nous bloque pour avancer. Trop impatient de retrouver l'amour et le bonheur dans lequel on a vécu! Donc pour éviter d'y penser je profite de chaque moment. Je m'occupe sans cesse et j'en profite un maximum! Et grâce à ça je ne pense plus à mon ex. Ou en tout cas ça chasse toutes les envies d'y penser car ça serait quand même un peu gros de dire que je n'y pense plus du tout. Je vais p'tet mettre à jour mon topic tient, histoire de donner des nouvelles!

Biz à tous. Je pense souvent à vous.

Bonjour

C'est vrai que c'est tellement déstabilisant de se retrouver avec un grand vide qu'on pense que ceux qui nous ont quitté sont les seuls à pouvoir le remplir.

Bien entendu, ce n'est pas vrai, ou plutôt, à moitié... oui ils nous ont fait vivre des moments intenses de complicité, mais cela ne veut pas dire qu'on ne puisse pas réitérer ces instants avec quelqu'un d'autre.

On se sent certes trahis, pour avoir donné plus que de raison et n'avoir, au final, eu pas grand chose en retour ... (enfin c'est ce qu'on pense après, car la réalité est autre puisqu''on a reçu autant qu'on a donné si la relation a été importante).

bref... oui, s'occuper c'est une bonne chose...partager aussi ... jusqu'à ce qu'un jour, on trouve (la plupart du temps par hasard) une personne qui a les mêmes affinités...

On y pense oui... mais c'est parce quon a pas trouvé encore la même intensité de relationnel...

• 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Le temps, le temps et encore le temps ....

Je fais juste un passage pour vous souhaiter une belle Année 2014 faite de jolies rencontres ET, dans la mesure du possible. soit celui ou celle que vous espérez reconquérir, soit votre nouvel amourrrrrrrrrrrrrrr sans oublier la santé, of course !

Enfin, je vous souhaite ce dont vous avez le plus envie.

Excellente Année !!!!! obligatoirement meilleure, sur le plan amoureux, que 2013 ! Donc, mot d'ordre : optimisme au max les Jrmistes !

Grossss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: sans oublier mes " proches " du forum :D

Chère Leretour,

C'est la 1ére fois que j'interviens sur ton topic (du moins sous ce pseudo ? :D ), mais je t'avouerai l'avoir suivi, car je trouve ton style d'écriture très agréable et ta vision des événements très pertinente.

De plus, je n'avais pas besoin d'en rajouter par rapport à la qualité des interventions de celles et ceux qui sont intervenus.

Alors oui, une trèèèèèès belle année 2014 à toi et à tous les JRMistes et hauts les cœurs les amis !!!!

Hello ZR!!

C'est bon de te voir passer, j'étais en train de me prendre un café à la machine, et je t'ai vu débouler en robe à fleurs, printanière en plein mois de janvier...

Le temps de récupérer mon gobelet (en carton recyclable) et de touiller mon caoua, t'avais disparu!

On m'a dit que tu avais claqué la bise à Waka et KKH, toujours à glander devant la porte ceux là!

Bref, la prochaine fois que tu passes à la JRME company &co, tu me donnes des nouvelles, et le secret de ton humeur solaire!

Bonne année à toi jolie

La bise :-Lov

CC ZR !

Je te souhaite une magnifique nouvelle année, tres chère, plein de petits bonheurs, tu sais ceux qui, finalement, font quze la vie est douce.

Bisou à toi et, tiens une tite bise en passant au pilier de la machine à caf'

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...