louma Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Evidemment... On voudrait tous se débarrasser une fois pour toutes de ce halo de tristesse..Mais il n'est pas aussi dense pour chacun. Bien sûr qu'on met dans cette chape qui nous ombrage des choses qui n'ont rien à y faire..Qui ne concerne pas celui ou celle qui est parti.Je reprends des cours, je travaille sur des projets excitants, j'ai des tas d'amis, je pourrais fréquenter d'autres filles, je voyage... mais il manque quelque chose.Je me disais aujourd'hui. Je marche dans la ville, vêtu de ma jolie veste... dont il ne reste que la doublure. C'est un peu ça. Le faste est parti, il reviendra sûrement mais Dieu que le temps est long ha ha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ecoeurée ...... démolie, assassinée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Un mal pour un bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Pas assassinée, la preuve, tu es en pleine santé...C'est juste ton rêve qui s'étiole, se fend, craque de partout et donnera bientôt à voir un autre rêve,plus accessible, plus conforme à la personne que tu es devenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Juste un détail. Il y a 3 jours, j'ai pris l'avion avec une amie (une amie, pas une petite amie). A un moment, je me suis penché vers elle pour lui lire un passage d'un livre qui me plaît. Comme je faisais avec mon ex,comme elle faisait avec moi, nous partagions beaucoup, et nous nous comprenions beaucoup (visiblement ça ne suffisait pas). Et là, après avoir lu mes deux ou trois lignes inspirées à cette amie, j'ai soudain compris que retrouver quelqu'un d'une belle trempe sera un long chemin. Cette amie m'a regardé, sans trop savoir quoi dire, puis s'est plongée dans son propre livre, pas la moindre étincelle ni même curiosité dans son regard... Et là, j'ai senti un manque, le souvenir de mon ex m'a rejoint dans la carlingue de cet avion quelque part au dessus de l'Espagne...Ton ex avait cette lueur dans les yeux car c'est toi qui lui lisait , à elle. Bien sur, qu'un jour tu retrouveras ce petit truc qui fait change tout avec une demoiselle. Cela sera peut etre moins fort ou différent, mais tu retrouveras ce fil doré, cette sensation délicieuse. Tu aimeras à nouveau, sois en sur. Ecoeurée ...... démolie, assassinée ...Que se passe t il, Ze return ? Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Coucou mon Waka, il se passe que Ze return est dans le creux de la vague MAIS qu'elle sait nager ... en buvant quand même la tasse ...Il se passe qu'enfoiré est toujours avec " péripétacienne " et ça me fait bien ch... ! Un léger coup de pied aux fesses me ferait le plus grand bien.Bah oui, je l'aime toujours. J'ai beau rencontrer du monde mais il revient toujours comme un boomerang. J'ai décidé que j'allais me mettre avec le premier qui me plaira. Que ce soit pour son intelligence, sa culture, sa beauté, sa délicatesse .... un seul de ces critères me suffira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 ah.... le ptit blues des guirlandes, des boules accrochées au sapin et des "mon chéri" qui pointent leur nez ...... ouais te laisse pas aller t'es une guerriere ma chere ZR !et, oui, pourquoi pas un petit casse croute mais tant qu'à faire trouves en un qui a tout ca réuni ! et les crunchs en plus pour le fun :bisou: Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 "Un léger coup de pied aux fesses me ferait le plus grand bien." <=== ON m'appelle ? :)Bon d'abord, il va falloir que tu te secoues les plumes ! Il est encore avec elle ? et alors? ça ne change rien pour toi ! parce que ta vie est entre TES mains et pas entre les siennes.Alors certes tu penses avoir encore de l'amour pour lui, et c'est sûrement en partie exact, mais surtout tu as les boules de ne pas vivre une vie sereine... et ça c'est normal ! Tant que tu n'auras pas rencontré quelqu'un qui fera sauter le verrou de ta ceinture de chasteté psychologique, et surtout tant que tu ne donneras pas la chance aux personnes qui vont te cotoyer, il en sera ainsi.Mais tout ça ne se fait pas du jour au lendemain, ça peut prendre des années !NB: se mettre avec le premier venu ok, mais si c'est juste pour passer les fêtes au chaud, c'est moyen, trouves en un qui a quand même des compatibilités avec ce que tu recherches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour à tousDésolée Louma, je n’avais pas vu ton message ...Que vous dire …. Petite rechute donc hier, mais ça va mieux aujourd’hui.Il est toujours présent en moi. Je crois que je ne pourrais jamais m’en défaire. Je n’en suis plus au stade d’admettre la rupture mais plutôt de réussir à admettre que je ne l’oublierai jamais et me faire à cette idée plutôt que d’essayer, à tout prix, de l’oublier. En gros, penser : j’y pense, c’est normal et non pas : j’y pense, c’est anormal.Au stade où j’en suis, ça ne sert plus à rien de vouloir s’acharner à l’oublier. J’ai fait tout ce que je pouvais pour ça. Vivre avec me semble bien plus raisonnable. Je ne sais pas si je suis bien claire là …Petit révolution … je viens de le bloquer sur FB, histoire de ne plus aller voir les co….ies qu’il y poste (visibles en public) à une autre et qu’il me disait avant. J’avoue que dans certains de ses messages, je me disais qu’il le faisait peut-être à mon intention … Franchement, ça craint !Bon courage à tous et mille mercis à ceux qui soutiennent les autres.Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Oh, merci Kakahuet :-)J’ai posté sans avoir vu ton comm.Mais il est où celui qui fera " sauter ma ceinture de chasteté psychologique ????? "Oui, tu as raison pour " les fêtes au chaud " mais en ce moment, les bras d’un homme me manquent vraiment. Le célibat commence à peser lourdement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu sais très bien que l'on peut vivre bien sans pour autant avoir quelqu'un auprès de soi, c'est un bonnus, certes mais ce n'est pas une condition sine qua non pour être heureux.Or, à se focaliser sur ça, forcément on se perd... apprend à vivre pour toi et toi seule et tu verras que les choses s'arrangeront d'elles même.Là tu penses que la solution passe par obligatoirement avoir quelqu'un et je suis juste mitigé sur le sujet... tant que tu ne sauras pas vivre avec toi ..... tu connais la suite....(d'ailleurs, cette "obsession" est tout à fait logique dans cette optique)Oui, y penser est normal ! mais maintenant il faut que ça glisse au second plan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai décidé que j'allais me mettre avec le premier qui me plaira. Que ce soit pour son intelligence, sa culture, sa beauté, sa délicatesse .... un seul de ces critères me suffira ! Un seul critère? Pourquoi pas tous? Hein? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Là tu penses que la solution passe par obligatoirement avoir quelqu'un et je suis juste mitigé sur le sujet... "mitigé" ???? tu es sur du terme, te concernant, à ce sujet ? :D Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiunpseudoàlacon Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Au stade où j’en suis, ça ne sert plus à rien de vouloir s’acharner à l’oublier. J’ai fait tout ce que je pouvais pour ça. Vivre avec me semble bien plus raisonnable. Bienvenue au club :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Là tu penses que la solution passe par obligatoirement avoir quelqu'un et je suis juste mitigé sur le sujet... "mitigé" ???? tu es sur du terme, te concernant, à ce sujet ? :D Oui tu as raison je suis "tigé" tout court :lol: (zut pour une fois que je voulais faire soft, me suis fait griller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés