Aller au contenu

Le temps qui passe n'y fait rien, je l'aime toujours


Leretour

Messages recommandés

Evidemment... On voudrait tous se débarrasser une fois pour toutes de ce halo de tristesse..

Mais il n'est pas aussi dense pour chacun. Bien sûr qu'on met dans cette chape qui nous ombrage des choses qui n'ont rien à y faire..

Qui ne concerne pas celui ou celle qui est parti.

Je reprends des cours, je travaille sur des projets excitants, j'ai des tas d'amis, je pourrais fréquenter d'autres filles, je voyage... mais il manque quelque chose.

Je me disais aujourd'hui. Je marche dans la ville, vêtu de ma jolie veste... dont il ne reste que la doublure. C'est un peu ça. Le faste est parti, il reviendra sûrement mais Dieu que le temps est long ha ha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste un détail. Il y a 3 jours, j'ai pris l'avion avec une amie (une amie, pas une petite amie).

A un moment, je me suis penché vers elle pour lui lire un passage d'un livre qui me plaît. Comme je faisais avec mon ex,

comme elle faisait avec moi, nous partagions beaucoup, et nous nous comprenions beaucoup (visiblement ça ne suffisait pas). Et là, après avoir lu mes deux ou trois lignes inspirées à cette amie, j'ai soudain compris que retrouver quelqu'un d'une belle trempe sera un long chemin. Cette amie m'a regardé, sans trop savoir quoi dire, puis s'est plongée dans son propre livre, pas la moindre étincelle ni même curiosité dans son regard... Et là, j'ai senti un manque, le souvenir de mon ex m'a rejoint dans la carlingue de cet avion quelque part au dessus de l'Espagne...

Ton ex avait cette lueur dans les yeux car c'est toi qui lui lisait , à elle. Bien sur, qu'un jour tu retrouveras ce petit truc qui fait change tout avec une demoiselle. Cela sera peut etre moins fort ou différent, mais tu retrouveras ce fil doré, cette sensation délicieuse. Tu aimeras à nouveau, sois en sur.

 

Ecoeurée ...... démolie, assassinée ...

Que se passe t il, Ze return ?

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Waka, il se passe que Ze return est dans le creux de la vague MAIS qu'elle sait nager ... en buvant quand même la tasse ...

Il se passe qu'enfoiré est toujours avec " péripétacienne " et ça me fait bien ch... !

Un léger coup de pied aux fesses me ferait le plus grand bien.

Bah oui, je l'aime toujours. J'ai beau rencontrer du monde mais il revient toujours comme un boomerang. J'ai décidé que j'allais me mettre avec le premier qui me plaira. Que ce soit pour son intelligence, sa culture, sa beauté, sa délicatesse .... un seul de ces critères me suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... le ptit blues des guirlandes, des boules accrochées au sapin et des "mon chéri" qui pointent leur nez ...... ouais te laisse pas aller t'es une guerriere ma chere ZR !

et, oui, pourquoi pas un petit casse croute mais tant qu'à faire trouves en un qui a tout ca réuni ! et les crunchs en plus pour le fun

:bisou:

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un léger coup de pied aux fesses me ferait le plus grand bien." <=== ON m'appelle ? :)


Bon d'abord, il va falloir que tu te secoues les plumes !

Il est encore avec elle ? et alors? ça ne change rien pour toi ! parce que ta vie est entre TES mains et pas entre les siennes.

Alors certes tu penses avoir encore de l'amour pour lui, et c'est sûrement en partie exact, mais surtout tu as les boules de ne pas vivre une vie sereine... et ça c'est normal ! Tant que tu n'auras pas rencontré quelqu'un qui fera sauter le verrou de ta ceinture de chasteté psychologique, et surtout tant que tu ne donneras pas la chance aux personnes qui vont te cotoyer, il en sera ainsi.

Mais tout ça ne se fait pas du jour au lendemain, ça peut prendre des années !


NB: se mettre avec le premier venu ok, mais si c'est juste pour passer les fêtes au chaud, c'est moyen, trouves en un qui a quand même des compatibilités avec ce que tu recherches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous


Désolée Louma, je n’avais pas vu ton message ...

Que vous dire …. Petite rechute donc hier, mais ça va mieux aujourd’hui.

Il est toujours présent en moi. Je crois que je ne pourrais jamais m’en défaire.

Je n’en suis plus au stade d’admettre la rupture mais plutôt de réussir à admettre que je ne l’oublierai jamais et me faire à cette idée plutôt que d’essayer, à tout prix, de l’oublier.


En gros, penser : j’y pense, c’est normal et non pas : j’y pense, c’est anormal.


Au stade où j’en suis, ça ne sert plus à rien de vouloir s’acharner à l’oublier. J’ai fait tout ce que je pouvais pour ça. Vivre avec me semble bien plus raisonnable.


Je ne sais pas si je suis bien claire là …


Petit révolution … je viens de le bloquer sur FB, histoire de ne plus aller voir les co….ies qu’il y poste (visibles en public) à une autre et qu’il me disait avant. J’avoue que dans certains de ses messages, je me disais qu’il le faisait peut-être à mon intention … Franchement, ça craint !


Bon courage à tous et mille mercis à ceux qui soutiennent les autres.


Je vous embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que l'on peut vivre bien sans pour autant avoir quelqu'un auprès de soi, c'est un bonnus, certes mais ce n'est pas une condition sine qua non pour être heureux.

Or, à se focaliser sur ça, forcément on se perd... apprend à vivre pour toi et toi seule et tu verras que les choses s'arrangeront d'elles même.

Là tu penses que la solution passe par obligatoirement avoir quelqu'un et je suis juste mitigé sur le sujet... tant que tu ne sauras pas vivre avec toi ..... tu connais la suite....

(d'ailleurs, cette "obsession" est tout à fait logique dans cette optique)


Oui, y penser est normal ! mais maintenant il faut que ça glisse au second plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...