CatherineTramell Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Linda:( le mien m'a donné envie de tout ca !!! jen avais envie ausis au fond de moi mais on etait vraiment sur la meme longueur d'ondes.... je voulais avoir mon 1er enfant a 30 ans lui etait pressé MAIS bon jetais pas prete :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaf Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 a oui hélas les points communs cela ne fait pas tout...En tout cas j'avais laché l'homme avec qui j'étais durant 7ans suite a la rencontre avec mon ex un coup de foudre et relation intense fusionnel j'avais jamais vécu cela avant.Bonne remarque, comme quoi si on est très attaché encore à son ex on peut louper l'homme de sa vie! je vais essayer de faire attention encore que la je fais tout pour que ca marche avec ce nouveau garcon on verra bien mais si au fil des mois ca passe pas et que je sens que j'aime toujours davantage mon ex que lui je devrai abandonner ce serai pas vivable ni pour lui ni pour moi.Venus : ba voila tu n'étais pas prete, comme mon ex qui ne supportait pas que je parle mariage, je lui ai tellement fait peur qu'il s'est baré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 non tas pas compris on avait les memes envies !!!! on avait tout planifier !!! la c'etait achat appart en septembre et pacs et le bébé s'etait pour 2014 historie que je sois enceinte pour ces 30 ans et maman pour les miensje sais pas ce qui me fait le plus mal !!!! pas etre enceinte de lui pour ces 30 ans qui arrivent vite ou ne pas etre la mere de ses enfants comme il en revait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaf Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 venus : aaaaaah j'avais compris que toi tu n'etais pas prete pour avoir un enfant!putin ca change tout !!!les boules grave la :(moi c'est pareil quand il est parti je me suis dit "mince j'aurai meme pas eu un enfant de lui" genre il part et aucune trace de lui ne va rester :(c'est affreux ca tout était planifié et le mec se barre l'horreur totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 venus : aaaaaah j'avais compris que toi tu n'etais pas prete pour avoir un enfant!putin ca change tout !!!les boules grave la :(moi c'est pareil quand il est parti je me suis dit "mince j'aurai meme pas eu un enfant de lui" genre il part et aucune trace de lui ne va rester :(c'est affreux ca tout était planifié et le mec se barre l'horreur totaleexactement !!! tout le monde me dit ouff ya pas d'enfant au milieu vu notre age... mais NON NON moi j'aurai voulu au moins ca !!! etre la mere de son enfant (de son 1 er) avoir au moins un lien eternel avec lui :cry: la il me reste quoi de nous ??? rien !!!!!!!! meme pas ma bague de fiancailles ellee st planquée chez sa mere je en sais ouil me reste la deco que javais acheté pour notre appart et ses cadeauxle seul cadeau qu'il a toujours voulu de moi je ne l'aurai jamais et quand je pense a sa next c'est ca qui me fait le plus mal.... ELLE aura droit a ca !!!! moi pour avoir ete la 1 ere je n'aurai rien de rienmes yeux pour le pleurer toute ma vie car OUI c'est l'homme de ma vie c'est mon ame soeurje suis sure que les autres hommes ca sera comme pour toifinir avec quelqu'un par defaut je trouve ca horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bonsoir, bon va falloir quand même regarder les choses en face et désacraliser votre vision de l'autre quand même...c'est très malsain...Non ce n'était pas ton âme soeur... (si tant est que ça existe) simplement vous avez vécu quelque chose de chouette, c'est tout....Et ne le prend pas mal mais tu réagis en égoïste quand même ... "MOI je voulais un enfant de lui même s'il s'est barré"...tu as un peu réfléchi à plus long terme? tu as pensé à l'enfant? ou même à la réaction de ton ex?Et ce n'est pas parce que tu es la première que tu dois avoir droit à quelque chose, non ? Ce gars n'est pas un objet qui t'appartient, il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, comme toi tu as aussi le droit.... d'autant plus que vous n'êtes plus ensemble !Lâcher prise un peu ... se lamenter ne t'apportera vraiment rien de bon ... !Et je peux t'assurer que les "autres mecs" bah, tu verras que tu reviendra vite à d'autres considérations lorsqu'il y en aura un qui te fera avoir des papillons dans le ventre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 D'accord avec Kakahuet.En réalité avec le temps et avec de nouvelles rencontres, on se rend compte que notre coeur peut encore battre très fort. Pour le coup, j'ai eu une mini-relation qui m'a montré que je pouvais encore avoir de l'attirance pour quelqu'un et des papillons dans le ventre donc j'y crois même si le chemin est long pour trouver un mec qui me plaît. Et surtout la redescente dure quand on se retrouve à nouveau seule. Mais mieux vaut mettre 2 ans à se remettre d'une rupture et rencontrer quelqu'un avec un avenir solide que de se jeter sur le 1er venu et perdre son temps + vivre une nouvelle rupture.Je voudrais aussi apporter une petite anecdote personnelle qui prouve qu'on peut TOUJOURS retrouver l'amour. Mon grand-père a été marié à ma grand-mère une cinquantaine d'années. Elle est décédée (il a été très triste). Et 2 ans après, il a rencontré, à plus de 75 ans, une nouvelle femme avec qui il vit depuis 20 ans. Il est fou amoureux, comme un gamin, elle le fait tenir chaque jour. Et bien moi ça me fait dire qu'à tout âge on peut trouver l'amour et après n'importe quel malheur! Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-rupture-pour-samuser-apres-8-ans-t26760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonsoir à tous :D Je suis persuadé que c'est l'amour de ma vie mais bon de toute évidence ce ne sera pas l'homme de ma vie.Je me demande si j'aimerai un jour une autre personne autant que je l'ai aimé lui.Ben voilà, tu l'as dit :) Je me pose aussi cette question tout en sachant que nous sommes tous capables d'aimer à nouveau mais peut-être pas autant ... on s'en fout, on recherche avant tout le feeling, on écoute notre cœur, on ne lit pas une fiche descriptive en espérant trouver des similitudes avec la notre.Je ne pense pas que pour être heureux en amour, il faille absolument trouver quelqu'un d'identique, avec des millions de points communs Tellement d'accord avec ce que tu dis ... juste que le feeling, on ne le choisit pas, ça nous tombe dessus, et on n'y peut rien D'accord avec Kakahuet.Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je pense qu'un amour très fort que l'on a eu peut perdurer à jamais même. Mais c'est seulement notre raison qui en sort grandit et nous fait relativiser sur ce que l'on pouvait penser.Et c'est dans des moments de lucidité que l'on se dit "je crois qu'au fond de moi je l'aimerais toujours" mais ce n'est plus le même amour dont on parle. Et c'est ce qui créé tout cette confusion. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leretour Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Hello Jrmistes ! Je pense qu'un amour très fort que l'on a eu peut perdurer à jamais. Mais notre raison nous fait relativiser.on se dit "je crois qu'au fond de moi je l'aimerais toujours" mais ce n'est plus le mêmeBien que je respecte et comprenne l’entièreté de ton texte, je l'ai volontairement découpé ... à ma sauce. parce que ça m'arrange et que ça me plait mieux comme ça :mrgreen: En fait, j'ai gardé ce que j'aurais pu écrire ... et que je pense très fort.Faute avouée est à moitié pardonnée :) Ceci étant dit ...C'est c... mais pas pu m’empêcher de penser à " lui " en écoutant les infos ce matin et d'apprendre que la France a gagné le match d'hier soir .... je suis contente pour " lui " ... simplement parce que je sais qu'il a dû hurler de joie, à chaque but. De savoir qu'il devait être heureux ... ben ... ça me fait plaisir .... Pourtant je DETESTEEEEEE le foot !!!Ben voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pourquoi dire que c'est c.. ? il n'y a pas de mal à penser aux personnes que l'on aime ou aimées. La vie est un chemin que l'on suit sans jamais s'arrêter, si ce n'est quelques petites poses pour souffler de temps en temps. Sur cette route, on croise plein de personnes, certaines magnifiques. Elles nous accompagnent quelques temps, entre deux carrefours. Puis chacun suit son chemin. Parfois, elles se poursuivent car on va au meme endroit, parfois meme jusqu'au bout. Certaines préfèrent prendre des raccourcis, que l'on trouve trop risqués pour nous. Il arrive aussi qu'on les suivent, pensant que leur chemin est meilleur que le notre. A tort. Mais, ce chemin est aussi parsemé de brigands, de fourbes, que petit à petit on apprend à eviter. Toutes ces rencontres, éphémères ou non, meme négatives nous nourrissent et nous aident à poursuivre cette route. Mais au final, la seule personne qui, souvent, qui nous a accompagnée tout le long, notre veritable force, c'est soi ! Bon c'était la minute bison futé..... Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 +1 j'aurais pas dit mieux :)Il ne faut surtout pas avoir de regrets (même si c'est difficile des fois).Penser à celles et ceux qu'on a aimé en amour comme en amitié nous montre juste que l'on a fait du chemin... et c'est plutôt bien !S'apercevoir que ces personnes nous ont apporté, qu'on leur a apporté aussi, durant un laps de temps plus ou moins long, finalement, ce n'est pas ça qu'il faudrait juste retenir ?Parce que la vie, finalement c'est bien ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il ne faut surtout pas avoir de regrets (même si c'est difficile des fois).Penser à celles et ceux qu'on a aimé en amour comme en amitié nous montre juste que l'on a fait du chemin... et c'est plutôt bien !S'apercevoir que ces personnes nous ont apporté, qu'on leur a apporté aussi, durant un laps de temps plus ou moins long, finalement, ce n'est pas ça qu'il faudrait juste retenir ? Exactement. Mais ça fait mal. Car les souvenirs nous poignardent chaque jour. Avoir construit tout cela pour qu'un(e) puisse en profiter me blesse profondément. Je me sens violé. Et pourtant j'aimerai un jour la revoir, et ne plus sentir ce mal être. Mais la réalité d'aujourd'hui me fait douter... Car c'est tout l'inverse qui se produit. Parce que la vie, finalement c'est bien ça ... Tu vois c'est bien ce qui me répugne. J'en ai marre de me dire "c'est ça l'amour?" Ce chemin aux multiples rencontres... Et pourtant je comprend parfaitement votre vision avec Wakatepe. Mais elle ne me plait pas. Y'a rien à faire. J'aurais préféré passer à côté de ttes ces magnifiques personnes que je rencontre ou que je vais rencontrer, et continuer ma vie avec mon ex... Ce n'est pas pour se rassurer que l'on se dit ce genre de choses?Alors oui là je suis complètement pessimiste. Complètement paumé, parce que j'en ai ras le bol qu'absolument tout me renvoie à mon ex. Et je souffre, je souffre... Car j'y pense, comme dit Leretour, à toutes ces choses qui leur feraient plaisir. J'y pense avec beaucoup de bonheur sur le moment, pendant une petite seconde, puis la nostalgie prend le dessus et m'écrase. Et c'est épuisant. J'ai du mal à penser que de souffrir encore et encore soit un signe de progression... Et c'est sans cesse le même scénario qui se reproduit.Désolé je suis pas du tout objectif car je traverse une mauvaise période qui commence à devenir vraiment trop longue...Bonne soirée tout le monde. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour,Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça fait très mal (surtout dans les périodes où on se sent pas très bien)...En même temps, on a pas trop le choix, non ? D'un côté on aurait bien voulu partager tout ce qu'on a vécu de nouveau avec eux, et là, si on est un peu objectif, (et surtout si'on s'est un peu bougé ^^), on se rend compte qu'on a fait plein de choses qu'on aurait pas nécessairement fait avec eux/elles (parce que dans un couple les activités sont assez restrictives malgré tout - sans aucun sens péjoratif-).D'un autre côté, oui certainement qu'ils partagent autre chose avec une autre personne ... c'est raide oui ... mais là encore c'est leur choix, et taper des pieds ou râler comme un putois (parce que ça râle fort les putois) ne changera rien ...Tu vois, malgré les belles paroles que certains ex peuvent nous dire, histoire de faire passer la pilule plus facilement et se déculpabiliser aussi ..genre "y'a pas mort d'homme", phrase qui (avec le recul) me fait beaucoup rire (jaune) ... et bien derrière ce n'est que du vent...Si tu as le malheur d'avoir été obligé de te faire hospitaliser ou ne serait-ce qu'avoir des examens un peu poussés à passer (avec le stress que ça occasionne) et que tu vois que les "je serai toujours là pour toi si tu as besoin",ne sont que rarement mis en application. Comment donc arriver à se dire que ce genre de personnes était destinée à partager tout de ta vie ???Non, ce n'est pas pour se rassurer qu'on dit ce genre de choses, simplement que c'est dans la majorité des cas la réalité... après on l'accepte ou pas...Comme toi et comme tout le monde, j'aurais préféré garder notre petit microcosme avec mon ex , elle en a décidé autrement... On y pense tout le temps, chaque petit évènement nous renvoie à elle/lui et je peux te dire, même après un lonnnnng moment sans aucune nouvelle .... comme quoi ...Personnellement, la seule chose qui me donne un petit avantage (peut être) c'est que j'ai vécu dans ma vie d'adulte énormément de choses positives et complètement folles, de part le milieu que je fréquentais (et que je fréquente toujours) : la musique et plus récemment la photo...Rencontres improbables, situations totalement loufoques, j'ai "vécu" bien plus qu'une vie en quelques dizaines d'années .... donc je ne regrette rien (Edith sors de ce corps!).Alors oui on est condamnés à vivre avec ce point qui fait mal au fond de notre coeur.Et tu sais, je crois que personne n'est vraiment objectif quand on parle de nos relations qui ont vraiment compté ...Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBruno Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour,Le temps passe (plus d'un an) et je l'aime toujours et c'est une obsession. J'ai rencontré d'autres femmes mais cela ne m'intéresse pas alors que je me dis que cela me permettrait de passer à autre chose.Je pense qu'on peut continuer à aimer une femme ou un homme, mais il faut accepter que les routes se séparent... ce qui pour moi est le plus dur à accepter.Je laisse faire le temps, certains me disent que j'en sortirai grandi, je pense que j'en garderai des cicatrices à vie... Ca fait très mal de temps en temps, et je trouve cela injuste quand on ne fait qu'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés