Aller au contenu

Du nouveau/ Que penser ?

Messages recommandés

:lol:

J'aime ta vision des choses Zen31 ;)

Tu nous raconteras ta soirée hein !

Faut dire que c'est d'autant + louche que les 2 seuls resto que mon ex a mentionné, étaient les 2 seuls où on allait en amoureux (mais bonn, fait il le lien dans sa petite tête ? j'en doute :roll: ).

Bref, je crois que je vais prendre exemple sur toi: stop aux questions et aux théories à 2 balles. Il me propose un resto, j'y vais. Ca sera toujours un bon moment à passer. Maintenant, il me suffit d'attendre.

Par contre, j'ai l'impression que c'est gros comme une maison pour toi le "ah en fait j'ai mes tickets resto !! faut que j'invite quelqu'un à manger avec moi... mais qui ? Je n'en ai pas la moindre idée"

Quel tact ces hommes :lol:

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi Loulie j'apprécie de te lire !!!

Surtout que l'on a le même coup du resto toutes les deux alors autant se soutenir....tu me fais bien rire aussi, excellent...!

Oui on y va et on verra....ça se trouve ils seront plus que valorisés de nous avoir en leur compagnie je n'en douterais pas car ne l'oublions pas : ce sont eux qui ont balancés le sujet de la proposition resto ;) et pour cela ils le savent ! Sont malins ces hommes mais ils ne savent pas que nous sur JRME on est encore plus malignes car on reçois des avis :D et des conseils...avant de les voir !

Loulie pour moi c'est de toute classe m'inviter à manger avec des tickets restaurants, tu sais on ne me l'a jamais faites celle-là :D mais bon de venant de mon ex, plus rien ne me choque ! :shock:

Loulie pour moi c'est de toute classe m'inviter à manger avec des tickets restaurants,

:lol:

Faut se dire que c'est lui qui paie quand même (c'est pas le cas de tous les ex ;) )

Oui, ça tombe bien qu'on soit invité au même moment ! Tu y vas, tu racontes ta soirée, et moi je prends des notes pour ma propre soirée :lol:

Non mais c'est dingue, je ne sais vraiment plus comment réagir. C'est limite si à chaque phrase un peu sous entendue qu'il me dit, j'appelle pas mes amis pour savoir ce qu'ils en pensent ... Enfin si, c'est ce que je fais. Je passe pour une assistée :roll:

Heureusement qu'il y a JRME ! :D

Je te comprends, dans ce genre de moment, on analyse le moindre mot (rire) cela m'est aussi déjà arrivée....mais faut faire gaffe car on devient "psy de service" d'un coup.... :D le but ce n'est pas d'analyser mais de passer un bon moment, et surtout comme la méthode le dit "qu"il passe un bon moment" le reste on verra..

Chaque chose en son temps, c'est déjà tellement minutieux comme ça....! :shock:

Oui voilà, on analyse tout "pourquoi il a employé ce mot là ?", 'qu'est ce qu'il veut dire ?" et compagnie. J'appellerai ça l'art de se prendre la tête pour rien :D

Sinon, c'est aussi pour ça que j'essaie de freiner mes humeurs romantiques, de me dire "non, c'est un resto, entre pote. Il t'a proposé à toi parce que t'es une fille géniale, c'est tout" (moi, me lancer des fleurs ? jamais :D )

Ce qui me bloque c'est que parfois on pense que certains trucs vont nous arriver, des trucs évidents ! Et ... ils n'arrivent jamais.

Là, apparemment pour quelqu'un de mon entourage, c'est évident que mon ex et moi resortirons ensemble. J'aimerai le croire ... Surtout qu'il a fait exactement le même coup à sa copine il y a 2 ans et qu'il est revenu au bout d'un an !

Mais ce qui parait évident ne l'est peut-être pas au final, sinon je serais encore avec mon ex vu que c'était évident qu'on aurait pu aller loin ensemble :mrgreen:

Bref, chaque chose en son temps, oui, ne l'oublions pas ;)

• 2 semaines après...

Il m'a parlé (msn) hier. Alors il ne va pas bien, un peu déprimé sans doute à cause de ce qui arrive à un membre de sa famille. Je crois que c'est la 1ere fois depuis que je le connais qu'il se livre comme ça. Qu'il me parle de ce qu'il se passe ouvertement, de ses ressentis, bien qu'il garde des choses tout de même pour lui.

Je lui ai dit que s'il avait besoin de parler, j'étais là. Il m'a dit qu'il le savait avec un smiley qui sourit et m'a remercié.

Voilà, je pense que j'ai passé l'étape "nous sommes amis" et que ça n'ira pas plus loin.

Qu'est ce que vous me conseillez ? (hormis un SR car je lui ai dit que j'étais là pour lui et qu'on avait prévu un resto ...)

En fait pour rétablir le contact, je n'ai pas penser à une reconquête possible (car je me disais que c'est réellement terminée et je l'avais acceptée)....je pense que la reconquête intervient inconsciemment....le but c'est d'abord passer de bons moments en bien tout honneur, en principe ils seront tellement contents qu'ils souhaiteraient repasser ce genre de moments....(c'est même dit sur la méthode d'ailleurs)

c'est vrai que c'est toujours étrange que nos ex se confient à nous... Moi cela fait 6 mois de rupture et 6 mois qu'il a besoin de me confier ce qui lui arrive, que je le soutienne... Et pourtant, notre relation n'est pas du tout celle qu'il a avec ses amis car il reste plus distant... En même temps je suis la seule à qui il parle comme ça...

Je pense sincèrement que si nos ex se confient à nous et pas à d'autres, cela peut aider pour la reconquête à condition d'être là tant qu'ils en on besoin mais de les reconquérir (séduction :twisted: ) dès qu'il vont mieux...

J'avais ouvert un post sur le sujet...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic4007.html

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Alors si tout se passe bien (et je croise les doigts !! sait-on jamais avec ma poisse légendaire ...) on se voit demain pour le resto !

J'ai déjà prévu la tenue. Je vais rester naturelle mais avec le truc en +, les yeux qui pétillent bref, je suis bien motivée à le récupérer :twisted:

Bizarrement, ces derniers jours j'avais un peu le blues, entre le fait qu'il se confie, qu'il me parle souvent, j'ai peur vraiment d'être devenue une amie (voire sa meilleure amie ...).

Mais là, je suis hyper motivée ! Je pense que je n'ai pas joué toutes mes cartes.

Je me dis aussi que lorsque qu'on s'était revu (1mois et demi après notre rupture), il était revenu me complimenter et de là on parlait encore + qu'avant. Donc si j'arrive à l'éblouir demain, il me fera forcément des compliments encore et j'aurais un égo surdimensionné au pire :lol:

Je sautille de partout mais je stresse quelque part: pire qu'un entretien d'embauche...

• 1 mois après...

Alors je déterre mon topic et ... je me rends compte que depuis ce temps, mon "histoire" n'a pas avancé....

A chaque fois que l'on parle sur msn, on mentionne au moins une fois un resto ! Et il me fait le même coup que lorsque j'ai du lui rendre ses affaires : c'est moi qui ai du prendre les choses en main, donner une heure et un jour parce que avec lui ... c'était pas gagné.

Ce qui fait que hier je lui ai proposé. Il m'a de suite demandé quand et où (chose inhabituelle vu que ça restait toujours évasif avec lui).

Bref, là j'ai décidé qu'on se verrait. Par contre s'il trouve une excuse, je laisse tomber.

Sinon, je remarque (oui j'ai acquis un esprit critique depuis quelques semaines ^^) qu'il fait un pas en avant (je suis chou, je suis terrible, j'ai la classe, toujours pareil hein) pour en refaire 10 en arrière aussitôt.

Bon les bons points (si on peut dire qu'ils sont bons) c'est qu'il est toujours célibataire mais je pense qu'il cherche quelqu'un ... D'où la prise en main : tu cherches quelqu'un et ba tu ne trouveras que moi 8-)

Voilà, c'était juste pour raconter ce que j'avais sur le coeur :oops:

Si quelqu'un a déjà eu à faire avec un ex qui adore marcher à reculons .... help

:? on est pas sortie de l'auberge cocotte!!!!!

mon ex aussi me fait tout plein d'allusion...genre : "tu compte rester connecter toute la nuit sur msn? ah donc tu sors pas? c bizare moi aussi"...ok super :evil:

ce dimanche il m'a meme tapé une scene, monsieur a etait connecté toute l'apres midi au lieu de profiter du soleil et moi je n'etais pas chez moi :roll:

depuis combien de temps dure son manege??? moi depuis 2bon mois je le sens revenir mais pas totalement, il m'a dit qu'apres moi il n'y avait eu aucune fille...j'en conclue qu'il est toujours celibataire, et vu tout les samedi et dimanche qu'on passe tout les 2 a se parler sur msn , je pense qu'il n'a tjrs personne :roll:

mais bon je crois que msn est l'instrument du diable lol une vraie horreure pleins de sous entendu, de phrase mal interpreté pfffff mon prochain copain n'aura pas mon adresse msn ca c'est sur!

le pire c'est quavec mon ex on a decidé de se mettre ensemble sur msn, il m'a quitté sur msn; et j'essaye de le reconquerir sur msn !!! la bonne blague!!! :lol:

bon courage miss

Articles du blog en lien avec ce sujet