Aller au contenu

Du nouveau/ Que penser ?

Messages recommandés

olalalala!!!! je suis dans la meme situation que toi!!!!

avec mon ex on ne communique que sur msn, je suis en SR depuis jeudi dernier pffff c'est dur a tenir!!

sinon j'ai eu le droit a "t'es trop chou" "t'es trop belle" "gros bisou ma belle" exactement comme on etait ensemble :roll: mais je sais pas du toiut ce que ca signifie pour lui!!!! je suis impatiente de lire les avis des autres!!!

je ne sais pas si c'est juste de la politesse ou nos ex se font chié ne trouvent que ns pr parler sur msn lol

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Mikali ! (enfin je dis ça alors que j'ai du faire un sr que 2 semaines et qu'il me parle souvent sur msn ... mais courage quand même !).

C'est vrai que pour les "compliments" (les "tu es chou", "géniale" et compagnie) je ne sais absolument pas pourquoi ils nous les font ! J'ai arrêté de me poser la question car je reviens constamment au fait que c'est de la pure amitié (bien qu'il ne se comporte pas comme ça avec ses ami(e)s ...) D'un coté, je me dis aussi que faire un compliment, c'est pas anodin, hein, qu'est ce que vous en dites ?

Tu réponds quoi quand il te complimente toi mikali ?

En principe, moi j'en rajoute "oui je sais que je suis chou ^^" ou "mais t'es mignon toi aussi". C'est peut-être pour ça qu'il insiste sur mon coté chou. Faudrait que je regarde combien de fois il me le sort en moyenne ça ...

Bref, ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à tenter d'utiliser msn à mon avantage ! :D

Bon Harry Potter, j'aimerais aussi mais vraiment que quelques heures hein ! Je voudrais pas me retrouver avec sa tête, ça serait très dur à reconquérir mon ex :lol:

lol loulie je reponds comme toi "ahh mais j'ai tjrs ete chou" "c'est normal on est beau dans ma famille" ou des conneries dans le genre mais j'ai jamais retourné ses compliments...j'en suis incapable pour le moment du moins...

l'autre jour on paralit sur msn des pays chaud etc etc, mon ex etant d'origine tunisienne me dit "t'aurais pu etre tunisienne toi aussi" :o je lui repond "bah si on m'avait pas largué sur msn peut etre oui..." et la il se remet a s'excuser de m'avoir fait du mal, qu'il a mauvaise conscience, qu'il ne pourrait pas vivre normalement sachant qu'il m'avait fait du mal a moi qui suis siiiii gentille :roll: je lui ai dit qu'il pouvait avoir la conscience tranquil,que je n'avais rien a lui pardonner pfff m'en veux j'aurais du le laisser crever avec ses regrets :twisted:

m'enfin c'est plus fort que moi depuis qu'il m'a quitter je suis incapble de lui montrer le moindre sentiments tellement peur de me manger un gros vent encore...

ah j'oubliais il me donne aussi des petits surnom tout le temps pffff :cry:

est ce que ton copain loulie a le meme comportement avec ses autres "amies" ?

mon ex deja avant qu'on ne se mette ensemble il me donnait des petits surnoms mais sans compliments donc la je n'y comprends vraiment rien...des fois j'ai l'impression de lui plaire physiquement seuleument (vu qu'il n'insiste que sur ca :shock: )

sinon oué j'aurais aimé etre samantha moi!! !je peux ?? je peux??? loool

Ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir du mal au début à faire des compliments.

Au début, j'étais hyper mal à l'aise avec les "tu es chou", et le surnom qu'il me donne (le même qu'il me donnait quand on était ensemble), limite j'avais envie de lui dire "non mais c'est fini, tu oublies les chou, ça me fait mal !".

Finalement, tu apprends plus ou moins à apprivoiser la douleur et par la suite tu pourras lui faire des compliments. Et tu rentres dans ce "jeu" même !

Il te complimente, tu renchéries ! Je lui ai dit qu'il était intelligent, très beau et que j'adorais ses fesses par exemple. Mais ! sous couvert de déconnade !

Je pense que ça sera bien quand tu lui en feras car il sera d'abord étonné, ne saura plus trop quoi penser : amitié ? attirance ? béguin ? et se posera des questions.

Mais au début, oh ! que ça fait mal ! J'ai passé un moment à rester hors ligne par "peur" de lui parler et de me poser pleins de questions (est ce que je vais lui parler ? et s'il ne vient pas ? etc). Je no'sais même pas le bloquer ! Ca me faisait tellement mal ! C'est bête mais douloureux.

Par contre, je me suis toujours retenue de lui faire des critiques ou des remarques et même de reparler de nous. Je me dis que c'est de l'histoire ancienne, que j'ai pas envie de ressasser des trucs qui ne me feront pas avancer et qui lui feront mal. Du coup, quand on parle, c'est délire total et apparemment ça porte ces fruits (même si je ne suis pas sure qu'il m'ait proposé ce resto juste pour être en ma compagnie mais je peux me tromper).

Et ben figure toi que non, il n'est pas comme ça avec ses autres ami(e)s, du moins ceux que je connais (et ils sont peu au final). Par exemple, l'amie qu'on a en commun... il ne lui parle quasiement plus ! Les "tu es chou", "tu es géniale", les smileys qui donnent des roses ou avec les yeux qui pétillent c'est que pour moi et il me l'a dit: "ça ne me le fait qu'avec toi".

Bon de là à se dire que c'est de nouveau un "coup de foudre" ....

Ca me paraît bien parti Loulie.

Tu as été majestueuse.

Il semble avoir été sensible à ton charme.

Il ne sait pas trop comment faire pour un nouveau rapprochement.

Quant à cette impression que tout est comme avant teintée d'une certaine gêne, ça me paraît normal.

Le mien a fait pareil jusqu'au moment de la grande déclaration.

Alors continue à la jouer comme ça.

Oui je pense que c'est bien parti mais d'un autre côté, je sais pas ... Je doute.

Je pense que ce resto va éclaircir pas mal de choses, notamment de quelle façon me voit il ? Juste une amie avec qui il se sent bien, une ex avec qui il veut rester proche ou une ex qui l'attire encore beaucoup ? Est ce que lui n'est pas encore dans le flou aussi ?

Pour le moment, je préfère me dire que je ne suis qu'une amie pour lui, une façon de me protéger.

Est ce que je le relance ce week end ou lundi par exemple pour le resto avec une petite phrase banale ?

C'est pas faux oui. Rien à perdre. Je vais me faire ultra jolie en restant naturelle, je vais lui en mettre plein les yeux avec mon humour et mes sourires de petite fille sage qu'à la fin de la soirée, il me considérera obligatoirement comme sa future copine qu'il faudra conquérir !! :twisted:

Du nouveau, encore ! Et oui, on n'arrête pas le progrès.

A priori le resto serait dans 2 semaines.

Voilà. Durant la discussion (msn évidemment), il a dit "si ça t'intéresse, tu es la bienvenue, il n'y aura que moi". Du coup je me dis que soit c'est pour pas que monsieur se sente seul (il m'a dit aussi "on se sent seul parfois") soit c'est une façon détournée de m'inviter (sachant que la dernière fois, je lui avais dit que "pourquoi pas, ça fait longtemps que je ne me suis pas faite de resto").

Donc ce qui me fait douter (hormis ma poisse légendaire quand un événement heureux se pointe, y a toujours un truc qui fait que non ça marche pas ...), c'est ce côté "double".

On pourrait penser comme tu l'as dit Tissa, qu'il ne sait plus comment faire pour un nouveau rapprochement et qu'il préfère dire les choses implicitement pour le moment, étant donné que je donne l'impression d'être passée à autre chose. Une histoire d'égo ou de timidité en somme.

Ou alors qu'il veut seulement passer une soirée accompagnée et qu'il aurait demandé à n'importe quelle grogniasse mais que cette fois... la grogniasse ce fut moi.

Bref, j'ai commencé à lui donner + "d'importance" en lui disant que tel bouquin m'avait fait penser à lui. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais moi j'ai rien à perdre dans l'histoire et steph74 a raison ;)

:lol: :lol:

En fait c'est pas vraiment une invitation, c'est + une proposition de resto. Je crois pas qu'il me le payera (ceci dit, la fois ou je lui ai rendu ses affaires, c'est moi qui avait payé nos verres .... pourrait faire un effort ! :lol: )

Mais c'était bizarre dans la discussion ... Tu vois, on parlait de resto, on a dévié sur la bouffe en général (et les crevettes que j'adore) et hop, il me dit "y a des plats avec des crevettes dans le resto .......". Tu rajoutes à ça, le fait qu'il arrêtait pas de dire "telle semaine, resto !".

Il a vraiment envie d'y aller quoi ! Mais il a trouvé les mots pour parler à mon estomac et je le soupçonne d'avoir fait exprès. Mais voilà, c'est toujours la même question que je me pose: un resto en amitié ou en "et + si affinité" ?

Mais c'est sur que je n'irai pas pour rien ! Entre des plats hyper bons et son petit popotin que je prévois d'apprécier ... visuellement hein ! :lol:

A mon avis c'est du fait exprès de sa part tout cela...car il sait que tu apprécies la bonne cuisine et comme par hasard il te le propose, car il doit se dire que sur ce coup-ci tu n'auras pas à refuser... ;) ils ne savent pas toujours comment s'y prendre les pauvres garçons, pas comme nous ! :shock: :lol: :twisted:

Figures-toi que mon ex hier sur msn me disait la même chose, me parlait de bons restos sur la ville et surtout qu'il avait reçu ses "tickets restaurant" qu'est ce que je m'en fiche qu'il les as reçu ou pas...? :ugeek: :shock:

Mais bon c'est prétexte à manger avec nous, alors allons-y, en tout les cas moi j'irais ce soir ou demain soir avec lui et quoi qu'il arrive, je me dirais que j'ai super bien mangé, c'est mieux que rien..souvent au resto, les langues se délient alors faut y être pour voir, et bien sur la plus belle et la plus séduisante possible pour que les hommes des tables voisines remarquent notre arrivée ! :P

Articles du blog en lien avec ce sujet