Filou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Steph!Mince, je suis arrivé après la bataille; j'étais parti faire 2 nuits en province chez des potes et donc je n'ai pas vu le contenu de tes sms, mais j'imagine ce que ça a dût être.Je peux comprendre que tu te sois énervé, tu as déjà de la colère en toi pour avoir été quitté, pour avoir été envoyé boulé quand tu l'as retenu, pour avoir été remplacé aussitôt, donc si en plus elle en rajoute par des pics, il y a de quoi déraper en effet.Mais bon, il est préférable dans ton intérêt de garder ton self contrôle, même si tu ne souhaitais plus revenir avec elle. Ne lui laisse pas cette mauvaise image de toi, quand elle te provoque, abrège la conversation tout simplement. Je sais, je suis moi même sanguin, c'est facile à dire mais il le faut. Peut-être que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle ta quitté, car 2 caractères sanguins dans un couple, ça a pour conséquences des disputes violentes (verbales) et récurrentes et ce n'est pas top.Pour le coupage de pont et les esquives de ses appels, ce serait pas mal, si tu en as la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et oui, a la fin c etait bcp de disputes!Mais le probleme majeur c etait qu elle ne me désirait plus des masses et qu elle me "cassait" tout le temps (notamment sur ma facon de monter ma petite entreprise alors que ca se fait doucement mais surement!) alors que la miss ne pige rien a la vie!Je crois que je ne veux plus d elle...Elle est prétentieuse, hautaine et n aime que sa petite personne!Immature en plus, allumeuse et manipulatrice, bref!Je souhaite bon courage a mon remplacant... :lol: Pour les texto, je regrette pas! Et je me fous de ce qu elle pense et je suis sur qu elle sait que j ai raison!! Ca lui retombera sur la gueule un jour car elle avait un mec tres bien, généreux et aimant! Et oui méchant aussi mais elle a provoqué par son indélicatesse et son amour a sens unique...Passons a autre chose, je suis sur qu il y a des filles mieux qu elle!C est une princesse et les princesses je les em***** :evil: Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je decroche, elle me dit tu vas bien? Je lui répond qu est ce que tu en as a foutre?Blanc lol Je ne pouvais pas m'empêcher de quoter ce passage.Trop fort Steph!MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oh j avais pas vu, en effet trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 :mrgreen: Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Petit UP sur ton post Steph,Alors comment allez vous les gars? Steph, Algo, Droitdevant et les autres? Plus de nouvelles, bonnes nouvelles?Bon, pour ma part, après une bonne douzaine de jours d'affilée où ça allait bien bah, je fais une petite rechute depuis 2 jours, bon ce n'est pas aussi violent qu'avant mais un peu le blues quand même, sans doute le contre coup de mon weekend dernier festif + la grisaille...Elle me manque et je pensais que c'était bon mais va encore falloir que je sois patient, je n'ai visiblement pas complètement digéré cette rupture.Et en ce moment je me mets à converser par mail avec mon EX-EX (l'avant dernière), qui me raconte ses déboires dans son couple, et me demande des conseils car elle est malheureuse, au bord de la dépression selon ses dires et hésite de rompre (3ans et demi avec son mec actuel). Incroyable, me voila conseiller d'une EX que j'avais aimé passionnément il y a 6 ans de cela, mais bon, depuis il y a eut de l'eau qui a coulé sous le pont et c'est ma dernière EX qui hante mes pensées.Ce qui est marrant, c'est qu'en étant proche de cette EX-EX, je vois de près ce qu'elle ressent et comment se comporte-t'elle avant de rompre et je le saurai aussi pendant sa rupture. Pour l'instant je lui donne des conseils pour sauver son couple mais visiblement la communication est morte dans son couple, son mec la envoyé boulet quand elle a essayé de discuté de son mal être calmement sans lui faire des reproches sur mes conseils (car elle voulait jeter l'éponge mais je lui avais convaincu d'essayer de discuter). Il va avoir des regrets cet idiot et viendra nous rejoindre sur JRME probablement.Pfffff, les relations amoureuses c'est tellement compliqué.Après tout, l'être humain aime se compliquer la vie et est un éternel insatisfait, ce n'est donc pas une surprise.Je vais avoir du mal à aimer de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mais non, Filou, pas "du mal". Mais "du temps", oui. Normal ton moral en down. C'est énervant, quand on a l'impression d'avoir bien progressé, hop, un petit coup de rechute. Cela dit, ça ne doit plus ressembler à la souffrance totale du début. C'est comme ça qu'on avance, en fait, ce n'est pas un parcours linéaire. trois pas en avant, un en arrière … on va être mûrs pour prendre des cours de danse … :mrgreen: Courage, ça va aller mieux.Et moi aussi, j'aimerais bien des nouvelles de Steph, Droitdevant, Algo … Z'êtes passés où, les garçons ? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Salut les Amis,Steph, je lis que la situation est "énervante", coupe les ponts pour mieux revenir plus tard. Il est difficile de vouloir garder ce qu'on a l'interieur, et si cela jailli comme un volcan, c'est qu'un stade est dépassé. Recentres toi. Le SR n'est pas facile, et j'en sais quelque chose, mais il est certain, qu'il évite ce que tu vis.Nous sommes tous, comme nos histoires différents, mais nous réagissons de façon universelle devant certaines situations, gardons-nous en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui Theo, c'est très énervant. J'ai cru que c'était bon, que j'avais tourné la page. Et HOP une rechute...OUuarff!! :? Sérieux, si eux sont heureux, j'ai bien du mal à comprendre. :shock: Je ne t'ai pas cité Théo car je sais où te trouver pour avoir de tes news, le fil d'Aakon ;) Algo, ça va mieux de ton côté? Elle ne t'a toujours pas rappelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour (plutot bonsoir!) a tous ;)Alors les news : ben SR lolCa fait une semaine et cette fois je sais que je ne l appellerais plus...Je sais aussi qu elle me rappellera, enfin je crois! Mais je ne sais pas comment je réagirais, j ai envie de la fuir car elle m a fait trop de mal avec sa décision et ses dires...Sinon, ben le moral moyen, on fait allé, je m habitue petit a petit a etre seul et je vois les potes.J ai encore du mal a réaliser que je ne partagerais plus rien avec elle mais pas le choix hein?J ai aussi l impression que mon coeur est eteint et que meme avec du temps je n aurais pas envie de le rallumer!Je me demande comment elle fait de son coté pour ouvrir son coeur a un autre.Voili les amis.Merci a vous d etre présent ;)Dommage que nous sommes pas du meme coin, on aurait pu se faire une soirée tous ensemble!! Avec du champ of course! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Petit up...Je n ai pas pu m empecher de regarder sa photo sur face book meme si on n est pas ami...Elle est plus belle que jamais et rayonnante!Elle tient le bébé de son frere...M a foutu un coup...A croire que j etais vraiment un frein a son bonheur.Pige pas.Rien ne sera plus jamais pareil, ca sert a rien de se voiler la face.Bah Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ben mon Steph, alors, c'est quoi ce coup de mou ? Pas bon, FB, tu le sais bien. Pas bon pour ce qu'on a … ;) Et puis, encore une fois c'est rien qu'une fucking vitrine. Point. Tu crois vraiment que ton ex pourrait mettre des photos d'elle avec la tronche défaite, des cernes jusqu'aux genoux et entourée de kleenex usagés ?En plus c'est normal qu'elle ait l'air heureux en tenant son neveu tout neuf sur les genoux. Qui ne le serait pas ? Même si j'étais au 36e dessous, ça serait capable de me réjouir, un petit bonhomme comme ça !Normal que tu aies de ces "rechutes", même après un moment. Moi aussi, j'en ai. Alors une seule chose à faire : on les regarde bien en face, ces rechutes, on accepte d'être triste pour aujourd'hui, on pleure un grand coup. Et on essuie ses yeux et voilà. On recommence à avancer dans sa vie, en se disant qu'on sera heureux à nouveau. Bientôt.Quel autre choix ? ;)Et juste un truc : la "rechute" tu te l'est faite AVANT d'aller sur FB. Parce que si tu avais été bien, gai, serein, etc, tu n'y serais pas allé sur FB. Tu as eu besoin d'aller vérifier qu'elle était encore là, le contenu (anodin, pour le coup) de sa page perso n'y est pour rien. Ou seulement comme une couche de plus de tristesse. Mais ce n'en est pas l'origine, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Toujours les mots qu il faut Théo...Ouais, elle me manque.Merci Théo ;)On verra bien demain... Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ah ben je vais te dire, mon ex me manque aussi, en ce moment. Et c'est là que je bénis le ciel (ou moi-même, parce que je ne suis pas sûre que le ciel y soit pour quelque chose :mrgreen: ) d'avoir supprimé mon compte FB.Courage, Steph, demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut Steph!Bah alooors! On rechute ptit bonhomme!? :P :P Oui, moi aussi ça m'est arrivé d'aller voir la photo profil de son FB et aussi j'ai vu des photos sur lesquelles elle était rayonnante et avait le sourire.Mais? C'est tout à fait normal comme Théo le dit si bien, elle ne va quand même pas mettre une photo sur laquelle elle est triste, surtout au moment où elle a donné une nouvelle orientation à sa vie sentimentale et sachant que tu viens sûrement sur sa fiche.Moi, j'envisage de supprimer mon compte FB comme Théo car 1èrement ce site ne me sert à rien, je ne suis pas du genre à étaler ma vie ou à faire "style" que je suis heureux, que je fais des trucs extraordinaires etc...Puis ça m'évitera d'avoir la curiosité de voir sa photo profil.J'envisage de le faire à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés