steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Alors on va en prévoir 6... 8-) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :roll: bonne nuit tout le monde en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Allez, tous en boite...Moi j'adore le disco/Funk, la House aussi, les années 80...Yihoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Théodora.....EXCELLENT !!!! Au moins ici on arrive à rire malgré tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Putain, elle me manque terriblement... :( Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 on est là pour te lire et t'encourager.courage en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci, c est sympa ;)8 ans pour... rien!!Je ne connais pas ses nouveaux amis, on n a jamais vécu ensemble, elle ne m a jamais ramené bourré avec sa voiture maintenant qu elle a le permis et je ne suis pas sur de voir son appart d étudiante qu elle aura l année prochaine!!J ai l impression que c est une inconnue maintenant...Ah si avec le temps je pourrais lui manquer et faire remonter les bons souvenirs (et si mon remplacant pouvait la faire chier!!!)On verra si un jour je recevrais un texto : tu me manques. Mais faut pas rever...c est dur...Mais bon on s accroche et aussi grace a vous tous! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 cela fait longtemps que vous etes separés? combien de temps a duré ton sr?pour ton remplacant, ne t'inquiete pas trop, c'est la nouveauté qui attire ton ex, elle ne peut effacer 8 ans avec toi, meme si elle fait style de tout oublier! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Steph et les autres, salut !Moi aussi il y a pas loin de quelques jours je me faisais des films à l'eau de rose d'une fin heureuse suivie de tendres retrouvailles, c'est nostalgique mais cela reste de l'imagination....les "si seulement" ou les "et si c'était vrai..." cela fait moins mal, ce sont les phases d'acceptations qui commencent.....les regrets gentillement pensés....etc....toutes ces choses qui arrivent à nous faire sourire au fond de nous....les rêves sont permis même si l'on souhaite que cela deviennent réalité.....mais je ne crois pas en mes rêves...me les imaginer d'accord...mais cela ne représente qu'un bien-être émotif au fond de moi.....A l'heure actuelle, subitement je retrouve mon célibat, certes imposé mais ai-je vraiment le choix de ne pas vivre ce célibat...je viens même de m'inscrire à des choses que je détestais encore peu, comme des cours de salsa...vrai lieu de rencontre.....après-demain fera un mois que je suis "célibataire" et le fait d'accepter ce célibat m'apporte quand même (ne serais-ce pour me retrouver), nous sommes face à nous-mêmes maintenant....face à nous , à nos rêves, à nos espoirs, mais nous ne sommes pas à côté de ceux que l'on aime encore..hélas....(la réalité chez moi prend vite le dessus, comme une sorte de "au-delà de l'espoir...." ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Purée j'vais finir par faire mon auto-biographie à force de trouver mes mots....un best-seller...tiens, une p'tite marotte qui m'trotte par la tête...subitement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi aussi elle me manque ,si seulement ça pouvait casser avec son connard,qu'elle se rende compte que j'etait loin d'etre un con ,qu'elle se remete en question unpeu et qu'elle comprenne ses erreures elle aussi , mais moi aussi je reve je pense.snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 courage les gars,allez voir ce que j'ai posté dans reconquete, " les ex reviennent toujours" à la derniere page :roll: du temps au temps.... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Cessez, on va finir par tous se faire pleurer :? :roll: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pour te repondre Loute, ca fait 5 mois maintenant...Silence radio de 12 jours et je ne veux pas l appeler : trop peur de me faire jeter, ca sera elle qui me contactera je pense mais je ne peux pas etre son ami!Je l aime trop pour ca! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés