Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Steph, ça ne sera pas ma nouvelle petite amie aussi sympa soit-elle.

Je ne suis tout simplement pas prêt pour partager des moments intimes avec une autre fille pour le moment, et je ne ressens aucune attirance pour cette fille qui jusqu'ici avait pris toutes les initiatives.

Oui, c'est en train de passer.

Ça m'a pris en traitre cette crise de larmes aujourd'hui.

Je me sens mieux maintenant.

Filou, t'es pas tout seul ! ;) Pleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir.

tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo (non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense culture :mrgreen: et une graaaaande modestie par là-dessus … :mrgreen: ) me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment.

Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ?

Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge … :mrgreen:

Filou, t'es pas tout seul ! ;) Pleure tout ce que tu peux, my friend. Tu vas voir, après, ça nettoie, on évacue des tas de toxines de stress … Et Algo a raison, la fatigue, y' rien de pire pour être déprimé (comme si on avait besoin de ça …). Donc, lâche-toi, pleure des océans, comme moi … demain ça ira mieux. Et peut-être même ce soir.

Merci Theo

Oui ça va mieux maintenant, l'orage est passé, j'ai juste les yeux gonflés comme une grenouille. Je pense que j'aurais pu remplir ma baignoire avec toutes les larmes que j'ai versées. :lol:

Je vais me mettre un film d'action surtout pas d'amour, pour ce soir et demain matin j'irai faire quelques longueurs à la piscine tiens.

;)

tu vois … c'est un peu ce que le message d'Algo (non Algo, je suis pas prof de littérature, j'ai juste une iiiiiimmeeeeeeeeense culture :mrgreen: et une graaaaande modestie par là-dessus … :mrgreen: ) me suggérait : autant je me sens capable (et j'ai envie) de "plaire", autant … coucher avec un autre m'est tout simplement impossible en ce moment.

Alors … ne te prive surtout pas d'être léger, brillant, séduis sans trop y toucher, sans appuyer, prend tout ton temps … et pour le moment, laisse le reste au vestiaire. C'est trop tôt. Sinon, on se sent … je sais pas … infidèle à soi-même ?

Et déjà qu'on a perdu l'être aimé … si on se perd soi-même, eh ben … on n'est pas sortis de l'auberge … :mrgreen:

Oui, c'est vrai que ça fait plaisir et ça fait du bien d'entendre les compliments des gens et voir dans leur regard qu'ils apprécient notre look.

Je suis un garçon mais tout comme toi, visiblement je ne suis pas prêt à aller plus loin en ce moment même si parfois les hormones bouillonnent. LoL

Alors, je vais suivre ton conseil, je vais continuer à remettre le nez dehors mais je n'irai pas plus loin que des échanges de mots et de regards.

Filou, je suis sûre que tu ressembles pas à une grenouille … ou alors juste les yeux :mrgreen:

Tu sais, les paroles, les regards … au fond, c'est ça qui compte. Et c'est comme ça, en prenant son temps (les choses importantes prennent du temps) qu'on finit par … retomber amoureux.

Bon, sinon, tu peux aussi te regarder Dexter, hein ? :D

Et pour la piscine, j'te jure … c'est le mieux. J'adore faire des très longues expirations avec la tête dans l'eau, j'ai l'impression d'évacuer toutes les mauvaises choses. Et quand je ressors, je trouve tous les gens plutôt beaux et assez intelligents :) , et la vie plus légère.

Exactement, moi c'était avant hier ma grosse crise de chagrin, larmes et tout...pendant 2 heures, puis après gros dodo dans la foulée..le lendemain en me promenant, je disais "bonjour" aux oiseaux...!

Ca c'est pas grave. Le problème c'est si tu les as entendus te répondre … :mrgreen:

La prochaine fois, d'ailleurs, n'oublie pas de dire bonjour aux grenouilles, hein. Paske y'en a une, c'est Filou … et si tu l'embrasses il se transforme en prince. 8-)

:lol:

Ca délire bien je vois!!

Ouais Dexter c est trop bon!!!

Je te comprends Filou, pas envie d une relation serieuse pour le moment c est ca?

Laisse du temps et quand tu seras pret ben rappelle ta new copine... Non?

Si elle te plait vraiment et qu elle est cool ca vaut peut etre le coup?

Bon qui c est qui vient tomber une bouteille de champ avec moi???!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet