Aller au contenu

Besoin de conseil et d'aide

Messages recommandés

D'accord avec Droitedevant (coucou Droitdevant ! :) ). Si tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien. Concentre-toi sur toi, non sur elle.

Il sera toujours temps de lui répondre dans une semaine, comme elle l'a fait pour toi, si tu te sens plus fort alors.

En attendant, Ronan, entre dans ta vie.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon moi je te reponds comme theo et droitdevant. ne fais rien: tu lui as dit de te contacter quand elle serait prete mais elle connait ton numero donc elle a qu'a t'appeler si elle evut vraiment savoir comment tu vas.

Certains ici te diront que c'est bon signe, quand tu ne donnes pas de news soudainement, elle reapparait!! Moi je ne sais pas trop comment interpreter cela donc je laisse les autres le faire a ma place. Desolee

tu n'a pas être désolé steph .lol je suis content d'avoir des réponses je touche un peu le fond la en ce moment malgré que je garde l'espoir de la retrouver je remonte petit a petit et la elle reapparait par un message ou un signe j'ai l'impression qu'elle veut garder le contact qu'elle me fait comprendre d'etre patient comme beaucoup d'amis mon dit alors je verrai bien suivant le temps

seul le temps nous le dira mais franchement ne te berce pas d'espoirs parce que ca fera aussi mal qu'a la 1ere rupture!!

Je sais je suis dure en ce moment mais moi j'ai perdu toutes illusions et quand je lis tout le monde je me dit qu'on se fait des films et que y'en a quand meme pas bcp qui reviennent

Articles du blog en lien avec ce sujet