Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Voilà : "merci" … ça c'est du concentré de message ! Bravo Steph909 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Pour le message de l'annif je lui est déjà répondu c'est maintenant que j'ai envie de lui envoyer lui dire a tel point elle me manque que je l'aime que c'est la femme de ma vie quoi mais je n'est pas envie de la souler c'est ça le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 voila hier midi je lui est envoyé un message pour savoir comment elle allait elle ma répondu hier soir et elle me demande comment je vaisdois je répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ca dépend si tu veux faire un SR ou non.Si tu veux faire un SR tu ne réponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ben j'aimerai juste qu'elle reprenne confiance en elle et donc je voudrais lui montrer que je suis la mais ans la souler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 voila elle est rentré ce weekend-end end. j'ai voulu la voir mais elle pouvais pas alors ce matin je l'est contacter sur msn pour lui demander pourquoi elle voulais pas me voir elle m'a dis qu'elle n'a jamais dis ça alors je lui est proposer dans la semaine elle m'a dis que non je la verrai pas pendant ses vacances la je la verrai surement cet été quand elle rentrera. elle me dis qu'elle ne veut pas répondre a mes message car elle veut pas que je prenne ça pour des encouragement moi je voulais juste boire un verre parler avec elle de tout et de rien mais non alors je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 voila elle est rentré ce weekend-end end. j'ai voulu la voir mais elle pouvais pas alors ce matin je l'est contacter sur msn pour lui demander pourquoi elle voulais pas me voir elle m'a dis qu'elle n'a jamais dis ça alors je lui est proposer dans la semaine elle m'a dis que non je la verrai pas pendant ses vacances la je la verrai surement cet été quand elle rentrera. elle me dis qu'elle ne veut pas répondre a mes message car elle veut pas que je prenne ça pour des encouragement moi je voulais juste boire un verre parler avec elle de tout et de rien mais non alors je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'elle a eu peur lorsque tu lui as demandé pourquoi elle ne voulait pas te voir alors qu'elle t'as simplement dit qu'elle ne pouvait pas. Je te conseillerai de rentrer en SR et de ne pas la recontacter. Attends de voir ce qu'elle fera, mais surtout si jamais elle t'appelle ne lui reparle pas de ce week end, fais celui qui n'y attache pas d'importance ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 jeudi c'est son annif et je ne sais quoi faire je voulais lui envoyer un bouquet de fleur et lui dire un je t'aime puis faire le sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 personne n'a une idée pour me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black night Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Désolé, je me pose la même question, bientôt son annif, j'avais pensé au bouquet et aux pralines. Mais peut-être sans aucun mot. Je suppose qu'elle saura de qui ça vient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 sans mot, c est classe je trouve!D ailleurs je garde l idée en tete ;) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ouais ca pe etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Elle dit a tout le monde qu'elle aurait aimé me voir pendant ses vacances mais des que je lui propose elle me dit non comprenez vous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 coucou a tout le mondeje lui est envoyé un dernier message la semaine dernière en lui disant que des qu'elle se sent prête elle m'appelle elle me répond aussitôt "çà marche merci " et voila plus de news depuis une semaine et la ce weekend end elle m'envoie un sms pour me demandé comment ca va je n'est pas répondu pour l'instant mais je ne sais pas si je doit répondre ou pasmerci d'avance de vos conseil car je suis un peu perdu la en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ben si t'es perdu, la meilleur démarche consiste a attendre pour voir sa réaction. Donc ne pas lui répondre.Observe et apprend. Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés