Aller au contenu

Besoin de conseil et d'aide

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
voila elle est rentré ce weekend-end end. j'ai voulu la voir mais elle pouvais pas alors ce matin je l'est contacter sur msn pour lui demander pourquoi elle voulais pas me voir elle m'a dis qu'elle n'a jamais dis ça alors je lui est proposer dans la semaine elle m'a dis que non je la verrai pas pendant ses vacances la je la verrai surement cet été quand elle rentrera. elle me dis qu'elle ne veut pas répondre a mes message car elle veut pas que je prenne ça pour des encouragement moi je voulais juste boire un verre parler avec elle de tout et de rien mais non alors je ne sais plus quoi faire.

voila elle est rentré ce weekend-end end. j'ai voulu la voir mais elle pouvais pas alors ce matin je l'est contacter sur msn pour lui demander pourquoi elle voulais pas me voir elle m'a dis qu'elle n'a jamais dis ça alors je lui est proposer dans la semaine elle m'a dis que non je la verrai pas pendant ses vacances la je la verrai surement cet été quand elle rentrera. elle me dis qu'elle ne veut pas répondre a mes message car elle veut pas que je prenne ça pour des encouragement moi je voulais juste boire un verre parler avec elle de tout et de rien mais non alors je ne sais plus quoi faire.

Je pense qu'elle a eu peur lorsque tu lui as demandé pourquoi elle ne voulait pas te voir alors qu'elle t'as simplement dit qu'elle ne pouvait pas. Je te conseillerai de rentrer en SR et de ne pas la recontacter. Attends de voir ce qu'elle fera, mais surtout si jamais elle t'appelle ne lui reparle pas de ce week end, fais celui qui n'y attache pas d'importance ;).

• 2 semaines après...

coucou a tout le monde

je lui est envoyé un dernier message la semaine dernière en lui disant que des qu'elle se sent prête elle m'appelle elle me répond aussitôt "çà marche merci " et voila plus de news depuis une semaine et la ce weekend end elle m'envoie un sms pour me demandé comment ca va je n'est pas répondu pour l'instant mais je ne sais pas si je doit répondre ou pas

merci d'avance de vos conseil car je suis un peu perdu la en ce moment

Articles du blog en lien avec ce sujet