Temujin Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et zut je lui ai repondu sur msn ...suite a une petite enigme que j'avais mis en phrase persos : 1+1 = 3 elle m'a donné une reponses qui etais pas focement faussemais par reflex je lui ai repondu et maintenant elle se met en tete que j'ai quelqu'un d'autre : / c'est bon ou pas ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ben là. Il n'y a pas de miracle. Impossible de savoir si c'est bon ou même si c'est mauvais.ça dépend de son caractère et de son état d'esprit du moment. Elle peut aussi bien être soulagée en se disant qu'on va enfin lui foutre la paix qu'être verte de rage à l'idée que l'on se remet bien de la rupture ou jaune de jalousie à l'idée qu'elle nous a peut-être définitivement perdu.Mais dans tous les cas on a aucun de moyen de savoir ce qu'elle pense vraiment parce qu'elle va camoufler à fond.A mon sens ça a quand même un avantage parce que dans mon cas elle était persuadé que la loque que j'étais devenu à cause d'elle ( merci ma chérie ) ne risquait pas de plaire à qui que ce soit alors au moins sur ce point elle se croyait sur du velours.Ce que ça révèle est positif en le sens que si elle croit que l'on est avec quelqu'un c'est qu'elle pense ( sur ce qu'elle a vu de nous dernièrement ) que l'on est capable de plaire à une fille ... et donc que l'on est désirable ... et donc qu'elle s'en est rendu compte elle même :D ( yeepi ! ).Mais pas d'affolement.On ne doit pas mentir en disant que c'est vrai. On ne doit pas la rassurer en niant ( tu sais comme j'ai failli me planter sur ce sujet :) et on a pas tous un ange gardien aussi vitaminé que le mien ). On maintient le SR "Je te laisse vivre ta vie, j'ai la mienne, nous ne sommes plus ensemble".Et si tu répond sur MSN c'est en laissant passer un peu de temps. On est pas toujours face à son écran après tout. Rien immédiatement. Bon dans l'idéal rien du tout mais on est pas toujours sage alors tant qu'à faire des bêtises autant en minimiser les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temujin Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ca a maaaaaaaarchééééééééééééééééééééééééé :) merci de votre aide :):):):):):):):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaden Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tapioca, si possible, peux-tu venir me voir en private ? Ton expérience me serait fort utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Temujin, tu viendras raconter ? Heureuse pour toi ! :DJaden, tu peux aller lire le fil de Tapioca. C'est dans "mon histoire" et ça s'appelle "un de plus" (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés