Aller au contenu

fin de SR, je ne sais pas comment le contacter...


Messages recommandés

Coucou!

Je t'ai répondu sur mon post, mais là je viens de lire ton histoire...

Moi je pense que 15 jours c'est bien!

Est-ce que tu as vraiment envie de toujours faire le premier pas, de toujours être celle qui appelle? Là tu as fait un pas vers lui, à lui de cogiter et de se bouger! Je pense que ce qui risque d'"annuler" ta bonne impression de la dernière fois, c'est plus une prise de contact trop hâtive qu'un peu de silence radio...

Ceci dit je sais que c'est dur, surtout quand cela fait longtemps que c'est fini et qu'on se dit sans cesse qu'il faut se rappeler au souvenir de l'autre afin de ne pas être la seule à réfléchir sur votre histoire...

J'ai peur qu'en recontactant de façon trop rapprochée un ex qu'on n'a pas vu depuis longtemps on risque de lui faire peur et de compromettre ses chances...

Ce n'est pas comme avec un ex récent, on peut le voir en ami sans qu'il se pose de questions...

Mais quand comme moi ça fait 2 ans, c'est chaud de redébarquer dans sa vie...il va tout de suite penser que t'es à nouveau intéressée et il va flipper, surtout qu'il a l'air d'avoir peur de s'engager...

Voilà j'espère que tu vas tenir! Courage et donne des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dire aux autres de se mettre en SR, est facile. mais face à soi même, pouhhhhh.


J'ai débarqué chez mon ex lundi soir après 5 mois s'en s'être vus.

(Avant J'avais tél = rien , envoi de 2 lettres = rien, tel il ne prenait pas mes appels, une amie m'avait dit que mes appels le harcelaient !! (ça c'est dingue, j'étais devenue une harceleuse téléphonique, non je ne passais pas 20 appels de suite, ou des appels la nuit, mais 3 sans réponse, je re tentais un 4e...).

Là il n'avait aucunes nouvelles de moi depuis Noel, où j'avais déposé une mega carte de Noel 70 cmx50 cm avec un petit cadeau ( je sais je suis grave !)


Normalement quand je passe chez une copine un soir pour une tisane.. je la rappelle dans les 2 jours pour la remercier = vie sociale normale.


Avec mon ex, je dois faire un SR après la 1/2h de tisane de lundi...

Alors j'ai décidé de lui tél, comme j'aurais fait naturellement par politesse avec n'importe qui= relation sociale saine et normale.


J'ai donc tél, vendredi soir (juste avant de partir à une soirée dansante)

et j'ai compris pourquoi il me fuyait tant. Cet homme a peur de parler, il fuit toute situation de problème, même la plus anodine, donc évidement lorsqu'il s'agit d'une discussion grave, il le vit comme du harcèlement.

>>j'a bien fait de tel. Ce fut court et désintéressé, pas d'attente, j'avais une sortie juste après, et j'ai encore une autre soirée ce soir, plus un RDV avec une copine cet après midi.


Lui, il est seul. Rien son job et rien. Il a mal au ventre! et n'est pas aller à son travail ! Il a 50 ans , un poste incroyable dans une grande banque américaine.. un salaire de dingue, et il ne va pas au bureau parce qu'il a mal au ventre ! hallucinant de gaminerie, en réalité, indique un énorme pb psychologique, mega déprime.


Je l'aime quand même. JE SUIS TARÉE DE TARÉE. Bon j'assume.



Donc j'ai compris, pour rétablir un dialogue et de la confiance qu' il faut que j'y aille doucement, lentement de manière désintéressée, Mais surtout être légère dans mon attitude.. voire drôle, amusante, bref , rafraîchissante!


Maintenant, ok je peux faire un SR d'1 ou 2 semaines. Et à la fin lui proposer qq chose, une sortie, une activité ( je dois faire marcher ma tête pour trouver qq chose) pas juste de se rencontrer.


PS : j'ai achete le DVD de 'Bridget Jones" que je n'avais jamais vu ! la stagiaire du bureau a raison, je suis mi Bridget mi Carrie Bradshaw de Sex in the city !


Dans les films on se marre avec leurs histoires, dans la vraie vie, on PLEURE et on RAME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...