Aller au contenu

je vais devenir folle!!!!!

Messages recommandés

je suis en plein petage de plomb, comme jamais je ne l ai été, ca depasse toutes les bornes que je pensais avoir atteintes

aujourd hui je suis au plus bas!!! tout au fond, vraiment tout au fond, je n ai jamais tant pleuré

MAIS QU EST CE QUI SE PASSE PU******?

hier je pensais en etre sortie

et je me rends compte que de jours en jours c pire, mais quand est ce que ca va cesser???

je deteste ma vie, pas seulement a cause de mon ex, mais cette vie est pourrie, je me deteste moi meme!!!!!!!!!

je veux fermer les yeux, dormir longtemps longtemps longtemps et ne plus me reveiller, jamais

je veux que ca cesse!!!! et je sais on va me dire "bah sors change toi les idées...." mais j essaie je vous assure j essaie mais rien n y fait, au resultat je me retrouve toujours seule chez moi, dans le silence, le noir , sous ma couette

j en peux plus, je suis a bout, j ai plus la force, je suis vidée, epuisée

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

qu'est ce qui t'arrive? j'avoue que moi aussi je passe un peu par cette phase de ras le bol (à cause de mon ex, de la vie, des gens, bref toutes les raisons sont bonnes). je ne sais pas quoi faire d'autre si ce n'est me coucher et dormir! en plus j'ai cours demain je dois me lever tot. clarifie tes objectifs dans la vie. est elle si moche que ça? je pense que non! secoue toi les puces! c'est pas facile je sais mais bon. dis toi bien que la vie continue, les gens meme ceux qui t'aiment plus que tout, continuent leur vie meme si toi t'en a marre; autrement dit t'as pas trop le choix et tu dois compter que sur toi.

reprend toi et si tu dois en passer par etre un zombie pendant 15 jrs et bien passe par la!!!

mais déjà ce soir un somnifere et o dodo... c pas tres cool les petites pilules mais pour eviter de gamberger en état de crise y a pas mieux... focalise toi sur une chose par jour va louer d dvd et commence a imaginer ta vie sans lui... et oui c une possibilité tres tres tres envisageable...

courage, mais avant tt prend soin de toi ne te creve pas a petit feu comme tu le fait!!!

et va lire ça :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=2843

merci de vos reponses

je sais qu il faut que j avance

j essaie de faire des choses mais mon esprit est torturé, et le pb c que plus le temps passe et plus c est difficile, au debut de la rupture j allais bien mieux

merci pr votre soutiens et votre reconfort

jte comprend fortement car jsuis dans le meme etat.

jsuis pas sur d'etre en dependance affective,car meme si on a la possibilité d'avoir d'autre personne celle qu'on veut c l'ex!

g fais comme toi,pratiquement les meme erreurs..qui au final mon conduit a me dire que mintenan c mort ..pff

rien n'est perdu il faut qu'on se batte, mais avant tout pour nous meme,

Car nous le savons meme si on se remetait ensemble ds limmediat on ferai encore plein d'erreur!

DOnc relevons la tete rien est perdu!!! courage stef

Le fait est que quand ça va mal, en général c'est tout qui déconne.

Il faut juste garder la foi et se dire que c'est une mauvaise passe et surtout ce concentrer sur les choses qui restent à notre portée. Tu peux agir sur ta vie (poids, fringues, boulot, appart, rapport aux autres ou que sais-je bref tout où tu voudrais voir un mieux), mais pas sur l'autre. Une fois que tu auras compris que tu pouvais te reprendre en main pour aller mieux dans certains domaines, mais qu'en ce qui concernait ton ex tu devais laisser couler car cela dépend de lui, et prendre chaque problème un à moi, méthodiquement, tu pourras voir le bout du tunnel.

Courage

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ca a été un peu mieux durant la journée et là rebelotte, boule au ventre

je me suis faite a manger ca passe pas, je pleure de nouveau, c a n y rien comprendre

je pese 46 kg pr 1m64 je suis horrible, plus de formes, alors ok grace a ca on me propose de faire un defilé mais moi jeme deteste comme ca

jressemble a rien, je m aime plus

j avais un rendez vous avc un mec ce soir, j y suis pas allée tellement j étai pas bien ds ma peau

j ai envie d aller mieux, j essaie, j ai été faire du sport ce matin, me suis occupée de mon appart et du taf que j ai en retard cet aprem et resultat ce soir je pleure encore

merci d etre là merci bcp

Je crois que Fanette te l'a dit et Ariane aussi. Tu dois te donner le temps et ne pas vouloir brûler les étapes. Chaque chose en son temps.

Déjà, on ne "guérit" pas en deux mois, c'est certain. Ce que tu ressens, ces périodes de mieux puis ces rechutes, c'est le principe des montagnes russes (chères à Joe et Julz). Il n'y a rien à faire qu'à garder la foi (dixit Ariane). Plus le temps va passer, plus les moments de creux vont s'espacer, c'est certain, soit patiente.

Niveau repas, fais des choses simples. Moi aussi, je pouvais plus rien avaler au moment de la rupture, j'étais aussi en perte de poids totale (et pour un mec, ça surprend un peu :mrgreen: ), ça a duré trois semaines. Il faut faire peu mais ne pas sauter un repas (les crudités, c'est pas mal, des fruits, yaourts, etc..., la choucroute, c'est moyen, comme le steack frites : sur le moment ça donne faim mais après deux frites, c'est finis...)

Ensuite il faut penser à toi, te reconstruire, ne pas vouloir aller trop vite, ne pas te lancer dans quelque chose de nouveau pour oublier. Quant au fait de pleurer, te retiens pas et ne culpabilises pas non plus, le tout étant que ça passe aussi !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

pleurer je ne fais que ca depuis 3 mois, et a chaque fois je me dit que si je pleure comme ca c que je suis entrain enfin de realiser cette rupture, que je vais pleurer un bon coup puis me relever

tous les jours je pense etre au plus bas, que ca ne pourra pas etre pire, que c qd on est tt en bas qu on peut donner un bon gros coup de pied au sol et remonter trés haut TOUS LES JOURS je me dis tout ca

j ai tellement envie que ca cesse tout ca

je me sens si ridicule serieusement, 3 mois que ca dure!!!! 3 mois de ma vie que j ai gaché et je n en sors toujours pas, 3 mois c enorme punaise, pourquoi ne suis je pas encore passée au dessus

Articles du blog en lien avec ce sujet