Aller au contenu

Je l'avais quitté je l'ai récupéré

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Ben 1er coup de blues ce soir... Je ne suis pas tip top... Le point positif est que je ne ressens pas le besoin de lui envoyer un message. C'est juste qu'il me manque... Je sais que c'est normal et que ça s'estompera avec le temps...

J'ai mon entraînement dans pas longtemps ça va me permettre d'avoir un peu de repis et de penser à autre chose pendant un petit moment...

Ce qui est génial dans tout ça, c'est que maintenant tu es consciente que ces "coup de blues" sont normaux... :) et donc tu sais que tu ne craqueras pas...

Il te manque c'est logique le sr fait son effet de ton côté aussi... Ça te permet de te rendre compte que tu es aussi sur de ce que tu veux...

Comment tu te sens aujourd'hui ?

Normal les coup de blues mais effectivement tu te contiens et tu te retiens preuve que tu avances !

La t dans esprit reconquete !

Donc tu vois déjà plus loin c'est très bien !

Te fixer un objectif ! C'est une bonne idée je faisais pareil !

Et on sera la pour la reconquete si besoin :-)

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

Oui j'aurais encore besoin de mes acolytes! :D

Depuis hier ça va mieux! J'ai le sourire, je suis bien!

Bon je pense que j'en aurais encore des coups de blues mais je sais que c'est normal!

Comme je vous l'ai expliqué je me suis fixée un objectif ça me fera 3 semaines sans nouvelle ou je fais la morte et je pense que je serais détachée enfin pas complètement non mais jaurais pris au moins du recul face à tout ça!

En attendant je pense à moi, je profite et je me laisse séduire! Ça fait du bien à mon ego! :D

• 2 semaines après...

coucou Stabilo!

eh bien oui, il y a du nouveau... Tout d'abord je n'ai jamais craqué durant tout ce temps (je suis plutôt fière de moi! lol) j'ai tenu 2 semaines sans la moindre nouvelle...

Ce week end alors que je ne m'y attendais pas, je reçois un sms de lui : "coucou tu n'es pas obligé de répondre, mais je voulais savoir si tu allais bien" j'ai répondu un petit peu après et s'en ai suivi pas mal de message durant cette soirée.

Depuis il m'envoie un message quasi tous les matins, toujours à son initiative (je ne le fais jamais). Ce week end il me demande si dimanche je travaille je lui ai répondu que non mais j'ai eu l'impression qu'il voulait me proposer de se voir mais n'a pas osé et moi je n'ai pas reagi (mwhaha)

Depuis hier il n'arrête pas de me dire qu'il rêve de moi lol mais je ne rentre pas dans son jeu, je répond brièvement...

Aujourd'hui, monsieur me renvoi un message du même genre et puis me demande si j'avais entrainement ce soir, je lui répond que non, il m'a dit que c'était dommage qu'il serait bien passé me voir" et j'ai finis par lui répondre que s'il voulait, on pouvait se faire une bouffe dans la semaine (à l'extérieur) il m'a répondu directement si je pouvais ce soir j'ai refusé et en gros j'ai reussi à lui imposer dimanche (il voulait plutôt mais je ne pouvais pas ) j'ai même eu le droit à "eh ben tu es une vrai femme d'affaire"

Voilà des petits changements mais je ne fais surtout pas de plan sur la comète! je me sens mieux et plus en mesure de prendre le contrôle de la situation...

Je sais que je l'attire toujours énormément donc je compte jouer là dessus...

Coucou les filles! Votre discussion est vraiment très intéressante pour moi, puisque je suis en depuis de SR...

Je l'ai quitté il y a environ 10/14 jours et au moment de la rupture, j'ai l'impression qu'il en avait rien à faire!! Alors qu'il disait m'aimer et qu'il voulait fonder quelque chose avec moi.

Alors ce jour là, je lui ai proposé de rendre ses affaires (on habitait ensemble depuis 1 an), il ne m'avait pas répondu. Et il y a une semaine, je lui ai renvoyé un message pour lui reproposer de rendre ses affaires : pas de réponse! Du coup je ne lui ai plus rien envoyé.

Et sinon je l'ai croisé deux fois très rapidement, on s'est regardé pendant 1 seconde, et ensuite j'ai détourné le regard. Et depuis j'ai l'impression de retomber amoureuse de lui, alors je me demandais si vous aurez des conseils à me donner!

En espérant vous lire très bientôt :) Bises