Aller au contenu

Je l'avais quitté je l'ai récupéré

Messages recommandés

Je ne pensais vraiment plus poster ici ... C'est différent que pour la plupart d'entre vous. C'est moi qui était partie .... Était revenue et il ne voulait plus de moi .... j'ai fais tout ce que je pouvais pour lui prouver par A +B mon évolution etc .... il m'avait toujours dit que ce mon départ n'était pas pardonnable. J'avais donc décider d'abdiquer 3 mois plus tard ...petit SR de 1 semaine a suffit a le faire réagir aussi de son côté et mettre sa fierte de côté. 3 mois jour pour jour je l'ai récupéré mais plus de pression, grosse discussion mise a plat etc ... Tout ce qui est nécessaire actuellement ! Bref c'est reparti .... Maintenant le plus dur reste encore a faire ! Faire que ça reparte sur de bonnes bases. Bon courage a vous!

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Stabilo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou Stabilo,

tout d'abord je suis heureuse pour toi, de l'avoir récupéré :)

Oh fait tu es un garçon ou une fille?

Ton histoire est quasi identique à la mienne, sauf que c'est lui qui m'a quitté... je suis passée également par tous les interdits : nombreux sms, tentative de le rendre jaloux, explication, sexe avec les fameuses phrases "ce n'est pas bien blablabla" et comme toi j'ai l'impression de devenir une amie ou sa sexe friend et c'est hors de question!

j'ai une question car j'ai besoin de ton conseil, j'ai essayé plusieurs tentative de SR mais soit c'est lui qui le rompait soit c'était moi et je souhaite aller de l'avant. J'en ai marre de me prendre des claques.

Pendant ce fameux SR, il a essayé de te recontacter ? si c'était le cas tu lui répondais? je sais que ça n'a pas duré longtemps mais je t'avoue que je suis un peu perdue...

Coucou et merci pour vos messages

Emy lie.. Je suis une fille pour info. . Je te comprends tout a fait sur les interdits etc ... Tout est bon pour garder un lien avec ton ex c'est ce que j'ai faut aussi ! Sauf que perso a la base j'étais dans la situation inverse ! C'est moi qui l'avait quitter a la base.

Cela dit le retour du râteau qu'il m'a mis je me suis sentie comme vous a vouloir me battre pour le récupérer et j'ai passe pamal de temps sur ce site. J'ai du coup évolué. Enfin j'espère lol!

Pour les SR, j'en ai fais quand mm moi aussi plusieurs, mais il me recontactait toujours ou je cédais ... Par SMS parfois pour rien ... il m'a avouer que comme il ne voulait pas faire plus de mal parfois il prenait sur lui pour ne pas répondre.

Perso compte tenu que c ton ex qui est parti et que tu as fait bon nombre d'interdits tu devrai débuter un vrai SR ... c'est la que tu vas créer le manque reelement ... s'il t'écrit tu peux répondre mais pas de suite collée a ton tel et de façon neutre pas de " tu m'a manqué" ... Il va bien s'apercevoir que tu courre plus derrière et monsieur ex ça se demander ce qui se passe lol! Mais je n'ai pas ton histoire peut être que des choses m'échappent... Est ce qu'il t'a fait des reproches? Sur quelles bases s'est finit votre histoire? combien de temps a durer. Votre relation ? Etc ....

Bon courage !!

coucou stabilo merci de m'avoir répondu.

Et bien il m'a quitté le 1er juin en pleurant au bout d'un an et 10 mois, en me disant qu'il n'était pas bien. J'ai su par la suite que je donnais tellement dans cette relation que j'ai fini par l'étouffer.

On a gardé contact, m'a dit à plusieurs reprise qu'il était content qu'on garde contact, que j'avais changé de façon positif; que si ça devait repartir, ça pourrait être magique mais il ne sait pas encore ce qu'il veut.

On s'est revu à plusieurs reprise avec coucherie mais il était malgré tout très calin. Il n'y a pas longtemps j'ai eu l'impression qu'il m'a fait une mini crise de jalousie car je ne répondais pas à ses messages j'ai eu le droit à : "tu ne réponds pas tu dois être occupée, être en très bonne compagnie" puis " c'est mieux ainsi" le lendemain quand j'ai essayé de savoir ce qui se passait il s'est braqué et n'a pas voulu en parler. Je n'ai pas insisté.

Hier j'ai littéralement craqué et je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer ainsi que j'allais partir en vacance et ce qui allait me permettre de réfléchir d'avantage et de prendre ma décision à savoir si je voulais continuer ou pas, qu'il fallait qu'il sache ce qu'il veut ou il allait me perdre. Sa réponse :" Aujourdh'ui je ne sais pas encore ce que je veux, tanpis pour moi, ne m'attend pas. prend soin de toi."

J'étais tellement énervée par rapport à sa réponse que je lui ai envoyé : "arrête de dire que tu tiens à moi, c'est faux. Bye "et ça a fini par "pense ce que tu veux...bye" j'ai l'impression d'avoir tout gâché...son anniversaire approche à grand pas et je ne sais comment réagir... si tu pouvais m'apporter ton aide, des conseils, je suis preneuse...

Reee!!

Ton histoire me rappelle la mienne et surtout vos échanges sont similaires!

je pense(mais peut me tromper) qu'il a toujours des sentiments pour toi !

Ses textos sont assez parlant en tt cas ressemblent bcp aux mieux !

Cela dit il te reproche apparemment de l'avoir étouffé , donc justement il ne fait pas le harceler tu vas le conforter dans l'idée que tu n'as pas changer.

Mon ex me disait pareil " tu dois être bien occupée"=> message subliminal ! ( je me demande ce que tu fais alors que je suis pas la)

Donc SR SR...

Apres pour l'anniv! J'ai eu le même cas que toi , j'ai hésite je pensais ne pas lui le souhaiter et finalement ... A 20h j'ai envoyer un SMS ... Et il m'a dit que ça l'avait touche!

La méthode indique de ne parle souhaiter .. A cb de jours de SR seras tu ??

Pour le moment SR ... Tu vas créer le manque !

Tiens moi au jus

reee !

il m'a déjà dit qu'il avait encore des sentiments pour moi... j'ai recu un sms aujourd'hui, après lui en avoir encore envoyais un (je suis nul) ou je lui ai dit s'il voulait que je sorte de sa vie, je m'effacerais...il m'a confirmé qu'on arrêtait tout pour le moment, puis m'a renvoyé que je ne m'effacerais jamais de sa vie car si cela se trouve on la finira ensemble. Ce sont ses mots.

Je continue mon SR à fond (en même temps pas le choix là)

à son anniversaire je serais à 5 jours ça fait peu en même temps...

reee !

il m'a déjà dit qu'il avait encore des sentiments pour moi... j'ai recu un sms aujourd'hui, après lui en avoir encore envoyais un (je suis nul) ou je lui ai dit s'il voulait que je sorte de sa vie, je m'effacerais...il m'a confirmé qu'on arrêtait tout pour le moment, puis m'a renvoyé que je ne m'effacerais jamais de sa vie car si cela se trouve on la finira ensemble. Ce sont ses mots.

Je continue mon SR à fond (en même temps pas le choix là)

à son anniversaire je serais à 5 jours ça fait peu en même temps...

Oui ça fait trop peu de temps, pas assez de recul

Oui ..Hummm ça fera peu pour un SR ... Effectivement par contre c'est clair que je pense que ce soit mort Même si la rupture est de juin , il faut du temps !

Maintenant le plus dur va être de tenir ce SR... Si besoin tu peux toujours venir ici ça évitera de craquer lol!

J+4 c'est déjà un bon début ...... Je sais ce les journées sont longues mais tu es capable d'être heureuse et qqn d'heureux ça influ ça donne envie de savoir pourquoi etc ! Il faut que tu tiennes bon

As tu pris une décision pour son anniversaire?? Tu vas le lui souhaiter ?

C'est normal de perdre espoir car tu as l'impression qu'il reviendra pas mais Ça tu peux pas savoir ... Il va bien s'en apercevoir crois moi tu auras des news.