Aller au contenu

Je l'avais quitté je l'ai récupéré

Messages recommandés

Ah merde ... Il a réagit ??? J'imagine je suis passée par la !!!

Tu regrettes ??

Ça va être dur je le sais ... Je te l'ai dis suis passée par tous les interdits possibles ... Après la ça peut le faire réagir ...:-( ou pas mais il faudra bien que tu avances !!

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je regrette oui parce que je l'aime encore malheureusement et non parce que je dois continuer d'avancer mais la vache ça fait mal! Je me sens minable, j'ai l'impression de vivre à nouveau la rupture sauf que cette fois ci, c'est moi qui y met un terme...

Et dire qu'il y a quelques jours j y croyais encore... C'est la vie...

Il n'a pas encore répondu ça se trouve il ne le fera pas, que répondre à ça en même temps...

C'est pas pour ça que ça le touche pas !

Je suis passer par la et moi aussi ça m'a fait très mal ... Mais a choisir être sa pote attendre qu'il

Me présente sa chérie non ... J'en étais pas capable et comme la place de copine je la voulais il ne pouvait me la donner j'ai fais ce choix !

Mais je sais ce que tu ressens ... Tu peux écrire ici tant que tu le veux!

Il sait peut être pas quoi répondre ... Normal !

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

Humm ... Ok donc il te ferment pas la porte ... Toi encore il te laisse un espoir ... Moi c'était tout l'inverse !

Tu vas devoir prendre sur toi ... Et ne plus le contacter tu es prête ?

il tient Beaucoup à toi en tout cas ...il va falloir être en SR à tout niveau le temps au moins d'être total détache de lui .. Et voir pour revenir plus tard mais la tu géres tout le côté administratif et Basta.

Dur a faire mais nécessaire courage. !!

J'aurais presque preféré qui me la ferme cette porte... Si je suis prête je n'ai pas le choix, je ne peux plus revenir sur ma décision

Là ce soir je suis hyper mal mais je sais que j'ai pris la meilleure décision...parce que je m'épuise même si j'ai évolué...je sais que ça va être dur mais je vais me relever comme j'ai lhabitude de faire...

Y a un garçon qui me tourne autour je pense que je vais tenter avec lui...

Coucou Stabilo!

Eh Ben écoute pour l'instant rien, mais tu vas peut être me prendre pour une dingue mais je nai pas envie de lâcher l'affaire... Je sens au fond de moi que c'est lui même sil marrive de perdre espoir...

Pour l'instant je le laisse tranquille, pas de message, rien. ( même si parfois ça me titille!)

Dans 2 semaines je l'appellerais en restant agréable afin de savoir s'il peut me faire mon virement .

Je le laisserais une semaine sans nouvelle et ensuite je le rappellerais afin de lui glisser qu'on puisse de voir (mais cette fois ci en dehors! Et faut je le sens réceptif mais vu son dernier message, il reste ouvert) donc à voir et surtout patience!

Coucou les filles ! Je suis de retour :)

Il s'en est passé des choses dis donc...

Si tu veux mon avis emy-lie, je pense que quelque part tu as bien fait de lui mettre cet ultimatum car au bout de 4 mois faut qu'il se bouge le popotin quand même...

Donc la : c'est toi qui a pris la decusion donc quelque part tu prends le dessus... Il t'a clairemt dit qu'il respecte ta décision malgré lui (puisque tu ne lui laisses pas le choix) mais qu'il t'aime quand même...

Donc maintenant pour être crédible stabilo t'a bien conseillé je pense :)

Sr sr sr ! Ainsi il va regretter... Et s'en vouloir d'avoir peut être tout gâcher... Ainsi quand tu réapparaitras pour ton virement, il sera très content !

Mais d'ici la tiens bon :)

Coucou Dawud! J'espère que ton séjour à l'étranger s'est bien passé...

Ben écoute j'ai du lui envoyer un message parce que je devais recuperer û truc pour mon sport. Il m'a dit qu'il pouvait passer vite fait car il doit passer chez son frère qui habite à côté de chez moi. Je lui ai dit que ce n'était pas urgent mais bon.

Bon je n'attend rien car son discours reste le même aujourd'hui il nest pas prêt parce qu'il nest pas bien.

J'appréhende un peu quand même car c'est douloureux en même temps de ne rien dire et d'accepter la situation ...

Bonsoir ! Mon séjour était top, dur de revenir sois la pluie ^^

Concernant ton ex je pense sincèrement que tu te trouves des "excuses" pour le contacter... Tes affaires de sport etc...

Essaie de te détacher réellement de cette histoire ça te fera du bien car tu vas te rendre folle a force...

Comme tu dis il ne sait toujours pas ce qu'il veut donc tu dois vraiment lui laisser le temps (et non pas 2 jours...) je comprends ton craquage, ça va lui faire du bien aussi mais faut pas le faire tout le temps quoi ^^

Y a t il du nouveau ?

Oui tu dois avoir raison... Du nouveau et Ben il va suivre mon conseil celui de consulter une psy. Je dois m'effacer de sa vie peut être tempirairement si je souhaite qu'il aille mieux... Je suis Presque sur que cest son etat qui l'empêche de se remettre en couple. On s'est quitte en me disant que j'étais une nana en or et que si il devait revenir ça serait pour de bon mais il ne veut pas que je l'attend. Maintenant je ne sais pas si je devrais l'appeler ou bien juste lui envoyer un message au debut du mois prochain pour le virement. Je n'y pense pas trop je pense que je verrais selon mon état...

Je trouve tout ça très bien... S'il écoute tes conseils c'est qu'il a vraiment de faire les choses bien, pour que votre relation puisse reprendre très sereinement...

Comme il te l'a dit il veut pas que tu l'attendes je pense que c'est pour ne pas souffrir car peut être qu'il n'ira jamais mieux... Mais en même temps, il faut en sorte d'aller mieux pour te rendre heureuse par la suite !

Donc il te faut encore un peu de patience... Il a cogité, il a compris, maintenant laisse le respirer pour aller mieux.

Tu es toujours en SR ?

Si c'est le cas attends le début du mois prochain, et tu peux tout gentiment lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles (sans trop s'attarder non plus), lui montrer également que tu le soutiens... Et ainsi tu pourras lui glisser ta demande pour le virement...

Ensuite de nouveau SR :)

Tiens nous au courant !!!

Oui je suis toujours en SR. J'ai fais énormément de boulettes! Je suis devenue une pro en ce domaine!! Lol

Ce n'est pas tout le temps facile mais je tiens! Pour l'instant je ne bat pas avec ma petite voix interirur qui me dit de le recontacter... J'ai vraiment pris conscience cette fois ci qu'il nallait pas bien et que de lui mettre la pression n'allait rien changer!

J'aimerais attendre 3 semaines avant de le recontacter histoire de me détacher davantage et de pouvoir par la suite l'appeler directement si je m'en sens capable ou sinon un simple SMS ! Puis comme tu le dis si bien retour en SR!

Je vous tiendrez au courant bien entendu!

Merci pour ta patience en tout cas et merci à Stabilo aussi!