Stabilo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou ! Emy lieBon et bien sans regrets pour hier ? Félicitation pour avoir résister chapeau ! On dirai mon ancien ex vu qu'il l'est plus lolIl est proche de toi ... Il est bien avec toi MAIS Il veut pas que tu reviennes !Allooooo .. DO the SR! Parce que tu as fais l'effort de le voir ... Etc ... il va te recontacte pour te revoir c'est certain ! Ne lui envoie rien de plus ... Perso a sa place je me dirai cool on va entrer dans la friend zone !J'ai ce que je veux presque quand je veux donc Biensur qu'il va te recontacter ...Finalement qu'est ce que tu espéres? Est ce que tu crois que ça a changer qqch ? Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Sinezi ... Je te demandais si tu voulais le récupérer ou non tout simplement . Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ce que j'espère toujours la même chose... Après je ne pense pas être comme au début à lui courir après ... Après je pense avoir fait une boulette de lui dire la prochaine fois c'est chez moi...Dans tous les cas je ne lui en parle plus...Et si ça a changé quelques chose... J'en sais rien mis à part qu'il s'est confié à moi.Je pense que d'ici la fin du mois je lui dirais ce que je tai dis plus haut que je préfère tourner la page vu qu'il a fait son choix... Apres ça passe ou ça casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui ça passe ou ça casse ... Ça fait 4 mois ! :-) donc tu pourras te permettre de lui dire ça ! Je pense qu'il tient beaucoup a toi mais peut être pas de la à revenir ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui c'est ce que je me dis... Ou alors je lui si ce soir? Car je ne pense pas que d'ici a la fin du mois ça aura changé quelques chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi je veux bien mais il va pas trop comprendre après votre soirée non? C'est toi qui voit même si je pense qu'il faudra que tu fasses ça a un moment ou un autre Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben c'est aussi le but de lui faire un choc de partir sur une bonne soirée... Faut je réfléchisse je suis un peu perdu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le truc aussi c'est qu à la fin du mois, je serais obligé de revenir vers lui car il me doit encore de l'argent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinezi34 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Stabilo,oui forcement mais vu son message.... je pense que ce nest pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je pense avoir répondu à ma question on doit se voir la semaine pro faut qu'on détermine un jour par rapport à nos entraînement et le jour oú on se verra je mettrais carte sur table en y allant doucement je préfère lui dire face à face que par téléphone et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je pense que tu as raison ! Attends de gérer tout ce qui est administratif ... Je suis passee par la et effectivement ça plaisait pas a monsieur car je lui disais que je préférais éviter tout contact avec lui donc j'ai géré ça au plus vite pour envisager une reconquete ! Règle ce que tu dois régler ... Jour carte sur table et avance ! Perso je pense qu'il y sera pas indifférent mais s'il te dit ok Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Donc qu'est ce que je fais, j'attend la semaine prochaine et je lui en parle en face?Ça reste ambigu parce qu'hier je lui ai fait une allusion à ce qu'il pouvait rater. Il m'a paru triste sur le coup, il est hyper content que je met au volley, il souhaite venir me voir en compet, il ne veut pas que je tourne la page. Hier en partant il m'a réclamé un câlin. Je t'avoue que je ne pige plus grd chose...Dc à part cette solution je ne vois pas ce que je peux faire de plus. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bienvenue dans mon monde .. Perso j'étais comme toi ... Perdue ... Car il te dit en gros je veux pas de toi mais je veux pas te perdre ! Toi ce que tu veux c'est le récupérer ... Il veut te garder en amis ... C'est a se demander .?! Donc tu as plusieurs solutions soit tu balance cash que ça va pas comme situation et tu y mets un terme ! Soit tu restes en SR et attends de voir revoir au risque de rentrer dans une relation ambigüe !Ça dépends ... Tu préféres tout couper ? Ça peut créer un électro choc ou pas ..Mais si c'est non tu dois appliquée et pas rapplique 2 jours plus tard .. Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je pense que lui balancer ça est le seul truc à faire parce que même s'il tient à moi, et que je lui tire le signal d'alarme, il doit savoir que malgre tout je suis encore là...et puis c'est en perdant définitivement la personne qu'on se rend compte de ce que l'on perd... Ou pas! après c'est comment lui annoncer...par SMS? Jattend de le revoir et je lui dit ? Que ferais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 je lui ai dit stabilo, je lui ai envoyé un message en lui disant que jarretais tout. j ai le cœur en miette t'imagine pas à quel point ... voilà cest fini pour moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés