sinezi34 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Stabilo,Ta citation reflète tout a fait ma situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinezi34 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif C est complètement ce que j ai fait ....le pire c est que je souffre aussi pourquoi?? parce que je nous ai privé tous les deux en fait, moi en acceptant pas mes sentiments, l amour c est ce que je voulais mais tout comme lui (enfin ,maintenant peut etre qu il est passé à autre chose depuis) je me suis également privée de cela et je meurs de soif.... lui je sais qu il etait interessé depuis longtemps en fait c est pas du pain que j ai du lui donné en fait mais de l alcool résultat des courses a force qu il n a pas eu ce qu il souhaitais je l ai saoulé voila donc en le blessant lui je me suis auto infligé cette blessure, ou le contraire .... loeuf ou la poule ???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sinezi34 est-ce que je pourrais lire ton histoire?Ben il lui parlait d'abord que sur l'ordi comme ils se sont rencontrés sur internet et ensuite ils se sont rencontrés et allaient boire des verres... Ce que je veux dire c'est que les 2 premiers mois qu'il lui parlait il m'aimait encore et me disais: Si tu reviens c'est clair que je reviens avec toi! Alors qu'il parlait à cette fille...Je sais qu'ils se sont embrassés mais depuis 2 semaines pas de nouvelles donc je sais pas si c'est allé plus loin mais ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Coucou :) je viens ici apporter des news... Alors hier j'ai du envoyer un message à monsieur ex pour des questions financiers (je n'ai pas eu trop le choix) il m'a immediatement répondu à m'a proposé de manger ensemble ce soir... Cette fois ci j'ai accepté car je me sens un peu plus forte qu'au début et je me sens prête à refuser ses avances... Peut être que jessaierai davoir une petite discussion en face à face si je trouve le bon moment? Modifié le 12 septembre 2013 par emy_lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 :-Ban :-Ban :-Ban 1- Il te répond rapidement !!!2- Il te propose de vous revoir !!!3- T'es plus forte et ça se sent !!!4- Ne lance pas le sujet tant que lui ne l'a pas fait... Et si vous venez à parler de vous, soit détachée, et sereine... Parle en comme quelque chose de bien... Montre lui que tu y as bien réfléchi, et que si vous vous remettez ensemble, tout sera forcément mieux... :)TIENS NOUS AU COURANNNTT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et s'il te fait des avances et que tu te sens assez forte... Tu peux même refuser ! Et la il se prendra encore une claque ! Mais peut être que tu pourrais lui expliquer que tu veux que les choses se fassent tranquillement ? Ou alors tu ne lui dis rien !!! :twisted: A toi le pouvoir Emy-lie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lol oui je vais affronter la bête ce soir... Je vais rester simple souriante, sortir des conneries histoire de détendre l'atmosphère et je pense qu'il va tenter un rapprochement je lui mettrais un stop gentillement ou lui sortir sur le ton de l'humour hum... Que non monsieur je ne suis pas une fille facile :D bon quoi qu'il en soit fait je garde le power et après hum... Je retournerais en SR jusqu'à ce qu'il me recontact (jai bien appris mes leçons :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Mdr ! BravooooooEt dernière chose : C'est toi qui doit prendre la décision de partir à la fin... :)Suite au prochain épisode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 lol oui je ne vais pas attendre gentiment qu'il me chasse le bougre! ^^Enfin je vous raconterais en détail la soirée de ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinezi34 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour Abigaelle,Mon histoire un peu compliquéee... je pense que c est mort donc parlons de choses joyeuses,Comme je te l ai dit s il t aime c est bien çà il a pas du faire grand chose alors vas y fonce, Pourquoi n'as tu pas de nouvelles? il s 'est passé un truc ... peut etre qu il attend que tu lui montres non que tu veux le voir en plus s il te dit c est sur il revient avec toi.... alors vas y fonce le tout comme disait Stabilo c 'est de savoir ce tu veux tu sais ce que tu veux alors vas y avant de te faire devancerBisous bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui mais le truc c est que je lui ai déja dit 3 fois que je l aimais encore .. donc mtn je me dis quavec un SR je vais peut etre lui manquer... je me dis aussi que peut etre il attend que je lui prouve que je laime vrnt car en vacances je lui ai dit que si je laimais a nouveau cetait peut etre a cause du cadre, cocktails sur la plage etc...vendredi prochain on a un souper entre anciens collegues et il y sera aussi de normalement! Donc je pensais le laisser reflechir jusque là et que de me revoir en vrai ça lui fera peut etre plus deffets qu un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 On attends ton retour emy lie :-) Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Émy lie, je pars a l'étranger demain soir jusqua mardi donc je ne pourrai plus trop répondre a tes messages ni suivre ta petite histoire mais je pense a toi et je croise les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour tout le monde!Voici le topo d'hier soir :On s'est vu monsieur était câlin (comme d'habitude), ça a pas mal dérapé mais on a pas couché ensemble. J'ai refusé! Hallelujah!!!!Il m'a parlé de lui même, m'a dit que pour l'instant il est instable( il prend des médocs pour dormir) et que pour aller bien il se raccroche à des bonnes choses comme le fait de me voir par exemple. il m'a egalement dit quil ne me considéré pas comme un plan fesse.Il m'a dit qu'il souhaitait me voir à mon sport lorsque j'aurais des matchs et si ca ne me dérangeait pas qu'il vienne.Voilà en gros, on s'est quand même bien marré!Moralement ça va, après j'hésite à lui envoye un dernier message sur le fait qu'il soit instable et de m'avoir encore dans sa vie n'est peut être pas une bonne chose pour lui surtout qu'on a encore failli coucher ensemble ( si j aurais totalement craquée on aurait encore reculé...) que faire? Je reste en SR pour l'instantPs : pas de souci Dawud! Profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinezi34 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour Stabilo,Pourquoi dis tu la question est : qu est ce que tu veux maintenant? Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés