Aller au contenu

Je l'avais quitté je l'ai récupéré

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sinezi !

Effectivement ... je comprends ... Tu va devoir comme l'indique le site lui démontrer par À plus B que c une erreur mais si c impossible laisse le tranquille ...

Je pars du principe que s'il te répond comme ça il t'en veut énormément !

Explique nous un peu plus ... Les motifs la relation ...

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

Tout à l'air tellement confus dans ta tête lorsque tu parles Sinezi... C'est fou !

Tu devrais arrêter de te poser mille questions et commencer par te reposer... Ainsi tu sauras ce que tu veux vraiment ! Car peut être que tu regrettes de l'avoir quitté par manque, mais qu'au fond si vous vous remettez ensemble tu ne voudras plus de lui de nouveau... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais essaie de te vider la tête, vois du monde, et ne pense plus à lui pour l'instant !

Et enfin, ne pense pas non plus à ce que tu aurais du faire, et les erreurs que tu as faites ! Elles sont passées maintenant il faut passer à autre chose :)

Tiens bon, on est tous passé par la ;)

Saluut tout le monde! J'ai déjà écrit sur cette page du forum car mon histoire est semblable à celle de Stabilo: Je l'ai quitté il y a 4 mois et ça fait 3 semaines que je me suis rendue compte que je l'aimais encore...

VOila bientot 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles, il faut dire que je ne lui en donne pas non plus.. Je vois plusieurs raisons à ceci:

-La fille qu'il fréquente (ils se sortent pas ensemble) lui a interdit de m'écrire

-Il est en colère contre moi

-Il doit réfléchir

-Quand je l'ai quitté ça ne l'a pas aidé que je continue à lui écrire donc il ne m'écrit pas pour mon "bien"

-Il croit que je me suis trouvé quelqu'un et que le fait que je retombe amoureuse de lui n'était qu'une passade...

Qu'en pensez-vous?

Coucou !

Tu voudrai recommencer avec lui ... ? Il a une next donc ...

Et qu'elle a été sa réaction quand tu es partie?!

Tu as pris la température dernièrement ...

?

Et toi comment te sens tu exactement depuis qqs temps ?

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

Oui, je laime plus que tout! On a recouché ensemble alors quil voyait deja cette fille... en fait quand je lai quitté il etait tellement déprimé quil sest inscrit sur un site de rencontres et cest là quil la rencontré...il lui a parlé pendant 2 mois alors quil maimait encore..

Je nai plus du tout de contact depuis 2 semaines mais je sais quil ne sort pas avec elle car elle se méfie...

Moi ça va, j ai des hauts et des bas...

Abigaelle,

Franchement il y a des risques, pour toi, pour la fille et lui je sais pas!! si t sure kil taime alors il n a pas pu faire grand chose avec elle, (en fait je comprends pas trop quand tu dis il parlait avec elle pendant 2 mois, ils ont fait un truc ou pas?) mais aussi si tu n es pas sur de lui faut pas qu il soit celui qui a la meilleure position si tu vois ce que je veux dire

c est pas très net comme situation, ce n est pas dans le sens pegoratif ,

c est plus dans le sens ou vous risquez de vous blesser les uns les autres ou alors faire menage a trois .... en tout cas c est clair qu il y a du menage a faire si tu sais ce que tu veux ne dis pas oui a tout....

meme si tu l aime de tout ton coeur..... souvent ce que j ai remarqué c est que quand on culpabilise ou quand ou autre l autre le ressens et du coup il se permet certaines choses c est la que commence la spirale sans fin tu baisses la tete parce que tu pense lui devoir quelque et il prend encore plus d emprise sur toi.. je ne le connais pas et je n espere pas qu il soit comme cela mais en tout c est ce que j ai remarqué l autre sent quand on est affaibli et cela change ses pensées forcement si on a un truc a se reprocher, ou meme rien mais on pense que...alors l autre le ressens aussi meme si c est pas vrai cest l image que l on a de soi que l autre va réceptionner (copie colle) et du coup en sera convaincu parce que tu en es convaincue

d ou l importance , je pense de l affirmation de soi, reconnaitre ces tords oui mais faut pas sombrer non plus ... everything happen for a reason et tu n es pas la seule responsable, peut etre aussi que tu avais des attentes et qu a ce moment la tu n étais pas satisfaite par lui,

pour mon cas il est très en colère oui peut ètre mais je n arrete pas de me dire que je n ai pas a etre la seule a porter toute la responsabilité il n y a pas de fumer sans feu alors colère peut etre oui mais si c est pour aller trop loin moi je ne suis pas d accord faut aussi que chacun accepte que c est pas que la faute des autres chacun a sa part du gateau

Modifié par sinezi34