emy_lie Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben c'est un peu grâce à vous... ;) j'ai la chance davoir 2 supers coachs! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Coucou les filles, j'ai une question!Pensez vous que si je lui dis une bonne fois pour toute que je tourne la page, un peu comme tu l'as fait stabilo, peux le faire réagir ? (Après c'est un gros risque je sais)Enfin je ne vais pas l'appliquer de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Coucou !Perso , c'est vrai que c'est ce que j'ai fait ... Parcevque j'étais reelement devenu plan Q en apparence en tt cas car en fait il allait pas bien ... Mais ça je l'ai si après ! Et j'ai tourne la page qd clairement il m'a for qu'il ne pouvait pas pardonner mon départ ... Et que ça changerait pas malgré ses sentiments ... Ce jour la ça a été très dur j'ai tout couper ... Skype fbk ( bloquer ) et aucun SMS et ça a durer 1 semaine avant qu'il me recontacte je n'y pensais même plus et de moins en moins par contre j'avais dans l'optique de revenir un beau jour le temps aurait fait son effet ! Ça fait cb de temps que c 'est finit. ? Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 À la fin du mois ça fera 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok donc comme moi a l'époque ... Il est revenu au bout de 3 mois ... G été dans ta position et je me suis demander ce que je voulais ... Je le voulais mais j'avais tout fait pour moi donc j'abdiquaisPour ton cas pour le moment reste en SR ...Et attendons. Encore Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 D'accord, combien de temps je dois attendre à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Jusqu'à te sentir réellement forte, et que tu sois en état de t'imposer sans céder à ses caprices... Ca peut être une semaine, comme un mois... A ce moment la tu le contacteras pour refaire le point avec lui, et tu devras être sur de ce qu'il veut : sexe, amour, amitié ? Si tu le sens aussi instable, reprends le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 D'accord ! Donc je vais attendre un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui... Soit forte tu es vraiment proche du but :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu penses encore que tout n'est pas perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Perso je pense que rien n'est perdu ... MAIS ne faibli pas car il attends que ça ! Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 D'accord je vais continuer à m'accrocher alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Non non rien n'est perdu, il faut juste pas craquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai l'impression que vous y croyez plus que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est normal que tu désespères... On a été à ta place et c'est vraiment pas facile, donc tant qu'on peut t'aider à y croire c'est avec grand plaisir ;)Ca fait combien de temps déjà que tu es de nouveau en SR ? Et sans aucune nouvelle de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés