Aller au contenu

Je l'avais quitté je l'ai récupéré

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez si vous le permettez je viens prendre des conseils.

Ma chérie m'a laissé il y'a un mois et ceci était précédé d'une période de pause pour y voir clair de sa part.

Nous étions pote et elle fut ma confidente lors d'une séparation de mon ex et du sien. Rapprochés physiquement le 24 décembre 2012 durant 9 mois on a joué sans s'avouer nos sentiments déjà fort. Puis un jour elle me demande d'aller plus loin ou d'arrêter car difficile de ne pas être amoureuse de moi (et moi d'elle).

Puis le 29 juin elle m'annonce vouloir mettre ces foutues distances qui se transformeront fin juillet en rupture.

Je la vois ily'a peu dans un magasin elle se laisse prebdre ds les bras et embrasser, tendrement, me fait un signe dela main. On se revoit encore dans un magasin et là c'est tout le contraire.

Puis ma fille veut lui faire un coucou et va la voir et revient en pleurant : Elle m'a dit qu'elle ne changerait pas de décision.

Je suis anéanti mais vais la voir pour avoir sa version et qu'elle m'expique les pleurs de mon enfant.

Je t'aime toujours et vous me manquez me dit elle mais je t'aime pas comme tu aimerais. En gros c'est l'amitié ++ qu'elle ressent;

Sa grand mère est hallucinée car elle lui avait dit qu'elle m'aimait, qu'elle tenait à moi, qu'elle était heureuse avec nous et qu'elle souhaitait aller loin avec moi;

A ce jour sa grand mère pense qu'elle est paumée que je dois garder espoir car les gens se rendent compte de ce qu'ils perdent quand ils ne voient plus l'être aimé.

Moi j'espère son retour..Je suis en SR depuis 3 semaines maintenant.

J'attend vos sages conseils

Coucou et re et désolée pour les réponses, je rate des choses travail oblige désolée mais je lis tout

et je vois que tu as été très bien conseillée Emy lie !

Tout a été dit , à toi de jouer maintenant mais si ça peut te rassurer je suis aussi passée par tous les stades mais ça va le faire, il a encore des sentiments, j'ai bon espoir par contre effectivement il faut te montrer sous ton meilleur jour ! Le fait que tu te recentres sur toi même aura forcément un effet positif et quand on va bien et de mieux en mieux, c'est quand on attends plus de nouvelles de l'ex et LA on prends le dessus !!!

Abigaelle !!

Sacrée histoire te concernant, tu as bien fait il va falloir le laisser un peu ... tu es partie ... il l'a mal pris normal et comme mon ex ( a la différence que mon ex n'a jamais eu personnes)... mais nos histoires se ressemblent ..

C'ets hyper délicat car je me suis souvent demandée ce qu'il fallait faire "etre présente " ou au contraire créer le manque ... du coup j'ai joué sur les 2 tableaux .

Au début c'était harcelement, j'ai essayé d'expliquer par A +B sur mes erreurs ce que j'avais compris que je pouvais pas etre amis et puis parfois on se reparlait (souvent) et ça finissait en plan Q ( génial :roll: donc a un moment donné après une énième discussion de ma part je lui ai dis que je coupais tout ... et que si un jour il revenait je serai la mais je n'étais ni amie ni plan Q ni rien et que je supporterai pas de la savoir à une autre...

Tu as surement raison, il va falloir peut etre le laisser au moins qqs temps ... tu va peut etre et surement créer le manque mais il faut tenir !! surtout il le faut pour toi surtout car tu ne peux pas rester à attendre qqn qui ne semble pas disposer a vouloir etre avec toi donc tu t'en tiens à un bon SR de combat :P ! tiens nous au jus !

kikoboy

j'ai du mal a saisir... vous avez ensemble? combien de temps?

Si elle ressent plus que de l'amitié c'est délicat ... il faudrait lui faire voir tes bon côtés et amoureux mais pas encore ... il faut d'abord se reconstruire comme le conseille la méthode d'ailleurs car si tu coures après forcément ça va pas lui plaire

Elle est surement paumée peut etre oui ... difficile à savoir par contre est ce qu'elle t'a contacté depuis?

Tiens nous au jus ...

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

Oui on à été ensemble depuis 18 mois mais les 9 premiers nous ne souhaitions rien de plus en apparence qu'une amitié amoureuse. Je te dis en apparence car au mois de janvier dernier qd on à décidé d'arreter de se cacher et de vivre notre relation au grand jour, on s'est avoué mutuellement qu'en fait le sexefriend avait été un prétexte et qu'on s'aimait depuisplus longtemps qu'on le pensait.

Depuis trois semaines de sri aucune nouvelle. Avant ça on s'était vu une ou deux fois et sans s'engueuler on parlait de la séparation. C'est à la suite de ça que j'ai décidé ce sr ...Sa grand mère me dit qu'elle à peur d'être hereuse et que je dois passer à autrechose. Je lui ai dit que j'aimais ma douce que je croyais en nous mais que je l'attendais pas. C'est en substance la dernier parole que j'ai dit à ma chérie aussdi....

Il m'a envoyé un message hier soir pour savoir à quelle heure j'étais dispo pour le chat. Il prefere passer à la maison pour me l'apporter... S'en ai suivi par d'autres messages toujours à son initiative pour savoir si j'avais passé de bonnes vacances et ce que j'avais fait... Peut être pour faire la conversation, j'en sais rien.

J'ai toujours répondu de facon neutre et en étant agréable. Il doit passer après son travail... On verra comment ça va se passer :)

Eh bien voilà, je l'ai vu... il n'est pas restait longtemps, mais on a parlé enfin de tout et de rien, je l'écoutais parler et je rester ouverte à la discussion...il est parti m'a taquiné un peu avec mes coups de soleils en me frottant le dos puis avant de prendre la voiture, il m'a prit dans ses bras ( est ce juste de l'affection??) voilà...

Je vous avoue que le moral n'est pas du tout au top mais je tiens le coup malgré tout...voilà pour les infos...

ouep .. pas évident, tiens le coup et continue ton travail sur toi même ! De toute façon ça payera toujours ! Il faut avoir du courage pour passer ces moments et continuer a rester digne.. mais ça ne peut que payer car il dois douter, s'il ne le fait pas et te sens toujours a ses pieds, il n’envisagera pas de revenir. Je dis ça je dis rien :mrgreen:

Pareil Kikoboy, tiens bon et essai de commencer un véritable travail de détachement. Je te le dis tout cash, on ne peut récupérer quelqu'un a ce stade qu'en lui montrant qu'on tiens le coup et encore mieux, qu'on profite de la vie depuis la rupture ! Je sais c'est très dur mais le SR ça marche !

Après faut l'utiliser égoïstement pour soi : remise a neuf (fringues, sorties au soleil, essayer de bien dormir) et surtout reprendre toutes les activitées laissées en jachère pendant la relation, voire en commencer d'autres qui te plaisent, en un mot se faire plaisir !

Profitez a nouveau a fond de l'energie de votre famille et de vos amis et après en avoir parlé 10 minutes (ça fait du bien hein!), retrouvez le sourire et relancez vous dans la vraie vie, sans s'enfermer et s’auto-flageler !

Vos ex ne peuvent y rester insensible ;)

Plein de courage !

non je ne l'ai pas récupéré et je ne sais pas si j'ai envie de la récupérer, j'ai même abdiqué..

Trop de peine sur la manière brutale dont elle m'a sortie de sa vie presto au bout de 10 mois.

Je ne pense pas vouloir la récupérer, mais si on peut aider en donnant son opinion, ça me plaît, on es tous dans la même galère non ?! :lol:

Tiens le coup tu es sur la bonne voie :D

Il n'a pas cherché à t'embrasser, mais à t'enlacer... Je vois ça perso comme un signe d'affection, de respect... Il te montre que tu lui manques...

Je sais à quel point c'est difficile après l'avoir vu... On se re torture... On se pose mille questions...

J'espère par ailleurs que tu as réussi à bien dormir ? Et à te reposer ? Quels sont tes projets pour ce weekend ?

Je suis très contente que tu ais réussi à affronter cette rencontre et que tu ais tenu bon :)

Courage !

Coucou Dawud :)

Oui j'ai malgre tout bien dormi! ^^

Pour ce week-end et bien je travaille, au moins ça va m'occuper l'esprit!

Par contre ce soir je passe la soirée avec un ami qui est interessé par moi ça fait du bien à mon ego mais je ne suis pas prête à entamer une nouvelle relation.

J'ai reçu un nouvel SMS de sa part oú il disait qu'il avait revé de ma poitrine toute la nuit... Super!mdr je n'ai pas répondu et je pense qu'il n y a pas de réponse à apporter la dessus

Ahah génial !!! : :lol:

Comme quoi... Tu ne le laisses vraiment pas indifférent... Ne répond pas à son sms... Et tu verras qu'il cherchera à te voir... Il voudra faire partie de ta vie...

En effet, c'est bien que tu vois "quelqu'un d'autre"... Le fait de passer une soirée avec quelqu'un ne signifie pas forcément s'engager dans une relation.. Tu peux passer du bon temps (sexuellement ou non lol tu es libre de faire ce que tu veux)... Comme tu dis, ça pourra que faire du bien à ton égo...

Et c'est tant mieux si tu travailles, ainsi tu auras l'esprit occupé ;)

Je comprends, et c'est à ça aussi que va servir ton SR... A prendre ton indépendance, et à regagner en crédibilité... Donc au bout d'un moment il comprendra que si tu réponds pas à ses avances, c'est que tu ne veux pas que ça...

Comme tu dis il est paumé de toute façon, donc avec un peu de temps, de sr, de reflexion, et de manque, il saura ce qu'il veut réellement, et il te le fera savoir (sexe, amitié, ou amour ?)...