emy_lie Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Eh bien monsieur avait oublié qu'il avait une soirée foot ce dimanche et donc qu'il recevait...et a donc voulu rapprocher à jeudi ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Courage émy lie tu as le pouvoir ! Quand a Lily ad et bien il faut savoir ce qui te manque est ce que c'est lui ou plutôt le fait d'être a deux c'est peut être de la nostalgie ! C'est toi qui l'a quitte ? Et il habite ou maintenant ? Tu es en SR? Citer Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily-Ad Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Stabilo pour ta réponse rapide! Et bien oui c'est moi qui l'ai quitté, il habite chez son pote et oui je suis toujours en SR!Tu as raison, c'est peut-être de la nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés