Aller au contenu

Messages recommandés

bon ook je me lance aussi avec ma liste d interdits lol, je sens que ca va me defouler de les citer et aussi vous faire bien rire lol

je n ai pas vos dons d ecriture (tapioca et theodora) ni la meme finesse dans l auto derision mais bon je tente

alors LARMES SUPPILCATIONS

ah bah ca bien sur, c est la base de tout, quand t un boulet tu l es depuis le debut

il me quitte je reagi immediantement: sniff mais pourquoiiiiiiiiiiii tu me fais caaaaaaaaaaaaaa?

lettres d amour, oui une par mail (sans reponse bien sur!!!!!) le probleme c qu au lieu de l ecrire tout de suite, y a fallu que j attende 3 mois et donc la pauvre lettre tombe là sortie de nulle part, quand l autre pense qu on a enfin peut etre decroché lol

aah non!!

y a eu une autre lettre, ilm arrive de l oublier celle là: vous allez bien rire

4 ou 5 jours apres la rupture (alors qu on vivai encore ensemble) je lui ai ecrit une loooooongue lettre, juste pr lui souhaiter bonne chance a l avenir, et lui dire que je ne l oublierai pas, et cette lettre je l ai cachée avc qq fotos de moi et un dessin que je lui avai fait dans ses "dossiers scolaires" le truc qu il n ouvre jamais lol, et donc il risque de la trouver dans plusieurs années qd il aura femme et enfants lol

autre belle connerie: LIRE SES MAILS et le pire LE LUI DIRE!!!!! alors ca fallait oser non?? mais bon voila ce que ca donne d etre impulsive

RECOUCHER AVC LUI : ohhhhh oui et pas qu une fois, avc meme une belle demande d etre sex friends (heureusement il m a dit "mais t folle??")

et aussi quelquechose dont on ne parle pas dans le site : pendant qu on vivai encore ensemble JE BUVAIS COMME UN TROU TOUS LES SOIRS (alors qu a la base j aime pas l alcool) JUSTE POUR ETRE UN PEU PLUS A L AISE ET DROLE AUPRES DE LUI, il m a prise pour une sacrée tarée

quoi d autres, parcequ il y en a encore plein

ah oui les appels et texto, bon moi je n appelle pas ca du harcelement mais il m est arrivé de l appeler 3 ou 4 fois dans la journée

(ca m est arrivé 2 fois)

NOS EX ENDROITS PREFERES: pas vraiment mais j ai fait mieux: un soir il est venu passer la soirée chez moi et j avais envie qu on sorte en boite (euh oui gt tellement mal a l aise) et je lui ai proposé d aller ds une boite qu il adorai et ds laquelle j avai toujours refusé d aller

LES CHANSONS D AMOURS: non mais NOS chansons oui!!!! on chantait ensemble en inventant des paroles et on enregistrai ca , bah jles ecoute en boucle

bref la forme est moins d autre que les votre, mais le fond tout aussi fou

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: Le coup de la lettre qu'il va trouver dans 10 ans avec les photos, elle est pas mal, j'dois dire, Stef ! Si ça se trouve, en 2019, t'auras un texto ! ;)

Quant à l'alcool, j'ai évité (et j'évite) comme la peste. Parce que lors de ma précédente séparation (dans une autre vie :mrgreen: ), j'avais bu l'Alsace et la Bourgogne, et la Champagne aussi. Résultat, on met nettement plus de temps à s'en sortir (même si, alors, c'était moi qui avais fini par rompre …).

ah mais moi l alcool ct apres la rupture lol c encore pire!!!!

en fait pdt un mois on a été "collocataires" lol et j avoue que les soirées étaient stressante, alors une bonne bouteille de blanc bu à 2 ca detendai l atmosphere et j avoue qu on n a jms autant rigolé ensemble q u a cette periode

bon pr la lettre cachée, j ai vmt honte et j imagine mm pas sa tete qd il la trouvera lol, j ai presque envie de lu dire "eeeeehhh au fait y a ue lettre qui t attends, jette la tt de suite" pfiou rhooo mai quelle honte qd j y pense, tout ce que j espere c que ce sera sa future nana qui tombera dessus et jettera tt ca sans qu il ne s en rende compte (le bouet qu est encore là 10 ans plus tard)

"Et toi ? Eprouves-tu encore de la tristesse, ou de la colère ? Ou bien le contraste entre ce que tu vis actuellement et ton comportement passé te donne-t-il surtout une pêche d'enfer ?"

Je vais te dire Théodora, c'est la sérénité. J'ai pas de mérite parce que comme je le disais ça se goupille quand même pas mal. Si elle s'était lancé dans une grande histoire d'amour j'aurais quand même salement morflé et il faut que je garde les paupières baissées sur les yeux de l'esprit parce que si je l'imagine avec un autre ( même nul ) ça fait cruellement mal.

Mais dis moi, il te harcèle ton ex :)

Quant à toi stef je ne trouve pas bien méchant tout ce que tu as fait. Je comprends que tu considères ça comme terrible mais c'est parce que tu ne disposes pas de mes un an d'expérience dans la loose-de-l'ex. Par contre, balance moi tes cassettes de karaoké amoureux dans une boîte à chaussure et va mettre ça ailleurs. Si tu n'arrives pas à les jeter confie les à quelqu'un de ta famille ou à une amie qui mettra le paquet dans son placard ou le grenier. Mais par pitié, n'écoute pas sa voix.

L'alcool, je ne peux rien dire parce que je ne bois que très peu et d'ailleurs je n'ai chez moi que des mignonnettes de rhum pour les crêpes et de marsala pour les tiramisus alors je suis bien incapable de dire quoi que ce soit là-dessus à part le fait que je comprend le principe qui peut conduire à boire pour se sentir à l'aise.

Mais comme la prochaine fois que tu le verras après un SR drastique pour une reconquête en finesse tu seras sobre, il verra d'autant le changement et l'avantage d'avoir une jeune femme naturellement spirituelle et détendue en face de lui. Si si, avec un bon SR tu seras cette fille là.

'Scuzez moi, c'est bien ici le post où on fait des crêpes et des tiramisu, avec une bonne bouteille de vin blanc ? :roll:

Sérénité … bravo Tapioca (au fait, c'est un pseudo culinaire, ça :roll: ). J'en suis encore loin, même si … je me dis soudain que j'ai, effectivement, quelques moments de sérénité :shock:

Damned. J'avais même pas remarqué, dis donc. :shock: Evidemment, c'est encore assez rare, mais … je n'en avais pas une once au début. Eh ben … c'est la découverte du jour, grâce à toi. Merci, donc, à toi.

Je partage ton avis pour les cassettes nostalgie ascendant larmes amères de Stef. Moi, j'ai viré Brel et Barbara de ma discothèque (pas envie de me pendre dans l'instant, on verra plus tard :twisted: ), et toutes nos chansons en commun, et aussi les photos (tant qu'à faire).

J'envisage la semaine prochaine de tout changer dans mon appart (où pourtant il ne vivait pas, mais qui a contenu, d'une certaine façon, ma vie avec lui). Stef, tu devrais "épousseter" ta vie, mettre tout ça en carton, ou, comme moi, en sac poubelle. On pleure tout ce qu'on sait (et qu'on ne sait pas) mais ça libère : on agit, on est acteur de sa vie. On en reprend le contrôle, on cesse d'avoir l'impression de tout le temps subir.

Et j'ai encore rigolé en te lisant : le boulet vraiment boulet : 10 ans plus tard, toujours là au garde à vous …

On devrait écrire un manuel ensemble : comment devenir le meilleur boulet du monde en 100 leçons: mille et une erreurs à commettre d'urgence.

Ptdrrrrr

vous me faites trop rire tous les 2 loool

tkt pas theodora, j ai tout viré (fotos videos lettres) des le jour de la rupture (sauf nos chansons j avoue, mais des ce soir j efface tout et j enregistre le spectacle de florence foresti que j adoooore dessus )

mais oh lala j aurai pas du vs parler de cette lettre paske je l avais oubliée mais du coup j y repense et là suis toute rouge en me disant que qd il verra que j ai caché ca ds ses dossiers scolaires il va me maudire :oops:

C'est bien simple. Le jour ou le boulet-touch deviendra une discipline olympique on trouvera encore le moyen d'arriver quatrième ;) .

Un mois c'est déjà un bon SR stef. Si tu tiens jusque là tu t'apercevras que ton état d'esprit n'est plus le même. Ensuite, alea jacta est, tu verras bien comment ça tourne. Et puis si tu sens que tu n'es pas prête à ce moment là tu pourras toujours te faire porter pâle, ça vaut mieux que de craquer.

C'est bien simple. Le jour ou le boulet-touch deviendra une discipline olympique on trouvera encore le moyen d'arriver quatrième ;) .

:lol: Ah non ! Même en ça, on n'est pas les meilleurs ? J'te jure … D'un autre côté, ça tendrait à prouver qu'on est de vrais boulets, même pas capable de se bouger assez pour gagner une médaille … ça c'est du boulet, de l'authentique, monsieur … :mrgreen:

Pour Stef, j'ai toujours eu le sentiment qu'un mois de SR, c'était un peu juste. J'ai l'impression, compte tenu de la durée de notre relation qu'il m'en faudrait plutôt 4 ou 5 … Faute de quoi mon "détachement" risquerait de ne pas convaincre grand monde …

Cela dit, ça dépend des gens, des histoires, des reconstructions. Si ça se trouve, dans un mois toi, tu te sentiras bien mieux, et parfaitement en état de le revoir. Ou alors, t'en n'auras même plus envie. Qui sait ?

tu me vexes là, j ai l habitude de reussir ceque j entreprends et de le reussir bonne 1ere (et c vrai en plus lol, j adore gagner) mais bon là j avoue que j ai de la concurrence lol

theo (euh oui jme permets le diminutif :oops: ) je pense en effet qu apres une relation de 12 ans, ton sr se devra d etre bien plus long

vous savez que tous les 2 vs me remontez trop le moral

zetes trop forts

Tu sais, Stef, toi aussi : en fait on se remonte le moral (l'immoral ça sera pour plus tard :roll: ) mutuellement …

Et pour répondre à une remarque précédente de Tapioca, oui, mon ex me harcèle :lol: Là, il vient d'appeler. J'ai pas répondu, j'ai même pas encore écouté s'il avait ou non laissé un message. J'écouterai dans 1/2 heure (c'est la mise en quarantaine des émotions …).

Mais j'avais envie de vous le dire, quand même.

En fait, je fais un drôle de SR. Parce qu'il tente vraiment très souvent de me contacter, parfois en laissant des messages ("j'ai envie de savoir ce que tu vis, ce que tu penses, ce que tu fais …"), le plus souvent non. Et moi, je ne réponds pas (alors que c'est théoriquement "autorisé" de répondre, en laissant passer un jour ou deux).

C'est un SR … autoprotecteur, en fait. Je crains de me faire du mal en prenant le risque de lui parler, je crains de ne pas parvenir à être détachée, ni brève (polie et aimable, oui 8-) oeuf corse … euh, pardon, c'est les talents culinaires de Tapioca qui m'égarent … of course).

Et puis … si on en croit les conseils, il convient d'être dé-ta-chée, é-va-si-ve, tout ça. Donc ça revient à ne parler ni de la relation passée, ni de ce que l'on fait, pense, ressent, vit, comprend, apprend (pour le laisser mariner dans l'ignorance :twisted: ).

Alors … je me demande bien de quoi je pourrais lui parler ! Du temps qu'il fait ? De l'anniversaire de ma tante Adrienne - 80 ans aux prunes … ? De mes collègues de boulot ? De la disparition des dinosaure ? Des avantages comparés de la fraise tagada versus crocodiles haribo ? Du lapin nain de mes voisins ? :shock: Si vous avez une idée …

Même pas de p"tit bonhomme en commun, comme Tapioca et son ex.

Et puis … aussi, j'aimerais bien votre avis là-dessus. A force de ne JAMAIS répondre (a ses NOMBREUX appels), il sait très bien que je suis at home et que je ne décroche pas. Une amie commune (brave fille, tiens … :evil: ) le lui a dit, d'ailleurs.

J'ai donc parfois le sentiment que mon attitude (refus total de lui parler) trahit bien davantage l'amour, la peine et/ou la rancune, que … l'indifférence polie qu'il serait nécessaire que j'exprime, avec finesse et légèreté 8-) … C'est pour cela que je me dis parfois que je devrais répondre au moins une fois sur 4 ou 5 … Mais pour dire quoi ? :shock: (d'où le pbm précédent).

Si vous avez aussi une idée à ce sujet …

Modifié par Theodora

oui je pense que tu devrai lui repondre, car en effet faire la sourde oreille a ses appels denote bcp plus de l attachement que de lui repondre de façon breve

qd il t appelle repond et ECOUTE LE, s il te pose des questions dis que tu n a pas envie d en parler, et si tu sens que tu vas craquer, pretexte un double appel pr le laisser

rhooOOOoooOOOO comme j aimerais qu il me harcele aussi :cry: :cry: :cry: ya po de risque de la part de ce monsieur

tapioca comment tu te sens toi aujourd hui?

Oulah. Il m'a l'air dangereux le tient.

Je comprends que tu hésites à répondre parce que si c'est pour entendre des "tu me manques" et autre machins de cet acabit le risque est grand de ne pas arriver à garder son sang-froid.

Pour le reste des conversations c'est facile. Tu te rappels quand l'oncle Anatole te demandait "comment ça va à l'école ?" ou "Est-ce que t'as un petit copain ?" alors que tu avais 20 ans ?

Ben là c'est pareil, tu réponds pour rester polie. Pas de détail, tu es dans l'esquive. Et tu ne lui demande rien. Si tu le sens prêt à s'épancher sur ses problèmes tu coupes court, chacun les siens.

ça m'est arrivé ce soir et j'ai du dire une des phrases les plus difficile à dire que j'ai jamais sortie.

Je ne rentre pas plus dans les détails parce qu'il se pourrait bien qu'elle se lance dans la reconquête de son ex ( ouais c'est moi ! ici ! ) et il manquerait plus qu'elle tombe sur ce site et qu'elle m'identifie ... l'angoisse :shock:

Si je me prend un SR dans le museau je saurais d'où ça vient et ce que ça veut dire :D

Je sais que c'est dur. Quand l'autre commence à envoyer des signaux de détresse on a qu'une envie c'est de courir pour aller le prendre dans ses bras. Et quand en plus sa détresse c'est qu'il a l'impression qu'il nous perd pour de bon on veut le détromper de peur qu'il se résigne. Non, non et non.

Bien sûr la première question qui viendra quand tu répondras c'est celle concernant tes précédentes absences de réponse. Et pas de "je me protégeais" surtout.

Personnellement je tenterais un "Ben je répond là ( pause ) Sinon tu appels pour quoi ?".

Ben c'est un peu difficile parce que faire un SR quand l'autre commence à vouloir se rapprocher c'est quand même vachement stressant ( ils pourraient faire gaffe, on les aime merde ! ).

Le plaisir d'être désiré est complètement noyé dans la peur de faire un faux pas et de replonger parce qu'à ce stade ça durerait pas 15 jours.

Si elle veut revenir va falloir qu'elle me drague. c'est le retour à la case départ pour remettre les compteurs à zéro et s'engager dans la bonne direction.

Je pense que la semaine prochaine je lui proposerai un déjeuner pour la semaine d'après. Mais ce sera juste comme ça. Comme un repas entre collègue. On parle pas du gamin ni de nous ni de sa récente histoire. ça laisse quand même pas mal de possibilité et comme tu t'en es probablement rendu compte je suis plutôt du genre bavard ;)

Pour le reste je vais faire ma midinette pendant au moins deux mois et lui laisser le temps de réaliser quel mec formidable elle a failli perdre. Elle n'est pas près de conclure !

t merveilleux tapioca, waouw!!!

quelle reconstruction!!!

j ai lu le topic d un certain sonic, et tu me fais un peu penser a lui, un gars qui a non seulement reconqui son ex, mais s est surtout reconstruit de façon spectaculaire

tu est sur la bonne voie

bravo

envoie moi tes ondes!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...