Aller au contenu

qu en pensez vs de mon ex?

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon de deux choses l'une:

ELLE t'as largué et ELLE te demande de lui ramener un truc de vacances??????

Euh, je dois avoir mal lu?????

Tu lui ramènes rien, tu ne lui dois rien!C'est ton ex pas ton amie!Elle a un mec, elle a qu'à lui demander un bibelot même à un euro!.... :mrgreen:

Plus sérieusement, vis pour toi...Profite de tes vacances...Mets la le plus loin possible dans tes pensées...Elle t'as envoyé ce sms juste pour savoir si elle avait encore de l'emprise sur toi...

Parfois, les ex ne se rendent pas compte de la douleur qu'ils font quand ils se montrent encore gentils et tout...Alors que pour eux, c'est simplement qu'ils vérifient qu'on ne les oublie pas tant que ça

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bonjour bob,

Franchement, vas y doucement et ne lui laisse pas penser que tu es disponible pour telle ou telle de ses demandes qui ressemble diablement à des caprices.

Elle te demande une babiole de tes vacances et tu n'as pas envie de faire le mufle en ne rapportant rien. Ok. Mais ne tombe pas dans le piège de simplement lui obéir. Il faut biaiser, jouer la subtilité.

Si tu tiens vraiment à lui ramener sa breloque alors achètes un truc peu onéreux et en plusieurs exemplaires puis tu les distribues autour de toi ( et d'elle ). Elle doit savoir que ça n'a aucune signification.

Tu as répondu favorablement à sa demande et ... double effet kiss-cool sans faire croire à un intérêt particulier de ta part pour son cadeau ( pas d'emballage surtout ).

Et ne cherche pas à lui donner à ton retour. Si elle veut l'avoir elle se débrouillera pour venir le chercher et toi tu t'arrangeras pour ne pas être trop disponible. Dans l'idéal ça devrait être le plus court possible, style deux trois phrases sur tes vacances, tu lui donne son machin et tu retourne dans la brume du SR.

J'ai quand même l'impression à te lire que l'intérêt du SR t'a échappé. Va faire un tour sur le site histoire de te convaincre que c'est la bonne solution. Crois moi, c'est tout bénef le SR.

mmm, tapioca, moi je suis pour l'idée qu'il aille relire les conseils du site ET qu'il ne lui ramène rien!ça ne servirait qu'à rabaisser le moral...Parce qu'une fois la breloque achetée, le squestions vont venir et elles vont forcément faire mal!

SR DRASTIQUE!!!!Pas d'exceptions!Pas de copinages, pas de cadeaux!Pas d'attentions!

Au pire bob, si tu lui as promis, tu fais le truc tout simple: vu que de toute façon tu es censé être en SR, tu as complètement oublié de lui prendre un truc! :mrgreen: Et de toute façon, en le disant de façon gentille: "pourquoi tu voulais que je te ramène un truc?Aux dernières nouvelles, on est pas amis non?"

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

bien dit

j'ai oublié - et dans ce cas tu ne dois absolument pas réagir, mieux, tu n'a pas eu ce message, tu ne prends pas ton gsm avec en vacances!

pas mal trouvé les cadeaux à distribuer à tout le monde et pas dans l'emballage, et si elle était pas là, tant pis, y en avait plus, y avait trop d'enfants!

Et oui Fanette l'idéal c'est de rester silencieux mais j'ai un doute en ce qui concerne la manière dont Bob voit l'affaire. C'est pour ça que j'ai essayé de lui trouver une porte de sortie honorable ( d'où le "Si tu tiens vraiment à lui ramener une babiole ..." ).

C'est dur de se montrer limite grossier avec la personne que l'on aime et quand on ne peut s'y résoudre il vaut mieux craquer avec stratégie que bêtement.

Le conseil primordial étant bien sûr de ne rien rapporter et de faire le mort au retour.

C'est pas vraiment une façon grossière!N'oubliez pas, pendant le SR on reste poli et courtois mais rien de mieux de remettre les choses à leur place parfois...

Plus assez de cadeaux de toute façon, les enfants avaient tout pris! :mrgreen:

Bon je file!!Dodo!

mon bon copain me disait toujours 'tant qu'il répond c'est qu'il y a encore quelque chose'

mais j'ai remarqué que c'est quand il ne répond plus, que je dois chercher en moi-même

et c'est au moment que lui me recontacte que je dois être prête

à montrer que je ne suis plus disponible à continuer de la même façon

si lui après son contact redevient comme avant

ou si moi après la reconciliation redeviens comme avant

c'est pour de nouveau me quitter

pour ne pas me montrer qui il est

il n'est pas lui si je ne suis pas moi

lui il va beaucoup mieux sans moi s'il voit que moi ça ne va pas a cause de lui

moi je vais beaucoup mieux sans lui si lui ne veut pas comprendre qui je suis

Bob, moi je lui dirais, si je la croise et qu'elle demande son cadeau:

moi je croyais que j'avais rêvé ça que tu m'avais envoyé un sms me demandant de t'apporter un cadeau et que je l'avais effacé, faut pas demander dans quel état j'étais, et toi, t'étais dans quel état alors si tu m'as fait ça?

IL N Y A RIEN DE PLUS INDIFFERENT QUE CA! Tu gardes le silence, tu ne l'a pas eu ou tu l'as eu et tu l'as oublié ou tu as cru que t'a revé que tu l'a eu. Les réponses à multiples questions c'est toujours les plus longues qui sont exactes. Mais n'en rajoute pas trop (ca c'est l'erreur de la plupart des menteurs: ils expliquent trop ou trop peu)

merci a vous tous de m avoir repondu c est sympas de votre part merci,tous d abord j ai bien tenu mon sr et on reprit contact pour les fetes de fin d anneés et c est mon ex qui a voulu me revoir,alors j ai accepté qu on ce revoit et c est la que je lui est dis que je partais en vacance,et c est a ce moment la qu elle ma demandais que je lui ramene 1ptit truk et je lui est dis," pourquoi je te ramenerais1truk on est plus ensemble" et elle sait mise a rire en me diant juste 1ptit truk,je suis rentré ce we de vacance ,oui je lui est emmené 1ptit truk qui ma rien couté,elle ma envoyé 1sms quand j etais en vacane en semaine en me disant pense a moi et quand je suis parti elle ma dit "prend soin toi surtout"oui j attend qu elle me fasse signe la car elle sait que je suis rentré la,en tous cas c est pas moi qui vais l appellé,je lui est bien fais comprendre que j etais plus la 5eme roue et aussi que je voulais plus me remettre avec elle,mais c est bizarre quand meme,quand je lui envoie des sms elle m appel direct avant elle me repondait meme pas a rien y comprendre,enfin la j attend qu elle m apel ,je suis toujours en sr la,oui je pense qu elle etait verte que je parte car mon ex a demandais avec qui je partais et je partais faire quoi la bas.

je pense que vs m avez ts mal compris la,avc mon ex la plus nouvel et elle voit rien du ts never k je pense a elle ou quoi que ce soit,je l ai croisé en voiture hier,elle ma vu et c est pas pour autant k j etais vers elle,elle a etais surprise,la j ai vraiment reussi a passer le cap de mon ex,moi ce que j essaie de comprendre la,je sais qu elle joue pas avc moi la,puique elle sait que je suis plus seule ds ma vie que je suis avc 1autre fille,je pense qu elle a peur de m avoir perdu pour tjs,si elle sent foutrait pourquoi me donner des nouvelles ou trouver des pretextes de me voir comme lui ramené 1truk,elle ose meme pas apelé la,je me fais aucun film les ami et never ne pense pas comme tu dis kel pense k je pense a elle et kel le voit a des milliers de kilometres sa c est faux,j ai fais1gros travail sur moi meme et j en suis fiere d avoir reussi a passer ce cap car au debut j en ai chier mais grave tu sais,enfin voila

Articles du blog en lien avec ce sujet