Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

et ben hier j'ai recommencé à travailler, j'ai vu des amis le soir, j'ai été monter 2 h à cheval, quand je suis rentrée je me sentais pas trop mal pour la première fois depuis un mois, du coup toute motivée me dit allé ce matin je clôture les comptes je fais ce qu'il faut ..... ok c'est fait et maintenant je suis retournée au 36ème dessous à avoir fait ça ......... :-( :-(

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aidez-moi svp je suis redescendue au 36ème dessous, j'essaie de faire un SR jusqu'ici ça va mais j'ai envie de lui écrire pour lui dire de venir chercher ses affaires, c'est bien ou pas bien

il me manque, j'ai l'impression déjà d'oublier le son de sa voix et ses mimiques à force de ne plus le voir ...

help :( :(

Salut !

Écoute j'ai un vécu assez particulier (cf mon post) et je peux te dire que le SR c'est la vie ! Ok ça fait mal au début mais franchement tiens le coup et sort !! Va voir tes amis, ta famille, fais ce que tu veux, arrête de penser a lui et pense a toi !

Casse cette spirale où tu te dis que tu peux pas vivre sans lui etc ... Le seul truc qui peut te tuer c'est pas manger, boire et dormir. Le reste c'est juste de la torture psychologique.

Profite de ton nouveau célibat pour faire tout ce que tu as envie de faire !

merci Stark1978 je le fais sortir tout ça j'essaie d'etre un max avec des amis et je m'amuse bien! hier soir av un bon groupe, un ptit verre dans le nez, on est rentrée chez une copine à plusieurs super bien amusé, dodo là mais voilà au réveil j'ai un manque, un vide à l'intérieur et ça c'est lui et c'est tellement dur .... :(

faut que je trouve le courage de rassembler ses affaire et les mettre dans une pièce à part mais j'y arrive pas

Ce manque que tu ressens est tout a fait normal et c'est un mal nécessaire !

Vire tout ce qui peut te faire penser a lui et concentre toi sur toi ! Le temps jouera en ta faveur, crois moi. Sauf si tu entretiens ce sentiment de manque, en regardant des photos de lui/vous, en écoutant de la musique qui te fait penser a lui, en allant au endroit où vous aimiez aller etc.... Tout ça faut le bannir pour l'instant.

Ce mec comme tous les ex est toxique pour toi pour l'instant.

Courage c'est un mauvais moment a passer mais la vie continu et peux te réserver de très belle surprise.

Courage

j'en ai un paquet d'ex, mais mon histoire avec lui était à cent mille km des autres alors je ne sais pas oui il y a des autres hommes mais tous différents, ce ne sera plus jamais lui et ça ça fait mal, ses délires, ses mimiques, toutes les ptites choses qui me faisait éclater de rire .... plus rien et personne ne refera les mêmes choses, ça sera toujours différents ....

et je me trouve pathétique, j'ai réussi à faire tourner le lave vaisselle aujourd'hui wouaaaaaaaaaaaah :-( :-(

Autre conseil, évite de l'idéaliser. S'il était si parfait, tu serais pas sur ce forum entrain d'appeler a l'aide !

Il était sûrement différent des autres, mais tu sortiras grandi de cette histoire. Ne bloque pas ton cerveau sur lui ..., d'autres peuvent également te faire rire, de toucher etc...

Suffit juste de comprendre qu'on vit pas dans le pays des bisounours. Désolé d'être aussi direct mais moi aussi j'ai vécu au pays des bisounours et pendant 12 ans ...

La vie est trop courte pour d'emmerder avec des gens qui n'en valent pas la peine. Je dis pas que ta relation avec lui est forcément fini. Mais la meilleur des choses que tu aies a faire pour toi c'est d'avancer et de ne pas regarder en arrière. Il reviendra peut être et en fonction du chemin que tu as parcouru tu accepteras son retour ou non. Mais faut avancer et surtout pas vivre dans la nostalgie du passé

!

Carpe diem

Tu dois passer par cette étape de réflexion, mais ne reste pas bloqué dessus. Laisse toi du temps pour digérer tout ça mais met tout de suite en place ce qui va te permettre d'aller mieux.

SR !! Dégager toutes ses affaires !! Sortir, t'amuser et rire !! Faire ce que tu aimes !! Etc ...

bientot la nuit, c'est plutot négatif ça ou alors je n'en comprends pas le sens ...

j'essaie de faire tout le temps qqchose pour pas etre seule (c les pires moments) le SR je gère lol les affaires pas encore le courage mais ça va arriver ...

Voilà tu as tout compris ! Occupe toi le plus possible et tu verras avec les temps les choses vont s'adoucir. Et n'essaye pas de le revoir ou de lui parler ou quoique ce soit qui aient un rapport avec lui. Tu dois d'abord te reconstruire et être très solide dans ta tête. Ça peut prendre des mois ... Mais ne baisse jamais les bras !! T'aura forcément des moments de doutes et d'angoisses ... On en a tous eu ici, mais je suis la preuve vivante qu'on s'en remet ! A condition d'appliquer les bonnes méthodes.

Allez allez on s'active !! On bouge !! On vit et on arrête de penser aux ex ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet