Aller au contenu

Complètement détruite

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est drôle, depuis que j'ai pris le dessus et que je vie comme j'aime sans penser à lui, mon ex décide d'aimer un de mes commentaires fait sur le profil d'un ami commun. Bah, j'avoue que ça m'a surprise, parce que la dernière fois il avait enlevé la crédibilité de mon statut méchamment! Je dois avouer que ça m'a fait sourire, parce que ça ne m'a rien fait. Ni chaud ni froid. :)

Merci pour vos messages! Ça m'a donné l'envie d'être plus forte!!

Salut Chouette perdue,

je viens de lire ton post, et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que ce mec est un manipulateur pervers narcissique! et que deux : la chance que tu as c'est de l'avoir quitté!!!

Oublies le, fais toi aider comme tu l'as dit, mais ne t'intéresse plus à ce gars!! Il ne pourrait que te faire du mal et te détruire.

Courage!

moi aussi j'ai décidé de ne plus envisager de récupérer mon ex (que j'ai quitté car il manœuvré de telle sorte que ce soit moi qui parte pour me sortir ensuite que c'est moi qui "ne veux plus de lui"!!!!)! Sans être aussi atteint que ton ex, il est immature et manipulateur aussi!

C'est grâce au SR que je m'en suis rendue compte.

Oui slash!

et je ne vais pas lui parler ou lui écrire. Et s'il le fait, on verra bien.

S'il essaie de te recontacter, sérieusement, ignore le! ne répond pas à ses appels ou msg, sms!! reconstruis d'abord dans tous les cas, mais reste vigilante. N'oublie pas que les manipulateurs sont les maitres de la comédie et du mensonge, et qu'ils jouent sur l'affect, tes points faibles, etc... :)

ah tiens mon ex commencait à devenir un peu violent avec moi et me disait que si il me quittait c'est parce que nos engueulades le faisaient chier !!! Dois-je vous rappeler qu'il sortait tous les soirs jusqu'à 4h du mat' les 3 dernières semaines de notre relation !!! ahahahahah normal que je ne sois pas contente ;-) alors oui ce genre de mecs capables de faire en sorte que tu te casses avant style "c'est elle qui m'a quitté" pffff franchement NEXT !!!!!!

ah tiens mon ex commencait à devenir un peu violent avec moi et me disait que si il me quittait c'est parce que nos engueulades le faisaient chier !!! Dois-je vous rappeler qu'il sortait tous les soirs jusqu'à 4h du mat' les 3 dernières semaines de notre relation !!! ahahahahah normal que je ne sois pas contente ;-) alors oui ce genre de mecs capables de faire en sorte que tu te casses avant style "c'est elle qui m'a quitté" pffff franchement NEXT !!!!!!

oui Pepper! ça fait partie des raisons pour lesquelles je veux plus le récupérer!!

pour le next, ça viendra quand ça sera le moment pour moi ;) Pour le moment j'y pense pas, je fais ma vie sans plus me prendre la tête..

oui je disais "next" dans le sens : dégage en anglais ! mais c'est vrai que j'avais oublié qu'ici on utilisait ex et next ahahahahahah

T'inquiètes moi aussi je fais ma vie et je vais très bien !!!!! ;-)

:lol: et oui c'est aussi ici que j'ai trouvé cette expression! mais next dans tous les cas!! :)

• 2 semaines après...

je viens de lire ton post choupetteperdue

et bien et bien je peux te le confirmer si je puis dire tu as eu affaire un pervers narcissique

un conseil :TRACE TA ROUTE

y a rien a gagner avec ces gens la que souffrance , deception

il doit consulter le gars mais ca c est encore autre chose

il me fait penser a mon ex que j ai jeté royalemement et qui pour autant me lache pas tel un beau pervers narcissique

je pourrais t en raconter de belles

fais attention a toi ,ne lui trouve pas d excuses , il a t a rendu qq part dependante de lui par le passe

qd tu parles du bouquet seche que tu n osais jete et bien j ai fait pareil sans une autre forme c etait avec un vetement fin un peignoir

la fuite est de mise , l ignorance et cela te conduira a l indifference

courage ce sont des crasses des gens la

Merci kestion et bellame!

bellame, je n'ai même pas jeté le bouquet. Il est dans une pièce où je vais très rarement! Quatre mois que je ne suis plus avec lui et on dirait une éternité. Dire qu'au début ont avait des tas de trucs en commun, on communiquait tout le temps! Pour ensuite écouter des séries télé. S'il me contacte, je ne serait pas quoi lui dire de toute façon. Il a tué notre complicité.

J'espère que vous allé bien!

De mon côté je viens moins souvent ici, je récupère et rencontre d'autre personnes. :)

Mais je pense encore à lui. Que voulez-vous. :/