Aller au contenu

je suis malheureuse sans lui et il est heureux avec elle!!!

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal que tu sois mal, la rupture, le petit, la next, ça fait beaucoup

tu as le droit d'aller mal, de pleurer, de hurler, mais jamais devant lui

Laisses le avec sa next, il se cassera la gueule de son nuage, crois en mon expériance

Ne t'en fais c'est dur à croire, mais garde en tete que chaque jour est une victoire, et que petit a petit tu iras mieux, comme nous tous

C'est normal que tu sois mal, la rupture, le petit, la next, ça fait beaucoup

tu as le droit d'aller mal, de pleurer, de hurler, mais jamais devant lui

Laisses le avec sa next, il se cassera la gueule de son nuage, crois en mon expériance

Ne t'en fais c'est dur à croire, mais garde en tete que chaque jour est une victoire, et que petit a petit tu iras mieux, comme nous tous

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Il le voit tout les jours! Et je le voit tout les jours aussi! Et je n arrive pas a le nier il me manque trop et des qu il appel je répond comme une imbécile de peur qu il soit fâché si je le nie! je me dis qu en restant en bon contact il y à plus de chance?! :-( je suis a bout j en peux plus! Je n arrive pas a faire ce put1 de SR!!!!!!!

Si tu vas y arriver, c'est dur mais tu vas y arriver parce que tu vas comprendre que seul le sr lui permettra de lui manquer et de te reconstruire petit a petit

Essayes de vous arranger autrement pour le mode de garde, tu ne dois pas le voir tout les jours ou passe par une tierce personne ( un voisin par ex)

Si il se fache tu t'en fou, ça te passera au dessus de la tete avec le temps

mettez vous d'accord pour le petit c'est le plus important

Mais si il se fâche je ne le manquerais pas? Il est rancunier !

Pour le petit on ne sais pas faire autrement que de se voir tout les jours parce qu il va le chercher a l école et moi je le récupère après le boulot! Et il n y a personne d autre pour faire la transaction...

mouais mais quand meme cette situation n'est pas saine, faut que vous trouviez une solution autre

de tout facon vous devriez passer devant le JAF c'est obligatoire et a un moment donner, tu seras obliger

pourquoi ne pas lui laisser le petit tout les week end et le mercredi ce n'est qu'un exemple

et puis ça va, si il peut pas ton ex a qu'a prendre une nounou quand il travail

mais arreter de ous voir tout les jours sinon tu n'iras jamais mieux

et si il se fache pareil tu t'en fou, attends là ça m'enerve

quesque tu en a a faire si il se fache ? attends le mec te quitte et est avec une autre, tu ne vas pas le plaindre non plus

ça m'enerve car y a trois ans j'étais comme toi dans le meme etats etc

:-((( je sais trop bonne trop conne! Mais la mon but est que je veux le récupèré alors je fais tout et n importe quoi! Bon je vais discuter avec lui et lui dire que c est bonjour au revoir pour le petit parce que ça me fait trop mal! Et je recommence mon SR a fond! C est pas simple tout ça! Aaaaaaaaaaaahhhhhh

si c'était simple ce forum n'aurai pas lieu d'etre

Tu sais moi y a quelque mois je faisais ma tete de mule ici, j'entendais tout le monde me dire "fais le sr, fais le sr" que ça a fini par me gonflé parce que je disais comme toi, oui moi aussi j'ai été desepérente mdr

je faisais ce sr uniquement pour le faire réagir et creer le manque, bref je n'avais rien compris, c'était trop tot, j'étais encore dans le déni... " non il va se rendre compte de son erreur, je l'aimeeeeeeeeuuhh"

et puis ils avaient raison, première semaine épouventable, j'en dormais plus, deuxième semaine encore pire, au lieu d'aller mieux j'allais de mal en pire

troisième semaine ouais bof, pas la joie et toujours des pleures

la 4 ème ça allait nettement mieux du coup je me suis sentie bien forte, remonter a bloc....et je l'ai recontacter en vue d'une reconquete

et la coup de massue, j'apprends que je suis remplacé, qu'il l'aime elle et plus moi

bref je n'étais pas prete

bref tout ça pour que tu comprenne que oui tu y arriveras

ici tu seras toujours entouré, parfois quelques coup de pieds au culs, de la part de certains, des coup de pelle carement (certains se reconnaitrons)

mais c'est toujours pour notre bien, pour nous aider a ouvrir les yeux car oui l'amour rends aveugle et con

mais comme nous tous,comme moi qui à été un sacrée boulaie " vous ne comprenez rien, je l'aimeeeuuh"

tu y arriveras

À méditer ,

Samounette , je ne sais pas si tu l aimés vraiment , je me permets de douter un peu , je dis ça pour te dire qu à aujourd hui la personne qui doit le plus compter à tes yeux , c est toi et tu ne t aimes pas assez pour t infliger ça !.... Apprends à t aimer, te respecter Et tu auras une autre vision de votre histoire et que la et seulement la , il reviendra peut être , je suis un homme et un homme qui est avec une femme et à son ex ki lui fait de grande déclaration il bougera pas le petit doigt pour revenir ... Pends de la distance et il se posea les vraies questions , alors Samounette ressaisie toi , sois forte , sèche même dur mais pas soumise à tes sentiments , ça te jouera des tours !!!! Et BANZAAAAIIIIIIII

Celui qui n attend plus rien !

Articles du blog en lien avec ce sujet