Aller au contenu

Dois je encore y croire ....?

Messages recommandés

coucou !!

Alors apres pres de deux mois de silence de la part de mon Ex ......Le voilà qui sort de sa carapace en m'envoyant ce matin mail !

Un mail où j'ai ressenti une evolution inexistante ...

M'explique qu'il est bien venu à la diate prevu debut fevrier et qu'il voulait venir mais s'est ravisé et à preferer prendre se temps pour aller voir sa famille et qu'il avait bien recu mes messages !!

Ravisé ?? je ne saurais pas pourquoi ..La peur s'endoute de raviver des souivenir ou la peur de revivre comme à chaque depart/retour chez la douleur et le manque . enfin je l'explique comme ca ....Me dit que de me revoir lui aurai le plus grand bien...Me dit qu'il est accablé par cequi se passe et attristé pour NOUS .....!!!

Me dit je crois qu'il est temps de tourné la page ...Ah ?? je ne savais pas qu'on etait encore ensemble ....et je pensais qu'il l'avit dejà fait !!!!

Me dit qu'il fait encore une fois une erreur mais qu'il veut vivre pour lui et se consacrer à ses enfants .....Qu'il ira sans doute mieux dans quelques temsp , c'est pas la joie , malgré ce que je pourrias penser ...Ah oui , il sait maintenant ce que je pense ????

Il m'embresse et pense à moi malgré les circonstances.....

Voilà les elements donc de son mail !

Là suis perdue et triste de ce mail :cry: , c'est de ce que j'avais imaginer ,je vais lui repondre , en lui disant tout ce que j'ai sur le coeur , sereinement , et sans reproches, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ???

Dites moi qu'en pensez vous ?

Ai je encore des chances de le recuperer apres ce mail ?

Quel est votre impression par rapport à lui ?

Merci de votre aide

Espoir d'amour ;)

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnetement , l'occassion ne m'a pas ete donner de le faire .....

Mais là enfait , j'aimerais que l'on separle de vive voix , le fait qu'il soit venu en france et qu'il ne soit pas venu aurait ete une occassion en or ....!!

Là je vais devoir me contenter de lui envoyer un mail ou espere qu'il veuille bien se connecter sur msn ......

Oui , lui dire ce que je ressens , j'aimerais le faire mais es ce vraiment une bonne idée ?

Et selon vous pourquoi chercherais t il a savoir comme je vis les choses , et ce que je pense ?

Merci

Ben la réponse me parait évidente... jusqu'ici IL a été bousculé par les évenements, Il a souffert, IL ne savait plus ou il en était, IL est parti, IL t'as écrit, IL IL IL... ET TOI dans l'histoire? T'as peut-être ton mot à dire non? Pourquoi tu ne pourrais pas dire ce que tu ressens, ce n'est pas comme s'il ne t'aimais pas, ni comme si tu lui courrais après... Les circonstances de son départ ne dépendaient pas de toi mais de bien d'autres choses, il a été submergé et toi tu t'ai faite toute petite j'ai l'impression... Comment saurait-il que tu l'aimes et que tu souffres, que tu t'inquiète pour lui etc si tu ne lui dis pas? Lui dire, une fois pour toutes, seulement pour être sincère, je ne pense pas que ça puisse gacher les choses à ce stade.. Et comme tu l'a dit, il pensait encore à toi, il ne voulait pas venir en "innocent".. il y croyait encore, mais toi, pas très très encourageante ;) On est pour la plupart dans un cas ou notre ex NE VEUT PLUS nous voir.. Toi, il rame encore là, ça n'est pas la même chose, il hésite, il est perdu etc. Donc lui dire ou TOI tu en es je pense que c'est une bonne chose.

Dites moi si je dis nimp

T.

Merci femmed'unseulhomme,

Tu as raison qd tu dis que jeme suis fais toute petite ....C'est vrai , je me suis pas beuacoups affirmer , ni dis ce que je ressentais ..En fait , j'esperais qu'enfin qu'il me dise ses regrets pour que je puisse me livrer.....

Aussi la peur que si j'exprimais mes ressentiments , qu'il s'eloigne encore plus ....

Et tu me fais remarquer qu'ayant rien fait, dans le sens où je ne l'ai pas courru apres , ni harceler de messages, ni d'appels, ben il s'est eloigner qd mm.....

Possible que tu aie raison en disant qu'a ce stade , ce ne gachera pas mes chances aupres de lui en devoilant mes sentiments.....

Et toi , tu pense qu'il m'aime encore ?

il m'a pourtant bien parler de tourner la page ... :shock:

Tu pense vraiment que je peux tout lui dire sans que cela ne l'eloigne de plus ?

ben s'il pense qu'il faut tourner la page c'est qu'il est dépassé par les évènements et qu'il s'oblige à prendre une décision.. tu oublie les "ça maurai fait du bien de te revoir" et "je suis triste pour nous"....

Je pense que tu devrai lui dire que tu tiens énormément à lui, que tu souffres et que tu comprends que ce qu'il vit est dur, que tu penses à lui et que tu aimerai être là pour le soutenir... ou un truc du genre. Mais bon pas de propos gnangnan ni de reproches, ça c'est un peu risqué ;)

je pense sincèrement que tu devrais lui dire, mais apparemment par mail il reste assez distant, alors difficile de savoir comment il prend la chose.. peut être que tu devrai essayer de le voir en face à face je sais pas. En tous cas il m'a l'air vraiment mal et un homme qui va mal fais des choix qu'il n'a pas vraiment envie de faire. il dit qu'il fait une erreur non? Alors essaye de lui montrer que tu es là pour lui, que tu le soutiens et que tu pense à lui

T.

Re....

Le voir , j'aurais donner n'importe quoi pour y aller ,mais c'est impossible 8000km nous separent et l'avion c'est pas donner !!

Me reste effectivment le mail , puisqu'il l'a fait par cette voie , je suppose qu'il espere une reponse par cette voie .....et c'est ce que je vais faire ....!

Oui tu as raison , je pense qu'il faut que je le rassure d'une certaine facon .....

Je dois dire que ta facon d'aborder les choses me font du bien et je t'en remercie .

Suis entrain de l'ecrire ce mail (en brouillon bien sur )....lol !

Espoird'amour

;)

ouawww d'accord ça ajoute aux obstacles de votre relation.

Mais dans un autre sens ça rend votre histoire bien plus romantique! Tu imagine, ton homme tout perdu et tout malheureux à l'autre bout du monde quand il va recevoir ton message? Plein d'amour et d'espoir dans le coeur d'une femme quelque part sur la terre, qui pense à lui constamment et qui l'entoure de ses bonnes ondes... Je pense qu'il n'y sera pas insensible, et surtout ne t'inquiète pas de la réponse qu'il pourra te donner, il recevra ton amour, ça lui fera du bien et peut-être qu'il te montrera que ça le touche. Mais on se sait jamais, il peut aussi se sentir vulnérable, avec eux je me méfis, donc no stress, tu n'attends rien, tu donnes, tu exprimes ce que tu ressens et quand il ira mieux peut-être que vous vous retrouverez...

Et honnore ton nom espoir d'amour ;)

Je te souhaite le meilleur!

T.

Articles du blog en lien avec ce sujet