Aller au contenu

elle brise mon silence radio que faire ?

Messages recommandés

C est reparti alors, elle part samedi en vacances de toute façon... J espere qu elle reviendra! J espere aussi ne pas avoir fait trop la carpette avec cet échange de textos. Je l aime tellement et m en rend seulement compte depuis qu elle m a quitté c est horrible

Bah si t'as fait la carpette, t'essaie a tout prix de créer un lien...qui n'existe plus.

Relève la tête et avance!

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas grand chose je l'est vue samedi soir a un festival on a des amis en commun donc on s'est croisé je lui fait quand meme la bise un petit mot pour lui demander si son nouveau boulot lui plaisait elle m'as répondue gentillement ,elle a pas arrêter de me regarder au cours du repas mais je faisait mine de pas la regarder j'ai bien fait le con avec ses enfants j'etais super a l'aise je me suis montrer dans un tres bon jour souriant et tout ,elle n'avait pas l'air d'avoir la forme ... j'espere avoir gagner des points l'avenir me le dira

Juste une question: tu lis ce qu'on te dis?

Tu veux être son ami? Continue comme ca mon grand, t'es sur la bonne voie.

Viens pas chialer le jour ou elle te dira qu’elle a rencontré l'amour de sa vie.

Punaise, ca rend dingue, tu te carpettes, on te dit d'arreter, et le lendemain matin tu fais quoi?? rebelotte....

franchement, moi je laisse tomber.

Apres jla vois plus pdt 20 jours, mais avant de faire un vrai silence radio, ou je ne donnerai plus de nouvelles du tout, j'aimerai marquer le coup en la voyant et en lui faisant passer un bon moment !

Qu elel ait une image positive de moi et qu elle ne pensent plus à ces mauvais moments qui ont détruis notre relation.

.

Non mais ca oublie, c'est l'excuse que tout le monde donne quand ils arrivent pas a tenir un SR.....

L'image positive, elle reviendra avec le temps, qui efface les mauvais souvenirs, et accentue les bons. Lui faire passer un bon moment?? Je parie mon salaire que tu vas tout faire pour recréer une fausse complicité, faire des allusions, enfin, bref, faire de la merde....

Bref, fais comme tu le sens...

Il faut que tu ACCEPTES que c'est fini.

Donc, a part si tu veux qu'elle soit ton amie, tu n'as pas a la voir. En tous cas, pas dans l'immédiat (et dans ton cas, pas dans l'immédiat, ca veut dire, plusieurs semaines, un multiple de 8 ou 12 ;) ).

Attends sa réponse. Qu'elle dise oui ou non, il va falloir a un moment lui dire que tu es désolé de tout tes interdits, que tu respectes son choix et sa décision, mais que tu ne veux pas être son ami, et que donc tu vas couper les ponts.

Et il faudra le faire pour de vrai. Tu vas avoir mal, 2-3, peut être 4 semaines...après ca commencera a aller mieux.

Tu vas récupérer ta dignité, et faire les choses correctement, pour toi déja, et pour le reste, on verra dans quelques temps.

Heu, gros résumé, mon homme m'a quitté (a cause de sa famille, lui musulman moi non) en aout 2012, j'ai fait 2 mois d'interdits, il a commencé a fréquenter une "cousine", a partir de novembre je me suis mise en SR super strict, je ne répondais plus a ses appels, sms, mails.

En de décembre a mi janvier il ne m'a plus contactée, puis il a recommencé, idem je répondais jamais;

Mi février je l'ai envoyé chié en lui disant que puisqu'il avait fait son choix, qu'il me laisse tranquille définitivement et qu'il kiffe sa vie de merde.

Une semaine plus tard il était en bas de chez moi, depuis on s'est plus quittés.

Bienfaits du SR:

-j'ai pris confiance en moi, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, et comme je m'aime, et ben je donne la possibilité aux autres de l'aimer aussi.

-je sais ce qui clochait dans notre relation, je ne ferais plus les mêmes erreurs

-de ne pas l'avoir vu/entendu pendant tout ce temps, m'a fait prendre conscience de la vraie raison pour laquelle je l'aime (ce n'était pas une blessure d'égo).

-je suis plus indépendante, et ca c'est séduisant, parce que j'ai aussi ma vie, mes projets, et tout en tourne pas autour de lui

-je ne suis plus angoissée, car je connais ma valeur, et je sais ce qui est important/ ne l'est pas.

Je continue??

Et oui, je connais ton histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet