Anonymous Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 en tout cas je vais enlever tout mes trucs spacebook my space et tout ca et jerecupere mon ex aussi comme ca je peux réellement avoir l'air surpris qu'il croit que je vais sur des trucs comme ca et toi tu dois aussi arreter de te meler de sa vie, comme ca tu peux etre surpris aussi mais tu as mon adresse email alors si tu veux encore parler ce sera la au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Coucou à vous tous, ça fait qques temps que je n'étais plus de passage sur le forum. J'espère que tout va bien pour vous. Donnez-moi de vos news. Moi de mon côté, ça commence tout doucement à s'arranger. Sans que je n'ais eu besoin de faire quoi que ce soit, il revient vers moi. Je ne vais plus vers lui et de lui même, il revient. Il est tout gentil et tout tendre. Je le laisse savoir ce qu'il souhaite vraiment mais qu'il réfléchisse bien surtout. Il a décidé de demander son transfert pour qu'on ne bosse plus au même endroit. On pense tous les 2 que c'est mieux car on se prend la tête sans cesse depuis qques temps. Il serait normalement parti pour fin mai. J'attends de vos news. Bizzzzz à tous et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 coucou ah ben ca c est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Merci beaucoup. De toute façon, maintenant je laisse les choses se faire. J'analyse l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 tout a fait, laisse venir sans te prendre la tete, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je me suis trop prise la tête à vouloir comprendre. ça fait déjà plus de 3 mois que ça dure. Et toi de ton côté, quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 moi si tu veux la lire mais il y a 95 pages qui parlent plus ou moins de nous et d autres choses, c est besoin de votre aide, tu vas dans rechercher karen, sujet. j ai abandonné toute projection. mais si tu veux parler de tout et de rien n hesite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok, j'irai voir mais là j'ai quand même assez de boulot. Donc pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pas grave tu lis la premiere et dernieres pages sachant qu entre il y a eu enormement de souffrance, la fin je crois que ca commence vers la page 90. bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés