happyface Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut step, j'ai reçu ton MP, je te lis demain à tête reposée et je te dis ce que j'en pense. Ok à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci bcp, enfin je sais deja ce que tu vas me dire :) mais c gentil de t y interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyface Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ne t'inquiète pas on est là pour ça. Si mon expérience peut te servir, ce sera avec plaisir. Demain je trouve ton post je le lis et te dis MP je que ce j'en pense.Biz à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mon ex est revenu au moins 3 ou 4 fois. Donc je connais ce qui qui marche (si il y un peu d'amour ou juste passer le temps) . Après je te te donnerai des conseils sur ce marche ou pas, selon ce que tu veux (le récupérer ou lui donner une leçon). Coucou !Oui ca serait sympa de nous faire partager ton experience , des retours de ton ex !!! ;) Suis interressée !!!Espoir d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés