luiourien Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 dailleur jle remercie au passage de m'avoir supp car mon sr est encorplus béton!!moin de tentative..MERCI BOUFFON! 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 trop tard je l'ai cassé deja ...remplacée apres 3 semaines !!!!!!!!!! et puis tu verras ca durera avec cette c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oué c ce qu'il cherche a te faire croire.... lol tkt..une fois qu'il l'aura rodé.. et de plus tu a accès a son FB???ou tu vois juste la photo??car dans ce cas ca peut etre une foto banal..et il te dis que c sa nana...... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je vois juste la photo mais ils s'embrassent et bien !!!Et je lui ai envoyé un texto ce matin et bien sur pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ca reste un test tkt..il reviendra vers toi mais en attendant il te faut passer ta route! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je n'en reviens toujours pas :? :cry: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et bien voilà aujourd'hui message de mon ex (ex) ... je n'en reviens pas "je tiens quand meme à te présenter mes excuses meme si tu n'en feras pas grand chose " après un mois de rupture ...qu'en pensez vous je n'y comprends plus rien ... alors que j'attends des nouvelles d'un autre c'est lui qui reapparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 c'est toujours comme ça!tu n'as plus qu'a poster dans " les ex reviennent toujours" dans reconquete :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ah ben c'est une bonne nouvelle quand meme. Que vas-tu faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonne je ne sais pas ... il doit normalement etre avec une autre fille ... Je ne sais pas quoi faire ... quels sont vos avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 est ce que je dois répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 répondre , ne pas répondre ??? Ma soeur et mon amie me disent de ne pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 fais comme tu le sens Ela... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 tu ferais quoi , loute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 lui repondre ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés