loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tkt pas, on ne peut pas oublier quelqu'un avec une autre personne... :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 j'espere de tout coeur que tu as raison loute si tu savais comme je voudrais qu'il revienne !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 vas dans "papotage" 'livre d'or' => ca marche pour certains :roll: courage en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ela et à part trouver toutes les excuses bidons pour rompre ton SR, tu fais quoi exactement pour TOI?du shopping?un soin en institut?une thalasso?du yoga?tu dragues?Tu sors?bref si tu arrêtais avec les il me maque troooooooooooop et je voudrai taaaaaaaaaannnnnnnt qu'il revienne qui ne te feront pas avancer d'un iota? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci albane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 si tu as besoin de conseil concernant ta reconstruction! je suis là courage « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 SR jour 3 et pas de nouvelles :( Mais j'ai passé un bon week end entourée des miens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 courage ela...on est là!3 jours? c normal que tu n'ais pas de news. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tu crois ???Mais ca m'a fait du bien ce week end et j'ai mieux dormi ca fait du bien meme s'il est tjs ds mon esprit et toi loute ? ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bof bof...plus du tout de nouvelles depuis 10 jours ( hormis la photo sur facebook) et je suis en sr depuis 1 semaine. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai vraiment l'impression qu'il a deja bien tourné la page ...tu comptes le recontacter bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tu penses que mon ex à tourner la page? :shock: dans 10 jours je pense. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 non je parlais du mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ahhhhhhhhje ne sais pas ma cherie...malheureusement on est pas dans leur tete. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 si je pense vraiment mais je compte quand meme lui envoyer un ptit truc qui lui fera penser à NOUS pour son anniversaire mi avril ... on verra d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés